Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12644Fiche technique7792 caractères7792
Temps de lecture estimé : 5 mn
16/06/08
Résumé:  Après des années en couple, me voici nouvellement célibataire. J'ai décidé de rattraper le temps perdu et de redécouvrir ma sexualité...
Critères:  fh fplusag inconnu grossexe fépilée telnet hmast facial fellation préservati -internet
Auteur : Elfia28  ( Nouvelle libertine, j'ai envie de rattraper le temps perdu)
Ma première rencontre libertine

Étant nouvellement célibataire, j’ai décidé de redécouvrir le plaisir sous plusieurs formes et de briser tous les tabous que mes années en couple ont instaurés.


Venant tout juste de fêter mes 30 printemps, j’ai décidé de m’offrir un petit cadeau d’anniversaire un peu spécial et coquin et cela m’a tellement plu que j’ai eu envie de vous le raconter. Mais avant tout, je vais me décrire. Je viens donc tout juste d’avoir 30 ans, je mesure 1 mètre 70 et pèse 55 kilos. Je suis brune, les cheveux mi-longs et lisses. Je reconnais avoir une poitrine assez généreuse qui plaît à mes partenaires.


Ce soir-là, j’étais seule chez moi et je pianotais sur le clavier de mon ordinateur en visionnant des annonces d’hommes cherchant des rencontres coquines dans ma région. Et là, contre toute attente, mon regard a été attiré par un profil correspondant à mon critère de sélection. Un jeune homme de 25 ans y annonçait être libertin et voulait faire découvrir ce style de rencontre à une novice. Ni une ni deux, je lui envoie un message, spécifiant que j’étais intéressée par son profil et qu’il pouvait me contacter sur ma messagerie instantanée.


Après une discussion assez motivante sur MSN puis au téléphone, un rendez-vous fut fixé pour le lendemain soir… Petite précision, étant donné que je ne pouvais recevoir car je préférais encore être sur mes gardes et ne pas convier n’importe qui chez moi, le rendez-vous se prit à son domicile.


À l’heure convenue et dans une tenue séduisante, je sonnai chez lui.


Quand il m’ouvrit la porte, je ne regrettai pas le déplacement car il était vraiment beau. Je ne pus m’empêcher de le détailler de haut en bas : tout était parfait. Il était sportif, portait un tee-shirt et un jean à la mode, dévoilant des formes généreuses que je ne tarderais pas à découvrir.


Il m’invita à entrer. Il vivait dans un petit appartement décoré dans un style asiatique. Nous avons discuté tout en dégustant une coupe de champagne qui me fit un peu tourner la tête, mais la sensation était excitante surtout dans de telles circonstances.


L’alcool nous désinhiba un peu et le but de la soirée s’amorça. Gaël posa ses mains sur moi et m’embrassa, sa langue s’immisça dans ma bouche. Elle était douce et titillait la mienne vigoureusement. Je m’allongeai sur son canapé et me laissai aller au plaisir. Étendu sur moi, il posa une main sur ma jambe et remonta le long de ma cuisse. Il sourit quand il arriva en haut et découvrit que je ne portais pas de sous-vêtement.


Gaël quitta ma bouche et descendit vers mon cou, il défit mon petit haut et libéra ma poitrine sur laquelle il ne put s’empêcher de porter un regard excité. Il caressa mes seins et fit s’ériger mes tétons qu’il ne tarda pas à lécher doucement comme s’il désirait en faire sortir un liquide sucré. Il continua ensuite sa descente le long de mon corps et défit ma jupe, laissant découvrir mon sexe que j’avais totalement rasé pour l’occasion. Il commença par le caresser de sa main.


Je sentais que mon intimité était déjà ruisselante suite à ses caresses. Il s’abaissa et commença à me lécher goulûment. Sa langue titillait mon clitoris et s’immisçait à l’intérieur de moi, il gémissait et je voyais qu’il se frottait à son canapé. Il entra un doigt à l’intérieur de mon vagin et fit un mouvement d’aller-retour tout en continuant à faire pointer sa langue sur mon clitoris qui était gonflé de plaisir.


Le regard de Gaël croisa le mien et je lui dis que je souhaitais à mon tour m’occuper de lui. Il se leva. J’étais assise sur le canapé, il ôta son tee-shirt et laissa apparaître une musculature qui m’excita pleinement. Je levai les mains vers ses pectoraux puis, tout en le caressant, je les descendis vers ses abdominaux fort bien dessinés et arrivai au premier bouton de son jean qui me sembla prêt à exploser tant son sexe semblait tendu.


Gaël, excité, m’annonça qu’il était fortement pourvu et qu’il était prêt à continuer à me donner du plaisir. Je lui dis que pour le moment le plaisir serait à lui. Je déboutonnai son jean puis il l’ôta, laissant apparaître un sexe très imposant. Sa verge bien droite et toute dure me faisant face, je la saisis et commençai à la caresser.


Les gémissements de Gaël m’excitèrent et je la pris en bouche. Ma langue dessinait sur son gland des cercles humides, je soupesais ses bourses qui pendaient et étaient d’une taille vraiment imposante elles aussi. Ma langue montait et descendait le long de sa hampe et je sentais son precum venir émoustiller mes papilles à chaque fois que je le décalottais. Son membre dépassait bien les 22 centimètres et je ressentis l’envie de le sentir à l’intérieur de moi.


Gaël recouvrit sa verge d’un préservatif et m’installa en levrette sur son canapé. Il s’abaissa et lécha ma fente déjà bien humide. Quand il se redressa, j’eus hâte de le sentir coulisser en moi. Il frappa son sexe bien dur sur mes fesses et l’humidifia avec sa salive… Quand sa verge pointa à l’entrée de mon vagin, je fis un petit mouvement de recul pour qu’il comprenne que je le désirais en moi au plus vite. Gaël comprit mon appel et entra d’un coup en poussant un gémissement.


Il commença à aller et venir en moi. Son rythme était variable, il alternait les allers et retours doux et lents et des mouvements plus intenses et rapides. J’aimais le sentir à l’intérieur de mon vagin, il glissait bien en moi. Il jouait avec ses mains et je ne tardai pas à sentir un de ses doigts qui titillait mon anus et un autre qui titillait mon clitoris. J’étais au bord de l’orgasme, les coups de ses bourses frappant mon clitoris apportaient à mon plaisir une dimension nouvelle et j’aimais aussi entendre ses gémissements qui se mêlaient aux miens.


Gaël ralentit la cadence. Je lui demandais s’il désirait jouir et il me dit qu’il était en effet au bord de l’explosion. Je fis un mouvement pour qu’il sorte de moi et me retournai vers lui. Je saisis son membre et le libérai de son capuchon. En effet, je déteste que mes partenaires jouissent en moi, je préfère pouvoir les voir jouir.


Je posai à nouveau ma langue sur son sexe tout en le masturbant. Gaël se laissa faire, lui debout, moi à ses genoux et il osa même quelques mouvements pour pénétrer ma bouche. Usant de mon regard coquin, je m’allongeai sur son canapé et lui fis signe de se positionner au-dessus de moi et lui demandai, tout en me masturbant pour jouir aussi, de jouir sur ma poitrine.


Gaël saisit donc sa verge et la masturba avec force. J’aimais le regarder, son visage était très expressif dans son plaisir. Sa respiration se fit plus haletante, se mêlant à mes gémissements. Je lui annonçai mon orgasme et commençai à jouir intensément. Il a alors accéléré son rythme et un premier jet de sperme a atteint mon visage, un jet chaud et liquide qui glissait maintenant le long de mon cou, suivi d’une demi-douzaine de jets qui inondèrent mes seins alors qu’il gémissait très bruyamment.


Gaël m’embrassa et caressa mes seins ruisselants de sa semence. Cela m’excita terriblement.


Je garde un souvenir très agréable de cette soirée et espère que cette confession de ma première rencontre à visée libertine vous donnera envie de lire les suivantes. Car depuis, les rencontres n’en ont été que plus enrichissantes encore…


Bisous à vous tous…