Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 12783Fiche technique7328 caractères7328
Temps de lecture estimé : 5 mn
12/08/08
Résumé:  Anne est évaluée sexuellement par son inspecteur de circonscription.
Critères:  fh extracon collègues école fellation pénétratio fsodo fouetfesse exercice délire -humour -h+prof
Auteur : Anne et Christian  (Anne, enseignante en primaire, 45 ans)      
Rapport d'inspection

Rapport d’inspection : Anne Folduc’, professeur des écoles depuis 1999 (concours interne), 45 ans, mariée, deux enfants, hétérosexuelle, brune, cheveux mi-longs relevés en queue de cheval, 1,78 m, 66 kgs, yeux bleus.


Premièrement : la performance.


Les préparations et la conception de la situation.


Vous êtes aimable, souriante, légèrement maquillée. Votre tenue est sobre, décontractée. Blue-jean moulant de marque Armani, chemisier blanc siglé Ralph Lauren, chaussures talons plats. Nous sommes dans le bureau de votre directrice, l’école est déserte : il est midi pile.


La conduite de la séquence, la relation.


Vous m’invitez à prendre place dans le fauteuil de la directrice. Vous fermez la porte à clef, baissez les stores. Vous déboutonnez lentement votre chemisier. Vous portez un body gris clair, également siglé Ralph Lauren mais pas de soutien-gorge : vos seins pointent.


Vous vous approchez de moi, déposez un baiser sur mes lèvres. Je caresse vos seins à travers le body. Vous vous asseyez sur mes genoux et commencez à m’embrasser : votre langue cherche la mienne. Je passe une main sous votre body et palpe vos seins. Vous remontez votre body. Vous avez de petits seins, en forme de pomme, fermes, petites aréoles, avec des bouts très érectiles. Je les embrasse, mordille les tétons.


Vous passez la main sur mon entrejambe. Vous sentez mon érection. Vous vous relevez. Je dégrafe votre jean. Je baisse votre pantalon et votre string (couleur chair). Votre toison pubienne est fournie, épilation maillot. Je caresse vos fesses, musclées, et vos (longues) jambes.


Vous me demandez de me lever. Vous dégrafez mon pantalon, baissez mon slip et commencez à me caresser : la verge, les testicules et les fesses. Vous avez de grandes mains. Vos ongles courts ne sont pas vernis. Vous me masturbez lentement en m’embrassant. Je caresse votre sexe dont je constate qu’il est déjà très humide.


Vous vous agenouillez puis me prenez en bouche. En fermant les yeux, vous alternez caresses buccales et manuelles, avec une grande douceur. Vos gestes sont précis, la main gauche sur les testicules ou sur les fesses, la droite sur la verge. Mon sexe s’introduit profondément dans votre bouche.


Il est exactement midi quatorze quand sonne le téléphone. Vous vous relevez, décrochez de la main gauche tout en me masturbant de la main droite. C’est votre mari qui vient aux nouvelles. J’en profite pour introduire deux doigts dans votre vagin. Vous ne bronchez pas et dites à votre mari que vous ne rentrez pas déjeuner aujourd’hui, trop de travail. Il essaye de vous convaincre de rentrer. Je retire mes doigts de votre sexe pour les porter à ma bouche.


Tout en continuant la conversation avec votre mari, vous sortez de votre sac un préservatif, me le tendez et vous retournez en vous penchant sur le bureau. Je mets le préservatif et vous pénètre lentement. Votre vagin est naturellement lubrifié. Je commence un doux va-et-vient pendant que vous terminez votre conversation, assurant votre mari que le soir vous vous ferez pardonner votre absence de ce midi, dûe à un surcroît de travail suite à la visite de l’inspecteur. Vous raccrochez.


Je change de rythme ; j’accélère en m’agrippant à vos hanches, puis à vos épaules, vos seins et enfin vos cheveux.


À douze heures vingt, je décide de changer de situation et vous administre une fessée, du plat de la main, alternativement sur chaque fesse. Lorsque vos fesses sont écarlates, je vous installe couchée sur votre bureau, sur le dos, jambes relevés et vous sodomise vigoureusement et en profondeur, le temps que vous vous masturbiez jusqu’à la jouissance, soit environ quatre minutes.


Puis vous vous relevez, m’enlevez le préservatif : je vous pénètre par la bouche en vous maintenant la tête, jusqu’à ma jouissance : j’éjacule dans votre bouche, deux jets abondants, trois jets plus réduits. Vous avalez tout mon sperme et vous appliquez à nettoyer consciencieusement ma verge. Il est douze heure vingt-sept.


Deuxièmement : analyse de la pratique, mise en perspective.


L’entretien, courtois et chaleureux porte sur :


Votre physique, entretenu par une pratique sportive et sexuelle régulière. Vous avez des relations sexuelles avec votre mari deux à trois fois par semaine, dans des positions classiques, en général missionnaire, pendant lesquelles vous pouvez confortablement vous caresser pendant que votre mari vous pénètre. Vous pratiquez le tennis, en compétition. Vous vous entraînez une fois par semaine, séance à la suite de laquelle vous avez un rapport sexuel complet avec votre entraîneur, en général dans les vestiaires, voire sur le court quand les circonstances le permettent.


En été, vous pratiquez assidûment la natation en mer lors de vacances en Corse que vous prenez sans votre mari, ce qui vous permet de prendre un amant autochtone, le temps du séjour.


Votre technique masturbatoire, qui est très bonne. Vos grandes mains sont un atout à condition que votre partenaire soit doté d’un sexe large, sinon il pourrait rapidement complexer. Vous précisez que c’est le cas de votre mari, doté d’un sexe très moyen, qui a beaucoup de mal à durcir, en raison de ses complexes.


La tenue adéquate. Le port du jean est pratique mais le port de la robe ou de la jupe présente aussi certains avantages. Malgré votre taille, vous gagneriez à mettre des chaussures à talon qui cambreraient votre silhouette et mettrait vos fesses musclées bien en valeur.


La sexualité des collègues de votre école. Vous m’apprenez que votre directrice octroie ses faveurs (fellations) au maire-adjoint chargé des affaires scolaires, ce qui explique l’équipement informatique luxueux dont vous disposez.


Troisièmement : le bilan.


Le bilan général est extrêmement positif.


Amante pratiquante et expérimentée, vous maîtrisez parfaitement différentes techniques sexuelles ; vous n’êtes pas corporellement inhibée ; vous aimez embrasser, vos trois orifices sont accueillants ; vous supportez la douleur de la fessée et de la sodomie sans vous plaindre.


Peut-être conviendrait-il de faire un effort pour regarder votre partenaire pendant les fellations. Vous pourriez aussi faire un effort sur les chaussures. Des bottes à talons vous iraient parfaitement. Laissez-vous pousser les ongles et mettez une touche de vernis.



Conclusion.


Madame Anne Folduc’. est une enseignante sérieuse, dotée de qualités physiques au-dessus de la moyenne. Je l’encourage vivement à poursuivre dans cette voie. Je la recommande à l’inspecteur d’académie, à ses adjoints, aux formateurs et professeurs d’IUFM qui sauront utiliser au mieux ses compétences.