n° 12232 | Fiche technique | 5907 caractères | 5907Temps de lecture estimé : 4 mn | 29/01/08 |
Résumé: Un show chaud entraîne malgré moi la réalisation de l'un de mes fantasmes. | ||||
Critères: f h inconnu grossexe boitenuit anniversai voir exhib noculotte strip lingerie nopéné -couple -boitenuit | ||||
Auteur : Humoureux Envoi mini-message |
Nous voici à Amsterdam pour célébrer nos dix ans de mariage. Un week-end dégriffé, déniché sur Internet, nous permet de descendre à moindre coût dans l’un des grands hôtels de la ville, admirablement situé le long d’un canal. Le réceptionnaire de l’hôtel nous a trouvé la meilleure table pour le dîner-spectacle en plein cœur du Rosse Buurt, le quartier chaud mondialement connu.
Nous sommes donc juste devant la scène, en plein centre. Certes, le repas ne relève pas de la haute gastronomie, nous sommes en Hollande ! Mais le cadre est superbe, le service de classe, le champagne coule à flots. Ma femme, Hélène, est ravissante dans sa petite robe de soie noire à bretelles, qu’elle ne porte que dans les grandes occasions.
L’orchestre alterne avec différentes attractions, comme on en trouve dans tous les cabarets du monde : jongleurs, équilibristes, prestidigitateur… quand soudain les lumières s’éteignent. Un projecteur se braque sur un superbe Chippendale, un immense sourire aux lèvres, vêtu comme un gentleman. Sur fond d’une musique langoureuse d’André Rieu, le célèbre violoniste national, il nous réserve un strip-tease d’enfer !
C’est d’abord la canne à pommeau qui est abandonnée, puis les gants, doigt après doigt, comme le ferait une strip-teaseuse. Vient le tour du chapeau haut de forme, lancé prestement au travers de la scène. La veste est ouverte, bouton après bouton, délicatement enlevée et remise à un superbe Noir vêtu en serviteur.
Notre Chippendale a déjà adressé quelques œillades à mon Hélène, qui n’y semble pas insensible… Le nœud papillon, ôté avec beaucoup de sensualité, atterrit sur notre table et, par le geste, Hélène est invitée à venir le rapporter.
Je regarde ma femme qui est rouge de confusion et ne sait quelle attitude prendre. Notre Chippendale incite le public à l’encourager à monter sur la scène. Le serviteur Noir vient d’y disposer un fauteuil en osier digne des films d’Emmanuelle, et une petite table sur laquelle trônent une bouteille de champagne et plusieurs coupes.
Devant tant d’empressement, Hélène se lève sous les applaudissements nourris des spectateurs. Elle est invitée à s’installer dans le fauteuil en osier et une coupe de champagne lui est offerte, alors que notre Chippendale continue sa danse lascive.
Rapidement, il invite Hélène à se joindre à lui. Les voici partis dans un slow. Le danseur ne se gêne pas pour balader ses mains le long du corps d’Hélène, pour se coller contre elle. Il l’invite à déboutonner sa chemise tout en glissant ses mains dans son dos. Subrepticement, il fait tomber les bretelles de la robe de soie noire dont Hélène est si fière et lui enlève son soutien-gorge en dentelle noire de La Perla !
Il est quand même gonflé ! Certes, une fois le soutien-gorge enlevé, il remonte les bretelles de la robe. La morale est sauve. Mais quand même…
Hélène, sans se démonter, ôte la chemise du Chippendale et peut maintenant admirer une musculature digne de Jean-Claude Van Damme. Afin de se remettre de ses premières émotions, elle est invitée à se réinstaller confortablement dans le fauteuil en osier et à déguster une nouvelle coupe de champagne.
Mais, provocateur, notre danseur se tourne à nouveau vers elle et commence à s’ouvrir le pantalon. Au rythme de la musique, les chaussures sont enlevées, puis le pantalon, laissant notre Chippendale seulement vêtu d’un boxer noir qui lui moule parfaitement le corps et laisse deviner un sexe assez volumineux, sous les "oh" d’admiration des femmes présentes dans la salle !
Et voici notre danseur qui s’installe langoureusement sur ma femme, toujours assise dans le célèbre fauteuil en osier. Il se tortille, se frotte, prend les mains de ma femme, les guide sur sa poitrine, les fait descendre le long de son corps et les invite à faire disparaître le boxer.
Devant le mouvement de recul d’Hélène, les encouragements de la salle reprennent. Je suis sûr que toutes les femmes voudraient être à la place d’Hélène. Une nouvelle coupe de champagne lui est servie, qui fait tomber ses dernières hésitations. Avec beaucoup de délicatesse – il faudra qu’elle me fasse le même coup à la première occasion ! – Hélène fait glisser le boxer du danseur qui se retrouve seulement vêtu d’un mini string rouge fluo, cependant que la salle, et moi le premier, retient son souffle…
Notre Chippendale guide à nouveau les mains d’Hélène sur sa poitrine, puis les fait descendre vers son sexe maintenant en érection. Hélène ne se gêne absolument pas pour caresser ce sexe désormais à peine caché. Et elle plonge même brièvement les mains dans le string, histoire de caresser l’objet du désir. Mais le danseur se retire alors dans un grand sourire et, par le geste, propose un deal à ma femme : sa petite culotte contre son string.
La salle a parfaitement compris, qui multiplie les encouragements. On entend même crier : "Allez la France !" Le sens patriotique d’Hélène la conduit à accepter l’enjeu. Le Chippendale plonge donc sous la robe d’Hélène et en ressort quelques minutes plus tard, la petite culotte de dentelle noire entre les dents !
Il se met alors à cheval sur le fauteuil en osier, le string fluo à portée de bouche d’Hélène, permettant ainsi à ma femme toute émoustillée de lui ôter le dernier rempart de son intimité.
Une bouteille de champagne récompense la participation d’Hélène à ce show chaud. Pour la première fois, sans le savoir, Hélène vient de réaliser l’un de mes fantasmes : la savoir nue, en public, sous sa petite robe noire !