n° 12737 | Fiche technique | 23493 caractères | 23493Temps de lecture estimé : 14 mn | 21/07/08 |
Résumé: Rencontre sur la plage avec un homme qui va bouleverser la vie de notre couple. | ||||
Critères: fhh extraoffre vacances revede facial fellation cunnilingu anulingus fgode préservati fdanus fsodo jouet -couple+h | ||||
Auteur : Coquin_parisien (Découverte de nouveaux plaisirs) |
DEBUT de la série | Série : Découverte de nouveaux plaisirs Chapitre 01 | Épisode suivant |
Nous sommes un couple de 47 et 48 ans, marié depuis 25 ans. Nous avons deux enfants de 16 ans et 19 ans. Notre activité sexuelle est assez conventionnelle, nous adorons jouer avec des sex-toys, Laetitia adore être léchée et pénétrée par ses amants, comme elle aime les nommer. Elle raffole du double vaginal. Elle aime se promener nue sous ses robes lors de nos sorties au restaurant ou au cinéma. Nous avons franchi le pas dans un club libertin de la capitale, mais nous n’avons été que des observateurs avant de nous isoler dans une cabine. Elle ne veut pas aller plus loin. Elle me dit que je lui suffis amplement. Nous aimons faire l’amour dans des lieux insolites tels que hall d’immeuble, cage d’escalier, toilettes pour homme, en voiture dans les sous-bois et aire d’autoroute, nous avons des tendances d’exhibitionnisme. Moi, ayant des besoins plus libertins, il m’arrive de fréquenter des lieux adéquats à ma libido et de rencontrer des couples pour des trios majestueux.
Laetitia est une jolie brune, 1, 68 m’pour 52 Kg. Une jolie poitrine un peu lourde, 95 C avec de grosses aréoles brunes, ses tétons s’érigent à la moindre sollicitation. De très belles jambes, un joli petit cul bien ferme, légèrement en forme de poire, ce qui lui confère une très belle chute de reins.
Il y a deux ans, nous sommes partis en vacances à Palmyre. J’avais noté sur internet que la côte Atlantique proposait des plages naturistes. Nous avons fréquenté ces plages et au bout de deux jours, Laetitia a accepté le fait d’être nue sur la plage. Il faut dire que sur la côte sauvage il y a peu de gens, sauf les week-ends.
Voilà comment notre vie changea ce jour-là.
Nous étions sur la plage, il ne faisait pas trop chaud, la mer remontait et nous avons été surpris par une vague puissante qui emporta les vêtements de ma femme. Un homme qui courrait sur le sable mouillé rapporta quelques vêtements de Laetitia. Elle eut le réflexe de se cacher les seins alors qu’elle laissait bien visible son sexe totalement épilé à la vue de notre visiteur, ce qui provoqua un fou rire de ma part, suivi de celui de ma femme. Elle me demanda d’aller à la voiture pour prendre sa robe et les nattes de plage car son maillot de bain et son paréo avaient été emportés par l’océan. Je partis vers la voiture et revins après une quarantaine de minutes. Les plages sont belles mais il faut les mériter et traverser la forêt pour y avoir accès.
Arrivé sur le haut de la dernière dune qui domine la plage, je vois ma femme avec notre joggeur et je les rejoins. Laetitia est assise en tailleur. Pierre est debout face à ma femme, ils sont en pleine discussion. Pierre me serre la main puis nous quitte car il doit rentrer, il lui reste 8 à 9 km à faire et il est déjà 18H.
Pierre est un homme brun, cheveux longs, yeux verts, 1. 80 mètre pour environ 72 kg, une quarantaine d’années. Ma femme est attirée par le type d’homme du sud, sûrement ses origines corses. Je suis châtain, yeux bleus, 1, 96 mètre pour 93 Kg.
Laetitia met sa robe et nous nous dirigeons vers la voiture.
Nous arrivons à notre véhicule et prenons le chemin du retour, je profite d’un léger embouteillage pour lui caresser sa petite chatte toute lisse et soyeuse. Elle ne se refuse pas, écarte même ses jambes pour faciliter cet attouchement. Sa jambe droite vient se poser sur le tableau de bord dégageant ainsi totalement les deux lèvres de sa chatte que je peux fouiller. Elle est totalement humide, un doigt puis deux et trois rentrent sans aucun problème. La circulation reprend et je retire ma main qui est remplacée immédiatement par la sienne, elle se caresse avec une frénésie inhabituelle. Je porte mes doigts recouverts de mouille à ma bouche pour les déguster, elle me sourit.
Elle fait pivoter son siège vers moi, repose sa jambe droite sur le tableau de bord et écarte sa jambe gauche sur les sièges arrières (Je ne regrette pas d’avoir acheté un monospace)
Nous arrivons à notre appartement, ce qui met un terme à son exhibition. Nous sortons de la voiture et croisons notre fils qui nous annonce que ce soir, il fait une soirée PSP 3 avec le voisin et qu’il rentrera tard. Laetitia me demande de mettre les serviettes de bains dans le lave-linge pendant qu’elle prend sa douche. Son comportement me fait penser qu’il a dû se passer quelque chose avec Pierre, car elle est plutôt réservée et ce genre de libération est lié à une très forte excitation ou une situation qu’elle ne maîtrise plus. Je la rejoins dans notre chambre avec la forte idée de la prendre. Elle enfile son string blanc en dentelle, je passe derrière et lui caresse la poitrine.
Elle enfile une robe blanche et me quitte en m’embrassent sur le front. Je descends au salon, me sers une bière et allume la télé en attendant ma coquine de femme. Elle revient une heure après.
Arrivé dans la salle de bain, je me mets nu et direction la douche. Quand je sors, Laetitia me demande :
Elle commence par étaler de la mousse sur mes bourses.
- — Et bien Laetitia, je vais enlever mon short et maillot ! dit-il.
- — Mets-toi à genoux et suce-moi, me dit-il.
- — Lèche-moi les couilles, gobes-les.
Je me suis déchaînée sur ce pieu plein de vitalité et j’ai mouillé comme une petite salope. Il m’a demandé de lui manger l’anus et de lui mettre un doigt dans le cul. Son anus était épilé et dégageait une odeur âcre qui a fini par passer. Je l’ai sodomisé avec un puis deux doigts tout en le suçant. Je l’ai senti venir et il se retira d’un coup.
- — Je vais te cracher sur ton visage de salope.
Nous avons fait l’amour comme des fous avec le sex-toy qui s’apparentait le plus à celui de son amant de passage. Je finis par jouir dans sa bouche chaude pendant quelle se pénétrait violemment avec le gode, ce qui lui déclencha un orgasme.
Vers 22 heures, elle me demande si je suis partant pour aller boire un verre en ville.
Après une dizaine de minutes, elle descend me retrouver sur la terrasse, elle est ravissante. Elle porte une nouvelle robe noire qui est très légère et courte, 10 à 15 cm au-dessus des genoux. Le haut ressemble à une toge romaine laissant sa poitrine se promener au grès de sa démarche. Un merveilleux dos nu allant jusqu’à sa chute de reins découvrant son tatouage maori. Elle porte une paire d’escarpins, talons hauts qui soulignent avec grâce de très jolies jambes. Elle est légèrement maquillée et parfumée agrume-pamplemousse, de chez Guerlain.
Nous nous dirigeons vers le centre ville. Laetitia me guide et nous prenons la direction du port de la Palmyre. Arrivés à destination, nous nous installons en terrasse, dans un coin peu éclairé. Un groupe de musiciens joue et chante des vieux tubes de jazz.
Elle se lève et vient m’embrasser.
Elle me quitte pour se rendre au bar sans aucune hésitation et sans se retourner vers moi. Mon rêve de voir ma femme se faire prendre par un autre va se réaliser, mais une angoisse me tenaille. Jalousie ou pire, peur de la perdre, j’appréhende la tournure des évènements. Mais il est trop tard pour cela. Ils arrivent tous les deux, Pierre porte deux verres et Laetitia le sien.
Laetitia reprend place en face de moi et Pierre s’assoit à côté, dans le petit canapé en osier. Nous discutons de tout et de rien, l’ambiance bien que plaisante est lourde. Il va falloir briser rapidement la glace. Cela me rappelle mes premières rencontres où l’on ne sait comment faire, sans risquer de déplaire à ses futurs partenaires. Nos verres sont terminés et toujours rien. Je me décide à intervenir.
Nous nous dirigeons vers le parking et montons dans un gros 4 X 4 allemand en direction du zoo. Pierre possède une merveilleuse villa dans une grande copropriété. Nous arrivons dans un vaste salon. Il ouvre une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse où règne une magnifique piscine éclairée. Il allume le jacuzzi, revient vers nous et allume la chaîne stéréo qui diffuse une musique très douce.
J’invite ma femme à danser sur un slow afin que l’ambiance ne retombe pas. Laetitia m’embrasse dans le cou, ouvre ma chemise, me mordille les tétons et me caresse le torse et le dos avec ses mains. Je vois Pierre arriver avec un plateau contenant un sceau à champagne et des coupes. Il pose le tout sur une table base et s’assoit dans un canapé. Je relève la robe de Laetitia, caresse ses fesses d’une main et de l’autre invite Pierre à nous rejoindre. Il se colle à ma femme passant ses mains sur sa poitrine.
Nous l’accompagnons vers un grand canapé en lui prenant chacun une main. Puis, Pierre s’occupe de sa chatte avec sa langue et moi de ses seins. Nos mains vont et caressent tout son corps. Ses yeux sont fermés. Elle prend alors une de mes mains pour sucer mes doigts.
Nous nous exécutons. Je vois le membre de Pierre, il est vraiment imposant, très long et épais. Elle le décalotte, lui suce le gland qui est d’un rouge vif. Il ne va pas tenir à ce rythme.
Une fois Pierre allongé, elle vient se placer au-dessus de sa verge qu’elle prend d’une main et déplie le préservatif avec sa bouche sur le sexe de son amant d’un soir. Elle effectue quelques allers et retours afin de bien lubrifier celui-ci et vient se placer au-dessus de la bitte de Pierre. Ce dernier guide son sexe vers l’entrée de son vagin. Il peut voir la progression car elle s’est positionnée, les fesses vers son visage. Elle prend appui avec ses mains sur ses genoux et commence un lent va-et-vient.
Laetitia reste allongée une bonne minute, le dos sur le torse de son amant pour récupérer.
Elle se relève, se met à genoux et demande que l’on présente nos queues devant son visage afin de nous sucer à tour de rôle. Elle nous avale littéralement, allant de l’un à l’autre.
Je lui retire le plug. C’était le gros (6 cm de diamètres) Je lui arrache un gémissement en le retirant.
Laetitia adopte une position de levrette magnifique, cambrant ses reins au maximum. Je m’enfonce au plus profond, pour ressortir et la reprendre à nouveau, elle adore cela. Pierre reste en observateur.
Il positionne Laetitia afin que ses fesses soient mises en évidences et libère son anus pour de futurs attouchements et introductions. Ses Jambes sont jointes, décrivant un angle de 45° avec ses mollets, son visage collé au sol. Pierre enjambe ma femme lui écarte les fesses, ouvrant encore plus son anus et le lèche. Il finit par y enfouir sa langue qui rentre sans difficulté.
Je me vide dans la chatte de ma femme. Elle est restée en levrette, exhibant sa chatte à la vue de Pierre. Un long filet de sperme coule de ses lèvres pour rejoindre ses cuisses. Pierre n’a pas perdu de temps, il est venu prendre ma place et récupère avec sa queue le sperme qui coule sur le corps de Laetitia.
Laetitia était métamorphosée, jamais elle n’avait tenu ce type de dialogue, elle me prit la main qu’elle serra très fortement quand Pierre la pénétra. Il le fit sans aucune délicatesse et enfouit son pieu sur toute sa longueur. Laetitia avait la bouche ouverte comme pour rechercher de l’air. Après quelques allers et retours dans son cul, elle me lâcha la main.
Pierre continue de la prendre, de plus en plus rapidement, ce qui déclenche une jouissance de plus pour Laetitia. Il se retire, ôte le préservatif et se place devant la bouche de ma femme. Il se branle énergiquement, force la bouche de Laetitia et se vide dedans.
Nous sommes fourbus. Pierre nous propose de nous rafraîchir dans le jacuzzi avec le champagne que nous n’avions pas encore bu.
Un grand calme règne dans la voiture, la fatigue y est sûrement pour beaucoup et je pense que Laetitia culpabilise un peu. Arrivée à la maison, elle fait la bise à Pierre sur les joues et se dirige vers la porte d’entrée.