Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 13516Fiche technique18346 caractères18346
Temps de lecture estimé : 11 mn
09/10/09
Résumé:  Une jolie petite enveloppe rose, à côté d'un petit paquet, était posée près de mon verre de champagne.
Critères:  fh ffh cadeau hépilé anniversai massage rasage fsodo hdanus
Auteur : Baradoz69            Envoi mini-message
Joyeux anniversaire


Une jolie petite enveloppe rose et un petit paquet étaient posés près de mon verre de champagne, et tu souriais, confortablement assise dans ton fauteuil.



Tu croises et décroises tes jambes gainées de nylon et ce doux crissement me fait frémir.



Je décolle lentement et soigneusement l’enveloppe, tout en te dévorant du regard. Un chemisier vaporeux et savamment décolleté laisse apparaître la dentelle bordeaux de ton soutien-gorge. Ta jupe évasée remonte lentement, au rythme de tes jeux de jambes. La fine dentelle du haut de tes bas apparaît maintenant. Ta jambe se balance et je peux admirer ta nouvelle paire d’escarpins qui cambrent tes pieds de manière extrêmement érotique.



Pris dans mes pensées, j’en avais presque oublié mon premier cadeau. Je sors le carton qui accompagne un bon-cadeau, et lis :


Mon chéri, tu trouveras dans cette enveloppe une invitation pour une séance de massage chez Sophie. J’ai pensé que cela te ferait le plus grand bien pour évacuer tout le stress que tu accumules ces derniers jours. J’aimerais, pour ce moment de détente, que tu portes ce que tu trouveras dans le paquet qui accompagne ce petit mot. C’est à cette condition que je te laisserai aux soins d’une autre femme. Je t’aime.


Je regarde alors le bon-cadeau, ravi de ce cadeau…

« Bon-cadeau pour une heure de massage-détente chez Sophie, physiothérapeute, aromathérapeute. »

Je me lève alors pour aller t’embrasser langoureusement et te remercier de ce cadeau qui me plaît énormément.



Intrigué, je prends le paquet, le secoue légèrement comme un gamin qui essaie de deviner le contenu mystère. Un bruit métallique titille encore plus ma curiosité, alors je me dépêche de déchirer le papier fuchsia qui entoure le présent. Je découvre une jolie boîte métallique ronde que j’ouvre délicatement. À l’intérieur, j’y découvre un anneau métallique brossé, gravé d’un motif tribal. Je le prends dans ma main, pour en apprécier le poids. Je te regarde d’un air interrogatif et tu souris…



Tes mots m’ont fait frémir d’excitation. Mon pantalon est tendu, mon sexe se gonfle, emprisonné dans mon boxer. J’attrape la boîte, y replace l’anneau et me dirige vers la salle de bain. Un coup d’œil pour t’admirer une dernière fois dans ton fauteuil, et capter ton petit air malicieux et satisfait de l’effet de surprise que tu viens de créer.


Seul dans la salle de bain, je me déshabille rapidement, attrape mon matériel de rasage et rentre dans la douche. Quelques coups de tondeuse et ma pilosité est rapidement raccourcie. Puis j’enduis soigneusement mon bas-ventre de mousse à raser et commence à passer la lame tout autour de mon sexe. Mes bourses sont maintenant lisses. Je passe ma main tout autour de ma verge pour m’assurer qu’aucun poil n’a échappé à ma vigilance. Quelques derniers coups de lame et me voilà imberbe !

Je prends rapidement une douche pour me rincer. Le savon glisse sur ma queue tendue d’excitation de ces multiples attouchements et par mes pensées qui te rejoignent dans tes idées plus lubriques les unes que les autres.


Mais je suis pressé maintenant de te combler et de te montrer ton cadeau. Je me sèche rapidement, tente de calmer mon érection pour placer l’anneau. Après quelques minutes, je parviens à l’enfiler, à le caler à l’arrière de mes boules. Je me remets rapidement à bander, rien qu’à l’idée de me présenter ainsi devant toi.


Je sens alors tout l’effet de cet anneau qui retient la base de mon sexe, qui le serre. Je gonfle, durcis, mes veines ressortent. Je n’ai jamais été aussi gros et dur… Une sensation hors du commun. Je tente de me concentrer pour diminuer cette érection tenace, et c’est ainsi, en demi-érection que je ressors de la salle de bain pour revenir au salon devant toi. En marchant, je sens le poids de l’anneau agir sur mon sexe et je recommence lentement à me dresser de manière irrésistible. Impossible de contenir cette érection, mon excitation est trop forte.



Je me place alors devant toi, plongeant vertigineusement dans ton décolleté m’offrant tes seins que je découvre soudainement libres sous ton chemisier. Tu as visiblement profité de mon absence pour adapter ta tenue à la circonstance ! Cette vision et tes doigts qui commencent à effleurer mon sexe me donnent l’impression que je vais exploser, tellement je suis tendu ! Cet anneau est vraiment diabolique !



Tes doigts attrapent mon gland, le tirent légèrement vers toi, puis le relâchent. Il claque sur mon ventre.



Tu te retournes, t’agenouilles sur la moquette du salon et retrousses ta jupe sans façon, pour me découvrir tes fesses nues. Tu écartes légèrement tes jambes et passes tes doigts sur ta chatte déjà bien humide.



Alors lentement je dirige mon gland violacé vers tes lèvres qui s’entrouvrent au fur et à mesure que j’avance. Tu râles sous cette pénétration. Je continue inexorablement, pour finalement venir plaquer mon pubis glabre sur tes fesses. J’empoigne alors tes hanches pour entamer un va-et-vient de plus en plus rapide.



Alors je continue, mon pubis claque contre tes fesses. Je lime ta chatte. L’anneau, qui m’a si bien gonflé et durci, retient et retarde aussi mon éjaculation. Je sens des spasmes parcourir ton corps et je sens enfin, lentement mais inexorablement, mon orgasme monter en même temps que le tien et je finis par gicler au plus profond de toi.


Le silence règne maintenant dans notre salon. Nous nous sommes écroulés sur la moquette, éreintés. Après de longues minutes à déguster cet instant, tu me glisses à l’oreille :





***



Chaque jour, en apercevant la petite boîte métallique sur ma table de nuit, je me rappelle de ce moment de folie érotique. Cet objet me remémore également ce rendez-vous à venir et ton souhait de me voir porter cet anneau pour aller me faire masser chez Sophie. Les jours qui précédent ce fameux mercredi me semblent interminables.


Je suis rentré un peu plus tôt du travail pour me préparer à ce rendez-vous. J’ai pris une bonne douche et maintenant je peaufine mon épilation pour être aussi lisse que tu le désires. Puis je place mon anneau, bijou sensuel ornant mon sexe, mettant en évidence mes bourses. J’enfile un boxer noir moulant et finit de m’habiller d’une tenue simple et légère.


Me voici maintenant devant la porte du salon de massage de Sophie, le cœur battant. Je rentre sans frapper, comme indiqué sur la porte. Un léger carillon signale ma présence et Sophie ne tarde pas à venir. J’admire alors une femme de taille modeste, vêtue d’une tenue entièrement blanche, de circonstance.


Elle porte un pantalon et un t-shirt qui moulent un corps visiblement parfait. Ses seins, libres de tout sous-vêtement, se dessinent magnifiquement sous ce vêtement plaqué. Le pantalon taille basse laisse apparaître, selon ses mouvements, un ventre plat et délicieux. Il moule une paire de fesses fermes et sportives. Elle déambule pieds nus sur la moquette épaisse du salon et, avec un délicieux sourire, me guide vers la table de massage. Ses cheveux noirs profonds, coupés courts, encadrent son visage et ses yeux sont également maquillés de noir, contrastant avec la blancheur de sa tenue.



Elle prend alors une petite bouteille d’huile, me la tend pour me faire apprécier son odeur et me dit :



Elle ponctue sa phrase d’un délicieux sourire, charmant et charmeur et, sans me laisser le temps de répondre, elle poursuit :



Je me déshabille rapidement et me retrouve en boxer dans cette chambre silencieuse aux couleurs paisibles. Tout ici est rassemblé pour la détente du corps et de l’esprit. Pas de précipitation, d’agitation de notre vie contemporaine speedée.

Je m’allonge sur la table de massage et je n’attends que peu de temps avant qu’elle ne revienne. En silence, elle place une serviette sur mes fesses, puis frotte ses mains, avant de les enduire d’huile. Lentement, elle les pose sur mes épaules, glisse le long de mon dos, simple passage pour capter ma musculature, mes tensions.



Elle commence alors son massage, tantôt doux tantôt plus énergique, triturant mes muscles. Elle travaille longuement le milieu de mon dos, remonte au sommet de mes épaules. Pour parfaire son massage du haut de mon corps, elle vient se placer vers ma tête. J’ai alors devant moi, la vue charmante de son nombril, de son ventre délicieux. Quelques frissons viennent me parcourir.

Elle est vraiment très belle. Et soudain, je me rappelle de la présence de cet anneau diabolique, car au rythme de mes pensées et de ce charmant spectacle, ma verge a commencé à se gorger de sang et je sens mon bijou intime me comprimer doucement.



… Détendez-vous… Si elle savait dans quel état elle est en train de me mettre ! Mon dos se détend peut-être, mais je ne peux plus contrôler ce début d’érection ! Oh et puis tant pis. Je suis là pour mon plaisir, alors profitons.



Décidément, cette femme ne me laisse pas le temps de lui répondre. Le temps que je sorte de ma torpeur pour acquiescer, elle a déjà retiré mon sous-vêtement qui glisse maintenant le long de mes jambes. Elle replace le linge sur le haut de mes cuisses laissant mes fesses disponibles à ses mains expertes.

Elle fait couler un long filet d’huile du creux de mes reins jusqu’au bas de mes fesses, suivant le sillon. Le contact de ce liquide tiède me fait frémir, et ne fait qu’augmenter mon érection ! Elle pose ses mains sur mes reins.


Ses doigts me parcourent, ses paumes me malaxent. Elle descend maintenant, pétrit mes fesses. Ses doigts longent ma raie, écartent mes fesses. Elle descend encore… voilà ses doigts en train de tourner autour de mon petit trou. Elle le malaxe doucement, le caresse. Ce n’est plus un massage thérapeutique, ma parole ! Elle est en train de m’allumer, de m’exciter ! Avec un doigt, elle joue avec mon anus. Aidée par l’huile de massage placée généreusement, elle me pénètre un peu, ressort. Son autre main poursuit son massage encore plus bas. C’est alors qu’elle découvre mon bijou, enserrant ma queue tendue à l’extrême.



Je suis sous le choc ! Ainsi donc tu lui as tout dit ! Je n’ai pas le temps de réfléchir, qu’elle place un coussin sous mon ventre. Je suis ainsi offert à ses mains : mes fesses, mon anus, ma queue tendue lui sont pleinement accessibles. Et puis finalement, ai-je vraiment envie de réagir ? Je me sens tellement bien sous ses mains.

Elle joue avec moi pour mon plaisir et je compte bien en profiter. Alors elle commence le plus délicieux massage que j’aie connu. Ses mains se promènent sur moi. Sa main droite huilée va-et-vient sur ma queue dressée. Elle joue avec mon gland, le titille parfois avec ses ongles. Sa main gauche s’occupe de mes fesses et je sens soudain son pouce se présenter devant mon anus et inexorablement le pénétrer. Je râle maintenant sous ses caresses quand j’entends soudain une voix qui ne m’est pas inconnue :



Alors tu es là ! Tu avais tout manigancé avec Sophie, et tu prenais ton plaisir de voyeuse à nous observer. J’entends le bruit léger de vêtements tombant sur la moquette, puis Sophie me dire :



Je me retourne et en m’asseyant, j’admire Sophie maintenant nue devant moi. Elle est encore plus belle que je ne pensais. Son corps est tout simplement sublime. Ses seins joliment dessinés, ses hanches rondes, sa toison taillée laissant une toute petite touffe de poils ras au-dessus de sa fente finement dessinée. Cette vision augmente encore mon désir et mon sexe se tend encore…

Replaçant ses mains sur ma tige, elle y place encore un peu d’huile.



Ces deux coquines avaient donc déjà fait l’amour ensemble ! Je passe de surprise en surprise ! Posant ses mains sur la table, elle tend ses fesses, m’attendant. Je prends à mon tour un peu d’huile pour en enduire ses fesses et sa raie. Je malaxe un instant ces deux magnifiques globes de chair, puis je commence à préparer son anus. Tournant un doigt tout autour, doucement, puis lentement la pénétrant.

Après quelques allées et venues de mon doigt, j’en place un deuxième facilement.



Alors je glisse lentement ma verge entre ses fesses. Je l’empale lentement et elle râle de plaisir.

Tu t’approches alors, te glisses sous la table et maintenant ta bouche est collée au sexe de Sophie. Prenant ses hanches, j’entame alors mes va-et-vient. Elle empoigne ses seins et les malaxe sans ménagement.

Tu es toujours active sur sa chatte, mais maintenant tes doigts ont remplacé ta langue et je les sens qui explorent sa chatte. Elle ne résiste pas longtemps à ce traitement et un long et foudroyant orgasme la parcourt. Elle s’effondre sur la table.


C’est alors que tu empoignes ma verge ressortie de la douce chaleur de Sophie, et très lentement tu commences à caresser ma verge, au bord de l’éclatement. Très, très lentement tu glisses ta main, tes doigts, et au bout de quelques instants de ce traitement sublime je sens ma sève monter et soudain dans un spasme puissant, j’éjacule puissamment, ma semence venant par saccades s’écraser sur le dos de Sophie toujours à demi-consciente sur la table de massage.