Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14086Fiche technique27942 caractères27942
Temps de lecture estimé : 17 mn
11/10/10
Résumé:  Écrit à l'attention d'une partenaire timide...
Critères:  fh fellation cunnilingu pénétratio tutu -totalsexe
Auteur : Sam Vimes      
Effeuillage

Je souhaiterais que tu te laisses faire. Je t’imagine debout au pied d’un lit, les bras le long du corps. Tu portes un caraco blanc (que tu peux enfiler aussi bien par le haut que par le bas). Et en bas un short ou caleçon blanc. Surtout pas de soutien-gorge ni de slip ou string ! Je suis en T shirt et boxer.


Je m’approche lentement de toi en te regardant bien dans les yeux. Je suis maintenant à quelques centimètres de toi. J’approche mon visage du tien. Je te souffle doucement sur les yeux et les joues. Puis j’effleure tes paupières avec mes lèvres.


Ma bouche glisse doucement vers tes joues tout en t’effleurant du bout des lèvres. Je te respire. Je viens pincer ton menton entre mes lèvres. Puis, je remonte vers ta bouche. Je l’effleure sur toute sa longueur avec mes lèvres. Je pince successivement tes lèvres avec les miennes.


Puis, je sors le bout de ma langue et le passe en plusieurs lents allers-retours sur tes lèvres fermées et finalement j’écarte tes lèvres avec ma langue. Je pousse ma langue entre tes dents et vais à la rencontre de ta langue. Nous enroulons nos langues. Nos salives se mélangent, je te goûte.


Pendant le baiser mes mains effleurent ton cou pour te faire frissonner. Puis, je prends ton visage en coupe entre mes mains. Après ce baiser mes mains te quittent pour rester le long de ton corps.


Ma bouche repart explorer ton corps. Ma langue descend le long de ton menton. Elle glisse sur ton cou. Elle remonte vers une de tes oreilles. Je lèche ton lobe puis le mordille. Je repars dans ton cou vers l’autre oreille et après l’avoir goûtée et sucée, je reviens vers ta gorge. Ma langue descend vers une de tes épaules que je viens embrasser et mordiller. Puis avec mes dents j’écarte la bretelle de ton caraco et la fais glisser par-dessus l’épaule sur ton bras.


Ma bouche descend sur ton épaule jusqu’à la lisière de ton caraco. Suivant cette frontière de tissu je vais vers l’autre épaule. Arrivé au-dessus du premier sein je glisse ma langue sous le tissu aussi loin que je peux pour éprouver la souplesse et la douceur de la peau.


Puis je vais vers l’autre sein, poursuivant mon parcours le long du caraco. Arrivant à l’autre sein je renouvelle le passage de langue. Puis ma bouche remonte vers l’épaule et va mordiller et lécher l’arrondi. Et avec mes dents je dégage délicatement la bretelle de ton caraco sur ton bras. Ton caraco est maintenant retenu par tes seins. Ma bouche redescend vers ton sein, ma langue se glisse sous le tissu et essaye de le faire glisser par-dessus ton globe. Si ma langue n’y arrive pas j’essaie d’écarter doucement avec les dents et de faire passer le caraco par-dessus.


Ton sein est libre, je recule un peu mon visage pour l’admirer puis ma bouche en fait le tour en effleurant avec les lèvres. Mes lèvres tournent doucement en spirale autour de ton lobe. Ma bouche se rapproche de ton aréole puis vient au-dessus du téton et le pince délicatement. C’est au tour de ma langue d’agir. Je lèche le téton à petits coups précis et rapides. Puis j’étale ma langue sur toute ton aréole, je fais des cercles humides puis prends ton téton entre mes dents pour le goûter. Ma langue vient ensuite lécher tout ton sein, appuyer sur ta peau douce et souple.


Je relève la tête de ce sein et le regarde briller d’humidité puis j’approche ma bouche ouverte. Je gobe le plus possible ton sein je l’aspire et en même temps je fais rapidement tourner ma langue sur ton aréole.


Et je laisse ce sein découvert pour diriger ma bouche vers le second qui est toujours caché sous le caraco. Ma main vient caresser et glisser sur ton sein découvert et je le malaxe un peu, je titille la pointe et la pince.


Ma langue arrive au-dessus de ton sein caché. Je recommence le petit manège que j’ai fait sur ton premier sein. Tu as maintenant la poitrine dénudée, ma bouche sur un sein ma main sur l’autre. Le caraco est retenu par tes hanches et je ne vois pas ton ventre pour le moment. Je me recule pour t’admirer. Je reviens vers ton corps. Mes mains font glisser le caraco le long de tes hanches et il tombe à tes pieds.


Ton ventre est libre d’accès. Ma bouche qui était revenue sur un de tes seins redescend vers ton ventre. Mes lèvres montent et descendent sur ton ventre de tes seins à ton caleçon. Lors de ces tours et détours sur ton ventre je sors parfois ma langue pour te mouiller la peau. Finalement ma langue vient glisser le long de la lisière de ton caleçon. Je vais d’une hanche à l’autre en faisant plusieurs allers-retours avec à chaque fois ma langue qui appuie un peu plus sur ta peau.


J’attrape l’élastique de ton caleçon avec les dents et je l’écarte de ton ventre pour pouvoir glisser un regard vers ton centre de plaisir. Je relâche l’élastique. Puis avec mes deux mains sur tes hanches je fais doucement baisser ton caleçon. J’arrête le mouvement à l’apparition de ta toison pubienne. Alors je passe doucement la langue sur le haut de ton triangle. Je glisse ma langue derrière l’élastique pour l’enrouler dans ta toison.


Puis mes mains continuent leur descente. Arrivées au mont de Vénus elles s’arrêtent à nouveau. Ma bouche part explorer ton pubis avec les lèvres puis la langue. Je passe sur toute la surface et finalement ma langue arrive au sommet du mont de Vénus qui annonce la descente vers tes délices. Je devine le début de ta fente. Je glisse une langue espiègle dans ce début de vallée si prometteur. Ma langue passe sous le caleçon et je sens l’amorce du renflement de ton clitoris ; je fais plusieurs montées descentes aussi loin que ton caleçon m’y autorise (tu as les jambes assez serrées).


Puis mes mains reprennent leur descente le long de tes hanches et font glisser le tissu à tes pieds. Ma bouche suit le mouvement. Ma langue glissant le long de ta fente effleurant ton clitoris et tes lèvres mais ne pouvant explorer plus loin car tes jambes sont juste desserrées pour permettre au caleçon de descendre.


Je passe donc ma langue sur l’intérieur de tes cuisses puis sur tes genoux, le long de tes mollets jusqu’aux chevilles. Si tu as envie de te faire lécher les pieds je peux alors le faire. Puis tu t’allonges sur le lit, les pieds reposant à terre. Je te prends chaque pied successivement dont je lèche la plante et les orteils. Puis je remonte le long de tes jambes en léchant alternativement l’intérieur. J’arrive à tes cuisses. Je longe avec ma langue l’intérieur d’une de tes cuisses. Ma langue vient toucher tes grandes lèvres, les remonte le long de ta fente.


Je me dirige lentement vers ton mont de Vénus en glissant sur ton clitoris, puis je redescends tout aussi lentement en caressant ton bouton. Ma langue caresse tes grandes lèvres puis redescend à l’intérieur de tes cuisses vers tes genoux.


Puis, je recommence mon ascension vers ton plaisir. Arrivé sur ton clitoris je commence des va-et-vient très lents en faisant varier la pression sur ton bouton. Pendant ce temps mes mains viennent effleurer l’intérieur de tes cuisses.


Tout en te léchant, mes mains passent le long de tes hanches, les caressent puis effleurent ton ventre en se dirigeant vers ta poitrine. Je viens effleurer tes seins, puis les malaxer lentement pour aller en pincer les pointes. Ma bouche laisse un moment ton clitoris pour aller écarter tes grandes lèvres et sucer tes petites lèvres. Puis ma langue se fait plus entreprenante, je viens lécher l’entrée de ton vagin. Je lape ton sexe et goutte tes sécrétions, j’enfonce doucement ma langue dans ton sexe.


Je sens les parois s’écarter doucement pour me laisser passer. Je vais aussi loin qu’il m’est possible, ton jus me recouvre le menton, je me lèche les babines. Puis, je remonte m’occuper de ton clitoris. Je le lèche, j’appuie sur les zones les plus réactives avec le bout de ma langue. Puis j’écrase ma langue sur toute la largeur. Je prends ton clitoris entre mes lèvres, je l’aspire et le titille avec ma langue. Puis je redescends le long de ta fente et retourne explorer ton vagin.


Ma langue descend plus bas et vient effleurer ton anus. J’humidifie doucement les plis de ta porte étroite. Tu te détends un peu, laissant ma langue s’enfoncer un peu avant que tu ne cherches à l’emprisonner. Je remonte vers ta chatte et fais quelques va-et-vient entre ton anus et ton sexe luisant. Ma langue retourne doucement vers ton clitoris en suivant les courbes sinueuses de tes petites lèvres. Je glisse sur ton clito, je l’enroule avec ma langue, je le tire du bout des lèvres. Ton corps s’agite un peu. Mes mains pressent tes seins pour les faire plus pointer. Tes aréoles se contractent, mes doigts les pincent doucement au rythme des mouvements de ma langue sur ton bouton.


Je joue avec ma langue. Tantôt elle est souple et large, s’appuyant sur toute la longueur de ton clito. Tantôt elle se fait plus dure et précise dans le contact. Elle tourne à la base de ton capuchon. Tes cuisses se resserrent autour de ma tête, tes mains viennent se poser sur mes bras. Ton bassin ondule et ma bouche suit les mouvements de ton corps. Tu essaies de te contrôler, de faire durer la montée du plaisir.


Je lape ton clito de plus en plus vite. Ma langue reste continuellement en contact avec ton bouton et roule sur ton capuchon. Ta poitrine se soulève à un rythme plus rapide. Tes seins se durcissent davantage. Puis tu inspires d’un coup avant de laisser échapper ton souffle dans un soupir de plaisir. Ton corps se détend un peu, tu redescends lentement. Je ne souhaite pas que tu reprennes complètement tes esprits. Je garde ton clito entre mes lèvres pendant que ton souffle s’apaise. Je maintiens une légère pression sur ton bouton et tu savoures ce contact prolongé. Puis je recommence à effleurer ton bouton en restant toujours à la limite du sommet. Je joue avec ton capuchon à la base de ton clito. Ma langue ne fait que longer ton membre gonflé du premier orgasme.


Ton bouton très sensible. Tu tressautes chaque fois que ma langue quitte ton capuchon pour glisser directement sur ton clito. La tension de ton premier orgasme n’est pas retombée et ma langue attise à nouveau ton désir.


Je calque mes mouvements sur le rythme de ta respiration. L’accélération de ton souffle me conduit à changer les mouvements de ma langue. Je ne me contente plus de monter et descendre le long de ton membre, chaque fois que ma langue atteint le sommet de ton clito, je me glisse sous ton capuchon avec des mouvements latéraux pour remonter vers la base de ton bouton. Après quelques va-et-vient sur ton clito, je pointe ma langue sur l’extrémité et la laisse ainsi en appui quelques secondes.


Puis j’ouvre la bouche et engloutis ton bouton. Je pince ton clito entre mes lèvres. Ainsi prisonnier je le décapuchonne du bout de la langue, je roule ton bouton nu. Je suce ton membre gonflé. Je lui caresse avec ma langue la base là ou tes petites lèvres se rejoignent. Mes lèvres humides montent et descendent le long de ton clito alors que ma langue est toujours active au sommet de ton bouton. Ton souffle devient très très court.


Tes mains viennent se poser sur ma nuque. Je sens tes doigts se crisper dans mes cheveux. Tu te cambres et avances le bassin à la rencontre de ma bouche. Tu halètes et soudain je cesse de bouger mes lèvres sur ton capuchon, ma langue quitte ton clito. Tu restes suspendue au bord du plaisir. Tu gémis ton impatience et plaques mon visage contre ton sexe. J’aspire d’un coup ton clito et active à nouveau ma langue. Mes mouvements sur ton bouton ne te laissent plus de répit. Ta respiration a perdu toute régularité, ton corps se tend, tu exploses dans un gémissement.


Comme pour ton premier orgasme, je maintiens une légère pression sur ton clito afin de te faire doucement revenir à toi. Dès que ta respiration se fait plus profonde et régulière je change de position. Ma langue vient caresser tes grandes lèvres. Je les suce doucement. Puis je retourne vers ton clitoris. Je suis les contours de son capuchon. Ma langue glisse sur la crête de tes petites lèvres.


Arrivé à l’entrée de ta grotte, je goûte ton plaisir humide de la pointe de la langue. Je durcis ma langue et vais explorer les plis cachés de ton sexe. Je ferme les yeux et laisse ton sexe guider ma bouche autour de l’entrée. Ayant contourné ton sexe offert, je sors complètement ma langue, la rends la plus large possible et la pose sur ton sexe béant. Je monte très lentement la tête.


Tout en gardant ma bouche plaquée sur ton sexe, mes mains ont quitté tes seins. Elles viennent effleurer tes flancs, descendent sur ton ventre, contournent tes hanches en jouant sur les points sensibles de ta peau. Tes frissons et gémissements sont si troublants.

Mes doigts se dirigent vers l’intérieur de tes cuisses, descendent jusqu’à tes genoux que je caresse doucement de la paume. Puis mes mains remontent lentement vers ta fente.


J’explore tes grandes lèvres charnues, je les pince un peu, je les écarte. Puis mes doigts se posent sur tes petites lèvres. Je redessine le contour de ta chatte. Je glisse un majeur sur ton sexe humide. Je fais tourner doucement mon doigt tout en le faisant lentement progresser dans ta chatte. Ma langue se fait plus précise sur ton clito. Mon majeur s’immisce dans ton intimité. Je te sens te détendre et accueillir l’intrus.


Je ressors mon doigt trempé et viens mouiller mon index. Je colle mes deux doigts et les pousse dans ta chatte. Tu te dilates un peu plus, ta respiration perd de son calme. Tu engloutis les coquins.


Mon autre main n’est pas inactive. Profitant de ta mouille s’échappant de ta chatte mon index libre recueille ce lubrifiant et part visiter l’entrée de ton cul. Il glisse sur les plis de ton anus, s’enfonçant un peu plus dans tes reins.


Je commence à faire jouer les visiteurs qui ont investi ta chatte. Mes doigts se croisent dans ton intimité, frottant de plus en plus vite contre les parois de ton sexe. J’écarte les doigts, je les fais un peu sortir puis plonger à nouveau. Ma langue couvre tout ton clito, le fait rouler de plus en plus vite. Les contractions de ta chatte et de ton cul sur mes doigts m’annoncent la montée vers ton plaisir. Tes hanches roulent à nouveau, ton bassin vient au contact de mes mains.


Soudain tu te détends pour te raidir sur mes doigts. Ton orgasme emprisonne tes visiteurs. Tu serres très fort mes doigts pour prolonger ton plaisir. Ma bouche quitte ton bouton et je retire doucement mes doigts de ton intimité. Ton bonheur m’apporte un immense plaisir, tu es apaisée et détendue. Je retire mon tee-shirt et viens m’allonger contre toi pour caresser doucement ton corps. Tu te colles à moi. Tu viens me lécher le menton humide de tes sécrétions. Ta langue remonte et atteint mes lèvres.


Nous nous embrassons. Tes doigts caressent mon cou et descendent sur ma poitrine. Tu frottes doucement mes tétons qui se dressent à ton contact. Ta main va ensuite caresser mes flancs, je tressaute sur son passage. Tu insistes sur les endroits les plus sensibles de ma peau. Tes doigts atteignent finalement la limite de mon boxer. Tu parcours tout mon ventre le long de l’élastique puis tu glisses sur le tissu pour venir emprisonner mon sexe tendu. Tu me mordilles le lobe de l’oreille pendant que tu serres mon membre. Je râle de plaisir.


Le tissu protégeant mon gland est humide de mon désir. Tu suis le contour de mon gland du bout des doigts. Puis ta main quitte ma queue pour venir se poser à plat sur mon ventre. Tu glisses tes doigts sous l’élastique. Dans un gloussement, tu arrêtes le mouvement et remontes vers mon buste. Tu passes en cercle ta paume sur la pointe de mes tétons. Puis tu te mets à genoux et viens te poser au-dessus de mes jambes.


Tes mains attrapent l’élastique de mon boxer au niveau des hanches. Tu décolles le tissu de ma peau et le soulève de mon ventre. Je sens mon sexe se diriger vers mon nombril. Tu te penches pour voir ma queue sous le tissu. Tu approches ton visage et tu souffles sur mon gland qui suinte de désir. Tu recueilles de la pointe de ta langue la goutte qui perle de mon méat.


Puis tu descends un peu l’élastique et le lâches doucement de manière à ce que seul mon gland sorte du boxer. Ma queue est plaquée contre mon ventre. Tu relèves la tête et me jettes un regard espiègle. Tu ouvres la bouche et saisis mon gland entre tes lèvres. Ta langue vient en lécher la base. Tu laisses couler ta salive qui descend jusque sur mon ventre. Tu écartes les lèvres et essayes de déplacer ma queue à coups de langue. Tu joues à faire glisser mon gland contre mon ventre.


Puis tes mains reprennent position sur mon boxer, tu fais lentement glisser le tissu le long de ma queue. Tu t’arrêtes au niveau de mes couilles, les laissant emprisonnées. Tu mets ton visage juste au-dessus de ma hampe et tu souffles dessus, de la base au gland.


Tu sors ta langue et commences à me lécher le sexe. Tu me fais luire de ta salive. Chaque fois que tu atteins le gland, tu l’engloutis jouant avec ta langue sur la peau si souple et sensible. Tes mains libèrent enfin mes couilles et tu jettes au loin mon dernier rempart. Ta langue reprend son petit jeu sur ma queue. Cette fois elle descend aussi sur mes couilles que j’ai rendues lisses pour toi. Ta langue passe sur la peau fine de mes couilles, tu les aspires une à une doucement en faisant jouer ta langue. Tu fais semblant de les croquer puis tu remontes avec tes lèvres le long de ma queue.


Une de tes mains me saisit la base de la hampe et maintient mon sexe à la perpendiculaire de mon ventre. Tes lèvres emprisonnent à nouveau mon gland. Tu tournes lentement ta langue sur mon frein, tâtonnant pour trouver le point le plus sensible qui me fera gémir. Ta bouche descend sur ma queue qui vient buter au fond de ta gorge. Puis tes lèvres s’écartent et tu libères ma queue de ton emprise buccale. Ta main glisse sur ta salive et s’arrête à la base de mon gland. Tu me presses un peu la hampe entre mes couilles et mon gland.


Tout en me branlant, ton buste remonte sur mon ventre, effleure ma poitrine et tu viens m’embrasser, laissant sur ma langue le goût salé que mon plaisir a laissé échapper de ma queue. Ta langue vient mouiller mon menton que tu mordilles ensuite, puis glisse sur ma gorge, laissant la trace humide de ta salive sur ma peau. Ma respiration se faisant plus rapide tu accélères en même temps les mouvements de ta main sur ma queue.


Ta bouche vient se poser sur ma poitrine. Tu titilles mes tétons, tu les lèches en faisant varier la pression de ta langue sur les bouts. Tu les mordilles. Mon corps réagit à tes caresses en ondulant. Ma queue se gonfle dans ta main. Ta bouche est collée à ma poitrine. Je grogne de plaisir. Mon gland s’ouvre un peu, je suis au bord de l’éjaculation. Tu cherches à me maintenir au bord de l’explosion. Soudain je me cambre. Ta main se referme violemment à la base de mon gland. Ma queue se contracte, je gémis mais la pression de tes doigts ne me permet pas de libérer mon sperme.


Tu me laisses reprendre mon souffle. Tes doigts s’écartent et ta langue se pose sur mon méat pour recueillir quelques gouttes de sperme qui ont échappé à ton étreinte.


Mon sexe est toujours aussi raide avec un gland très très sensible. Tu engloutis ma queue jusqu’à la moitié de sa longueur. Tu la fais baigner dans ta salive sans me toucher avec ta langue. Petit à petit tu oses poser ta langue doucement sur mon gland. Je pose les mains sur ta tête et t’encourage à poursuivre tes caresses. Maintenant ta langue tourne continuellement sur mon gland. Ta tête monte et descend le long de ma queue. Ta bouche est emplie de salive dont tu fais varier la pression sur mon sexe. Ta salive s‘échappe parfois de tes lèvres et des gouttes perlent le long de ma queue jusqu’à mes couilles.


Tu recueilles le liquide du bout des doigts et l’étales entre mes couilles et mon anus que tu viens effleurer. Ma respiration est hachée, mes doigts se nouent dans tes cheveux. Je te plaque la tête contre mon ventre. Ma queue gonfle toujours un peu plus. Elle tressaute entre tes lèvres. Mon gland s’élargit dans ta bouche. Tes jeux de langue et de salive s’accélèrent. Tu tournes sur le frein de mon gland, cherchant le point et la touche ultime qui me feront basculer. Chaque passage à cet endroit me rapproche un peu plus du bonheur. Tu espaces ces effleurements. C’est insoutenable je suis suspendu à la pointe de ta langue.


Soudain tu décides de m’achever. Ta langue s’écrase à la base de mon gland qui s’ouvre pour laisser passer mon sperme. Ma queue se contracte libérant les jets que tu m’avais précédemment interdits ainsi que le plaisir accumulé par tes nouvelles caresses. Mes mains se bloquent sur ta tête, mes reins se cambrent et je gémis.


Je me répands dans ta bouche et tu avales à petites gorgées ma semence. Mes spasmes s’espacent et tu laisses ma queue s’apaiser dans ta bouche. Puis tu écartes doucement tes lèvres laissant mon sexe se poser sur mon ventre. Tu te coules le long de mes flancs et viens m’embrasser avec tendresse. Je te prends entre mes bras, et te caresse doucement la nuque. Mes mains viennent effleurer ton cou et tes épaules. Je t’embrasse à mon tour. Mes doigts s’aventurent vers ta poitrine. La pulpe de mes doigts vient tourner doucement à la base de tes seins. Puis mes mains se dirigent vers tes flancs. Je descends jusqu’aux hanches et remonte lentement vers tes aisselles. Tu tressailles au passage de mes doigts, ta peau se contracte. Je dessine des circonvolutions sur ton ventre, puis remonte vers tes seins. Ils se dressent à l’approche de mes doigts, ils se tendent dans l’attente de mes caresses. Mes mains tournent autour de tes lobes et au dernier moment elles repartent vers ton abdomen laissant derrière elles un sillage de chair de poule.


Pendant ce temps tes mains sont allées saisir mon membre à demi reposé. Ton poignet commence à monter et descendre le long de ma hampe qui durcit sous tes doigts. Tu presses un peu ma queue à la base du gland. Puis tu lâches mon sexe. Tes doigts vont à ta bouche. Tu y déposes de la salive et attrapes mon gland avec ta main humide. Tu presses doucement ma queue entre tes doigts humides. Tu fais glisser mon gland dans ta paume. Tu joues avec, tu en éprouves la souplesse et la douceur.


Je t’embrasse pendant que ta main s’active sur mon gland. Mes doigts viennent enfin sur tes seins. Je fais des spirales sur tes aréoles. Tes pointes sont durcies de désir et je les attrape finalement entre mes doigts. Tu exhales un soupir de plaisir.


Ma bouche vient remplacer ma main. Je te mordille le bout du sein. Ma langue tourne sur ton aréole. Ta main accélère sur mon sexe. Je me redresse un peu tout en gardant ma bouche sur ton sein. Ma main va vers ton pubis puis va caresser l’intérieur de tes cuisses. Tu ouvres tes jambes. Je bascule par-dessus toi alors que tu continues à me tenir la hampe. Je suis maintenant face à toi entre tes cuisses. Je te lèche les seins. Tu fais glisser mon gland le long de tes petites lèvres pour recueillir ta mouille.


Tu remontes ma queue vers ton clito et commences à te branler avec mon gland. Je lâche ton sein et te regarde dans les yeux pendant que tu te caresses avec ma queue. Je t’embrasse à pleine bouche. Puis je te murmure que je désire te prendre. Ta main fait redescendre ma queue vers ton minou. Tu places mon gland entre tes petites lèvres puis tu le fais doucement glisser à l’intérieur. Tu lâches ma queue et mon bassin commence à se rapprocher très très lentement du tien. Nos yeux sont rivés les uns dans les autres. Je sens mon sexe ouvrir doucement ton minou. Tu retiens ton souffle tout au long de cette première pénétration.


Mon bassin vient se coller contre tes hanches. Tes cuisses se referment sur mes reins. La base de ma queue est en appui sur ton clito. Je suis planté en toi, je fais gonfler ma queue dans ta chatte et tu me la comprimes un sourire malicieux aux lèvres. Je fais bouger ma queue tout en restant collé à tes hanches. Mon pubis frotte sur ton clito. Je roule des hanches pour bien t’ouvrir avec ma queue.


Mes mouvements s’accélèrent au rythme de ta respiration. Mes coups de reins se font plus violents et mon bassin se décolle parfois de ton clito. Tes mains commencent à se crisper sur mon dos. Puis tu prends mes hanches et me plaques contre ton ventre. Tes mains viennent appuyer sur mes fesses. Je me baisse pour gober un de tes seins avec ma bouche. Tu gémis lorsque mes lèvres se referment sur tes pointes dressées. Je te mordille les seins. Tu halètes de plus en plus. Tes mains me collent contre ton ventre.


Je libère ton sein de mes lèvres pour venir t’embrasser. Ma main vient remplacer ma bouche sur ton sein. Mes doigts pincent ta pointe qui s’échappe glissante de ma salive. Tu ne retiens plus des gémissements. Ta langue s’enroule de plus en vite autour de la mienne. Ton bassin vient à la rencontre du mien. Tu te cambres et te tends vers moi. Je continue de plonger dans ton minou de plus en plus vite et fort. Soudain tu te crispes, pousses un cri que tu étouffes dans ma bouche. Tu te colles à moi et te relâches lentement en reprenant ton souffle.


Nous nous embrassons plus doucement. Tu ondules gentiment des hanches tout en gardant emprisonnée ma hampe. Je n’ai pas succombé à ton orgasme. Mon excitation retombe un peu tout en gardant une érection très forte. Je me retire doucement de ton sexe. Ma queue est luisante de mouille et je la frotte de toute sa longueur sur ton clito. Mon gland se retrouve emprisonné entre nos ventres. Je me caresse sur ton abdomen, puis te demande de te mettre sur le côté.


Tu te mets sur le flanc et je viens me coller derrière ton dos. Ma queue se pose entre tes fesses. Tu ondules le bassin et essayes d’emprisonner mon membre dans ta raie des fesses. Mes mains partent à l’aventure vers ta poitrine. Puis je descends mon bassin afin d’amener mon gland au niveau de ta chatte. Tu soulèves ta jambe. Tu glisses une main entre tes cuisses et attrapes ma queue que tu enfonces dans ton minou. Je progresse rapidement dans ta chatte, jusqu’à plaquer mon ventre contre tes fesses. Ma main vient caresser ton clito et je commence à entrer et sortir de ton minou. Mes doigts s’activent sur ton bouton alors que ma hampe te pénètre profondément.


Tu tournes ton buste vers moi pour m’embrasser. Je penche ma tête pour t’attraper un sein que je lèche au rythme de mon doigt sur ton clito. J’accélère les mouvements et tu te cambres de plus en plus. Tu serres les cuisses sur ma main. Ta chatte aspire mon sexe. Tu te tends à nouveau et ton orgasme te libère. J’explose dans ta chatte tout en mordillant ton sein.


Nos souffles s’apaisent doucement. Mon sexe se détend lentement et tu l’expulses dans un gloussement. Je te prends dans mes bras et me mets immédiatement à ronfler.