Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12725Fiche technique11792 caractères11792
Temps de lecture estimé : 8 mn
15/07/08
corrigé 30/05/21
Résumé:  Ma seule et unique expérience à trois.
Critères:  fhh jeunes inconnu boitenuit intermast fellation préservati pénétratio journal -occasion -fhh -boitenuit
Auteur : Yasmine
Soirée vraiment agréable

Bonjour,

Avant toute chose, je voulais préciser que cette histoire s’est réellement passée il y a maintenant deux ans. Personne de mon entourage n’est au courant de cela (et c’est très bien comme ça d’ailleurs !).







À cette époque, je vivais dans une grande ville de l’Est de la France, dans un petit studio pour y faire mes études. Ayant pas mal de facilités pour ces dernières, je me permettais assez régulièrement des sorties avec mes amies et autres soirées sans crainte que mes résultats n’en pâtissent. Les bars et autres boîtes de nuit de Strasb… n’avaient donc que peu de secrets pour moi.


Oh, mais je manque à tous mes devoirs ! Qui suis-je, au fait ?


Je suis une jeune femme de vingt et un ans à l’époque, qu’on va nommer Alexandra pour ce récit (prénom qui n’est évidemment pas réellement le mien !).


Je suis, paraît-il, assez charmante. Pas le genre de filles que l’on voit dans les magazines, non, mais une petite brune (1,64 m), ni trop fine ni trop grosse, bien proportionnée dira-t-on : un bon 90C bien ferme pour les amateurs et des fesses juste rebondies comme il faut… Tout ceci agrémenté d’un regard noir profond sur un visage fin où l’on dénote quelques taches de rousseur. Je ne m’habille pas comme une bimbo non plus mais j’aime bien que mes vêtements me mettent en valeur.


Voilà pour la présentation.


Pour en venir à cette expérience, nous sommes donc un vendredi, début de soirée. Je sors de mon petit studio pour aller rejoindre mes amies à un resto que nous affectionnons particulièrement – le Tiger W. pour ne pas le citer – nous avions ensuite prévu de nous faire une petite sortie en boîte ou dans un bar de nuit.


Je me suis donc habillée pour l’occasion – eh oui, je fais quelques efforts quand je sors, quand même ! –, escarpins noirs, jeans très moulant et un débardeur noir assez échancré. Rien d’exceptionnel mais bon, c’est toujours ça !


Je retrouve donc mes amies. Il y a ce soir-là Claudia et Marie – prénoms inventés pour l’occasion, encore une fois – qui m’attendent devant le resto où nous avons réservé en fumant leur clope, puis nous rentrons : apéritifs, repas avec vin brésilien, dessert et digestifs… Nous avons bien mangé et également déjà pas mal bu, comme à notre habitude !


Sorties du resto, nous décidons d’aller au bar de nuit situé à quelques centaines de mètres de là, un bar nommé les Avi…, petit mais très prisé et donc bondé – impossible de s’y asseoir !


Nous entrons après avoir passé la barrière du videur, commandons une bouteille de vodka et du jus de pomme, nous trouvons un bout de bar pour poser tout ça et commençons à trinquer. La soirée ici semble déjà bien entamée, déjà beaucoup de monde, la musique est de bon goût pour l’instant et ça danse un peu partout.


Après avoir bu un verre, nous nous mettons un peu à danser, à bouger au son de la musique. J’avoue quand même sans vouloir me vanter que c’est quelque chose que j’adore et que je fais apparemment bien, vu les regards qui se posent sur moi !


La soirée continue ainsi, la vodka, danser – parfois même sur le bar… Au bout de deux bonnes heures de ce traitement, nous sommes toutes les trois pas mal « pompettes » et, à mon grand étonnement, mes amies me disent qu’elles en ont marre, qu’elles ont trop bu et qu’elles veulent s’en aller.


J’avoue être un peu surprise car moi, je m’éclate. Donc, étant donné qu’il reste un peu de « substance » dans la bouteille, je leur dis que je reste encore un peu, histoire de pas gâcher ! Et elles s’en vont après un échange de smacks, comme nous faisons souvent en soirée.


Je continue donc ma soirée seule, sur le même rythme : vodka, danse… J’avoue être beaucoup plus embuée que d’habitude également. Lorsque je danse, je sens les regards de plus en plus appuyés de deux garçons plutôt mignons : cheveux très courts, corps apparemment bien sculptés, jolis sourires… Qui s’approchent peu à peu de moi et se mettent également à danser. Les musiques s’enchaînent et ils se font tous les deux de plus en plus proches. Je réponds régulièrement à leurs sourires, ce qu’ils doivent prendre pour une invitation à continuer.


À vrai dire je n’étais pas du tout sortie ce soir pour trouver quelqu’un mais bon, ces deux-là sont vraiment mignons, et j’avoue que l’alcool et la chaleur ont éveillé mes sens et mes envies…


Nous continuons à danser, ils se frottent tour à tour à moi, m’embrassent discrètement dans le cou, me parlent doucement à l’oreille… bref, me font du « rentre dedans »…


Plus ils se frottent, plus je sens contre moi que je ne les laisse vraiment pas indifférents… Ils m’invitent à boire un nouveau verre, nous trinquons, je sens leur mains baladeuses se promener de temps à autre sur mes fesses, mes cuisses, mon ventre…


Puis la musique s’arrête. Il est déjà presque quatre heures, horaire de fermeture obligatoire pour le bar…


Que faire ?


Un des deux garçons, le plus grand et le plus entreprenant d’ailleurs depuis tout à l’heure, qu’on nommera Mathieu, me propose alors de les accompagner chez lui, afin d’y faire « l’after » et – je cite – « ne pas s’arrêter en si bon chemin »… Un gros doute s’empare de moi, les histoires à la télé me font hésiter. Mais ils insistent, et je les suis alors après avoir récupéré mon sac.


Nous marchons donc tous les trois en direction de son appartement, entrons dans un immeuble à quelques centaines de mètres de là – effectivement, il avait raison il habite réellement près du bar ! Nous montons deux étages puis il sort une clé de sa poche et essaie tant bien que mal d’ouvrir sa porte (ils ont apparemment bien bu eux aussi !).


L’autre, Romain, profite de ce petit instant d’attente pour s’approcher de moi et m’embrasser fougueusement en me plaquant contre la paroi du couloir. Ses mains retrouvent rapidement le chemin de mes fesses et je sens à nouveau son érection prononcée contre moi…


Nous nous arrêtons lorsque son ami réussit enfin à ouvrir et entrons dans un joli appartement bien rangé et très coquet. Avec le recul je pense qu’il ne devait pas être seul, celui-ci, il s’est bien gardé de me le dire !


Je m’assois sur le canapé pendant que les deux autres s’occupent de ramener de quoi nous déshydrater puis ils s’assoient de chaque côté de moi sur ce même canapé. Nous trinquons à nouveau, toujours à la vodka pomme pour moi, et nous buvons tranquillement.


C’est alors qu’ils posent tous les deux leurs verres et commencent à m’embrasser, Romain dans le cou, Mathieu prend possession de ma bouche. Ma langue répond parfaitement à ses baisers, je sens leurs mains se balader sur mon corps. Mes seins semblent les intéresser plus particulièrement d’ailleurs. Je me laisse aller, j’avoue qu’à cet instant je suis déjà trempée car j’en ai autant envie qu’eux…


Tout en continuant d’apprécier au plus haut point leurs baisers, je pose mes mains sur leurs braguettes et commence à les caresser doucement au travers de leur vêtement, mmm ils sont bigrement en forme, apparemment…


Leurs mains malaxent encore et toujours mes seins. Je repousse alors quelques instants leurs baisers pour faire passer mon débardeur par-dessus ma tête et dégrafer mon soutien-gorge. Ils ont l’air d’apprécier le spectacle et Mathieu pose rapidement sa bouche sur mon sein qu’il embrasse, aspire, lèche, mordille… mmm, c’est délicieux… Romain s’empare quant à lui de ma bouche et de ma langue, alors que mes mains continuent de masser leurs bosses proéminentes…


Romain, tout en continuant ses baisers, déboutonne alors son jean, le baisse et retire son boxer. Une splendide queue s’en extrait, longue et épaisse, sans poils. Je commence à le branler doucement puis plus vigoureusement, il gémit de plaisir sous mon traitement…


Mathieu stoppe alors son traitement à la vue de son compère qui a pris de l’avance, se lève et se déshabille complètement. J’en profite pour m’accroupir face à Romain et prendre ce que je peux de sa queue dans ma bouche… Je le suce, le lèche, embrasse ses couilles… Ma langue joue avec son frein, son gland, et je le reprends dans ma bouche… Ses gémissements me laissent sous-entendre qu’il apprécie…


Mathieu, nu comme un ver, entreprend quant à lui de retirer le reste de mes vêtements, escarpins puis jeans et enfin mon string, ce qui libère à sa vue mon sexe entièrement épilé, déjà fort humide, et mes fesses bien rebondies… Il se glisse alors sous mes cuisses et entreprend un cunnilingus délicieux… Je profite de ce fabuleux traitement et rapidement mes gémissements se transforment en petit cris de plaisir que j’essaie d’étouffer en embrassant à pleine bouche Romain… Mais trop, c’est trop. Ces coups de langue précis me procurent un énorme orgasme que tout le quartier a dû apprécier…


Je récupère quelques instants sur le canapé, yeux clos, et lorsque je les rouvre je vois que Mathieu s’est équipé d’un préservatif et qu’il se branle doucement… Je réponds à son sourire, me place sur le dos, ouvre largement les cuisses et écarte à l’aide de mes doigts mes lèvres intimes. Il ne se fait alors pas prier et entre prestement en moi, commençant directement de rapides va-et-vient…


Romain, qui semblait s’être éclipsé boire un verre d’eau, revient dans la pièce, toujours le sexe droit comme un I, s’approche de moi et m’embrasse. Je réponds à son baiser, me saisis également de son sexe et l’apporte à ma bouche pour le sucer à son tour.


Mathieu y va de plus en plus fort, je sens son sexe buter à l’intérieur de moi, ce qui me fait gémir à chaque fois. Romain gémit quant à lui également très fort, il ne va pas résister à mon traitement très longtemps, je pense… Et en effet, quelques secondes plus tard, il jouit et déverse sa semence épaisse sur mes lèvres, mes seins et mon cou dans un grand râle de plaisir…


Cette jouissance a également pour effet de faire hausser encore d’un ton le rythme de Mathieu. Il lance des grands coups de reins en moi, ce qui me provoque un nouvel orgasme très sonore… Il se retire alors de moi, retire son préservatif et s’approche de moi en se masturbant énergiquement, et jouit à son tour sur mes lèvres et mes seins…


Nous nous effondrons alors quelques minutes, puis Mathieu m’indique la salle de bain où je me nettoie un peu. Nous nous couchons tous les trois sur ce canapé et nous assoupissons, toujours nus comme des vers.


Le lendemain en fin de matinée, j’ai été la première à émerger. Je me suis habillée et suis partie sans faire un bruit.


Depuis, je ne suis plus retournée dans ce bar et, malgré que cette expérience ait été délicieuse, n’ai plus donné signe de vie à mes amants d’un soir.


D’ailleurs, quelques semaines plus tard, j’ai rencontré Rudy, avec qui je vis depuis.





J’espère que vous avez apprécié de partager ce grand moment de mon jardin secret. À bientôt, bises !