Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12638Fiche technique10676 caractères10676
Temps de lecture estimé : 7 mn
13/06/08
Résumé:  Pour mon anniversaire, ma femme me raconte une petite escapade en bateau sur une plage presque déserte.
Critères:  fh extracon plage bateau exhib 69 préservati pénétratio -occasion -extraconj -plage
Auteur : Loulou  (Récit de ma femme)            Envoi mini-message
Récit de ma femme

Voilà en fait ce n’est pas que je refusais de t’écrire une histoire mais j’écrivais un bout à chaque fois et mettais dans "bouillon" pour te l’envoyer le jour de ton anniversaire ! C’est encore mieux comme ça après tant d’attente.


Alors voila mon histoire qui se passe pendant un séjour qu’on a voulu faire seuls, sans enfants. J’écris au passé parce que c’est une histoire que j’ai imaginée il y a quelques jours, et donc qui ne se passe ni au présent ni au futur.


Pas facile de trouver un truc qui te fasse plaisir ! Je sais que tu es au bureau mais c’est encore mieux de te savoir excité dans un endroit où tu dois te retenir.


ooOoo


Cet été là, on était en vacances sur la Côte d’Azur.


Pour la fin de notre séjour, nous avions réservé deux places sur un bateau à moteur qui devait nous emmener passer la journée sur les plages de l’île qui se trouvait au large de notre hôtel. Les plages y étaient très peu fréquentées car on ne pouvait y accéder qu’en bateau. C’était un bateau privé de l’hôtel. En plus du pilote, il y avait avec nous deux autres couples, un nettement plus âgé et l’autre à peu près comme nous.


Ces derniers jours, tu passais de plus en plus de temps sur ton ordinateur et je me sentais un peu seule mais je comptais sur cette journée rien qu’à nous, pour passer d’agréables moments. Mais j’ai été très en colère lorsque, le matin du départ, tu m’as dit que tu ne pouvais pas venir, que tu attendais un mail urgent et que tu ne pouvais pas t’absenter toute la journée. Mais tu m’as convaincue de faire la balade sans toi. Je n’étais pas très chaude car les autres étaient en couple. Mais finalement j’ai décidé d’y aller.


Nous sommes partis vers 10 heures. Le bateau était rapide et il nous a fallu environ 30 minutes pour nous retrouver à proximité de l’île. Là, le couple âgé a demandé à être débarqué au port afin de passer une journée tranquille. Nous devions les reprendre le soir en repartant.


Notre pilote nous a ensuite emmenés dans une crique déserte. Nous nous sommes arrêtés à une petite distance de la plage. Nous avons préféré déjeuner sur le bateau. C’était très sympa. Le pilote avait apporté les boissons et nous avons passé un moment très agréable à faire connaissance. Le pilote s’appelait Steph. L’homme en couple s’appelait Marc et elle Laurie. Ils n’étaient pas mariés, en tout cas pas ensemble. Je pense que Laurie était sa maîtresse.


Puis le pilote nous a rapprochés de la plage pour que nous puissions y installer nos serviettes. Ensuite nous sommes allés nous baigner. Il faisait très chaud et c’était très agréable. Je portais un maillot de bain deux pièces, en forme de triangles, court et sexy. Laurie portait simplement un string et je dois dire que ça lui allait bien. Marc avait un caleçon de bain très standard et qui ne révélait rien de ses attributs. Quand à notre pilote, Steph, il portait un maillot classique mais bien moulant. Lui avait l’air d’être bien monté.


Après avoir joué un peu dans l’eau, j’ai laissé les amoureux ensemble car leurs jeux devenaient plus sensuels et je suis allée m’allonger sur la plage. J’ai enlevé le haut de mon maillot pour pouvoir bronzer et j’ai fini par somnoler.


Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais j’ai été réveillée par des soupirs. Les amoureux s’étaient installés à une dizaine de mètres de moi et ils s’embrassaient fougueusement. Je les ai observés un moment, les yeux mi-clos pour ne pas être remarquée, mais ils ne s’occupaient pas de moi. Le caleçon de Marc avait une bosse qui en disait long sur son état d’excitation. Puis Laurie a mis sa main à l’intérieur et a commencé à le masturber tout en continuant ses baisers passionnés. Lui, la caressait sur les seins et les fesses. Je commençais à être excitée et regrettais vraiment que tu ne sois pas là. En tournant les yeux vers notre bateau, j’ai vu que notre pilote regardait à la jumelle et, vu la courte distance, il ne devait vraiment rien manquer du spectacle.


Quand j’ai regardé à nouveau vers le couple, la situation avait changé. Le sexe de Marc était sorti de son caleçon, qu’il avait maintenant à mi-cuisses, et Laurie s’appliquait à lui faire une fellation. Sa tête descendait et montait doucement. J’ai porté une main à mon entrejambe et commencé à me caresser par dessus mon maillot. Je sentais mon intimité devenir humide et je me suis dit qu’il valait mieux que j’aille me rafraîchir les idées car sinon j’allais avoir un orgasme. En me levant, je me suis aperçue que le pilote avait ses jumelles également braquées vers moi. J’ai failli remettre mon soutien-gorge mais j’ai eu envie de faire de la concurrence à Laurie. Alors je suis allée me baigner seins nus.


Après quelques mètres, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder à nouveau vers le couple. Ils s’étaient carrément débarrassés de leurs maillots et étaient maintenant en position de 69. Je restais là à les regarder discrètement. D’une main, je me caressais doucement la chatte lorsque j’ai senti des mains se poser sur mes seins et un corps se coller contre le mien par derrière. Notre pilote, car c’était lui que je n’avais pas entendu arriver, m’a dit :



En même temps, il me caressait les seins tandis que je sentais sa virilité dressée contre mes fesses.



En même temps, je me suis retournée mais alors il m’a plaquée contre lui et a écrasé ses lèvres contre les miennes, je n’ai pas vraiment essayé de résister. Ses mains plaquées contre mes fesses me maintenaient serrée contre lui et me faisaient sentir qu’il bandait vraiment fort.


Après quelques instants, j’ai repris un peu ma lucidité. Je me suis débattue et ai réussi à me détacher de lui. Je me suis précipitée vers l’échelle du bateau et je commençais à monter lorsque Steph a attrapé mon slip de bain et l’a fait glisser jusqu’à mes chevilles. Je suis retombée dans l’eau. Il m’a alors plaquée contre le bateau et cette fois j’ai senti son sexe se dresser entre mes fesses. Il m’a murmuré à l’oreille :



Un de ses doigts s’est glissé dans ma chatte qui, je dois l’avouer, n’attendait que cela. Alors il m’a dit de monter sur le bateau. C’est ce que j’ai fait. À peine monté, il a sorti un préservatif et m’a ordonné de lui mettre. Je me suis penchée vers lui. Il était toujours bandé comme un taureau et je n’ai eu aucun mal à lui enfiler. Il m’a alors dit de m’appuyer et il s’est placé derrière moi. Je me suis cambrée et il m’a pénétrée d’un seul coup au fond de ma chatte. Puis il a commencé à remuer en de longs coups puissants. J’étais, je dois l’avouer, très excitée et je me suis entièrement laissée aller à la montée de mon désir.


Devant moi, plus loin sur la plage, Laurie était maintenant à quatre pattes et se faisait prendre en levrette par Marc. Je l’entendais jouir à voix haute sans aucune retenue. Steph s’est alors retiré. Il s’est allongé sur le sol et m’a demandé de venir sur lui. Son sexe était dressé. Après quelques instants, j’ai senti l’orgasme monter et j’ai alors joui sans me retenir et à voix haute.


Lorsque j’ai repris mes esprits, j’étais toujours sur Steph qui n’avait pas encore joui. J’ai repris mes mouvements, en accélérant le rythme, et j’ai senti qu’il n’allait pas tenir beaucoup plus longtemps. Il m’a alors demandé d’arrêter, disant qu’il ne voulait pas jouir dans un préservatif mais m’arroser. Je me suis alors reculée, le laissant sortir de moi. Il a enlevé le préservatif et s’est masturbé deux fois avant d’éjaculer à grands jets. De sa main, il a orienté son sexe vers mes seins qui ont été copieusement arrosés.


Jetant un œil vers la plage, je me suis aperçue que les amoureux étaient allongés sans doute en train de faire la sieste. Je me suis levée et j’ai plongé pour nettoyer le sperme avant qu’il ne colle sur ma peau. Je me sentais bien.


Je continuais à barboter ainsi lorsque j’ai vu arriver Laurie. Elle avait remis son string et je me suis rendue compte que j’étais moi, complètement nue. Avant que je n’aie eu le temps de remonter sur le bateau chercher mon slip de bain, Laurie était à côté de moi. Tout de suite, elle m’a demandé si c’était bien avec Steph. Je lui ai répondu que oui et que j’avais pris mon pied. Elle m’a alors fait remarquer que j’avais dit être mariée. Je lui ai dit qu’en fait c’est elle et son mec qui nous avaient excités au point d’avoir une envie irrésistible de le faire. Elle m’a dit m’avoir entendue jouir. Je lui ai aussi demandé si ça avait été bien avec son homme. Elle m’a dit que oui, mais que maintenant il allait dormir pendant un bon moment et qu’elle avait encore envie de se faire prendre.


Elle décida de monter à bord. Je ne l’ai pas suivie mais j’entendais tout ce qui se passait. J’en ai profité pour me caresser une autre fois dans l’eau. Après cela, nous sommes tous allés à l’eau puis Laurie a rejoint son homme qui dormait toujours et moi je suis retournée m’allonger sur la plage.


Puis il a fallu rentrer à l’hôtel. Tout le monde est remonté sur le bateau. Nous avons repris le couple âgé qui nous attendait. Je suis restée à côté de Steph pendant que les autres étaient allongés à l’avant. Steph m’a laissé conduire. Il s’est placé derrière moi et s’est frotté à moi. Il s’est remis à bander. Sa main s’est glissée dans mon slip et m’a caressé la chatte. Quelques temps plus tard, nous sommes arrivés au port et je t’ai retrouvé. Le lendemain nous sommes partis. Les vacances étaient finies


Quelques jours après, je t’ai tout raconté et tu as regretté ne pas avoir été là pour voir.