Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14185Fiche technique9629 caractères9629
Temps de lecture estimé : 6 mn
16/12/10
Résumé:  Rester amis après une rupture, est-ce possible?
Critères:  fh fellation préservati -amiamour
Auteur : MichelBe
L'amitié après l'amour?

Ça faisait maintenant plus de six mois que j’avais fait la connaissance de Sam.

Nous nous rencontrions principalement le week-end vu la distance importante qui nous séparait.


Au début de notre relation, Sam m’avait dit qu’elle n’envisageait pas de refaire sa vie avec un homme et qu’elle voulait uniquement profiter de la vie sans s’engager. Je n’avais jamais réagi car je ne me sentais pas non plus prêt à me lancer dans une vie de couple et notre relation me satisfaisait totalement.


Elle était très ouverte d’esprit, sans tabous et ça nous avait permis d’essayer plein de choses, faire l’amour dans de nombreuses positions, dans divers lieux… plus ou moins insolites.


Je pensais que nous y trouvions tous les deux notre équilibre et étais persuadé que cette relation pouvait encore durer longtemps.

Mais Sam a brutalement décidé d’y mettre fin pour une raison que j’ai eu du mal à digérer : elle était tombée amoureuse de moi !


En fait, elle ne voulait plus avoir une relation suivie avec moi mais souhaitait que nous restions amis. En même temps, elle me dit que, si l’envie nous en prenait et que nous étions tous les deux libres, rien ne nous empêcherait de faire l’amour, mais sans autre engagement…

Drôle de proposition ! J’ai hésité puis ai finalement décidé de l’accepter.


Nous sommes donc restés en contact, nous croisant assez fréquemment sur le net et ayant de longs échanges dans lesquels les dialogues chauds n’étaient pas vraiment rares.

Souvent, nous échangions sur nos attentes, y compris dans le domaine sexuel, sans en ressentir le moindre embarras.


Plusieurs semaines après cette séparation, nous avons envisagé d’aller au restaurant ensemble. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous décidons d’y aller le samedi suivant.


Le jour venu, je sonne à sa porte. Elle descend et lorsqu’elle arrive devant moi, je suis admiratif : comme toujours, elle est habillée avec très bon goût. En outre, elle est habillée assez sexy : une jupe courte, un chemisier blanc assez échancré. S’y ajoute un maquillage léger mais de bon goût et une odeur de parfum que j’aime beaucoup.

Je la complimente et elle me répond d’un clin d’œil. La soirée commence bien.


Nous nous mettons en route et arrivons rapidement au restaurant.


Assis face à face, nous regardons les menus mais mes yeux sont plus occupés à la regarder qu’à lire la carte. Elle m’attire toujours autant !


Nous commandons nos plats et sommes servis rapidement. Nous mangeons tout en discutant de tout et de rien. Les nombreux week-end que nous avons vécus reviennent bien sûr dans la discussion et nous sourions tous deux de voir que nous nous rappelons presque le moindre détail.


Entre deux phrases anodines, elle me demande si j’ai fait des rencontres et je dois avouer que non. En riant, elle me dit ne pas en avoir fait non plus… S’ensuit un échange de sourires pleins de sous-entendus.

Le souper se termine. Elle veut payer sa part mais j’insiste pour payer, en souvenir de tous nos bons moments.


On monte dans la voiture et on se met en route.

Arrivés devant chez elle, elle se penche vers moi pour me faire la bise. Sans trop réfléchir, je l’embrasse sur la bouche. Elle ne résiste pas et m’embrasse à pleine bouche.

J’ai l’impression de revenir plusieurs semaines en arrière. Tout en l’embrassant, je la serre dans mes bras. Sans trop réfléchir, je lui glisse à l’oreille :



Un long silence s’ensuit et je commence à avoir un peu peur lorsqu’elle me répond avec un sourire :



On s’embrasse à nouveau puis nous quittons la voiture et entrons dans le building. On entre dans l’ascenseur pour rejoindre son appartement qui est au douzième et dernier étage.

À peine la porte fermée, je l’embrasse à nouveau et la serre dans mes bras. Une main se glisse sous sa jupe et caresse son sexe à travers son slip. Je sens une main se glisser entre mes jambes et me caresser le sexe à travers le pantalon. Après un long baiser, elle s’écarte et me dit :



Arrivés à son étage, nous entrons dans son appartement. À peine entrés, c’est elle qui s’approche et m’embrasse à pleine bouche. Puis elle prend ma main et me dirige vers sa chambre.


On s’embrasse à nouveau longuement. J’aime sa bouche et je ne me lasse pas de l’embrasser. On est serrés l’un contre l’autre, mon sexe déjà durci fait une bosse dans mon pantalon. Elle m’excite toujours autant !


Elle s’écarte un peu et enlève mon pull. Elle entreprend alors de déboutonner ma chemise et me l’enlève. Sans me laisser le temps de réagir, elle déboutonne mon pantalon et me le retire. Mon slip est immédiatement enlevé sans que j’ai eu l’occasion de la toucher !


Je suis là complètement nu devant elle, qui sourit. Je suis très excité et mon sexe est dur et dressé. Je me sens un peu ridicule ainsi nu devant elle ! Elle sourit, se baisse et commence à caresser mon sexe, puis le prend en bouche.

Elle me suce ainsi un long moment puis s’arrête, se relève et me dit :



Je m’approche d’elle et commence à déboutonner son chemisier puis lui enlève. Après quelques tentatives infructueuses, le soutien est enlevé et lancé sur le côté. Je l’embrasse longuement puis mes mains descendent et détachent sa jupe qui tombe au sol.


Je me baisse et enlève doucement sa culotte, découvrant son sexe. Ma bouche descend, embrasse le clitoris puis le lèche. Ma langue descend sur son sexe et le lèche aussi. Il est déjà bien humide. Nous sommes tous deux très excités.


Nous sous serrons l’un contre l’autre. Mon sexe vient frotter contre le sien, je fais de petits mouvements qu’elle semble apprécier. Elle me glisse dans l’oreille :



Je m’attendais à ce qu’elle se couche sur le lit mais elle se baisse puis se met accroupie sur la carpette, me présentant sa croupe. C’était sa position préférée, celle qui lui donnait le plus de plaisir.


J’enfile rapidement un préservatif et me mets à genoux. Je positionne mon sexe à l’entrée de sa vagin qui est très humide. Je la pénètre lentement jusqu’à avoir tout mon sexe en elle. Je commence à aller et venir en elle tout en lui caressant le clito d’une main et un sein de l’autre.


Son excitation s’amplifie puis explose dans des gémissements de plaisir. Alors que je veux continuer mes mouvements pour jouir à mon tour, elle me dit d’une voix douce :



Je me retire et m’étends sur la carpette. Elle s’approche, enlève le préservatif et commence à me caresser la verge avec ses mains. Elle me caresse les testicules et entreprend de lécher mon sexe puis mon gland avec sa bouche.


Après un long moment, elle prend mon sexe en bouche et commence une fellation, lentement, sans se presser. Mon sexe durci par le désir réagit à ses caresses et je sens que je ne vais pas tarder à jouir.


Je sens l’excitation monter de plus en plus. Alors que je suis sur le point de jouir, je la préviens car je me souviens qu’elle n’a jamais voulu avaler ma semence. Mais elle ne réagit pas à mes avertissements et continue à me sucer.


Je n’y tiens plus et éjacule dans sa bouche. Elle ne semble pas ennuyée par la situation et continue à lécher mon sexe, léchant la moindre goutte de sperme qui s’écoule. Puis elle se dirige vers ma bouche et m’embrasse.


On se couche l’un à côté de l’autre sur la carpette en s’embrassant. On reste ainsi un long moment enlacés puis on s’endort.


Le lendemain matin, on se réveille tôt, toujours enlacés. Une bonne douche et nous voici à table pour le déjeuner.


En mangeant, on parle de notre nuit. Elle me redit qu’elle a eu énormément de plaisir mais elle n’a pas changé d’avis… on reste dans cette relation « amicale ».

Après tout, ça ne me dérange pas tant qu’aucun de nous n’est engagé dans une relation.


En discutant, elle me demande, avec un sourire coquin :



Il est maintenant temps que je rentre chez moi. On s’embrasse, en se promettant de se contacter rapidement pour organiser cette rencontre.


Mais je vous raconterai ça dans une autre histoire !