Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12557Fiche technique28278 caractères28278
Temps de lecture estimé : 18 mn
10/05/08
Résumé:  Après nos débuts sympathiques, et après m'être fait prendre sur le fait, voilà la fin de mon récit.
Critères:  fh ffh jeunes extracon collègues vidéox
Auteur : Bestor  (Vous me connaissez, voila le dernier texte de cette serie)

Série : Une stagiaire pas comme les autres

Chapitre 03 / 03
Mon conflit d'intérêts entre ma femme et ma stagiaire

Mon conflit d’intérêts entre ma femme et ma stagiaire



Après mes péripéties du week-end dernier et le départ de ma femme ainsi que la mise à distance de Lucie, je me retrouve seul à faire le point sur la situation que je vis en essayant de trouver la réponse à mes différentes questions.


En effet voilà quels sont mes choix et mes différentes possibilités :



On est mardi et il me reste jusqu’à samedi matin pour faire le point. Je décide donc d’appeler Lucie pour l’inviter à venir demain afin de faire le point sur notre relation particulière : voir s’il y a un avenir et si nos sentiments sont réels, ou bien s’il s’agit juste d’une attirance réciproque, et d’une passion qui n’a aucune chance dans le temps. Afin de ne pas risquer de regretter mon choix. Lucie accepte mon invitation, ce qui me soulage vu le dernier appel que je lui avais passé, pour lui demander de me laisser du temps et de prendre nos distances.


Mercredi, il est 10 heures, Lucie arrive à la maison. Elle a un air que je ne lui connais pas encore, une sorte de mélange entre peur, désir, espoir et colère, dans lequel je n’arrive pas à ressentir de sentiment dominant pouvant me mettre sur la voie à suivre. Je ne souhaite ni la blesser, ni la culpabiliser, ni même lui en demander plus que ce que l’on peut, en toute honnêteté, en demander à une personne que l’on respecte. Nous nous installons dans la salle à manger autour d’une table après de brèves et polies salutations. Je lui demande si elle souhaite commencer la discussion ou si elle préfère que je lui expose mes doutes avant tout, ce à quoi elle me répond de commencer (sûrement par fierté afin de ne pas dire des choses qu’elle ne souhaiterait pas avouer à une personne qui aurait décidé de la quitter). Je commence alors un long monologue qu’elle me laisse exprimer, sans m’interrompre et dans lequel je lui dis :



Ce à quoi, elle me répond :



J’accepte alors sa proposition d’attendre un peu et de voir après le retour d’Alex, et nous décidons donc d’en rester là. Elle rentre chez elle après un baiser tendre qu’elle souhaitait me laisser, avant de partir, où j’ai pu sentir qu’il était soit un baiser d’adieu soit un baiser d’attente de nos retrouvailles possibles.


Le reste de la semaine, je le passe à réfléchir, à réfléchir, et je ne peux me résoudre à faire un choix, car je voudrais pouvoir conserver les deux femmes qui composent ma vie, même si je sais que cela n’est guère possible, ni honnête pour elles. J’abandonne alors l’idée de trouver une réponse seul et je verrai après la discussion que nous avions décidé d’avoir avec Alex le dimanche après son retour pour remettre les choses à plat.


Le samedi, Alex rentre à la maison et ne me dit pas un mot, m’expliquant juste d’attendre le lendemain. Je passe alors une nuit horrible dans la chambre d’ami avec mille idées qui me traversent.


Le dimanche matin je prends ma douche, puis Alex en fait de même avant de manger, et nous commençons alors l’après-midi en décidant de discuter. Je lui fais la même proposition qu’à Lucie à savoir si elle préfère commencer ou si elle préfère m’entendre, et elle me répond là aussi de commencer. Je lui dis alors à peu près les mêmes choses qu’à Lucie, en évitant les détails qui pourraient la blesser. Et donc elle me répond ensuite en me disant :



Je lui réponds alors que je n’ai pas fait de choix et que je voulais d’abord savoir ce qu’elle ressentait. Je lui demande de me pardonner, car je ne souhaitais faire de mal à personne, et que concernant les maladies Lucie avait fait des tests de dépistage récemment, et qu’elle était saine. Nous en restons là pour le moment, et nous nous promettons de nous tenir au courant des avancées que nous pourrions avoir.


Les jours passent et il me reste quinze jours de vacances, alors qu’Alex et Lucie travaillent. La première semaine, je la passe à réfléchir, et même si Alex rentre chaque soir, nous n’avançons guère. Je n’ai que très peu de nouvelles de Lucie, qui a su se mettre en retrait. Le week-end suivant arrive, et Alex m’informe qu’elle souhaite me parler dimanche, car elle a bien réfléchi, et elle souhaite me faire part de ses souhaits. J’accepte avec angoisse de discuter avec elle dimanche.


Le dimanche arrive alors, et l’après-midi elle me demande de venir pour discuter. Elle m’informe donc de ses désirs et me dit :



Après une telle proposition, je reste sans voix un moment, ne comprenant pas ce revirement de situation, mais je décide d’accepter, non sans un sentiment de culpabilité de faire subir une telle chose à une femme si compréhensive, et qui m’aime au point d’accepter une chose si difficile. Je lui fais part de mes sentiments face à cette proposition, et elle me répond qu’elle-même est surprise de cette décision, mais que c’est ce qu’elle préfère pour le moment, même si elle m’avoue qu’elle préférerait que je cesse mon aventure avec Lucie, tout en sachant que je ne pourrais vivre plus longtemps dans un sentiment de frustration sexuelle quasi permanent. Nous passons le reste de la journée ensemble juste dans les bras l’un de l’autre, en pleurant de soulagement et de crainte mêlés.


Après une nuit de repos (toujours dans des chambres séparées pour le moment, pour marquer le coup je suppose) on est lundi et Alex part travailler, et je décide donc de faire venir Lucie pour lui expliquer la situation. Elle arrive vers 14 heures et je passe une bonne heure à lui expliquer la situation, et à lui demander son avis. Elle semble perdue et me demande donc du temps, car il est difficile pour elle de me partager ainsi, et trouve la situation complexe. De plus, le principe de la quitter le jour où Alex décide de reprendre une activité sexuelle normale la chagrine ce qui, après réflexion de ma part, est très compréhensif. Elle rentre donc chez elle et me dit qu’elle me tiendra au courant. Le soir même, au retour d’Alex, je lui explique (dans le cadre de nos accords sur le fait de ne rien se cacher) que j’ai fait venir Lucie et que je lui ai tout expliqué, et qu’elle préfère réfléchir, ce qui semble ravir ma femme.


Le vendredi suivant, Lucie m’appelle du boulot, m’expliquant qu’elle a pris son après-midi et qu’elle souhaite me voir pour discuter. Je l’invite donc à la maison, sachant qu’Alex rentrerait tard suite à une réunion du personnel devant durer jusqu’à 22 heures, car ils devaient faire un dîner. 14 heures : Lucie arrive à la maison et nous nous installons sur le canapé pour discuter. Après quelques minutes elle m’avoue que la situation lui est très étrange mais qu’elle trouve cela excitant en même temps et qu’elle veut bien tenter l’expérience. Nous nous embrassons comme pour sceller l’accord, et pris dans l’engrenage elle attrape mon sexe après avoir déboutonné mon pantalon, et elle me masturbe avec beaucoup de passion, me faisant presque mal, tout en me faisant plaisir en même temps. Je lui caresse alors les seins à travers son tee-shirt et je sens ses tétons se durcir car elle ne porte (comme à son habitude) aucun soutien-gorge.


Après avoir libéré totalement mon sexe de mon pantalon et de mon caleçon, elle le met dans sa bouche et commence une délicieuse fellation, alors que je lui enlève son tee-shirt afin de profiter au maximum de sa poitrine, que je malaxe avec soin. Enfin, je la relève et je la tourne pour la pencher en avant, je lève sa jupe et je présente mon sexe à l’entrée de sa caverne humide et lisse, puis je m’immisce dans son intimité au plus profond, avant de me caler pour commencer un long va-et-vient, lent mais ample, faisant presque ressortir mon sexe à chaque mouvement, avant d’accélérer le rythme. Elle se caresse le clitoris de plus en plus vite. Après quelques minutes je l’entends gémir de plaisir et j’arrête alors mes allers et retours pour lui laisser reprendre son souffle. Pour terminer ce moment de pur plaisir, je la fais se mettre en levrette sur le canapé et je lui lèche l’anus, allant jusqu’à la pénétrer avec ma langue pour l’ouvrir un peu, avant de me redresser et de la pénétrer tout en douceur. Mais après quelques mouvements je sens que je vais exploser de plaisir et je lâche tout mon liquide dans sa cavité anale accompagné par un cri de plaisir que je ne peux contrôler. Nous finissons le reste de l’après-midi dans les bras l’un de l’autre, et nous refaisons l’amour une dernière fois en prenant la douche avant qu’elle ne reparte.


Alex rentre à la maison vers 22 heures comme prévu et je lui avoue que Lucie est venue à la maison, qu’elle a décidé d’accepter la situation pour le moment, et que nous avons donc fait l’amour. Ce fut la première fois que je pus lui dire en toute franchise, et même si cela était difficile, je me suis dit que cela nous permettrait peut-être d’améliorer notre relation en fin de compte. Nous partons alors nous coucher chacun de notre côté, mais après deux ou trois minutes, Alex vient frapper à ma porte et je lui dis d’entrer. Elle s’assied sur le bord du lit et elle me demande de lui donner les détails de l’après-midi, car elle veut voir ce qu’elle ressent. J’hésite un peu mais je ne me sens pas le droit de lui refuser quoi que ce soit, après ce qu’elle a accepté de faire pour moi. Je lui donne alors tous les détails, essayant d’être précis mais pas trop excité en le racontant, et pas trop gras pour lui laisser une image propre autant qu’elle puisse l’être dans sa tête. Mais au milieu de mon récit, elle s’approche de moi et m’embrasse comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps, et elle se met à me caresser le sexe au travers de mon short pyjama. Tout en continuant sa caresse, elle me demande de finir mon récit en faisant comme si je racontais une histoire érotique et non pas mon histoire. Je poursuis alors mon récit en me montrant plus imagé dans mon discours, et surtout plus excité alors qu’elle sort mon sexe et se met à me sucer comme elle le faisait il y a quelque temps. Au moment où je finis mon récit sur l’éjaculation anale elle remonte vers moi, se met à califourchon en levant sa nuisette et s’empale directement sur mon sexe, commençant une sorte de chevauchée fantastique. Je ne pus m’empêcher de me rappeler nos premiers ébats. Mes activités de l’après-midi m’ayant bien satisfait je peux résister aux assauts d’Alex sur mon sexe et je la sens venir au travers d’une accélération brutale de ses coups de reins, puis elle se met à jouir dans un râle de plaisir que je n’avait encore jamais entendu sortir de sa bouche. Ce qui déclencha chez moi un puissant orgasme. Puis elle s’affala sur moi et nous nous endormons emboîtés l’un dans l’autre.


Le samedi matin je me réveille seul car Alex s’est déjà levée et je la rejoins dans la cuisine, où elle me lance un sourire merveilleux que je lui renvoie à mon tour, avant de l’embrasser et de la remercier de la soirée. Elle me répond qu’elle n’est pas encore prête à se lâcher complètement et que pour l’instant rien n’a changé. Fort de ces nouveaux rôles je lui demande si cela la dérange si je vais voir Lucie ce soir, ce à quoi elle me répond difficilement non, si et uniquement si je lui raconte tout en rentrant, et que je ne rentre pas trop tard. J’accepte et j’appelle Lucie dans une pièce à part, qui accepte que je vienne vers 20 heures. En arrivant le soir je lui explique qu’Alex m’a demandé de ne pas rentrer trop tard, et malgré le fait que cela ne lui fasse guère plaisir de dépendre des volontés de ma femme, elle me mène directement dans sa chambre, où elle a préparé des accessoires, un film porno, et nous nous lançons dans un délice de sexe où elle me fait partager de nouvelles sensations comme si elle voulait surenchérir dans le cadre d’une compétition dont je serais le prix. Il est 23 heures, je décide de rentrer et Lucie, avec un air renfrogné, m’embrasse et me souhaite bonne nuit. J’arrive donc à la maison vers 23 h 30 en ne faisant pas trop de bruit pour rejoindre ma chambre, mais Alex est encore debout et regarde la télévision. Elle me demande si j’ai passé une bonne soirée et ne sachant quoi répondre, je lui fais un sourire poli. Mais elle me demande de lui raconter les détails comme la veille.


Je lui raconte alors tous les détails même si je me sens un peu gêné à cause du film et des accessoires. Mais bon, je lui raconte alors comment j’ai commencé à lui lécher le clitoris en lui enfonçant mes doigts dans le vagin avant de la pénétrer avec mon sexe devant un film racontant l’histoire d’une fille qui devait coucher pour réussir dans son travail (scénario classique d’un film porno de base). Ensuite je lui raconte que j’ai sorti mon sexe de son vagin afin qu’elle puisse me faire une fellation, alors que je la masturbais avec un vibromasseur, puis que j’ai joui dans sa bouche et elle avalait tout (car Lucie aimait faire ça, contrairement à ma femme qui comme beaucoup de filles n’aime pas particulièrement cette pratique, un peu à la marge) en même temps qu’elle jouissait à son tour sous mes coups de langue et de gode. Ensuite après un petit quart d’heure, Lucie reprit mon sexe en bouche et après l’avoir bien fait durcir et m’avoir bien excité, elle glissa un de ses doigts dans mon propre anus (expérience nouvelle et sympa, bien que bizarre pour moi) et enfin je racontai comment j’avais éjaculé dans son anus, alors qu’elle activait le gode dans son vagin. Alex semble surprise de mon récit (même si la façon dont je vous le résume est différent de la façon dont j’ai pu lui dire à elle) et excitée en même temps (d’ailleurs moi aussi j’ai une érection en même temps que je lui raconte ça). Elle me demande alors de lui faire l’amour et pendant que je lui suçote le clitoris elle me demande d’inviter Lucie à la maison le week-end prochain afin de faire plus ample connaissance, et je n’ai pas le cœur à lui dire non.


La semaine passe donc normalement et après avoir vu Lucie encore le lundi (jour de repos dans mon agence) je ne la vois plus de la semaine, bien que je l’invite le week-end, lui expliquant que ma femme voulait la voir pour discuter uniquement, sans animosité.


Le week-end arrive alors, non sans appréhension, Lucie arrive le samedi après-midi à la maison, elle se présente à Alex et toutes les deux se mettent à discuter de la situation, s’échangeant leurs impressions comme si je n’existais pas, et même si cela se passe sans violence, on sent des deux côtés une sorte de contenance. Enfin, Alex me demande de changer de pièce afin qu’elle puisse discuter seule avec Lucie. J’accepte mais je surveille alors en écoutant à travers la porte de la cuisine. Ma femme lui confie alors que depuis qu’elle est courant de notre relation, et que je lui raconte nos histoires, ma femme retrouve le désir de faire l’amour et elle demande alors à Lucie si cela ne la dérange pas trop d’être un stimulant pour la relation que je peux avoir avec elle, et si elle serait d’accord pour faire quelque chose pour elle.


Lucie accepte, un peu perdue dans cette histoire, et avant même de savoir ce que ma femme va lui proposer. Alors Alex lui demande de rester à la maison ce soir et de faire l’amour avec moi, afin qu’elle puisse me regarder faire l’amour à une autre femme. Lucie refuse dans un premier temps, mais ma femme joue la corde de la culpabilité, lui disant qu’elle m’avait détourné du droit chemin, et que pourtant elle accepte de me partager, et qu’en contrepartie elle pouvait bien faire cela pour elle. Alex se met même à pleurer en expliquant qu’elle se trouve bizarre de penser à cela, mais qu’elle ne voit que cette solution pour retrouver ses désirs de femme. Lucie (sûrement en tant que femme) finit par accepter.


Le soir arrive et ma femme, pendant le repas, m’explique son idée. Je fais mine d’être surpris et de réfléchir, puis j’accepte, car cette situation m’excite beaucoup. On finit le repas et c’est avec la boule au ventre que l’on se dirige vers la chambre. Alex s’installe alors dans un coin sombre de la pièce pour qu’on ne puisse pas trop la voir et Lucie et moi commençons en nous embrassant. Les débuts sont difficiles, je n’arrive pas à bander et Lucie n’arrive pas à se lâcher.


Alors Alex propose de boire un coup pour lever les inhibitions. Après deux ou trois verres nous nous remettons en place et ma femme lance même un film pornographique, pour aider un peu et nous donne quelques accessoires achetés en semaine, en vue de cette soirée (suite à mon dernier récit). Les esprits s’échauffent et je finis par arriver à entrer en érection et Lucie devient plus chaude (pas comme elle est quand on est seuls mais quand même). Je me glisse entre ses cuisses et je commence doucement à lécher son clitoris pour augmenter son excitation, puis le la mets en levrette, me permettant ainsi d’alterner mes caresses buccales entre son vagin, son clitoris et son anus, insinuant parfois aussi mes doigts dans l’un de ses deux orifices, quand je ne lui caresse pas les seins avec douceur.


Je me montre doux pour ne pas trop m’exciter et de ne pas choquer Alex. Nous nous positionnons ensuite en 69 et Lucie m’offre les délicieuses caresses de ses lèvres sur mon sexe tendu, alors que je continue de la lécher. Ensuite je me lève et je commence alors à pénétrer Lucie en levrette, lui offrant mon sexe dans son vagin humide comme jamais, et mon doigt dans son anus serré, et alors que je prodigue mes soins à Lucie, je vois Alex qui se caresse avec sa main sous son pantalon. À cette vue mon excitation grandit et alors que Lucie commence à gémir, je me répands dans la cavité vaginale de ma belle amante. Alex s’approche alors de moi et me murmure à l’oreille de lui faire l’amour maintenant. En guise d’acceptation, je l’embrasse et je sors mon sexe de Lucie.


Alex m’allonge sur le dos et m’embrasse me laissant ainsi un peu de répit, mais de courte durée, car elle descend et place mon sexe dans sa bouche comme les autres fois, mais cette fois mon sexe est souillé de la mouille de Lucie et de mon sperme, mais cela ne semble pas la déranger. Je me remets à enfler dans la bouche experte de ma femme, alors que Lucie semble se régaler du spectacle. J’entreprends alors d’offrir un cunnilingus à Alex en la positionnant à califourchon sur ma tête pour pouvoir caresser ses seins à bouts de bras, alors qu’elle ondule sur mon visage comme elle avait ondulé sur mon sexe il y a quelques jours. Lucie ne pouvant résister se met à me procurer une succion sur mon sexe resté libre. Alex se tourne et aperçoit Lucie qui s’agite au-dessus de mon sexe, ce qui déclenche chez elle une excitation que je pus boire immédiatement.


Ensuite pour finir, je mets Alex en levrette, et je commence alors à glisser mon sexe dans le sien, alors que Lucie, qui n’en peut plus, glisse son doigt sur l’anus de ma femme qui ne semble pas trop apprécier au départ. Mais Lucie persiste en lui disant qu’elle va apprécier. Alex se laisse convaincre et Lucie glisse alors un doigt dans son anus, puis deux, et trois. Une fois bien dilaté, elle présente le gode, qu’elle a généreusement recouvert de lubrifiant, à l’entrée de son anus, et lui enfonce doucement pour ne pas trop lui faire mal. Alex cesse instantanément de bouger et reste ainsi jusqu’à ce que les mouvements de Lucie fassent leur effet et que la douleur s’estompe. Puis on reprend donc nos mouvements, je suis de plus en plus excité jusqu’au comble lorsque je vois la main de ma femme partir dans l’entrejambe de Lucie. On finit tout ceci dans un orgasme quasi collectif, pour finir par s’endormir tous les trois dans une ambiance de détente, et une odeur de sexe qui a envahi toute la chambre.


Cela dure quelques mois, où je suis même surpris de voir ma femme faire l’amour avec Lucie, un soir en rentrant du travail. On refait donc plusieurs fois l’amour ensemble ou moi seul avec Lucie la plupart du temps. Le temps que me femme arrive à se passer de ces scénarios pour stimuler sa libido… jusqu’au jour où Lucie, ne supportant plus l’épée de Damoclès d’une rupture possible à tout moment, finit par rencontrer quelqu’un. Nous ne la revîmes plus jamais. Mais aujourd’hui, ma relation avec Alex s’est beaucoup améliorée et je peux remercier Lucie et d’ailleurs ma femme aussi ne regrette pas cet intermède, et nous faisons parfois encore quelques virées nocturnes à la recherche d’autres partenaires toujours féminins, car ma femme ne souhaite pas d’autres hommes, malgré ma proposition de le faire, car ma femme m’avoua avoir des tendances plutôt bisexuelles.


Aujourd’hui nous avons une relation plus épanouie, et malgré quelques problèmes parfois, nous sommes plus heureux que jamais, même si Lucie me manque parfois.


Voilà la fin de mon épopée. Si tout cela vous a plu, n’hésitez pas à me le faire savoir. Si certaines choses vous ont déplu, n’hésitez pas non plus, car certaines critiques précédentes m’ont incité à essayer d’améliorer. Donc merci à tous pour vos remarques constructives.