Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14385Fiche technique9157 caractères9157
Temps de lecture estimé : 6 mn
04/05/11
Résumé:  Ayant un problème d'érection, je propose à ma femme de trouver un gode vivant...
Critères:  fh cocus caférestau voir exhib -couple+h
Auteur : ancetre65      Envoi mini-message
Problème d'érection dans le couple

Premiers problèmes et prise de contact :


Bonjour, nous sommes un couple de la quarantaine passée, Alain et Héléna. Je commence à avoir des problèmes de dureté de mon sexe rendant la pénétration impossible. Embêté par cela, voire très embêté, j’ai dit un soir au lit à ma femme :



Le problème s’est répété et j’ai dit à ma femme :



Nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain j’allais sur des sites de webcam aléatoire. Mais seul, cela ne prenait pas. J’en ai parlé à ma femme et nous avons décidé de faire la recherche ensemble. Nous avons réussi à isoler une dizaine de personnes auxquelles nous avons donné nos adresses sur msn. Et nous avons réussi à trouver un jeune homme de 24 ans, étudiant. Très sympa, dans les critères de ma femme et qui avait dans ses relations trois autres couples. Il préférait cela à une relation unique au vu de ses études. Nous lui expliquâmes la situation et il était partant pour nous aider.


Il nous a donné trois jours de réflexion mais il aimerait une réponse positive ou négative. Cela nous a plu et il n’était pas vulgaire mais plutôt correct au premier abord. Il nous a simplement dit que la nature l’avait gâté et qu’il était très endurant. Par contre, il désirait voir un peu plus de ma femme en cam la prochaine fois, si nous étions d’accord.


Après réflexion ma femme fut partante et nous le lui avons dit. Il n’a voulu voir que la poitrine de ma femme ce qui nous a excités. J’ai été plus dur dans la nuit et avec Héléna nous avons convenu que cette situation améliorait mon état. Nous avons donc pris un rendez-vous. Il était à deux heures de voiture de chez nous.



Première rencontre au café :


Nous sommes partis de chez nous pour deux heures de route. Nous avions rendez-vous avec Luc vers 12h30 dans la rue piétonne. Il devait nous emmener dans un café qui possède des coins discrets avant d’aller dans un hôtel de sa connaissance. Durant le trajet nous avons bien sûr reparlé de l’orientation de notre sexualité. J’avais pu, les soirs précédents, retrouver une certaine dureté de mon sexe. La situation future y était évidemment pour quelque chose et Héléna m’en avait fait la remarque.


Elle avait pour sous-vêtements un ensemble noir la mettant vraiment en valeur. Quant au-dessus elle avait opté pour une robe, avec boutons de haut en bas sur le devant, assez décolletée, mais qui je pense n’allait pas suffire à Luc.


Lorsque nous arrivâmes nous nous sommes tout de suite reconnus avec notre initiateur. Il fit la bise à ma femme et nous le suivîmes. En effet le café était des plus sympas avec effectivement des coins discrets où nous nous installâmes, ma femme et moi sur une banquette d’un côté, et Luc de l’autre.



Ma femme baissa la tête et répondit un petit si.



Je pris ma respiration, regardai ma femme et dis oui. Ma femme hocha la tête.



Elle prit une respiration et accepta ; elle se leva et partit.



Ma femme revint, rouge de honte, mais toujours pas très décolletée et me tendit les sous- vêtements. Je les pris pendant que Luc lui prit le bras pour l’installer à ses côtés.



Il fallait bien commencer, me dis-je.



Et elle s’exécuta. On voyait déjà beaucoup plus mais certainement pas assez au gré de Luc car il avança ses mains, ôta un autre bouton et écarta bien les pans jusqu’aux mamelons.



Héléna le fit, toujours rouge, et tout d’un coup je ne pus me retenir :



Le serveur arriva, prit la commande et ma femme se leva pour prendre son sac de l’autre côté de la table, ce qui eut pour effet de faire bailler sa robe sur une poitrine que le serveur ne pouvait rater. Luc posa sa main sous la robe et les fesses d’Héléna et dit :



Elle se rassit et les seins était encore sortis.



Le serveur revint, il loucha encore et repartit.



Ma femme le fit et Luc passa un bras autour de son cou.



Timidement elle s’exécuta, dévoilant son pubis rasé du matin. Luc se promena sur le pubis, le sexe, sans entrer.



Elle le fit mais je voyais la peur de l’arrivée possible d’un serveur la gêner.



Elle me regarda, attendant un signe. Je lui fis oui de la tête. Elle sourit puis s’abandonna au baiser. Il lui malaxa les seins puis glissa sur le sexe et titilla le bouton. Elle se collait à lui. La situation l’excitait, son bassin allait vers la main. Je la voyais mordre ses lèvres. Luc se retourna vers moi.



Elle me regarda puis se cambra dans un orgasme contenu et retomba sur le dossier, cuisses ouvertes, impudique. J’ai pensé qu’elle était partie pour avoir de nombreuses jouissances…