Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14138Fiche technique7970 caractères7970
Temps de lecture estimé : 5 mn
12/11/10
Résumé:  Tout autour du chiffre 7...
Critères:  fh ascenseur hotel amour intermast fellation conte -fantastiq
Auteur : simbalelion            Envoi mini-message
7ème étage...

Il marchait vite, il avait rendez-vous avec sa belle Émilie mais son train avait pris du retard, un arbre s’était couché en travers de la voie. Il faut dire qu’il faisait un temps exécrable aujourd’hui. Pour la première fois depuis qu’ils se voyaient le soleil ne brillait pas. Était-ce un signe ? Non il ne voulait pas y penser, une seule chose comptait, rejoindre sa bien-aimée le plus rapidement possible.


Depuis ce matin tout allait de travers, tout était bizarre… Ça avait commencé par sa voiture qui n’avait pas démarré, il avait de justesse pu attraper un train. Durant le voyage, par la fenêtre il avait assisté à toute une série d’événements assez incroyables, une grange qui brûlait, un torrent qui débordait, des chevaux au galop qui s’étaient échappés de leur enclos et un ramoneur qui était pourchassé par une boulangère en petite tenue…


Il arrivait enfin dans ce petit hôtel où ils s’étaient déjà retrouvés à plusieurs reprises, il espérait qu’elle soit toujours là car il avait tout de même plus d’une heure de retard… Et ces bizarreries qui continuaient… Une baie vitrée de l’hôtel était cassée et un drôle de type avec un chapeau pointu s’affairait à réparer l’ascenseur. C’était vraiment une journée particulière.


Elle était là son Émilie, assise au bar, plus jolie que jamais, des bottines à talons, des bas noirs, une petite jupe en daim marron et une tunique beige avec de longues manches recouvertes de franges, elle avait les cheveux attachés ce qui laissait apparaître sa nuque fine, cette si jolie nuque qu’il aimait tellement embrasser…


Il s’approcha d’elle furtivement, elle ne l’avait pas vu, passant ses bras autour de son ventre, il l’embrassa délicatement dans le cou et lui chuchota à l’oreille :



Son corps tout entier frémit de soulagement, elle avait eu si peur qu’il ne vienne pas… Il s’assit sur le tabouret d’à-côté, lui pris les mains et la regarda. Elle lui sourit, elle ne pleurait pas, ses yeux brillaient de bonheur et étaient remplis de larmes. Il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement, il aurait eu envie de le lui prendre la bouche voracement, mais ils étaient en public, il fallait se maîtriser…


À ce moment, un garçon avec un plateau rempli de verres, se prit les pieds dans le tapis et s’étala dans un vacarme assourdissant et il se dit, « cette journée est vraiment bizarre », mais qu’allait-il encore se passer ? Un frisson lui traversa le corps, il avait peur… Depuis qu’il connaissait Émilie, tout s’était toujours si bien arrangé, mais depuis ce matin tout allait de travers, le monde entier semblait devenu fou…


Les lèvres douces d’Émilie le ramenèrent à la réalité, elle lui dit qu’elle avait déjà la clé de la chambre, elle lui expliqua que celle qu’ils avaient réservée avait eu un problème d’écoulement, « évidemment » pensa-t-il, mais l’hôtel leur avait donné une suite junior en compensation au 7ème étage. Ils burent rapidement leur verre et quittèrent le bar. Dehors le temps était de plus en plus abominable, un vent violent faisait plier les arbres, deux hommes s’engueulaient sous la pluie car ils venaient de se percuter avec leurs voitures. Émilie le regarda, elle n’avait pas l’air de les remarquer, il eut à nouveau peur, il venait de se rendre compte, que ces événements bizarres, il était seul à les voir…


Ils se dirigeaient maintenant vers l’ascenseur qui n’avait plus l’air d’être en panne, l’homme au chapeau pointu avait disparu, ils pourraient donc le prendre. Une fois à l’intérieur, ils remarquèrent que quelque chose avait changé, le plafond était noir et des dizaines de petites lampes scintillaient, style ciel étoilé, « encore une bizarrerie » pensa-t-il, mais cette fois son Émilie l’avait remarqué aussi, il fut soulagé… Il voulu appuyer sur le bouton du 7ème étage, oh surprise ! Il n’y en avait pas, cela s’arrêtait au 6ème…


Et l’ascenseur démarra tout seul… Ils se regardèrent étonnés, mais peu importe, ils étaient enfin seuls, il lui prit le visage entre ses mains et l’embrassa à pleine bouche. Au contact de ses lèvres humides et douces, il eut soudain envie d’elle, envie comme jamais… Tous les deux adoraient ce petit moment dans l’ascenseur, il signifiait leurs retrouvailles, c’était souvent le premier vrai baiser qu’ils se donnaient depuis leur rencontre précédente…


Plus rien n’existait, le baiser les avait complètement emportés, cela faisait de longues minutes qu’ils s’embrassaient quand ils se rendirent compte que l’ascenseur ne s’était toujours pas arrêté. Ils avaient souvent fantasmé sur un ascenseur qui ne s’arrêterait jamais de monter… eh bien ce jour était arrivé et il comprit pourquoi cette journée avait été tellement bizarre, ce n’était pas un jour comme les autres ! Les dieux du sexe et de l’amour leur faisaient un magnifique cadeau, ils étaient en route pour le 7ème étage…


Leurs lèvres ne se quittaient plus, ils avaient décidé de ne pas se poser de questions et de profiter de ce moment unique qui leur était offert… Il sentit le corps d’Émilie vibrer, sursauter, il connaissait bien ces soubresauts mais ils lui faisaient toujours autant d’effets, ses mains passèrent sous sa tunique juste dans le bas du dos. Ces caresses, il le savait, Émilie les adoraient, et son corps d’onduler encore et sa bouche de devenir toujours plus vorace…


Émilie était en feu, elle brûlait de toute part, c’était une torche vivante qui hurlait de désirs. Il décida de passer à l’action, ses mains quittèrent son dos pour descendre et passer sous sa jupe, une main sur son sexe et l’autre sur sa rose, il se mit à la caresser, ces va-et-vient à deux mains la rendirent folle, elle se mit à crier, à crier toujours plus fort… Le plaisir montait en elle. Qu’elle était belle, resplendissante, la tête penchée en arrière, sa magnifique crinière tombante ! il le sentait, elle allait attendre le point zéro, elle ne respirait plus, ses cris s’étaient transformés en un long râle, et se fut l’explosion, une explosion de plaisirs, de joie, de bonheur, un orgasme fabuleux qui lui inonda les mains…


Il lui laissa gentiment reprendre son souffle et lui murmura :



L’ascenseur quant à lui, bien qu’il ait atteint le 7ème ciel avec Émilie, avait décidé de continuer. Alors elle voulut à son tour profiter de ce cadeau, elle se mit à genoux devant lui, lui décrocha sa ceinture et il se retrouva les pantalons sur les chevilles, son sexe dressé, fier et gonflé de désirs. Sans se faire prier, il accepta la bouche gourmande d’Émilie… La chaleur de sa bouche l’envahissait tout entier, il la sentait le sucer, le mordiller, le grignoter, ses mains lui caressaient les bourses, il sentait le plaisir monter en lui, devait-il résister, lutter, mais l’ardeur d’Émilie lui fit comprendre qu’elle voulait l’emmener à son tour au plaisir, et à son tour il hurla de jouissance et Émilie le délivra et recueillit sur sa langue tout le bonheur d’une journée vraiment pas comme les autres…


L’ascenseur s’arrêta aussi soudainement qu’il avait démarré, et c’est dans cette position un peu scabreuse qu’ils virent les portes s’ouvrir, et devant eux, magistral, un panneau doré mentionnant en lettres gothiques : Bienvenue au 7ème étage…