Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 13859Fiche technique10075 caractères10075
Temps de lecture estimé : 6 mn
14/05/10
Résumé:  Trois contes érotiques, trois fantasmes.
Critères:  f fh inconnu intermast pénétratio -contes
Auteur : Xéna 75015  (intello/sensuelle j'aime écrire des pamplets érotiques)      

Collection : Petits contes érotiques pour rêver
Vous avez dit bizarre ?



Bizarre, vous avez dit bizarre ?



Introduction : Si un jour l’on m’avait demandé de faire une prose sur un matériau noble, j’aurais trouvé cela curieux, mais en fait, pas du tout, car en y réfléchissant bien ce matériau noble peut provoquer et procurer des émotions fortes si l’on a deux doigts d’imagination (en pensant que ce matériau peut être un être humain).




Par un matin humide de mai, me promenant dans le parc Georges Brassens, foulant de mes bottes ces feuilles mortes juchant le sol, je perçois dans ce silence, malgré quelques chants d’oiseaux par-ci par-là, une petite voix inaudible dans un premier temps mais, me rapprochant un peu plus, j’entends cette petite voix me dire :



Séduite et intriguée car curieuse de nature, je me penche en avant et soulève cette petite planche légère de par sa minceur mais aussi agréable au toucher, et repars le cœur léger vers mon appartement.


Cette marche m’ayant mise en sueur, je me déleste de mes vêtements et me dirige dans la salle de bains, ma trouvaille avec moi. Je décide de lui faire prendre une douche également pour enlever cette mousse tenace, sale et gluante et la rendre plus saine et belle.


Soudain, pendant que l’eau coule sur mon corps, je ressens une sensation de chaleur remontant le long de mes jambes puis le long de mon bassin. Ma respiration se fait plus saccadée. Je ferme les yeux en me laissant aller à ce délicieux moment puis comme par enchantement, cette délicieuse chaleur enrôle tout mon corps d’un bien-être inavoué. Mon bassin bouge au rythme d’un balancement inhabituel et je sens une force magnétique envahir mon mont de vénus puis mes lèvres sensibles et mon clitoris gonflé. Ma bouche s’ouvre et un son de plaisir et de désir jaillit de mes entrailles.


Écartant inconsciemment mes jambes, je sens une pénétration douce et suave à souhait, tout en m’efforçant de ne pas me laisser déborder par tant de désir et plaisir mélangés, mais cette force magnétique me fait comprendre de ne pas résister, de me laisser guider afin d’en apprécier chaque phase avec sérénité.


N’y tenant plus, je hurle mon désir, je crie mon plaisir, j’accélère le mouvement pour sentir cette force au plus profond de mon corps. Oh oui ! Encore ! C’est bon ! Hum ! Je vais jouir car mon excitation est à son apogée et ne peux retenir ma cyprine plus longtemps.



Et une petite voix grave mais sensuelle me répond !







Mystère et boule de gomme



Dans une ville de notre chère France se trouve un homme que l’on nommera Monsieur X.


Monsieur X n’est pas un homme ordinaire car sa personnalité et sa clairvoyance font de lui un être sensible, intuitif et réceptif à toutes sortes de manifestations qui, pour d’autres, sembleraient sans importance.


Après bien des années de solitude et de galères, assumant seul son domaine familial, Monsieur X s’est créé un monde à lui, loin des regards indiscrets, dans lequel il est le maître à bord.


Cet endroit bien particulier se trouve dans son lieu de résidence. Après avoir au préalable pris soin de son petit monde, puis pris une douche et s’être mis à l’aise dans un peignoir éponge, il prend au passage ses clés plus un bip sonore le prévenant en cas d’irruption chez lui et il descend dans sa cave.


Celle-ci a été restaurée et insonorisée par des boiseries anciennes du sol au plafond, agrémentée de tapis épais et doux, munie d’un éclairage diffusant une lumière chaude. Elle est meublée d’une table basse, d’une banquette, de deux fauteuils style Anglais et d’un living où sont conservés ses livres préférés et une chaîne HI-FI.


Là, tout devient magique.


Monsieur X fume une cigarette de sa marque préférée et savoure un whisky douze ans d’âge, confortablement installé dans son fauteuil recouvert d’un cuir moelleux qui réchauffe ses muscles endoloris par une longue journée harassante.


Fermant les yeux et écoutant une musique reposante, loin dans ses pensées, il n’entend pas le grincement de la petite porte secrète qui s’ouvre et se referme dans cette ambiance feutrée. Son odorat en éveil le fait sourire car un parfum sucré et sensuel vient s’ajouter à cette soirée.


Les yeux toujours fermés, il sent une main qui lui parcourt le corps puis une langue qui engloutit sa virilité avec douceur dans un ordre bien défini qui laisse présager bien des délices. Il se laisse faire ; il est déjà dur, tant il est excité. Son cerveau, qui enregistre ces bienfaits, accentue un peu plus son ardeur qui se veut suprême.


N’y tenant plus, il la prend avec fougue tant le désir de soumission est grand. Gémissant de plaisir, il la possède. Ses mains tiennent fermement son bassin qui, au rythme des ses coups percutants et puissants, suit le mouvement en ondulant comme un serpent. Il l’injurie, tout en la vénérant et en la portant aux nues. Quand sa semence se déverse en elle, c’est dans un râle presque inhumain tant l’envie de jouissance était grande.


Voilà pourquoi Monsieur X apprécie les profondeurs de son immeuble car chaque soir, au gré de ses envies et de ses disponibilités, il peut s’exprimer librement sans retenue aucune avec ELLE.






De l’imagination à la réalité – Ça peut le faire…



Par ce matin de brume matinale, je pars à mon rendez-vous en province. Écoutant du Léonard Cohen, je sens mes nerfs et ma tension de la veille se relâcher. Par la fenêtre ouverte, je respire à pleins poumons cet air frais mais chargé de chlorophylle car les végétaux sont encore verts en cette saison.


Étant parti suffisamment tôt, de peur des embouteillages, je décide de prendre une départementale à travers bois pour apprécier davantage ces essences naturelles. Je suis dans mes pensées et je réfléchis à la tournure que va prendre cette réunion dans cette journée encore bien remplie. Je ne m’aperçois pas qu’une voiture me suit à bonne distance et je continue ma progression sur cette route calme et enchanteresse.


J’ose mettre un peu plus fort mon lecteur CD sur une chanson qui me rappelle une certaine soirée chargée de tendresse et de caresses subreptices. Une chaleur envahit mon bas-ventre ce qui me provoque une petite érection et déforme l’entrejambe de mon pantalon. Je passe la main sur cette protubérance faisant monter en moi une dose d’adrénaline, accélérant ainsi mon rythme cardiaque et ma tension artérielle.


Je suis dans une béatitude extrême. Je stoppe ma voiture à l’abri des regards indiscrets et descends pour soulager ma vessie, reprendre mes esprits et calmer mes ardeurs. Soudain, elle est devant moi !


Souriante, espiègle, gourmande, des genouillères enserrent son jeans moulant, un pull col en V montre la dentelle de son soutien-gorge abritant sa poitrine généreuse. Ses yeux expressifs me font sentir son désir et son fantasme dans cet endroit insolite.


Elle s’approche de moi avec une démarche féline, salivant en voyant mon sexe hors de son habitacle, déjà tendu par cette scène imprévue. Se collant à mon corps en écartant légèrement les jambes, elle prend mon sexe en otage entre ses cuisses puis elle m’embrasse avec fougue, caressant au passage mon torse, ma nuque et mes fesses. Elle dégrafe son pantalon, le descendant un peu afin que je puisse y plonger une main vers son mont de vénus et vers sa vulve déjà gonflée d’excitation et humide.


N’y tenant plus, je me dégage de cette emprise et, d’instinct, elle se retourne prenant appui de ses mains sur un tronc d’arbre. Elle se cambre au maximum pour recevoir ma verge dure et désireuse. Je laboure cet orifice avec force, pressant ses seins gonflés de plaisir. Sa croupe ondule au rythme de mes coups de reins puissants tant mon envie est grande et, dans un râle commun, je déverse ma semence dans cet antre doux, chaud et rempli de cyprine à souhait.


Nos corps, encore enchevêtrés, tremblent de froid. Reprenant notre respiration et nos esprits, nous nous rhabillons et nous embrassons avec passion. Nous nous quittons rassasiées et heureux.


Je reprends ma voiture et elle son taxi. Ces émotions m’ont remis sur pieds et je me sens léger pour attaquer cette journée avec sérénité, sans prise de tête, avec un petit sourire aux lèvres que personne ne comprend sauf moi.