Notation public
Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/

n° 12519Gufti Shank01/05/08
Girl Creator
critères:  nonéro humour -humour -revebebe
18078 caractères      
Auteur : Gufti Shank

Vendredi 16, 23h09 :


Ça y est ! J’ai enfin gagné ! Le concours de Revebebe, le deux cent soixante-treizième… J’ai envoyé un texte à la fois poignant et excitant, haletant et spirituel, drôle et engagé. Le jury n’est pas resté indifférent et m’a décerné le premier prix. Il faut dire que nous n’étions que deux candidats. Mais quand même…


Et à la clé, devinez ce qu’ils m’ont offert ? La dernière version du tout nouveau logiciel "Girl Creator" ! Vous vous rendez compte ? Ce programme coûte un pactole ! Et c’est même pas un shareware, qu’il y avait à gagner, c’est le vrai, avec clés de sécurité et compagnie. Je suis trop content. Je devrais normalement le recevoir par la poste un de ces jours. Ça va me laisser tout juste le temps d’aller m’acheter un nouvel ordinateur, parce qu’avec un logiciel comme celui-là, je peux laisser tomber mon vieux 16,8 téraoctets…




Samedi 17, 19h30 :


J’ai fait le tour des magasins et j’ai réussi à trouver un ordi pas trop cher qui devrait assumer un moment. Un 92 téra, avec trois pluri-processeurs co-divergents en parallèle et une carte multi-optique antistationnaire intégrée. C’est pas encore la pointe, mais c’est pas mal. Je suis content. Et puis ça m’a coûté à peine plus de douze millions de crédits. Je crois que j’ai fait une affaire.


Par contre, il me fallait aussi un PPD, un projecteur de particules dynamiques, sinon, impossible d’utiliser "Girl Creator". Et ça, c’est dur à trouver, et ça vaut une véritable petite fortune. Mais ça y est, j’en ai un. Un petit, pas très performant, mais ça suffira. Et puis à trente-deux millions un appareil d’entrée de gamme, je vous jure qu’on fait attention. Enfin, tant pis, je mangerai pas de viande pendant une semaine et ça devrait aller.




Dimanche 18, 14h45 :


J’ai réussi à installer le PPD sur mon nouvel ordinateur et j’ai commencé à regarder un peu comment l’utiliser. Ça a quand même l’air d’être une vraie galère. Y a bien un logiciel qu’est filé avec, mais à mon avis, seuls les gars qui l’ont fabriqué sont en mesure de le faire marcher. J’espère que "Girl Creator" aura un patch intégré.




Lundi 19, 11h51 :


Je viens de recevoir un mail : un colis est arrivé, ce matin, pour moi, à l’Agence Postale Centrale Départementale ; y va encore falloir leur larguer deux cent mille crédits pour frais de stockage, ça fait chier…


En plus, je sais pas quand c’est que je pourrai aller le chercher. D’autant qu’il va falloir que j’y aille en vélo… Avec ce que je viens de débourser pour le PPD, j’ai absolument pas les moyens d’acheter de l’essence. Bah, on verra… Mais c’est vrai que je suis hyper pressé de l’essayer, ce fameux "Girl Creator".




Mardi 20, 15h16 :


Mon copain Forrest m’a proposé de passer le prendre pour moi à l’A.P.C.D., demain. Je ne sais pas trop comment il compte s’y rendre, parce que ça m’étonnerait fort qu’un pauvre malheureux comme lui ait assez de thunes pour se payer de l’essence. Mais bon, c’est sympa de sa part. Il m’a promis que j’aurais mon colis demain soir. Je lui ai filé trois cent mille, deux cents pour les frais et cent de rallonge pour le service.




Mercredi 21, 16h29 :


Forrest sort à l’instant de la maison. Il est arrivé avec mon colis. Il était tout en sueur, je sais pas trop ce qu’il avait foutu… Je lui ai demandé comment je pouvais encore le remercier, mais il a juste voulu boire un coup. Enfin il a quand même englouti trois énormes verres d’eau ; il faudra sans doute que je me rationne un peu ce soir…




Mercredi 21, 16h57 :


Putain, je suis vert ! Je viens d’ouvrir le colis ; ils se sont gourés ! Ils m’ont envoyé "X-Boy Creator", ces blaireaux ! Je viens d’envoyer un mail, à l’équipe de Revebebe, pour gueuler ! J’attends la réponse…




Mercredi 21, 17h44 :


Je viens d’avoir une réponse de chez Revebebe : non seulement ils disent que c’est pas de leur faute, mais pire encore, ils insinuent que c’est de la mienne. Ils m’assurent ne pas être les expéditeurs du colis ; ils ont simplement transmis mes coordonnées à Edenware, l’éditeur des programmes "Creator", qui s’est ensuite chargé de l’envoi. Ils pensent, chez Revebebe, que l’erreur vient peut-être du fait que je suis déclaré "troisième sexe", et qu’à la maison d’édition ils ont considéré que "X-Boy Creator" me serait plus adapté. Ils m’ont conseillé de traiter directement avec Edenware.




Mercredi 21, 19h37 :


Un commercial de chez Edenware vient de répondre au mail que je leur ai envoyé tout à l’heure : il s’excuse au nom de la boîte et m’assure qu’il n’y a aucun problème pour faire l’échange, d’autant que je n’ai pas ouvert l’emballage. Il me suffit de leur renvoyer "X-Boy Creator" en colis recommandé, et dès qu’ils l’auront reçu, ils m’enverront "Girl Creator".


Putain, ça fait chier ! Il va encore falloir débourser un max à ces salauds de l’A.P.C.D. !




Mercredi 21, 20h28 :


Je viens de rappeler Forrest ; il a d’abord longuement soupiré quand je lui ai parlé d’aller me faire une nouvelle commission à l’A.P.C.D., mais il a finalement accepté quand je lui ai promis cent mille nouveaux crédits. Il m’a dit qu’il passerait demain matin à la première heure.




Jeudi 22, 12h03 :


Forrest vient de revenir de la ville, encore une fois tout en sueur. Je n’ose encore lui parler d’une troisième commission…



Lundi 26, 9h57 :


Je viens de recevoir un message du type de chez Edenware ; il accuse réception de mon colis et envoie en retour de courrier le bon logiciel. Bon, il va falloir que je recontacte Forrest…




Vendredi 30, 15h48 :


Victoire ! Ça y est ! J’ai enfin entre les mains le DVD de "Girl Creator" ! Forrest a consenti à retourner en ville à condition que j’augmente un peu son pourboire. Mais je crois que ça valait le coup ! Allez, je l’essaye…




Vendredi 30, 19h21 :


Ouh, j’ai eu du mal à en sortir ! Pour l’instant, je l’ai simplement installé et ensuite j’ai regardé la démo vidéo. C’est vraiment génial tout ce qu’on peut faire ! C’est la liberté de création absolue ! Par contre, ça a l’air bien chaud, à utiliser… Mais bonne nouvelle, le logiciel m’annonce que mon PPD est parfaitement compatible.


Et c’est trop fort : y a un trailer-PPD intégré en démo ; il dure pas très longtemps, mais on se rend bien compte. Je l’ai lancé et un flot de particules est soudain sorti du PPD pour former devant mes yeux fascinés une sculpturale bombe sexuelle en bikini. Elle m’a fait un clin d’œil puis s’est déhanchée un instant en frôlant ses mains le long de son corps en me regardant. Puis elle m’a dit :



Je suis resté un moment contemplatif, émerveillé, mais voyant qu’elle avait vraiment l’air d’attendre ma réponse, j’ai bredouillé :



J’ai eu juste le temps de répondre « Râââââââhhhh ! » et elle s’est approchée, m’a fait une caresse sur la joue et s’est volatilisée, pour laisser apparaître à sa place un pauvre logo de chez Edenware qui a tournoyé un moment en clignotant avant de disparaître à son tour.


Et c’est énorme ! J’ai vu ses yeux dans les miens ! J’ai senti ses doigts tièdes sur mon visage ! J’ai entendu le son de ses pas quand elle marchait ! Elle dégageait même un doux parfum enivrant ! Ce truc est vraiment dingue, et bien au point ! J’ai relancé deux fois le trailer avant de me décider à passer à autre chose.


Après, je me suis mis un peu au tutorial intégré. Mais c’est hyper long, et puis ils nous prennent vraiment pour des cons ! J’ai suivi le début de la première leçon, où ils nous apprennent les fonctions de base essentielles pour la création d’un visage. Mais c’est bon, j’ai à peu près compris comment faire ; je vais pas me faire chier à me taper tout ce tutorial à la con, je vais m’y mettre directement…




Vendredi 30, 21h04 :


Première tentative et premier flop… J’ai passé une petite heure à faire un visage, mais rien que ça, c’est super chaud. Enfin, j’ai réussi à obtenir quelque chose de pas trop mal. Du moins, ça avait l’air pas trop mal sur l’écran du pc, mais quand j’ai cliqué sur "Particularisation dynamique", le PPD s’est mis en route et a projeté devant moi dans les airs une magnifique tête chauve qui est soudain tombée sur le sol dans un bruit sourd.


Plutôt horrifié de voir cette tête rouler un instant par terre, j’ai cherché comment on faisait pour arrêter le processus, et j’ai mis au moins deux minutes avant de trouver la touche d’interruption. Beurk ! Il faudra que je pense à lui mettre un corps, à la prochaine. Et puis des cheveux, aussi, tant qu’à faire…




Samedi 31, 0h33 :


Bon, c’est un peu mieux, cette fois. Je suis parvenu à dynamiser une belle jeune femme. Euh… enfin, disons, une jeune femme. Ou même une femme… C’est vrai que j’ai passé un peu moins de temps sur son visage, alors bon… Mais cette fois-ci, elle a des cheveux et elle a un corps. D’ailleurs, il est pas si mal, son corps, je suis assez fier de moi.


Elle est là, debout à côté de moi, figée, parfaitement immobile, les yeux dans le vide. J’ai essayé de lui parler, mais elle s’en fout. Il se passe rien. J’ai dû oublier quelque chose.


En fait, j’ai même vraiment dû oublier un paquet de choses, parce que je viens d’essayer de la toucher, là, et y a deux trois trucs qui clochent. Elle est dure comme du béton et froide comme de la ferraille. Même ses cheveux sont ultra-rigides. J’ai fabriqué une statue, en somme.


J’ai appuyé un peu sur ses seins, pour voir, mais elle est tombée. Je l’ai ramassée et l’ai remise debout, mais j’ai finalement interrompu le processus.


Ça a l’air quand même bien compliqué, ce truc-là. J’aurais peut-être dû suivre le tutorial…




Samedi 31, 3h10 :


Mais je ne m’avoue jamais vaincu ! J’avance petit à petit. Bon, cette fois-ci, c’est clair : elle est moche et j’ai oublié de lui faire des seins. Mais je m’en fous parce que, ce que je voulais essayer, c’était de faire autre chose qu’une statue. Et, ma foi, il y a du progrès.


Il y a tout un menu, dans l’onglet "Apparence physique", que j’avais complètement négligé. Là, sa peau est chaude et douce au toucher, comme la mienne. (Parce que je le vaux bien…) Et elle peut bouger. Enfin, non, pas vraiment. Pas toute seule, du moins, pas encore. Mais j’ai essayé de lui bouger son bras, et je suis parvenu à le lui plier. Du coup, j’ai testé plein d’articulations, et ça fonctionne.


Je l’ai même allongée par terre et je lui ai écarté les cuisses, pour voir. Tout à l’air normal, sauf qu’y a pas du tout d’odeur. Je lui ai mis un doigt, pour bien tout vérifier, et ça va. Juste un peu dur à rentrer, mais sinon, c’est impec. Bon, allez, je réessaye…




Samedi 31, 5h41 :


Petit à petit, je vais y arriver… Ma dernière tentative est de loin la meilleure. J’ai bien pris soin de la sauvegarder. Elle est pas trop mal et j’ai réussi à lui faire un corps vraiment superbe. Et, grand progrès : elle respire et cligne de temps en temps des paupières. Je crois que c’est parce que j’ai débloqué un truc appelé "Réflexes métaboliques". C’est un premier pas vers le mouvement.


Bon, par contre, elle réagit toujours pas quand je lui caresse les seins. Ni quand je lui mets un doigt, d’ailleurs. Si, tiens… elle vient de faire un pet.


Oh, trop fort ! Ça sent !


Allez, je suis plus très loin. Je vais aller un peu dormir, et je m’y remettrai demain.


Tiens, si j’essayais de l’empêcher de respirer, pour voir. Attends…


Ah, la vache ! Cette salope m’a mordu ! Va mourir, connasse ! Je te débranche !




Dimanche 32, 9h59 :


J’ai pas dormi beaucoup, j’avais trop envie de réessayer. Aujourd’hui, je me lance dans l’onglet "Mental et intellectuel". Je vais recharger la nana d’hier soir et essayer de lui créer des émotions, une mémoire, un langage, etc.




Dimanche 32, 15h22 :


Pfffouh ! C’est hallucinant ce que c’est compliqué ! Quand je pense qu’hier, je trouvais pas ça évident de faire un visage. Ben franchement, c’est de la rigolade à côté de tout ça. Mais bon, allez, je fais un test. C’est parti !


Bon, à première vue, il se passe rien. Elle est pas plus évoluée qu’hier soir. Ah, si ! Excellent ! Elle vient de passer une main dans ses cheveux ! Elle fait quelques pas et regarde partout autour d’elle ! C’est super ! Ça marche !


Je vais essayer de discuter un peu avec elle…




Dimanche 32, 15h41 :


Bon, ça, par contre, ça marche pas. Je sais pas trop, je pense qu’elle m’entend, mais en tout cas, elle dit rien.




Dimanche 32, 15h50 :


Ce qui est bon signe, toutefois, c’est qu’elle a souri quand je lui ai mis un doigt.




Dimanche 32, 16h15 :


Je lui ai présenté ma bite, mais elle a pas eu bien l’air de savoir quoi en faire. Et puis, c’est marrant, mais j’ai eu comme un scrupule à me la faire, comme ça, sans rien lui demander.




Dimanche 32, 16h47 :


Je viens de me rendre compte qu’il y a un sous-onglet "Psychologie et personnalité". C’est sans doute la clé. Je vais aller manger un peu et je m’y remets ensuite.




Dimanche 32, 18h19 :


J’ai passé presque une heure à lui définir une personnalité. C’est incroyable, y a une quantité phénoménale de variables. J’ai essayé de la rendre plus ou moins équilibrée, en n’exagérant aucun des paramètres.




Dimanche 32, 18h37 :


Pas mal, pas mal… elle comprend ce que je lui dis, et elle répond, même. Bon, parfois, c’est un peu simplet, mais j’ai presque l’impression d’être en face d’une vraie nana.


Ce qu’il lui manque, maintenant, c’est des souvenirs. Mais je ferai ça une autre fois. Je m’en fous, en fait. Je vais simplement lui ajouter le pack "Comportement sexuel" qui va avec cette personnalité et puis on pourra enfin passer aux choses sérieuses.




Dimanche 32, 18h58 :


J’hallucine ! Quelle pouffiasse !!! Tout s’est bien passé jusqu’à ce que je lui propose de me faire une pipe. Et d’un seul coup, elle m’a envoyé chier : « Mais vous me prenez pour qui ! » s’est-elle écriée, avant de me tourner le dos en croisant les bras.


Du coup, je l’ai débranchée ! Salope, va !


En fait, j’aurais peut-être pas dû lui faire une personnalité aussi équilibrée… Je vais essayer de changer deux ou trois paramètres. Tiens, je vais commencer par lui ajouter un peu de passivité…




Dimanche 32, 19h23 :


C’est pas beaucoup mieux… un peu échaudé par mon dernier échec, j’ai d’abord commencé à la draguer un peu. C’est vrai que j’ai peut-être été lourd, mais bon. Tout se passait bien, alors je me suis mis à lui caresser un peu la poitrine. Et cette grognasse m’a soudain répondu qu’elle avait mal au crâne… Il faut que je trouve autre chose.




Dimanche 32, 20h16 :


Bon, j’ai essayé de lui mettre tous ses paramètres de personnalité à zéro, sauf "Satisfaction des pulsions" que j’ai mis au maximum. Mais ça a pas marché, elle est partie direct chercher un truc à bouffer…




Dimanche 32, 20h45 :


J’avais pas vu, mais y a des profils "types" de personnalités qu’on peut lui filer par défaut. Et dire que je me suis fait chier tout ce temps pour rien. Y en a même une intitulée "Pornstar" ! Je crois que celle-ci va me plaire…




Dimanche 32, 21h33 :


Ça a pas trop mal marché. Je lui ai fait croire qu’il y avait des caméras et elle a accepté de me sucer. Et super bien, en plus. Une pipe de rêve ! C’était formidable, mais au bout d’un moment, ça a planté. Mon ordi s’est foutu en veille et la nana a disparu instantanément. J’étais un peu vert ! Je suis resté comme un couillon la queue tendue en l’air. Et puis évidemment, je l’avais pas sauvegardée, celle-là, alors le temps de lui refoutre sa personnalité de pornstar, et de relancer la particularisation dynamique, et j’avais nettement moins la gaule… Enfin, j’en ai profité pour virer la mise en veille.




Dimanche 32, 22h17 :


Là, on a un vrai problème. Je pense que cette fois, c’est un véritable bug. Je l’ai fait réapparaître avec son mental de star du X, je lui ai refait le coup des caméras, elle s’est ragenouillée devant moi, elle s’est remise à me sucer de toutes ses forces, et comme elle avait l’air contente, je lui ai giclé au fond de la bouche… et elle s’est soudain liquéfiée instantanément !


Je vous assure que ça fait bizarre ! J’étais en train de finir d’éjaculer en beuglant et j’ai hurlé de stupeur en même temps en la voyant couler soudain en une grosse flaque rougeâtre qui s’est répandue à mes pieds. Et « floc, floc ! », mes derniers jets de sperme tombaient avec indifférence sur la vaste mare…


Bon, ce qui est beau, c’est que quand j’ai interrompu le processus, la mare s’est volatilisée, et il reste plus par terre que quelques gouttes de sperme. Je vais aller nettoyer…




Lundi 01, 00h14 :


J’ai fait quelques recherches sur internet… ça m’a coûté quelques crédits supplémentaires, mais tant pis. Je crois que j’ai bien fait, j’y ai trouvé deux ou trois choses intéressantes. Plusieurs utilisateurs racontent qu’ils ont déjà rencontré des problèmes similaires au mien : des créations instables. Quelques gars signalent même une intolérance répétée au sperme humain (je sais pas s’ils se sont amusés à faire s’accoupler leurs nanas avec d’autres espèces…), qui semblerait perturber la cohésion particulaire.

Mais apparemment, Edenware a publié un patch correctif à télécharger. Allez, je suis plus à quelques crédits près…




Lundi 01, 03h55 :


Cette putain de merde de patch à la con a mis plus de deux heures à s’installer correctement ! Bon, enfin, pendant ce temps-là, j’ai essayé de nouveaux réglages de personnalité. Parce que bon, les pipes, c’est bien, mais si en plus la nana peut me tenir un peu compagnie sans être trop conne, c’est encore mieux.


En fait, c’est assez beau, je suis parvenu à lui mélanger plusieurs des personnalités proposées par défaut. Alors on va voir… si tout va bien, je devrais avoir créé une fille non seulement physiquement quasi parfaite, mais en plus intelligente, ouverte, exubérante et rieuse tout autant que câline et avide de sexe.




Lundi 01, 4h37 :


N’importe quoi ! Ce logiciel est une sale daube ! Il est même pas protégé contre ses propres interactions !


Pourtant j’ai réussi ! J’ai créé la nana parfaite ! Une splendeur absolue doublée d’un tempérament de feu et d’une personnalité hallucinante ! Et j’ai discuté un peu avec elle ; j’ai voulu qu’elle m’aime pour ce que j’étais ; j’ai voulu l’impressionner un peu avant de la foutre au pieu.


Mais cette connasse, après m’avoir longuement écouté parler, s’est approchée de l’ordi et l’a brutalement débranché ! Disparaissant aussi sec ! Elle a mis fin à ses jours ! N’importe quoi ! Je vais me coucher !




Copyright © 2008
Demandez l'accord des Auteurs avant toute diffusion


Erotisme torride

Tendre Amour

Bon Scénario

Belle Ecriture

Plein d'Humour

Votre appréciation
Pour apporter des commentaires ou des notations importantes à un texte,
cela se fait désormais en cliquant sur le lien ci-dessous.
Il faut par contre être inscrit.

Commenter et noter le texte

Revebebe - Histoires érotiques