Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12524Fiche technique11204 caractères11204
Temps de lecture estimé : 7 mn
01/05/08
Résumé:  Résumé ? Deux hommes et une femme ensemble pour une soirée où ils ne vont pas beaucoup parler...
Critères:  fhh couplus copains fellation cunnilingu préservati sandwich fsodo -couple+h
Auteur : Patrick R. D.            Envoi mini-message
J'aime pas le gonzo

Suite aux discussions sur le forum sur le gonzo et des textes total sexe, je me lance à mon tour dans un exercice auquel je ne suis pas du tout habitué…

Je ne pense pas qu’on puisse appeler cela du gonzo, mais en tout cas, ne cherchez pas le scénario, il se résume à une scène, une scène de sexe.

Bonne lecture !






J’aime pas le gonzo !



Une semaine d’attente. C’était long, très long. Il lui avait promis une soirée de folie, et elle le connaissait suffisamment pour savoir que cela dépasserait à coup sûr les plus chauds de ses fantasmes.



Si elle s’en souvient. Oh oui. Cette nuit-là avait été torride et rien que d’y repenser, un frisson parcourt son corps. Il est toujours aussi beau avec sa barbe de quelques jours, toujours la même longueur, ça râpe un peu, mais elle adore le look baroudeur que ça lui donne. À côté, Jeremy passe pour un gentil garçon, parfaitement rasé, avec son pantalon noir et sa chemise classique. Le contraste se retrouve aussi dans leurs couleurs de peau et de cheveux. Jeremy est blond, peu bronzé, et Fred, à l’opposé est un beau brun à la peau mate.


Les voir tous les deux, ensemble, là dans le séjour, souriants, l’air complice, l’image est claire, la surprise aussi. Enfin, il s’est décidé. Le fait que ce soit avec Fred la rassure mais l’étonne aussi de la part de Jeremy. Elle pensait qu’il aurait fait appel à un inconnu, pour éviter des suites éventuelles.


Trois verres et quelques bouteilles sont posés sur la table basse, mais l’idée de se regarder bêtement durant tout l’apéritif ne l’intéresse pas. Elle les veut. Maintenant. Tout de suite.


Elle s’approche de Jeremy et l’embrasse avec passion. Le jeune homme fait, comme toujours, preuve de délicatesse, de douceur, en la prenant dans ses bras. La partie est commencée. Le goût de la salive de son ami dans la bouche, elle se jette littéralement sur Fred. Sa façon d’embrasser est différente. Plus violente. Elle sent les mains de Fred sur ses fesses. La jupe courte était finalement une bonne idée. Ça fait gagner du temps.


Elle se sépare un instant du beau brun pour les regarder tous les deux avec envie. Aucun mot n’est nécessaire, son regard suffit pour faire comprendre ce qu’elle veut. Ils sont là pour elle et le lui montrent. Jeremy est le premier à se retrouver complètement nu devant elle, le sexe dressé, le gland gonflé. Fred ne tarde pas à lui montrer son engin, lui aussi bien rigide. Il est un peu moins gros que celui de son ami, et c’est par celui-ci qu’elle veut commencer. Elle pousse les deux hommes dans le canapé et les regarde. Elle prend le temps de détailler leurs corps, pendant que le sien s’échauffe. Elle se sent maître de la situation, debout devant eux, elle les domine et elle aime ça. Fred et Jeremy semblent se demander ce qu’elle attend pour les rejoindre. Sentir leurs regards impatients la rend encore plus excitée. Décidément, il fait chaud ici !


Elle est impatiente, mais veut leur faire plaisir et essaie de prendre son temps en déboutonnant son chemisier. Elle s’applique à le faire tomber doucement, épaule après épaule, leur offrant le spectacle de ses seins emprisonnés par son plus joli soutien-gorge de dentelle blanche. Elle se tourne pour dégrafer sa jupe et la laisser descendre à ses pieds. Elle sait que Jeremy raffole de la vue de ses fesses bien rondes, surtout que son boxer de dentelle les enveloppe comme une seconde peau.


Toujours en leur tournant le dos, elle dégrafe son soutien-gorge. Elle se tourne et sourit en voyant les deux paires d’yeux comme hypnotisés par la vue de sa poitrine dénudée. Elle rit et jette le soutien-gorge au visage de Fred. Elle n’en peut plus de ce petit jeu et se débarrasse rapidement, moins sensuellement aussi de son boxer déjà humide et le lance à Jeremy qui se hâte de le porter à son visage pour respirer son odeur.


Elle se met à genoux entre les jambes de Fred et se jette sur son sexe comme une affamée. Elle le dévore, l’embrasse, le lèche, l’aspire, le pompe, oui, au final, c’est bien ce qu’elle fait, elle aime sentir le contact du gland sur sa langue, sentir entre ses mains le corps de son amant vibrer, son sexe palpiter et dans les derniers instants ces contractions qui annoncent l’arrivée du sperme dans sa bouche.


Avec Fred, est-ce l’excitation de la situation ou seulement son excitation à elle et la presque violence avec laquelle elle le suce, mais il ne faut pas longtemps pour qu’elle le sente venir, elle accélère encore le mouvement de ses lèvres autour de la tige de chair et au moment où il éjacule, ne garde que le gland juste entre ses lèvres. Elle rouvre alors les yeux pour le regarder jouir. C’est lui qui maintenant a fermé les yeux, et les muscles de son torse et ses abdos se tendent alors qu’elle sent les jets dans sa bouche. Elle continue alors quelques instants à sucer doucement le sexe encore dur tout en caressant son ventre, sentant avec plaisir les muscles se tendre.


Elle remonte alors contre Fred, à la rencontre de sa bouche, en regardant Jeremy d’un regard brûlant, histoire de bien lui faire comprendre que son tour va venir. Elle a encore le goût du sperme dans sa bouche quand elle l’embrasse. Jeremy, qui pour l’instant était resté inactif, commence à la caresser. Sans surprise, ses mains se posent sur ses fesses. Rapidement, les mains s’aventurent plus près de la chatte brûlante et humide. Pendant que Valérie soude sa bouche à celle de Fred, le contact des doigts de Jeremy à proximité immédiate de son sexe l’électrise. Le petit sursaut lui fait quitter la bouche de son amant.


Elle se laisse alors glisser sur le canapé, entre les deux hommes. Fred en profite pour se pencher vers le sexe de la jeune femme. Il admire un instant le petit triangle de poil qu’elle se refuse à épiler complètement. Valérie sent le souffle contre sa peau, là où elle est si sensible. Elle n’a pas à attendre longtemps avant de sentir le contact des doigts et de la langue du jeune homme. Les joues mal rasées frottent contre l’intérieur de ses cuisses. Elle est si excitée que ce premier contact lui procure un plaisir intense. Il ne faut pas longtemps, alors que la langue joue avec son clitoris et qu’un doigt la fouille, pour sentir venir un premier orgasme.


Vu comme démarre cette soirée, elle ne doute pas que d’autres suivront. Elle s’est rarement sentie dans un tel état d’excitation.

Pendant de longues minutes, elle se laisse aller, ferme les yeux et se concentre sur son plaisir. Les deux hommes rivalisent de douceur et de sensualité pour lui donner un maximum de plaisir. Elle devine quand Jeremy prend la place de Fred entre ses jambes, lui offrant des sensations différentes, plus violentes par moments, mais autant de plaisir. Elle n’avait jamais vu son homme ainsi. Durant un long moment, leurs quatre mains parcourent son corps, les langues lèchent chaque recoin de sa peau.


Il lui faut un peu de temps pour se remettre de ses émotions, mais les deux hommes n’entendent pas s’arrêter là. Et quand elle souffle durant quelques secondes parce que plus personne ne s’occupe de son sexe détrempé d’excitation, elle ouvre les yeux pour voir Jeremy finir d’enfiler un préservatif. Sans une seconde d’hésitation, il plonge en elle. Le plaisir de sentir un sexe d’homme en elle est tel sur le coup qu’elle pousse un petit cri. Elle agrippe les fesses de l’homme pour le sentir plus profond en elle.


Jeremy bouge avec force, et le plaisir lui paraît presque insupportable. Elle avait envie d’un sexe d’homme, d’une bite en elle. Elle se surprend même à l’encourager par des mots crus, elle qui reste habituellement silencieuse durant l’acte sexuel. À ses côtés, Fred la regarde avec envie et bonheur. Elle s’était souvent posé des questions sur le fait qu’il semblait trouver du plaisir lui aussi à cette idée de soirée avec un autre homme. Elle le pensait jaloux et possessif. Elle se rendait mieux compte maintenant qu’il était aussi heureux de son bonheur et de la voir prendre du plaisir.


Les deux hommes décident alors de changer. Jeremy se retire et Fred invite alors Val à venir sur lui. Elle adore cette position où elle peut imprimer son rythme, jouer avec son bassin et les muscles de son ventre pour donner un maximum de plaisir à son partenaire et jouer sur la progression de son propre plaisir. Fred en profite au maximum et ferme les yeux, se contentant de saisir la jeune femme par les hanches.


Au bout de quelques minutes, elle sent les doigts de Jeremy caresser ses fesses et s’immiscer lentement dans son anus. Elle attendait cela avec une petite pointe d’inquiétude, mais elle est là, ce soir, pour vivre une nouvelle expérience et accueille avec plaisir ces doigts inquisiteurs.


Elle s’arrête alors de bouger pour laisser Jeremy les rejoindre en douceur. Une petite sensation de douleur la saisit quand elle sent le gland forcer doucement l’entrée de son petit trou. Il s’enfonce alors doucement en elle jusqu’à ce qu’elle sente le pubis de son deuxième amant contre ses fesses. Elle ondule alors son corps doucement et vit alors cette sensation incroyable de sentir deux sexes d’hommes en elle, qui se touchent presque. Jeremy se met alors à imprimer un mouvement de va-et-vient, avec un rythme tout d’abord lent, puis de plus en plus rapide. Fred reste plus passif au début puis bouge en suivant le rythme imprimé par son ami.


Prise en sandwich entre les deux hommes, Val gémit de plus en plus fort. Les deux hommes réussissent à bouger en rythme, et cette sensation nouvelle lui semble incroyable. Bien que le plaisir soit immense, elle ne ressent pas de nouvel orgasme, mais est plongée dans un état de plaisir intense.


Quand Jeremy crie plus qu’il ne dit qu’il va venir, Valérie se glisse entre les deux hommes, retire leurs préservatifs et les branle énergiquement. Fred se relève pour se mettre à côté de Jeremy qui éjacule le premier sur la poitrine de la jeune femme. Dans un état second, celle-ci se jette sur le sexe pour avaler les jets suivants et lécher le sperme. Quelques instants plus tard, c’est au tour de Fred de voir son sexe dans la bouche de sa maîtresse. Elle avale avec plaisir cette semence, dont le goût se mélange à celle de son autre amant du soir.


Elle se laisse ensuite tomber en arrière sur le canapé, immédiatement rejoint par les deux hommes, tous trois repus et épuisés. Presque machinalement, elle caresse les deux sexes affalés et mous. Quand ceux-ci, sous les douces caresses, se redressent, ils se regardent tous trois et après un bon rire, les deux hommes se jettent sur la jeune femme.