Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12366Fiche technique10311 caractères10311
Temps de lecture estimé : 7 mn
10/03/08
Résumé:  Faute de prostituées suffisamment rondes, un homme s'aventure dans un magasin de vêtements larges et y rencontre une femme très forte.
Critères:  fh prost gros(ses) grossexe grosseins groscul magasin essayage exhib lingerie anulingus fdanus fsodo init portrait
Auteur : Serge  (Amateur de femmes rondes)      Envoi mini-message

Collection : Aventures sexuelles
Mon type de femme

Les femmes très rondes ont toujours été mon fantasme. Grâce à l’épidémie d’obésité qui sévit dans notre pays, je suis aux anges… Le mode de vie à l’américaine importé en France a quelques bons côtés ! Donc, en ce torride après-midi d’été, je déambule comme d’habitude dans les quartiers chauds de ma ville à la recherche de grosses filles de joie. Celles qui font le pied de grue aujourd’hui sont assez mignonnes avec leurs poitrines très débordantes ! Malheureusement je reste sur ma faim, car ni leur ventre presque plat ni leurs cuisses maigrichonnes ne sont à la hauteur de mes attentes… Ah ! c’est dommage, j’avais envie de m’en taper une ! Au détour d’une rue glauque je passe devant la vitrine d’un magasin de vêtements « grandes tailles » : il doit y avoir de beaux spécimens féminins dans ce genre d’endroit… Intrigué, je m’y engouffre immédiatement ! Un premier coup d’œil me renseigne tout de suite sur la clientèle de cette vaste boutique. Il s’agit bien sûr de femmes généreusement enveloppées, mais pas tout à fait au niveau de mes goûts personnels…


En parcourant les rayons, je tombe, en bout de course, sur un recoin apparemment déserté. Tiens, c’est le rayon « lingerie sexy » ! Et quelle chance : une beauté magistralement pourvue par la nature est justement en train de s’extirper de sa cabine d’essayage ! Je commence à ressentir une émotion dans le bas-ventre… Monstrueusement obèse, la femelle plantureuse expose fièrement ses charmes, pratiquement nue dans un simple chemisier transparent grand ouvert ! Mon cœur bat à cent à l’heure et je reste planté là, le souffle coupé, en extase face à cette incroyable montagne de graisse. Je ne porte aucun sous-vêtement et je bande visiblement comme un salaud à travers mon pantalon…


La belle traîne ses kilos avec nonchalance jusqu’au miroir du fond de la salle, sans paraître s’alarmer d’avoir été surprise par un obsédé qui ne porte pas de slip ! Bien au contraire, elle me frôle négligemment en trémoussant son arrière-train majestueux à droite et à gauche… Elle se tourne et se retourne dans tous les sens face au miroir, pour bien admirer son très ample déshabillé sexy. Je respire bruyamment, les yeux écarquillés sur ses énormes seins et leurs tétons géants, sur son énorme ventre qui lui tombe jusqu’à mi-cuisses, sur ses énormes fesses qui pointent en l’air en défiant la pesanteur, sur ses énormes jambes qui dégoulinent de cellulite… Elle semble indifférente à mon émoi, alors je prends mon courage à deux mains :



Elle rougit de cette allusion à sa silhouette hors-normes.



Elle me lance un regard furtif… et s’attarde avec curiosité sur la grosse bosse qui menace de faire éclater ma braguette. Son visage gras et bouffi s’illumine aussitôt d’un sourire enjôleur ! Les yeux pétillants de malice, elle me lance sur un ton ironique :



Le compliment doit lui plaire car elle me sourit avec insistance. Elle vient coller son incroyable ventre contre mon sexe affolé ! Ses larges joues pendulaires enveloppent des pommettes et un menton très saillants. Son double-menton surgonflé se noie dans un cou envahissant. Ses lèvres adipeuses en cul de poule esquissent une moue très aguicheuse. J’ai une de ces envies de lui aspirer sa grosse langue, à cette salope !



C’est la première fois qu’on me lance un défi aussi tentant ! Je tends le bras au-dessus de son énorme ventre pour peloter son visage grassouillet. Avec son regard de braise elle se laisse faire, promenant voluptueusement sa grande joue contre ma caresse. J’enfonce mes deux mains très excitées dans son cou débordant de graisse, puis dans ses bras surdimensionnés, et enfin dans sa belle poitrine nue qui lui tombe jusqu’au nombril. La douceur de sa peau me fait bander de plus belle et je m’enhardis, lui malaxant les nichons de toutes mes forces pour profiter à fond de sa graisse voluptueuse… ses grosses mamelles sont si bonnes que je ne peux plus m’arrêter !



Je fais tomber mon pantalon d’un geste fier : mon engin tendu à son maximum s’exhibe aussitôt comme un ressort ! Elle s’en empare d’une main vigoureuse et commence à me branler énergiquement. J’empoigne sa joue et son cou. Elle étouffe un petit cri de surprise dans ma bouche assoiffée. Elle m’enlace de ses gros bras et nous nous embrassons pendant de longues minutes. Son énorme langue de fille obèse est un vrai délice ! Sa main puissante ne cesse de me branler obstinément tandis que je tire très fort sur sa joue pour lui rouler des pelles bien profondes ! Ça doit lui faire mal car elle continue de protester dans ma bouche. Nous nous explorons avec avidité sans détacher nos bouches mêlées. Sans lâcher sa bonne joue, j’aventure l’autre main entre ses cuisses démesurées. Je soupèse avec curiosité la longue cascade de graisse toute flasque qui lui tient lieu de ventre. Quant à son vaste dos, il dégouline de longs replis très profonds agréables à empoigner. Sans oublier son derrière gigantesque qui ressemble à une roue de camion de trente-six tonnes ! Ses fesses saillantes et pointues forment un angle droit avec le haut de ses cuisses : on pourrait presque y déposer un plateau-repas bien garni sans le renverser…


Les quatre membres de la belle sont boursouflés de poches de graisse encore plus énormes que ses propres mamelles ! Mais serais-je victime d’hallucinations ? Ces appétissantes poires me hurlent toutes en même temps :



Sans réfléchir je lui suce goulûment tour à tour les nibards, les bras et les cuisses. Je m’attarde plus longuement à ses pieds car ses mollets fabuleux m’excitent à mort depuis le début ! Ils sont très lourds et pendouillent au ras du sol, magnifiquement gonflés de cellulite… Affalé à poil sur la moquette, les fesses collées parterre pour bien lui montrer mon érection, je lui bouffe consciencieusement les mollets et cela me procure un bonheur inouï ! Je remonte progressivement ma succion vers le haut de ses cuisses et lui écarte les fesses bien à fond pour y noyer ma tête tout entière ! Quel régal de lui sucer le cul à cet hippopotame ! C’est merveilleusement bon et cela dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer ! La mignonne couine très fort d’être ainsi écartelée, mais ses protestations aigües m’excitent au plus haut point : j’ai très envie d’aller plus loin…



Elle colle aussitôt sa tête parterre en relevant péniblement ses jambes pour soulever son énorme derrière. Je dois écarter les bras à fond pour bien l’enlacer ! J’écarte fermement ses deux grandes fesses moelleuses à la recherche de son anus. En farfouillant bien avec tous mes doigts, je finis par le trouver. Je suce rapidement mon pouce et en enfonce la moitié sans difficulté dans son cul : la mignonne me crie sa douleur ! Au comble de l’excitation, je lui impose mon gland par la force en quelques coups de reins. Une fois pénétrée à fond, ses hurlements redoublent d’intensité ! Je prends alors conscience des clients qui se sont attroupés autour de nous pour profiter du spectacle… Quelle fierté de m’exhiber ainsi devant ces hommes et ces femmes qui aimeraient sûrement être à notre place ! Je leur souris en enculant ma grosse baleine encore plus frénétiquement pour leur faire plaisir : sa belle graisse ondule de partout en petites vagues. Je ne m’arrête qu’après avoir bien joui dans le fond de son trou du cul et j’en ressens un immense apaisement. Nous avons droit à une salve d’applaudissements de la part des clients que je remercie d’un hochement de tête.


Ce doit être mon jour de chance aujourd’hui : je comptais me faire une prostituée et au bout du compte je trouve une copine insatiable… Nous nous voyons encore régulièrement car il y a toujours de quoi prendre son pied avec une femelle de ce calibre ! Quel bonheur de limer ses bourrelets trempés de salive ! Elle adore que j’éjacule dans ses replis de graisse presque autant que dans ses trois trous et mon gros gland y est aussi à l’aise que dans sa bouche moelleuse ! Alors bien que je sois marié avec une autre femme, j’ai bien l’intention de continuer à fréquenter cette maîtresse exceptionnelle le plus longtemps possible…