Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12323Fiche technique49206 caractères49206
Temps de lecture estimé : 28 mn
26/02/08
Résumé:  En vacances en République Dominicaine. La température est moche, et puis ?
Critères:  fh ffh hplusag jeunes vacances hotel douche massage fellation cunnilingu pénétratio champagne init -prememois -initfh -vacances
Auteur : Prof Simon      
Comment je suis devenu professeur de sexe

Cela s’est passé en novembre 2006. Je sortais d’un gros projet et j’avais besoin de refaire mes énergies. Afin d’être certain de pouvoir passer une véritable semaine de repos, j’avais décidé d’aller au soleil, seul, sans pression de mes amis, ceux-là mêmes qui font que les vacances sont très divertissantes mais jamais de tout repos. C’est ainsi que je me suis retrouvé en République Dominicaine. J’étais arrivé le samedi en fin d’après-midi et après m’être installé, j’étais allé souper avant de me retrouver au lit avec un bon livre.


Lors de mon arrivée et le lendemain, la température n’était pas particulièrement idéale. Nuageux, venteux, température aux environs de 23 degrés. C’est mieux que Montréal à cette période de l’année me direz-vous, mais ce n’est pas la température à laquelle on s’attend lorsqu’on se rend là-bas. On m’expliqua que tout cela était dû à une tempête tropicale au large de l’île et qu’en fonction du temps qu’elle mettrait à se calmer, la température pourrait être similaire pour quelques journées. Dans le fond, j’étais là pour récupérer et me reposer. Mon bronzage était le dernier de mes soucis et je ne suis pas vraiment le genre à faire la crêpe au soleil. Quel genre suis-je, me direz-vous ? Commençons par une petite description physique. J’étais alors âgé de 38 ans, 5 pieds 8 pouces (1,73 m) pour 165 livres (75 kg), les cheveux bruns, yeux bruns avec un physique pas mal du tout pour mon âge.


Après avoir passé la journée du dimanche à visiter les environs en scooter, je me suis levé tôt le lundi et suis allé prendre une longue marche sur la plage avant le déjeuner (le petit-déjeuner pour nos amis européens). Il faisait un peu plus chaud et on voyait presque le soleil à travers les nuages cette fois. Après avoir mangé, je suis retourné sur la plage avec mon roman et j’ai trouvé un petit coin à l’abri de la brise où on retrouvait quatre chaises regroupées deux à deux avec une petite distance entre elles. Après une trentaine de minutes, deux jeunes filles sont venues s’asseoir près de moi. Il s’agissait de deux Québécoises qui parlaient français. Très rapidement, mon attention a été attirée par leur conversation. Il faut savoir que le livre que je lisais alors était en anglais et pour cette raison, les filles n’ont peut-être pas pensé que je comprenais leur conversation.



Elles partirent à rire.


À peine quelques minutes plus tard, une des filles demande à sa copine :



Gentleman que je suis, je me suis permis de leur adresser la parole :



Elles se mirent à rougir.



Curieusement, les deux filles ont beaucoup de similitudes au niveau physique. Presque la même grandeur, environ 5 pieds 4 pouces (1,63 m) presque le même poids, environ 110 livres (50 kg), à la différence que Kathy a les cheveux châtains et Jessica les cheveux presque noirs. Kathy a une allure sportive alors que Jessica a une allure plutôt intello. Ce sont vraiment deux superbes jeunes femmes et ont toutes deux des fesses carrément craquantes, mon point faible.



Et pour une fois, c’est Jessica qui prend la parole :




* * * * *


Je suis attablé seul en train de dîner en feuilletant une brochure sur les activités à faire dans le secteur. Malheureusement, dame météo ne semble pas vouloir coopérer. C’est alors qu’une voix douce me sort de ma lecture.



Mes deux sirènes étaient là, avec leur plateau. Je leur fis une place en retirant les brochures. Nous entamons la discussion sur tout et rien et je les sens un peu mal à l’aise, elles se regardent à plusieurs reprises avec un petit sourire gêné. C’est encore une fois Kathy qui prend le lead et change complètement de sujet :



Je manque alors de m’étouffer avec ma bouchée de pâtes.



Pour être franc, je ne suis pas de ceux qui auraient une conjointe 20 ans plus jeune. Je suis un homme et j’aime bien regarder les femmes plus jeunes qui ont un corps parfait mais je n’aurais jamais l’idée d’avoir une quelconque relation avec ces jeunes femmes.


C’est Jessica qui me convainc :



Toutes les deux me prennent par le cou et me remercient.


N’ayant pas une seconde à perdre, elles me donnèrent rendez-vous à leur chambre, une heure après le repas.



*****





Premier cours



Toc toc toc.


La porte s’ouvre et j’y vois Kathy avec son plus beau sourire. J’entre et j’aperçois Jessica. Les filles n’ont pas perdu une minute depuis que nous nous sommes quittés et elles sont vraiment rayonnantes. Kathy a choisi un ensemble jupe et camisole alors que Jessica y est allé pour une jupe avec une blouse légère. Elles sont vraiment très belles et pour la première fois, je les vois non plus comme des jeunes filles mais bien comme des femmes.


Pendant cette heure où nous étions de notre côté pour nous préparer, j’ai élaboré un "plan de cours" pour la marche à suivre. L’idée était d’y aller par étapes, lentement, mais sûrement.


J’avais apporté une bouteille de champagne et trois flûtes. Je ne voulais pas les enivrer mais les rendre plus à l’aise. Tout en dégustant nos bulles, je leur demande quelles expériences elles ont vécues, question de voir quel était le point de départ. Sans surprise, Kathy prit la parole la première :



La bouteille s’est rapidement terminée et Kathy de lancer après sa dernière gorgée



Deux minutes plus tard j’étais de retour avec mes deux sirènes étendues nues sous le drap. Je baisse le drap jusqu’au bas de leur dos et commence masser leur dos. La réaction est bonne et je sens qu’elles apprécient le toucher. Je remonte ensuite le bas du drap jusqu’au rebord de leurs petites fesses et masse leurs jambes et leurs cuisses. Je les agace un peu en y allant un peu haut à l’intérieur de temps à autre. Je masse aussi leurs fesses en passant mes mains sous le drap. Je les fais ensuite retourner tout en m’assurant de garder le drap au niveau de leurs hanches. Elles sont retournées sur le dos, et je vois pour la première fois leurs seins arrogants car bien qu’elles soient couchées, ils restent bien à leur place. Je débute cette fois par leurs jambes avant de m’attaquer à leurs bras, leurs épaules et je termine en leur massant les seins. Leurs mamelons dressés sous mes mains me font beaucoup d’effet.



Je me glisse sous le drap et retire mon boxer. Elles se trouvent complètement nues, de chaque côté de moi mais je ne les vois pas. Je sens leurs mains sur mon corps. L’une s’occupe de mes épaules larges et de mon dos alors que l’autre s’occupe de mes jambes. Ce ne fut pas long que je les entende ricaner et aussitôt, je sens le drap qui est retiré d’un coup sec. J’ai maintenant quatre mains qui massent mes fesses et cela me fait un effet monstre. Je ne sais pas si les filles ont compris à ce moment pourquoi mes fesses se redressaient, mais disons que je manquais de place en dessous.



Je m’exécute et là, je ne peux pas cacher mon érection. Jessica masse mon torse pendant que Kathy masse mes cuisses. Je suis un peu surpris lorsque Kathy me demande :



Je n’ai pas besoin de répondre. Je me laisse faire. Elles viennent ensuite se lover contre moi. Nous prenons un bon moment simplement pour apprécier le moment.



J’entre dans la douche et mets l’eau assez chaude pour diluer l’huile. Rapidement Jessica me rejoint. Je suis encore une fois surpris de voir à quel point sa gêne tombe rapidement. Je la savonne partout et je sens qu’elle apprécie beaucoup puisqu’elle se laisse bercer sous le mouvement de mes mains, les yeux fermés. Cette douche m’excite encore plus que le massage. Il y a longtemps que je n’ai pas eu la chance de toucher une peau à la fois si douce et si ferme. Je n’oublie quand même pas qu’il y a aussi Kathy à laver et j’annonce donc à Jessica que "c’est terminé, suivante !". Jessica sort, à regret, alors que Kathy entre dans la douche d’un seul bond. Elle a droit au même traitement royal et mes mains parcourent chacune des parties de son corps.


Nous sortons de la douche et retournons sur le lit.



Je les fais étendre sur le dos et commence à parcourir leur corps avec mes lèvres et ma langue. J’approche très près de leur vulve sans les toucher. Je les sens très excitées et je le suis aussi. Je recommence le même manège cette fois alors qu’elles sont couchées sur le ventre et mes baisers dans leur cou et le bas de leur dos font manifestement beaucoup d’effet. Je les torture ainsi pendant plus d’une heure. Il est rendu près de 18 heures et j’annonce alors que le premier cours est terminé. Elles rouspètent.




* * * * *





Deuxième cours



Après un bon repas où j’ai beaucoup ri avec mes nouvelles amies, nous sommes retournés à leur chambre. Je fais asseoir les deux dames dans des chaises côte à côte.



Je retire complètement mes vêtements et me place devant elles, tout près.



Kathy prit mon pénis à pleine main et en faisant le geste de poignée de main déclara simplement :



Nous partons tous à rire. Jessica termina la présentation de la même manière et empoignant mon sexe avec force, trop de force.



Jessica était mal à l’aise de son geste.



Je pris alors mon sexe en main et pris la peine d’expliquer les zones les plus sensibles et ce qui, pour moi, était agréable ou pas. Évidemment, les filles touchaient allègrement et je ne pus retenir me retenir d’avoir une belle érection, me permettant de continuer mes explications en détail.



Kathy déposa un baiser sur le bout de mon gland et caressa son visage avec mon pénis tout dur.



Kathy se retira et la laissa à son tour mettre en pratique les notions apprises. En peu de temps, les deux étudiantes prenaient à tour de rôle mon sexe dans leur bouche, léchant alternativement ou en même temps. Malgré leur manque d’expérience, les deux bouches me procuraient un plaisir immense.


J’étais sur le point d’éclater.



Elles repartent alors dans leur dégustation infernale et je ne pus me retenir longtemps. J’étais alors dans la bouche de Kathy lors que j’ai commencé à déverser mon plaisir. Après 2-3 bonnes giclées, elle met littéralement mon sexe dans la bouche de sa copine et j’y termine mon déversement.



Les deux filles s’installèrent sur le lit, l’une à côté de l’autre.



Je m’appliquai donc à prodiguer le meilleur cunni que je pouvais à mon "élève". Très rapidement, son corps ondulait sous mes coups de langue. Une main sous ses fesses, l’autre qui écartait ses lèvres intimes pour mieux découvrir son clitoris sensible. Son supplice fut de courte durée, sans crier gare, elle poussa de grands cris, avec son corps qui était pratiquement en convulsions. Ma tête était prise en étau entre ses jambes. C’en était presque apeurant.



Jessica s’étendit sur le dos, les jambes bien ouvertes, laissant voir une intimité presque sans poil. Je me remets au "travail", laissant Kathy dans son monde. Bien que Jessica semblait apprécier grandement mes caresses buccales, il était clair qu’elle ne décollerait pas aussi rapidement que la première. Je sentais une intensité plus cérébrale que physique, en comparaison avec Kathy. Celle-ci était revenue à elle et s’était approchée de nous, promenant ses mains sur le ventre de son amie et remontant doucement à ses seins. Elle approcha ses lèvres et déposa de petits baisers sur les seins tout en continuant de les caresser de ses mains. J’ai senti au même moment un courant électrique passer à travers le corps de Jessica qui devint beaucoup plus démonstrative. Kathy bouffait les seins et les mamelons de Jessica à pleine bouche. Ma langue passait du clitoris à la fente de mon élève, et je la durcissais pour pouvoir l’enfouir dans sa chatte. Elle tenait nos têtes avec force, comme pour s’assurer que nous n’arrêtions pas le traitement que l’on lui prodiguait. Elle ne tint pas longtemps dans les circonstances et, bien qu’elle fut moins bruyante que Kathy, son corps fut aussi foudroyé par l’orgasme.


Je ne vous cacherai pas que j’en ai retiré un grand plaisir ainsi qu’une grande fierté. Je venais, en peu de temps, d’envoyer deux très jolies jeunes femmes au paradis. Nous nous sommes blottis tous les trois ensemble et avons passé un bon moment à nous parler, expliquant en détail ce que chacun avait ressenti tout au long de l’expérience. Je fus d’ailleurs surpris d’apprendre que les filles se touchaient entre elles, de façon sexuelle, pour la première fois.


Bien que mes élèves motivées voulaient continuer les cours, j’ai reporté la séance suivante au lendemain.



* * * * *





Mardi



Bizarrement, j’ai eu un peu de difficulté à trouver le sommeil la veille. Je me suis donc levé un peu plus tard qu’à l’accoutumée. Après un bon déjeuner, je suis allé faire de la plongée et suis revenu prendre un repas léger. Je prends mon livre que j’avais délaissé à cause de mes élèves. Après une demi-heure de lecture, qui ne vois-je pas arriver ? Mes deux élèves bien sûr ! Wow, elles étaient toutes deux superbes dans un bikini assez minimaliste.



Et comment que j’aimais ce que je voyais. Je n’avais qu’une envie, croquer à belles dents dans leurs petites fesses rondes et fermes qui étaient maintenant presque entièrement à l’air libre.


Nous nous sommes baignés un peu. Lorsque nous sommes sortis de la mer, je suis allé au bar chercher des rafraîchissements à boire. À mon retour, quelle ne fut pas ma déception de voir deux adonis en train de faire causette avec mes élèves. Leur magasinage avait marqué un changement beaucoup plus subtil que le simple fait de se promener presque nues sur la plage. Elles montraient maintenant qu’elles assumaient leur féminité à plein.


J’hésite. Dois-je continuer mon chemin et faire comme si de rien n’était, ou dois-je rebrousser chemin et les laisser dans leur jeu de séduction ? Je ne peux cacher qu’après avoir été surpris de leur demande de jouer au professeur et malgré mon inconfort du début, je profitais moi aussi à plein de ce que nous vivions. Je partageais mon expérience et en retour, elles m’offraient leur corps splendide. J’ai décidé de continuer mon chemin, ne serait-ce que pour leur remettre les boissons et reprendre mes choses. Lorsque Kathy me vit arriver, elle dit alors aux jeunes hommes :



J’étais à la fois content de voir qu’elles étaient intéressées à continuer la formation, mais à la fois un peu blessé dans mon orgueil de passer pour un vieux.



Voyant que ma réponse était sans appel, ils nous saluèrent et partirent.



Elles échangent un regard et me confirment leur accord.



Je partis donc pour faire ma sieste. Je n’étais pas arrivé à ma chambre depuis dix minutes qu’on cogne à ma porte. Je suis surpris de voir mes deux élèves devant la porte.



Kathy m’explique la raison de leur visite.



Comment refuser une telle offre lorsqu’elle vient du fond du cœur ? Elles entrèrent donc et Kathy retira le maillot de Jessica avant que celle-ci lui rende la politesse. Elles se sont ensuite caressées tendrement avant de s’embrasser langoureusement tout en continuant leurs caresses. Inutile de dire que j’étais terriblement excité.



Mon maillot de bain disparut rapidement et j’avais mes deux sirènes à genoux devant moi en train de me prodiguer une double fellation. Je sentais tour à tour leur langue parcourir mon membre dur. Parfois je sentais une langue sur mon gland pendant qu’une autre longeait ma tige. Parfois une bouche me prenait entièrement alors que l’autre embrassait mes testicules. Les filles échangèrent leurs rôles plusieurs fois. J’aurais aimé que ça dure des heures. C’était terriblement bon. Lorsque mes gémissements annoncèrent l’explosion, j’ai senti une petite bataille pour savoir laquelle aurait la chance d’accueillir ma semence. Cela m’importait peu. J’ai simplement fermé les yeux et savouré ce moment d’extase. Après avoir vidé tout mon plaisir, j’entrouvris les yeux pour voir mes belles qui s’embrassaient à nouveau à pleine bouche, mélangeant leur salive et mon sperme. Je n’en revenais tout simplement pas. À peine deux jours avant, j’avais affaire à deux filles sans expérience et là, je me croyais en plein film porno.


Elles se rhabillèrent rapidement, comme promis, et me laissèrent profiter d’un repos salutaire.



* * * * *





Le jour J



Les deux filles étaient vraiment fébriles tout au long du repas. Elles riaient à rien, on aurait dit deux enfants à quelques minutes d’ouvrir leurs cadeaux de Noël. Probablement à cause de la nervosité, elles avaient bu un peu plus de vin que lors des soupers précédents, ce qui était tout de même peu.


Nous nous sommes dirigés à leur chambre. Lors de ma sieste, je m’étais endormi en pensant à comment je pourrais amorcer le tout, sans trouver de meilleure réponse que "On verra sur le moment".


Nous avions rapporté une bouteille de champagne que j’ai ouverte dès notre arrivée. Kathy refusa que je verse des verres, me retirant la bouteille rapidement, pendant que Jessica mit de la musique.



J’eus à nouveau droit à un autre strip-tease de mes deux beautés. Elles semblaient prendre de plus en plus de plaisir à s’exhiber, tout comme j’en avais de plus en plus à les admirer. Alors que mes belles n’avaient plus qu’un string comme rempart à la nudité complète, Kathy versa un peu de champagne sur les seins fermes de Jessica et m’invita à venir boire. Je ne me fis pas prier. Je crois que je n’avais jamais eu aussi soif de ma vie. Je me suis littéralement jeté sur la poitrine ferme de Jessica et bu chaque goutte qui s’y retrouvait. Kathy en versa ensuite sur sa poitrine et je lui ai administré le même traitement. Les deux filles se collèrent et Kathy en versa à nouveau sur les deux poitrines pressées l’une contre l’autre. Ma bouche s’en donnait à cœur joie sur des deux poitrines pendant que mes mains caressaient leurs fesses rondes.


J’avais une érection à faire mal. Jessica demanda elle aussi à boire.



Elles ont rapidement retiré mes vêtements et Kathy a versé du champagne sur mon sexe tout dur. Jessica l’a embouché d’une traite. Après quelques allers-retours, elle céda sa place à Kathy qui versa à nouveau du champagne sur mon sexe et but sa gorgée.


C’était maintenant le moment. Kathy se releva et se mit un peu à l’écart. Jessica se coucha sur le dos. J’ai alors couvert son corps en entier de petits baisers. Je la fis retourner sur le ventre et descendis doucement ma bouche de ses épaules jusqu’à ses petites fesses. Alors que je continuai mes baisers et petits coups de langue sur ses fesses, je retirai son string, et la voilà complètement nue.


Je l’ai retournée tout doucement en continuant mes caresses et baisers. J’ai écarté ses cuisses si douces et passé doucement ma langue sur son clitoris. Je continuai jusqu’à ses lèvres intimes et introduisis ma langue dans sa fente toute chaude et humide. Je remontai ma langue pour titiller son clitoris en prenant soin de faire entrer un doigt, puis un deuxième, en elle. Son corps me confirma qu’elle était prête au grand moment. Je remontai en continuant de la couvrir de baisers, tout d’abord sur son vendre, en passant par ses seins que je pris à pleine main pour finir en l’embrassant à sur la bouche. Mon sexe dur frottait déjà à l’entrée du passage. Je n’eus aucune difficulté à bien me positionner, et dès que mon gland se retrouva à l’intérieur, je sentis ma belle contracter ses muscles, ce qui me rappela qu’elle en était à sa première fois. J’ai continué alors lentement ma progression jusqu’à ce que j’atteigne une petite barrière. Je suis resté sans bouger pendant quelques secondes, mettant mes deux mains sous ses petites fesses craquantes avant de pousser plus à fond. Après deux ou trois allers-retours, j’ai senti la membrane se rompre. Je jetai alors un regard tendre à ma compagne et je vis une larme couler sur sa joue. Était-ce l’émotion du moment ? La douleur (n’étant pas une femme, je ne peux savoir ce qu’elles peuvent ressentir à ce moment précis) ? Elle me fit alors un petit signe de tête m’indiquant que tout allait bien et que je pouvais continuer « mon travail ». Inutile de dire que ce ne fut pas une corvée ! Rapidement, elle devint de plus en plus à l’aise et son bassin s’est mis à bouger en harmonie avec le mien.


Puisqu’il y avait une deuxième cliente impatiente à satisfaire, je ne pouvais quand même pas continuer trop longtemps.



J’ai alors accéléré le rythme et senti que Jessica y prenait un réel plaisir, ses doigts qui s’enfonçaient dans ma peau me le démontraient. J’étais terriblement excité et j’ai eu l’impression de vider des litres de sperme dans son ventre. Nous sommes restés ainsi enlacés pendant un moment.


Kathy nous fit alors rire de bon cœur lorsqu’elle s’approcha avec une brosse à cheveux en guise de microphone et le planta sous le nez de Jessica en lui demandant :



Avec le plus grand des sérieux, Jessica répondit :



Jessica et moi nous sommes dirigés dans la salle de bain et avons pris place sous la douche. En fait, nous nous sommes adonnés à une séance de caresses sous l’eau chaude. J’ai étalé une grande quantité de savon partout sur son corps et j’ai frotté doucement chaque parcelle de sa peau. J’ai particulièrement apprécié le moment où j’étais derrière elle, tenant ses seins à pleines mains pendant que mon sexe se frottait doucement sur son petit cul ferme. Sa tête abandonnée sur mon épaule me confirma qu’elle appréciait le moment tout autant que moi.


Sa voix me ramena sur terre.



Je sortis alors de la douche pendant que Jessica me fit signe qu’elle allait rester un petit moment. Je m’essuyai et sortis de la salle de bain avec un début d’érection. Comme l’eau de la douche coulait encore, Kathy ne m’entendit pas sortir de la douche. Elle était étendue sur le lit, un peu sur le côté, les jambes ramenées près de son corps et je ne pouvais voir sa main droite qui était disparue dans son string. Elle se caressait doucement, les yeux fermés.


Je me suis approché et j’ai déposé mes lèvres sur ses fesses. Elle ouvrit les yeux et se retourna vers moi. Elle vit alors mon état et sans rien dire, pris délicatement mon sexe dans sa bouche. Je caressais ses seins d’une main pendant que de l’autre, je glissais ma main dans ses cheveux. En un rien de temps, j’étais déjà prêt pour « la deuxième portion de l’émission ».


Je me suis alors allongé auprès d’elle et déposais plein de baisers sur son corps. Je pris soin de retirer son slip avec lenteur, plaçant des baisers sur la peau qui se découvrait. L’odeur qui se dégageait de son sexe me prouva qu’elle était dans cet état depuis un bon moment. Après quelques coups de langue, elle me fit comprendre qu’elle n’avait pas l’intention d’attendre encore très longtemps. J’ai donc introduit mon sexe dur dans sa petite chatte bouillante. Progressivement, j’avançais, sans ressentir de résistance quelconque. J’en conclus donc que son hymen avait déjà été, d’une façon ou d’une autre, perforé. Elle était beaucoup plus réceptive que Jessica au départ. Bien que sa chatte était étroite, je n’ai pas ressenti de resserrement soudain. Rapidement, j’ai pris une cadence « normale » et je sentais son corps apprécier chacun de mes coups de reins.


Ayant déjà eu un orgasme précédemment et n’ayant pas de cliente subséquente à satisfaire, je fis l’amour beaucoup plus longtemps à Kathy. Entre-temps, Jessica était sortie de la douche, à je ne sais quel moment, et était venue s’allonger près de nous. Les regards complices que s’échangèrent mes deux amies me flattèrent l’orgueil. Kathy caressa tantôt mon corps, tantôt celui de sa copine. Sans prévenir, Kathy fit bouger son bassin de façon presque sans contrôle, comme lors du cunnilingus la veille, et quelques instants plus tard lâcha un immense cri sans fin. Son cri a décuplé mon excitation et je vins remplir son ventre peu après.


Kathy semblait sans connaissance. Seul le fait qu’elle caressait doucement mes fesses nous montra qu’elle était encore vivante. Jessica me regarda et on ne savait trop si on devait dire quelque chose. Finalement Kathy ouvrit la bouche :



Sans savoir si ce que j’allais dire allait rassurer Jessica ou non, je me risquais tout de même d’ajouter.



Je me suis levé et j’ai nous ai servi un verre de champagne, avant de porter un toast « à deux splendides femmes ».

Curieusement, vu la proximité des deux jeunes filles, j’aurais pensé qu’elles se seraient mises à échanger sur ce qu’elles venaient de vivre et pourtant non. Elles étaient euphoriques et les blagues s’enchaînaient à la suite jusqu’à ce que je les interrompe avec un ton solennel pour leur annoncer qu’en vertu de leurs efforts constants et de leur travail consciencieux, elles avaient toutes deux réussi leur examen final.


Elles se regardèrent et Kathy dit :



Je dois avouer que ma phrase avait notamment pour but de connaître leurs intentions, à savoir s’il y allait avoir une suite ou non. Bien que j’étais convaincu qu’elles appréciaient mon enseignement, je ne pouvais m’arrêter de penser qu’elles voudraient sûrement continuer le tout avec un homme de leur âge. De mon côté, bien que cela ne me donnait toujours pas envie d’avoir une relation continue avec une femme de cet âge, j’appréciais beaucoup la fermeté de leur corps et la fraîcheur de leur jeunesse.