Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14224Fiche technique8440 caractères8440
Temps de lecture estimé : 6 mn
15/01/11
Résumé:  Après trois ans, j'ai décidé de vous raconter de ma première fois avec un homme car ça m'excite toujours d'y repenser. J'avais 23 ans et après avoir longtemps imaginé avoir une relation avec un homme, j'ai décidé de sauter le pas.
Critères:  hh jeunes inconnu fellation 69 hdanus hsodo init confession -inithh -hhomo
Auteur : Zamalek  (Je suis un homme brun de 26 ans, 1m78 et 68kilos.)            Envoi mini-message
Ma découverte du sexe entre hommes

J’ai décidé de vous raconter ma première expérience sexuelle avec un homme. C’était il y a trois ans et je venais d’avoir 23 ans. À l’époque je me croyais totalement hétéro, bien qu’avec mon ex on eût déjà fantasmé sur des expériences bisexuelles. Ce qui n’était au départ qu’une blague entre nous a germé de plus en plus dans mon esprit après notre rupture. Je me suis masturbé plusieurs fois en imaginant sucer le sexe d’un homme, jusqu’au jour où j’ai décidé d’arrêter de fantasmer et de sauter le pas !


C’est comme ça que je me suis connecté sur un tchat gay pour réaliser mon fantasme. Je fais connaissance d’un homme de 28 ans (1m75, 70 kilos, bite normale 17x4) à qui je confie mon fantasme et rapidement on se donne rendez-vous une heure plus tard chez lui, le temps pour moi (1m77, 65 kilos musclé sec avec un « très bon cul » d’après cet homme et un sexe légèrement plus important) de prendre une douche et me raser. Ce mec, que je connais à peine, habite à vingt minutes de chez moi et le temps de m’y rendre, un tas d’images défile dans ma tête et j’hésite à faire demi-tour à plusieurs reprises.


21h30, je me gare sur le parking de son immeuble mais je reste cinq minutes dans ma voiture à réfléchir et hésiter. Finalement je me décide à l’appeler en me disant que de toute façon ça n’ira pas plus loin qu’une fellation et que si jamais je ne suis pas à l’aise je pourrais toujours partir. Il décroche et me dit de monter au troisième étage sans ascenseur – vous me direz que trois étages sans ascenseur ce n’est pas compliqué et vous aurez raison ! Et pourtant je ne trouve pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti durant la montée de ces trois étages ! Tout d’abord la porte du hall s’est ouverte et j’ai pris une grande bouffée d’air avant d’entrer ; ensuite j’ai monté les escaliers rapidement car je ne voulais pas croiser les voisins ; puis au fur et à mesure que j’approchais du dernier étage, j’avais de plus en plus chaud et une grosse boule au ventre. Arrivé devant sa porte, je me sens bizarre, dans un état mêlant appréhension, stress et excitation… C’est trop tard pour faire demi-tour maintenant, mon fantasme se trouve juste derrière cette porte, je prends mon courage à deux mains et sonne. Je n’attends pas longtemps avant qu’il m’ouvre, en peignoir ! À partir de là, je n’ai plus vraiment aucune notion du temps.


Je rentre et le suis dans le salon. Comme c’est la première fois pour moi et que je suis un peu anxieux, il me sert un verre de whisky pour détendre l’atmosphère et s’assied à côté de moi dans le canapé. Je ne suis toujours pas totalement à l’aise et je prends une bonne gorgée avant de lui demander si je peux toucher sa queue. Il ouvre alors son peignoir et je prends son sexe en main, ça y est je branle un autre sexe que le mien. Il se met à bander rapidement et avant qu’il ne bande totalement je me penche pour le sucer. J’y prends rapidement goût, et je m’installe plus confortablement pour sucer. Je ne m’en étais pas encore rendu compte à cause du stress de cette rencontre, mais je bande depuis que je me suis garé, je n’en peux plus il faut que j’ouvre mon pantalon pour soulager ma bite. Le mec en face de moi est super excité et alors que je m’arrête de le sucer pour retirer mon pull, il se lève pour qu’on aille dans sa chambre pour être plus à l’aise. Je me relève également, finis mon verre de whisky d’un seul trait, enlève mon pantalon et le suis.


Quand j’arrive dans la chambre il est déjà allongé et m’attend totalement nu. Je le rejoins donc en boxer et tee-shirt, sans même prêter attention à la grande glace sur son armoire. Je monte sur le lit et m’approche à genoux pour reprendre là ou j’en étais. Je recommence à le sucer, mais cette fois-ci je varie les plaisirs : je le suce en le branlant, puis je lèche toute sa colonne de chair ou encore je lèche que son gland. Je suis tellement excité à sucer sa queue, à jouer avec, que j’ai perdu toute inhibition et notion de ce qui m’entoure. Soudain, j’ai un moment de lucidité et je me rends compte que maintenant je suis totalement à poil en train de sucer un mec sans aucune retenue pendant qu’il me branle. Mais bon je suis tellement excité que je continue, mon amant en profite pour changer de position et caresser mon cul. Il commence à jouer avec, à mettre du gel (c’est froid !!!) et à y rentrer un doigt. Je suis toujours à quatre pattes en train de le sucer quand il retire son sexe de ma bouche pour enfiler un préservatif ; une fois enfilé, je tente de le reprendre en bouche mais c’est nettement moins agréable.


Sans me poser de question, je me mets en levrette et découvre mon image dans le miroir. Le fait de me voir ainsi totalement offert à un autre homme fait naître en moi un sentiment de culpabilité, mais je prends tellement de plaisir que je décide immédiatement de l’ignorer. Je pose donc ma tête sur le lit et je la tourne pour me laisser aller au plaisir, en même temps ça me fait me cambrer au maximum. Mon amant se positionne derrière et dépose une dose de gel sur mon anus puis je sens sa bite qui se fraie un chemin. Son gland rentre sans problème et je lui dis de continuer. Il s’enfonce doucement et quelques secondes plus tard il s’immobilise au fond de moi, je suis surpris qu’il soit déjà au fond mais c’est passé tellement facilement qu’il n’y a pas de raison de ne pas continuer. Il reste ainsi fiché en moi quelques secondes, puis se remet à bouger, je lui dis que c’est bon qu’il peut continuer. Il commence alors à me baiser de plus en plus vite et de plus en plus fort, je suis en train de me faire enculer à un rythme incroyable et ces sensations que je découvre sont terribles et indescriptibles. Toujours occupé à m’enculer, mon amant se penche pour me branler en même temps, c’est divin… Il se redresse pour mieux me baiser et m’enculer plus profondément. Pendant qu’il me baise, il m’ordonne de me branler et je suis tellement excité que je m’exécute avec plaisir. Depuis que je suis chez lui je n’ai pas encore touché ma queue et c’est ainsi que je réalise à quel point je bande. Je commence donc à me branler et dois m’arrêter presque immédiatement car je suis à deux doigts d’éjaculer. Je constate avec stupeur que même en arrêtant de me branler mon érection ne se calme pas.


Je suis toujours à quatre pattes et mon amant continue de m’enculer avec frénésie, ça doit bien durer depuis dix minutes maintenant et je n’en peux plus. Je lui demande d’arrêter et il se retire, discrètement il jette son préservatif et vient se glisser sous moi pour qu’on fasse un 69. On se suce mutuellement mais je suis totalement concentré sur mon plaisir car il me suce à fond ; il ne me faut que quelques secondes de ce traitement pour éjaculer dans sa bouche en criant. Je reprends ma fellation du mieux que je peux et malgré toute ma bonne volonté mon amant sent qu’il devra se branler pour jouir. Il glisse alors une main derrière ma tête pour imprimer le rythme et de l’autre il se branle rapidement, maintenant il me baise la bouche et quelques secondes après il s’immobilise au fond de ma bouche et éjacule pendant de longues secondes. Il me tient toujours la tête et donc je suis obligé d’avaler son sperme mais il y en a trop et ça dégouline de ma bouche. Cette baise a été tellement intense que je tiens à peine sur mes jambes quand je me lève pour rejoindre la salle de bains.


Je fais un brin de toilettes, puis me sens honteux d’avoir autant joui avec un homme. Je me dépêche donc de me rhabiller devant mon amant qui fume sa clope. Ensuite il me raccompagne à la porte et je lui serre la main, ce qui était un peu débile vu ce qu’on venait de faire ! Je redescends les escaliers le plus vite possible afin de ne pas croiser de voisin et rejoins ma voiture, je fais attention en conduisant car j’ai l’esprit encore un peu embué.



Voilà comment s’est déroulé ma première fois avec un homme, j’espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette histoire que moi à me la remémorer.