Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12773Fiche technique10992 caractères10992
Temps de lecture estimé : 8 mn
07/08/08
Résumé:  Dans un sauna mixte, je rencontre un couple partageur. La jeune femme est très forte et très gourmande... dans tous les sens du terme !
Critères:  fhh hplusag extraoffre gros(ses) grosseins groscul bizarre sauna fsoumise hdomine voir fellation sm délire -fsoumisah -attirgros
Auteur : Serge      Envoi mini-message

Collection : Aventures sexuelles
La grosse du sauna

Dans le sauna mixte que je fréquente habituellement, j’ai fait une belle rencontre dans les douches communes. L’un des clients, un homme de presque cinquante ans, est venu accompagné de sa petite amie qui n’a pas plus d’une vingtaine d’années. Mais le plus beau dans l’histoire, c’est que celle-ci est une très très grosse fille comme je les aime, et même encore plus… Du fait de sa silhouette plus large que haute, elle fait davantage penser à une baleine blanche sur pattes qu’à un être humain. Je m’empresse de la rincer à l’aide du jet en caressant ses voluptueux bourrelets savonnés. Bien entendu, je m’attarde plus que nécessaire entre ses énormes nichons…



Elle nous y entraîne tous les deux par la verge : elle en tient une dans chaque main ! Et comme elle prend soin de nous bousculer de son large cul à chaque pas, j’ai bien peur de jouir un peu trop vite ! Dans le hammam saturé de vapeur, nous, ses hommes, nous installons sur la planche de part et d’autre de notre imposante maîtresse. Nous bavardons un peu en la caressant pendant qu’elle nous branle.



C’est assurément la femme qui porte la culotte dans leur couple… au sens figuré, bien sûr, car la belle n’est habillée pour l’instant que d’une robe de graisse… Sur l’ordre de sa copine, son mec fait entendre le son de sa voix :



Nous sommes à ses ordres ! Nous nous mettons debout sur la planche et elle glisse nos bites bien dures dans chacune de ses joues onctueuses. Quel régal ! Comme elle nous suce en doublé aussi bien qu’elle vient de nous branler, nous avons tôt fait d’éjaculer ensemble dans sa gorge. La grosse salope avale nos spermes dans un gloussement de béatitude…