Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 13724Fiche technique18852 caractères18852
Temps de lecture estimé : 12 mn
22/02/10
Résumé:  Ma femme découvre et concrétise sa bissexualité en apportant une petite retouche esthétique à une nouvelle amie !
Critères:  ff fbi couple vacances piscine bateau fmast rasage fellation cunnilingu hdanus -initff -fbi
Auteur : Big Wolf      Envoi mini-message
La croisière égyptienne (histoire vraie)

Cette histoire, absolument vraie, s’est déroulée il y a quelques semaines, lors d’une croisière sur le Nil.


Ma femme, ma fille et moi sommes partis de Paris pour rejoindre un de ces bateaux très moches mais très confortables qui naviguent sur le Nil entre Louksor et Assouan. Nous avions réservé une chambre dans un bateau cinq étoiles, afin d’être certains d’avoir le maximum de confort.


Arrivés à l’aéroport de Louksor vers minuit, nous embarquons sur le bateau après un court trajet en autocar. Dans le groupe de touristes, j’ai remarqué une jolie jeune femme, trente-cinq ans, taille moyenne, visage avenant, corps bien mis en valeur dans un jean moulant. Elle est accompagnée de sa fille qui a à peu près le même âge que la mienne. Nous arrivons sur le bateau, pot de bienvenue et tout le monde au lit !


Le lendemain, après le petit déjeuner, nous assistons à une petite réunion au cours de laquelle notre guide nous présente le programme de la semaine de vacances. Un peu de culture égyptienne, un peu de farniente et beaucoup de beaux paysages. Ma fille, qui a dix ans, trouve très vite des copines et part jouer dans le bateau. On est tranquille car là, il n’y pas de risque de la perdre.


Ma femme Fanny, la petite quarantaine bien conservée, est adorable et adorée ; elle mesure un mètre soixante pour cinquante-deux kilos. Tout est bien placé là où il faut. Elle n’est pas très portée sur le sexe mais quand elle s’y met, elle est parfaite, et si nous ne faisons pas l’amour tous les jours, la qualité est là. Quant à moi, j’ai quarante-six ans, je suis grand avec quelques kilos de trop, mais dans cette aventure je ne suis que figurant. Je suis le narrateur de cette histoire réelle et si, pour certains passages, je n’en ai pas été le témoin direct, lorsque nous faisons l’amour, ma femme me raconte régulièrement ce qui s’est passé en mon absence, et nous atteignons des sommets de plaisir.


Au cours du briefing du guide, je remarque la jeune femme vue la veille et je confirme ma première impression : la trentaine, mince, bien faite. Elle est vêtue d’un tee-shirt qui laisse imaginer une paire de seins pas très gros mais d’un volume tout à fait suffisant, et d’un short qui, lui aussi, souligne les courbes d’une belle paire de fesses. Elle semble seule. Je lui jette quelques regards, elle me sourit, je lui réponds.


Coup de chance, ma fille revient avec une nouvelle copine, qui s’avère être la fille de cette jolie inconnue. Nous nous présentons, elle s’appelle Nathalie, elle est seule avec sa fille car son mari qui dirige une entreprise n’aime pas voyager. Rapidement nous sympathisons et elle nous demande si elle peut prendre ses repas avec nous afin de ne pas être importunée car dans tous les voyages organisés, il y a des dragueurs et elle veut être tranquille. Je lui dis en riant qu’elle sera ma sœur. Le premier contact est sympa, mais je suis à cent lieues de m’imaginer la suite de la semaine.


Lorsque je me réveille d’une petite sieste réparatrice, le bateau a appareillé, je monte sur le pont où se trouve la piscine. Nathalie et ma femme sont allongées côte à côte sur les transats. Elles ont amené les crèmes solaires, de la lecture et… elles somnolent. Je m’installe à côté de ma femme. Derrière mes lunettes de soleil, je peux observer le corps de Nathalie.


Elle est allongée sur le dos, elle semble dormir. Elle porte un deux pièces noir assez mini. Le slip est composé de deux triangles reliés sur les côtés par des ficelles nouées en boucle. Le soutien-gorge est, lui aussi, fait de deux triangles qui recouvrent les seins. Ceux-ci ont l’air d’un volume respectable et d’une tenue irréprochable. Comme il fait très chaud, je décide d’aller dans la piscine me rafraîchir. Lorsque je reviens les femmes ont changé de position, c’est maintenant le côté pile qui bronze. Je termine mon inspection. Nathalie a détaché les bretelles de son haut de maillot et j’aperçois sur les côtés de son dos les deux seins qui sont écrasés contre le transat.


Mon regard descend vers le bas du dos et arrive sur de belles fesses, bien rondes. Ses jambes sont légèrement ouvertes, et j’imagine la raie des fesses et en dessous la petite chatte qui, d’après ce que Nathalie nous a fait comprendre, ne sert pas très souvent. À force de contempler cette jolie femme, je sens que l’excitation me gagne et une belle érection m’oblige à rester assis pour garder ma dignité puis à retourner à l’eau pour calmer la « bête ».


À mon retour, nouveau changement de côté, cette fois-ci Nathalie a plus ouvert les cuisses et là, surprise, j’aperçois des poils qui dépassent du bas de maillot de Nathalie ! Il y en a des deux côtés et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas élégant. Manifestement elle, qui semble très soignée, a oublié de passer le rasoir au niveau du maillot. Je pense que, vu sa position, mon épouse n’a rien remarqué. Je lui fais un signe discret et elle me fait un sourire qui m’indique qu’elle a déjà vu le problème.


Le soir dans notre lit, nous parlons de notre nouvelle amie et nous sommes d’accord pour la trouver très sympathique. Nous commentons aussi son corps, très agréable et… ses poils indiscrets. Fanny décide de lui en parler demain, si elle en a l’opportunité, car le sujet est assez délicat. Tout cela nous excite et Fanny, plaçant sa main au bon endroit, s’aperçoit que je bande sérieusement



Fanny comprend alors qu’avant de dormir, il faut qu’elle s’occupe de moi. Elle descend doucement le long de ma poitrine puis elle arrive au niveau de mon sexe qu’elle couvre de petits baisers. D’une main, elle me caresse les bourses et de l’autre, elle me touche le périnée. J’adore. Puis doucement elle me prend en bouche, et ma bite s’enfonce, je sens sa langue qui me titille le gland. En même temps elle me caresse l’anus. Son doigt tourne autour puis pousse légèrement. Il a du mal à entrer car je ne suis pas assez lubrifié. Tout en continuant de me sucer, elle descend son doigt vers sa chatte, qui est trempée. Elle y fait entrer son doigt et revient vers mon anus. Après quelques allers et retours le chemin est suffisamment humide pour que le doigt entre sans difficulté dans mon petit trou. Je sens que je vais jouir, elle aussi le sent aux contractions de ma bite et elle accélère le rythme pour que je prenne mon plaisir.


J’ai compris que ce soir, elle veut que nous fassions rapidement l’amour, sachant que nous aurons d’autres envies dans la semaine et qu’elle pourra alors jouir tout son saoul. Je décharge mon jus dans sa bouche et elle avale le tout sans hésiter car elle adore le goût du sperme. Pour se calmer rapidement, elle se positionne sur le dos, jambes écartées. Sa main gauche caresse ses seins, en pinçant les tétons, et sa main droite descend vers son mont de Vénus. Du majeur et de l’annulaire elle entoure son clitoris et avec le majeur elle titille son clitoris. Les yeux clos elle ne pense qu’à elle et son plaisir, et sachant que je la regarde se masturber, elle jouit très vite et très fort.


Le lendemain au réveil, je pense au programme de la journée, visite d’un temple égyptien dans la matinée puis navigation tout l’après-midi et… les poils !


Après le repas de midi, nous voici de retour sur le pont pour notre séance de bronzette. Nathalie a changé de maillot mais le problème persiste, ça dépasse ! Les deux femmes, qui ont vraiment sympathisé, sont en grande conversation et apparemment le sujet est intime car elles parlent à voix basse et je n’entends rien. Tout à coup, elles se lèvent et Fanny me fait un clin d’œil en partant vers l’escalier qui mène aux cabines.


La suite, telle que me la raconte Fanny lorsque nous faisons l’amour :


Lors de cette discussion sur le pont, Fanny a dit à Nathalie que l’on voyait ses poils qui dépassaient et que ce n’était pas esthétique. Nathalie lui a répondu qu’elle avait oublié de les tailler avant de partir mais n’avait rien apporté pour couper les intrus et Fanny lui a dit que nous avions une paire de ciseaux qui devraient faire l’affaire. Après avoir récupéré les ciseaux, les deux filles se rendent dans la cabine de Nathalie.


Elle prend une serviette de toilette, la pose sur le lit et s’assoit, les jambes posées sur le sol. Fanny est assise à côté et surveille les opérations. Nathalie écarte les cuisses et commence à approcher les ciseaux des poils récalcitrants. Elle coupe ceux qu’elle voit, mais rencontre des difficultés pour atteindre ceux qui sont plus bas vers le périnée.



Fanny prend les ciseaux et attrape quelques poils qu’elle coupe. C’est la première fois de sa vie qu’elle approche les doigts du sexe d’une autre femme et elle n’avait jamais pensé que cela lui ferait cet effet. Elle sent que son maillot commence à être mouillé à l’entrejambe. Curieuse de voir jusqu’où cela peut aller, elle décide de profiter au maximum de la situation, sachant que je lui ai souvent demandé, si l’occasion se présentait de toucher une autre femme, quelle serait sa réaction. Voilà un moyen d’avoir la réponse.


Avec sa main gauche, elle s’enhardit et va chercher les poils qui sont coincés sous l’élastique du maillot. Nathalie ne dit rien mais sent bien que la situation est en train d’évoluer. Ces doigts fureteurs ne sont pas pour lui déplaire même si, elle non plus, n’a jamais eu de contact intime avec une autre femme. Elle ferme les yeux et décide de laisser les choses se faire.


Fanny passe maintenant franchement sa main gauche dans le maillot, ses doigts frottent doucement dans les poils et elle sent que Nathalie est parcourue de frissons lorsqu’elle s’approche des lèvres. Elle décide de franchir un palier en faisant glisser doucement le dos de son index au bord des lèvres du sexe de Nathalie. Elle sent une humidité qui ne laisse pas de doute, Nathalie apprécie.


Fanny pense à notre fantasme commun, pose ses ciseaux et continue sa découverte de cette jeune femme. De la main droite elle pousse doucement sur l’épaule de Nath pour l’inviter à s’allonger complètement sur le lit. Nathalie se laisse faire, elle ne comprend pas trop ce qui se passe mais, elle aussi, a décidé d’aller au bout de cette situation très excitante.


Puis Fanny tire sur les boucles du maillot de bain et le glisse vers le bas. Nathalie soulève ses fesses pour aider à la manœuvre. Fanny peut maintenant admirer à loisir la toison noire de Nathalie, qui a besoin d’un petit fignolage mais qui est déjà très présentable. Après lui avoir écarté doucement les jambes, elle voit les lèvres qui brillent de mouille et un petit clitoris qui ne demande qu’à sortir de son capuchon. Pour ne pas précipiter les choses, Fanny continue son travail de nettoyage. Elle a terminé le triangle qui maintenant a des bords bien nets. Elle doit maintenant dégager les grandes lèvres des derniers poils disgracieux. Pour ce faire il faut tirer légèrement les lèvres. Fanny approche ses doigts, introduit un puis deux doigts dans cette petite grotte. Nathalie a un sursaut involontaire dû à la surprise, puis s’abandonne aux caresses de cette femme qui prend son temps pour lui procurer le plaisir que ne lui donne plus son mari depuis des années.


Elle sait que le moment qu’elle vit est unique. Fanny décide d’y aller franchement, devinant que Nathalie est décidée à aller au bout de cette découverte. Elle enfonce ses doigts et, avec le pouce, elle caresse le clitoris. Ç’en est trop pour Nath qui sent son corps se cabrer, elle pousse sur ses talons et ne touche plus le lit que par l’arrière du crâne. Son corps décrit une magnifique courbe au milieu de laquelle Fanny a toujours les doigts plantés dans son sexe et elle part pour un superbe et fulgurant orgasme. Elle reste quelques secondes ainsi tendue puis se repose doucement sur le lit, inerte. Elle met plusieurs secondes avant de récupérer et de comprendre qu’elle vient de jouir comme jamais ça ne lui est arrivé.


Bien que surprise par la rapidité de la jouissance de sa partenaire, Fanny a continué sa caresse tout en douceur car elle sent, malgré son inexpérience, qu’elle a trouvé le bon dosage et qu’elle peut faire jouir encore sa douce compagne. Elle se met à genoux par terre et approche son visage du sexe qui baille de plaisir. Elle reconnaît cette odeur qui est la sienne, lorsqu’elle me suce après que lui ai fait l’amour. Elle tend sa langue et la pose sur le clitoris puis descend doucement vers les lèvres. Nathalie, d’abord surprise, écarte ses cuisses en repliant ses jambes sur sa poitrine et Fanny boit littéralement le jus qui coule comme l’eau d’une fontaine. Sa langue lape de plus en plus profondément dans le sexe offert. Nathalie mouille tellement que Fanny a l’impression de sucer une pêche bien mûre. Le goût légèrement acidulé lui plaît énormément et elle sent que cette découverte aura des suites. Elle remonte vers le clitoris qu’elle aspire en posant sa bouche en conque sur le haut du sexe. Elle introduit deux doigts puis trois et enfin quatre doigts dans le sexe béant. Elle fait des va-et-vient de plus en plus rapides au fur et à mesure qu’elle sent que Nathalie prend du plaisir. Après quelques minutes elle sent que son amante part pour un nouvel orgasme qui la terrasse à nouveau.


Fanny se relève et admire cette jolie femme qui vient de jouir grâce à ses caresses. Nathalie, les yeux clos, se laisse aller, toute à son plaisir. Fanny veut maintenant découvrir son amante dans toute sa splendeur et décide de la mettre totalement nue en dénouant les lacets du son soutien-gorge et en tirant doucement le vêtement sur le côté. Apparaissent deux jolis seins en forme de pomme, surmontés de jolis tétons très tendus, d’une belle couleur marron clair. Fanny a tout le temps de détailler ces fruits qui seront bientôt dans sa bouche. Doucement, elle pose ses mains sur les seins de Nathalie en prenant soin de prendre les tétons entre pouce et index. Elle les fait rouler doucement et, à nouveau, Nathalie redécouvre un plaisir oublié, celui de se faire caresser par de douces mains, avec amour et en prenant le temps.



Ce sont les premiers mots que s’échangent les deux femmes



Nathalie ferme les yeux, abandonnée, prête à continuer la découverte de cette nouvelle manière d’avoir du plaisir.


Après quelques caresses, ma femme ramène Nathalie à la réalité en lui disant que l’heure tourne et qu’il faut remonter sur le pont du bateau. Elles sont parties depuis un certain temps, il reste quatre jours de croisières et elle veut garder des secrets à faire découvrir à sa belle amante. Fanny révèle à Nathalie qu’elle nous a fait fantasmer lorsque nous avons fait l’amour la veille.



Fanny prend le soutien-gorge de Nath, et le pose sur ses seins.



Nathalie s’exécute, elle n’ose pas trop toucher les seins de ma femme, encore toute troublée par ce qu’elle vient de vivre. Puis Fanny enfile le slip qui, lui aussi, lui va très bien, même si elle le remplit un peu plus que Nathalie. Celle-ci, à son tour, enfile le maillot de Fanny. Elle tourne sur elle-même devant le miroir de la chambre.



Ma femme passe la main dans le maillot de Nathalie et en profite pour caresser furtivement le clitoris qui, s’il a perdu de sa taille, reste tout même très sensible. Celle-ci veut rendre la pareille à Fanny, mais tout de suite elle l’arrête :



Mais Nathalie, qui vit un moment extraordinaire, ne veut pas en rester là. Elle s’approche de ma femme, l’entoure de ses bras, la serre contre elle. Les pointes de leurs seins se touchent, turgescentes. Leurs bassins se frottent l’un contre l’autre. Et pour la première fois, ma femme sent une bouche féminine s’approcher de son visage. Les lèvres de Nathalie sont en contact avec les siennes. Une langue insidieuse pénètre sa bouche, elles échangent un baiser passionné, qui augure d’autres étreintes encore plus fougueuses.


De retour sur le pont du bateau, je les vois arriver de loin, et je comprends immédiatement qu’il va falloir que je patiente jusqu’au soir pour avoir l’explication de cette inversion de maillots. J’ai ma petite idée et la nuit sera torride !