n° 12988 | Fiche technique | 16351 caractères | 16351Temps de lecture estimé : 11 mn | 06/11/08 corrigé 01/06/21 |
Résumé: Un anniversaire dont je me souviendrai longtemps... | ||||
Critères: fh fhh fhhh grp couleurs couple couplus sauna anniversai amour voir exhib intermast fellation cunnilingu préservati pénétratio fsodo -couple+h -sauna | ||||
Auteur : BtfulWorld (Et si notre vie était plus belle que nos rêves ????) Envoi mini-message |
Bonjour chère lectrice, cher lecteur.
C’est la deuxième histoire que je confie à Rêvebébé. Comme la première, c’est un récit, pas une fiction… N’attendez donc pas de scénario extraordinaire, de rebondissements en cascade… Ma seule ambition est de vous faire partager pour un moment les émotions, les sensations et les troubles qui m’ont envahie.
Et surtout j’espère que vous prendrez du plaisir à me lire… même s’il n’égalera pas celui que j’ai pris à vivre cette histoire… sourire…
Le prénom de mon complice est imaginaire… mais je suis certaine qu’il se reconnaîtra…
Bonne lecture !
Vendredi, la semaine se termine. Je viens de déposer ma fille chez son père pour le week-end et je regagne mon petit chez-moi. Mon chat m’accueille, semblant guetter le petit coup de blues habituel.
Mais… non, pas de coup de blues. Aujourd’hui c’est un jour un peu spécial… Eh oui, c’est mon anniversaire. Comment ça, quel âge j’ai ? Dites donc vous ! On ne demande pas son âge à une dame, non mais… Bon, plus de 30 et moins de 40… et pas la peine d’insister je n’en dirai pas plus, et je ne crains pas les chatouilles…
Je suis rêveuse… c’est la première fois depuis bien des années que je suis impatiente de ce jour… Il est loin le temps des papiers-cadeaux fiévreusement déchirés, des beaux joujoux que l’on voyait en rêve.
Mais ce soir… ce soir… sourire… je suis de plus en plus rêveuse… Ça ne pourra être que différent. D’abord parce que je serai avec Mark, et que chaque minute avec lui est un moment à part. Mark… mon ami, mon amant, l’homme qui a su trouver le chemin de mon cœur…
Et ce soir, il a accepté de me faire un cadeau très particulier. Il va m’accompagner au hammam en ville. Celui que j’ai choisi est très connu et les libertins viennent de toute la région pour s’y détendre et rencontrer d’autres personnes aussi libérées de corps et d’esprit.
J’ai déjà fait cette expérience, mais dans un endroit plus petit… et… pas avec lui… Et c’est cela qui me tient à cœur, vivre avec lui ce partage des sens, vivre notre complicité, m’offrir à ses fantasmes et lui offrir les miens…
Donc, oui… rêveuse ET excitée…
Depuis hier, nous échangeons des petits messages, pour faire monter le désir et la tension… Je pense à lui en me douchant, et ne peux me retenir de caresser mon bouton… juste un peu… histoire de… mmmh…
Voilà, je suis prête… une jupe courte, portefeuille, fendue jusqu’à la taille sur le coté… Un caraco rose en dentelle, transparent, sur mes seins opulents déjà tendus, et une petite veste sans manche dévoilant plus qu’elle ne couvre… À chaque pas, on ne peut que voir mes bas par l’ouverture de ma jupe.
Le voilà… je sens qu’il est déjà excité, lui aussi, mais avant tout, il souhaite se mettre d’accord avec moi sur ce que j’attends de la soirée… et de lui… Plus que de nouvelles expériences, c’est de les partager avec lui qui m’importe.
Nous partons et dans la voiture, ses doigts caressent mes cuisses, jouant avec la douceur de mes bas, remontant jusqu’à ma petite chatte soigneusement rasée, me titillant doucement… je ronronne de béatitude… et me tortille sur mon siège. Lorsque nous descendons de la voiture, je me rends compte que j’ai l’air plus déshabillée qu’habillée… et nous avons un bon trajet à pied à faire… mais je suis heureuse d’être ainsi sexy pour lui, je me sens belle avec lui et sous la chaleur de son regard.
C’est une belle soirée et les rues sont remplies de noctambules. Enfin tout en haut de la rue, une porte, presque anonyme, que nous franchissons… pour tomber sur un homme habillé d’une serviette, en train de fumer une cigarette dans le sas !!! Le ton est donné, et c’est avec un grand sourire que nous entrons.
Le barman nous décrit les lieux. L’agencement est différent de l’établissement où je m’étais rendue. Ici, l’ambiance est plus… cosy… À l’entrée, le bar, avec des banquettes en cuir. À côté, les vestiaires. Puis on arrive sur la piscine, les jacuzzis, le hammam et le sauna. Un escalier monte vers les salles plus intimes.
Nous nous déshabillons et nous dirigeons vers la piscine. Elle est grande, ronde, et plusieurs couples sont déjà à l’intérieur. Mark s’adosse à la paroi et je me love dans ses bras. Nous nous embrassons tendrement, et ses doigts glissent sur mon corps qu’il connaît si bien. Mes yeux se ferment sous la tendresse de ses gestes. Lorsque je les rouvre, nous ne sommes plus seuls… Plusieurs hommes « seuls » sont entrés dans l’eau. Stratégiquement, ils se sont dirigés vers certains couples. Ils ont par exemple évité trois couples un peu âgés, qui vont certainement jouer ensemble. En face de nous, une femme est sur son mari et semble le chevaucher… un homme s’est approché et lui caresse le dos. Elle ne le repousse pas. Son mari non plus.
J’en vois plusieurs se diriger vers nous, lentement. Mon chéri me dira plus tard que la plupart étaient attirés par mes seins, mais je n’y ai pas prêté attention. Trois hommes sont au-dessus de la piscine et ils massent leur sexe en nous fixant. Mais dans l’eau, le cercle se referme… Je me sens comme la proie de prédateurs… Dans les bras de Mark, je n’ai pas peur, mais la tension monte.
Juste à côté de nous, un couple est venu s’installer. Vraiment très près… Je ne les ai pas vus arriver mais ils sont contre nous. La femme est venue s’empaler sur le sexe de son homme et il la fait coulisser lentement, pendant qu’elle gémit. Mais visiblement, ils sont intéressés également par autre chose… la main de l’homme s’égare sur mes cuisses et celle de la femme sur le sexe de Mark… Nous entamons un quatuor en caresses câlines et coquines… Les mains de Mark sont sur les seins de la femme. Mes mains se promènent entre elle et lui. Je ne suis pas oubliée, et je savoure au plus haut point le moment où deux bouches s’emparent de mes seins… Je me mets à gémir à mon tour…
Mais les hommes ont progressé, eux aussi, il y a en au moins trois autour de nous. Je ne les vois pas tous, car je tourne le dos à la piscine. Mais je sens très bien leurs mains, leurs doigts… qui prennent possession de mon corps… Ils sont partout… sur mes seins, mes bras, mon dos, en train de masser mon clitoris, de fouiller mon vagin, mon anus… Je sens un sexe durci tout contre mes fesses… Le mot exact serait… assiégée… Si je compte bien, douze mains sont en train de s’approprier mon corps. J’ai l’impression de tenir debout sans mes jambes, leurs mains, leurs doigts sont autant de prolongements de moi…
Le couple à nos côtés aurait sans doute souhaité s’isoler avec nous, mais nous venions juste d’arriver… nous ne sommes pas encore prêts à cela… Nous sortons de la piscine avant que les chasseurs ne deviennent trop entreprenants… et nous allons boire un verre, pour nous remettre de ces premières émotions. Pour le moment, nous sommes ravis de la soirée, et décidons de poursuivre par le hammam.
Une petite pièce, dans le noir, où l’on ne peut que deviner les silhouettes… Une chaleur moite… Des bancs sur le pourtour… Je m’y allonge et peux enfin laisser ma langue prodiguer mille sensations à Mark. Difficile de s’adonner à la fellation dans une piscine ! Ou alors il faut avoir un sacré souffle… lol… Là, je suis confortablement installée, ma tête sur ses cuisses. Je lèche les gouttes d’eau sur ses cuisses, sur son ventre. Puis je passe un bout de langue sur son gland, le provoque. J’aime quand il se redresse à mon contact, que son sexe cherche ma bouche. Ma langue s’enroule autour de lui, je le fais glisser soyeusement dans ma bouche, dans le doux fourreau que je maintiens pour lui. J’alterne les douces caresses et les pressions, je le suce, le pompe, me délecte de sa queue… Il n’est pas en reste et ses mains s’occupent divinement de moi.
Ah !!! Là, il n’y a pas que lui qui s’occupe de moi… Il est impossible que sa bouche soit à cet endroit-là… Je viens de sentir des doigts empressés entre mes jambes et une langue s’affairer sur ma chatte. Dessus, dedans, je suis en train de me faire dévorer… Et c’est drôlement bon… Je me tortille sur mon banc, je gémis, je halète… Je sens ces hommes attentifs à la montée de mon plaisir. Et soudain j’explose en un orgasme… Je me retiens à Mark, je gémis, je me tortille, puis je tente de reprendre mon souffle.
Je me relève péniblement et nous allons prendre une douche… L’eau qui ruisselle sur nos corps nous fait reprendre contact avec la réalité. Nous croisons d’autres personnes, aussi nues que nous, le sourire aux lèvres.
Avant de poursuivre nos ébats, nous allons visiter le premier étage. L’escalier s’ouvre sur une vaste salle avec un grand matelas rond, juste sous un écran qui diffuse des vidéos plus qu’explicites. Puis des salles tout autour. Dans l’une d’elles, les trois couples âgés de tout à l’heure sont en train de s’activer. Ils interpellent les passants pour les inviter à les rejoindre… mais la plupart regardent seulement, certains se caressent sur le pas de la porte.
Nous jetons un œil curieux, mais ça ne m’intéresse pas… je préfère de loin les étreintes en comité plus restreint.
Nous retournons vers les salles d’eau. Nous n’avons pas encore essayé les jacuzzis. L’un d’eux est vide et je m’y installe avec Mark. Nous avons toute liberté pour nous caresser et nous embrasser sous les douces caresses des bulles qui nous frôlent tout le corps. Il me paraît tellement naturel d’être nue ici, je ressens un bien-être profond et je souris à Mark, heureuse.
À ce moment un jeune homme entre dans notre jacuzzi. Enfin je dis jeune, mais comme il est noir, il est un peu difficile de lui donner un âge. Il est mince et paraît beaucoup moins entreprenant que les autres hommes que j’ai pu « croiser » ici. D’abord, il s’assied en face de nous. Sans réaction de notre part, il se rapproche petit à petit de moi. Bientôt il est assis à ma gauche. Je suis à moitié étendue sur Mark, et je sens une main qui effleure timidement mon dos. Il attend une réaction de ma part, et voyant que j’apprécie ses caresses, il se permet quelques gestes plus intimes. Il me respecte visiblement et cela me touche beaucoup. Je continue à embrasser et caresser Mark mais je glisse également une main entre les cuisses de mon voisin et commence à le branler doucement. Mark s’en rend compte et me sourit d’un air ravi. C’est le premier homme en dehors de lui à qui je rends ses caresses ce soir… Celui-là ne m’effraie pas. Je me sens en confiance.
J’entends son souffle se faire plus court et sous mes doigts son sexe est devenu plus que tendu. Mark n’en perd pas une miette, lui qui aime regarder doit se délecter. Je sens que lui aussi devient de plus en plus dur. Il me suggère d’aller dans les salles du haut… avec notre voisin…
Mark et moi quittons le jacuzzi et nous éloignons vers l’escalier. L’autre homme n’a esquissé aucun geste pour nous retenir. Je me tourne vers lui et lui envoie un grand sourire. Il a visiblement compris, car nous avons à peine eu le temps de nous installer dans une des alcôves que le voilà qui nous rejoint. Aucune parole n’est nécessaire, il sait que nous l’invitons à partager ce moment, mais chacun de ses regards est une politesse supplémentaire, une requête.
Mark et moi sommes allongés, enlacés, en train de nous couvrir de caresses. Je me tourne vers notre invité et le caresse à son tour. Je prends son sexe entre mes doigts puis approche ma bouche. Sa queue n’est pas disproportionnée comme on le dit des blacks. Elle est fine et plutôt longue. Je le lèche et le suce généreusement et il semble apprécier, fortement. Je le sens devenir de plus en plus dur. Pendant ce temps, Mark s’est immiscé entre mes cuisses et me prend en levrette. Oh ce que c’est bon, le sentir aller et venir en moi pendant que je me régale d’une autre queue sous ma langue. Je gémis presque autant que mes deux amants.
L’homme se retire, je sens qu’il est prêt de jouir tellement ma bouche lui fait de l’effet et ce n’est pas ce qu’il veut. Il attrape un petit chapeau dans un des paniers et se couvre. Voyant cela Mark se recule et je me tourne pour le sucer à son tour. Son sexe a le goût de mon plaisir et du sien. Mon goût de miel et quelques perles de son nectar plus salé. Je me régale. Derrière moi, le black est revenu et m’attrape par les hanches. Sa bite ne met pas longtemps à trouver ma chatte toute humide, qui attend qu’on l’investisse. Ouiiiiii bien à fond comme ça… Est-ce de la perversion ? Je ne sais pas mais qu’est-ce que c’est bonnnnnn.
Pendant qu’il me besogne, il œuvre de ses doigts pour ouvrir délicatement ma rosette. Un puis deux. Il est délicat et je ne ressens aucune douleur. Surtout que je ne cache pas que j’adore ça. Bientôt il n’en peut plus de voir mes fesses onduler sous son nez et il enfile son sexe entre mes deux globes. Je le sens s’enfoncer en moi, petit à petit… de plus en plus loin… Il se retire… Je le sens se ressaisir, il ne veut pas jouir trop vite. Et puis… ohhhhhhh. Il s’est enfoncé de nouveau en moi, d’une seule traite. J’en ai lâché la queue de Mark, ma bouche a fait un O. Tout mon corps signifiait que je venais de me faire empaler et que j’adorais ça. Je reprends le sexe de Mark, mais maintenant je gémis de plus en plus. Derrière moi, le rythme s’accélère. Il me sodomise de plus en plus vite, de plus en plus fort. Et puis je le sens se raidir, je l’entends pousser un gémissement rauque et jouir intensément.
Nous restons un moment inertes à reprendre notre respiration. Puis notre invité se lève, nous remercie et nous demande s’il peut s’en aller. Nous restons seuls, Mark et moi. Je suis bien. Je me love dans ses bras, je me sens tellement pleine d’amour pour lui.
Peu de temps après, nous avons quitté les lieux. Je suis vraiment ravie.
Paradoxalement, même si j’ai été embrassée, caressée, pénétrée à l’envi… je ne suis pas repue… j’ai très envie de Mark, de lui seul maintenant… Comme si le fait d’être touchée par d’autres, devant lui et avec son accord, son incitation même, avait décuplé mon envie de lui. Je ne peux attendre que nous soyons rentrés et dans la voiture, je le caresse déjà. Il baisse carrément son pantalon pour que je sois plus à l’aise. La joue sur sa cuisse, je le caresse de ma langue, je le suce, je le pompe. Il adore ma bouche et je suis heureuse de lui donner ce plaisir. Je ne me suis interrompue qu’un bref instant au péage. Arrivés chez moi, notre envie n’a pas cessé et nous allons rapidement nous installer confortablement sur mon lit. Cette fois, je suis rien qu’à lui. Personne ne nous voit (le chat a fui… trop inconvenant pour lui). Nos yeux ne se quittent pas. Nos caresses se font torrides. Ses doigts torturent délicieusement mon clitoris et mon vagin pour la millième fois de la soirée, mais le plaisir est toujours là. Enfin il vient en moi… à la maison… En missionnaire… tout simplement… mais qu’est-ce que c’est bon… Je sens son corps sous mes doigts, son odeur que j’adore, je sens son sexe aller et venir en moi. Je suis heureuse… et… ohh oui… le plaisir vient… terriblement fort… Il veut se retenir, retenir encore l’instant, mais comme à chaque fois qu’il sent mon vagin l’enserrer il craque… et nous gémissons de concert.
Je le dis et le redis… la vie est plus belle que nos rêves…