n° 14452 | Fiche technique | 7419 caractères | 7419Temps de lecture estimé : 5 mn | 26/06/11 |
Résumé: Une rencontre grâce à internet me fait découvrir de nouveaux plaisirs | ||||
Critères: hh hsoumis lingerie travesti hmast fellation hdanus hgode init confession -inithh -travesti | ||||
Auteur : Massimo |
Âgé de 55 ans, j’habite dans la banlieue de Genève. Je suis grand de plus d’un mètre quatre-vingt, avec des cheveux noirs et des yeux marrons. Pour aller au travail, je suis habillé en costume cravate.
Je suis marié depuis une trentaine d’années. J’ai eu quelques expériences extraconjugales avec des femmes. Ces aventures ont toujours été réalisées dans la plus totale discrétion. Ces dernières années, j’ai été tenté par de nouvelles expériences. Je désirais découvrir les plaisirs avec d’autres hommes.
Je fréquente parfois un site internet de rencontre et une annonce a attiré mon attention : un homme aimant porter des dessous féminins cherchait son alter ego. Une photo était annexée à son annonce, l’ensemble m’a tout de suite émoustillé. J’ai répondu, et après quelques échanges de mails nous sommes convenus d’un rendez-vous au centre-ville.
Après nous être reconnus – il s’appelle Jean –, nous décidons d’aller prendre un verre dans un café voisin. Au début, nous sommes tous les deux assez timides et un peu gênés. Lui est un peu plus jeune que moi, assez svelte et sympathique. Il est photographe de métier mais à la recherche d’un nouvel emploi.
Nous commençons par parler de quelques banalités habituelles, puis il m’avoue qu’il a un peu chaud car il est venu au rendez-vous avec des bas sous son pantalon. Il me propose d’aller chez lui, il habite juste en face.
Son appartement est dans un ancien immeuble de Genève, il est petit et un peu sombre. Jean me propose de boire une bière, puis il me fait visiter son appartement. Dans sa chambre, il me présente différents dessous féminins. Il en a de toutes sortes : des culottes plus ou moins sexys, il a également quelques soutiens-gorge, des bas et des collants. Tous ses sous-vêtements sont bien rangés dans une commode. Il sort quelques culottes et me les fait toucher, le contact du tissu m’excite.
Il y a une très jolie petite culotte blanche avec un papillon brodé devant. Jean me propose de l’essayer. Il m’aide à me déshabiller, il m’enlève d’abord la chemise et la pose sur une chaise, puis il dégrafe mon pantalon. Il le descend le long de mes jambes, et le pantalon rejoint la chemise sur la chaise. Je suis maintenant en slip devant lui, il passe ses mains sur mes fesses, il se met à genoux et descend mon slip, Jean me complimente sur mon pénis. Ensuite il prend la petite culotte et m’aide à la mettre. Je m’appuie sur son épaule, Jean monte cette culotte jusqu’à ma taille. Il y fait entrer difficilement mon sexe, ma queue est déjà bien raide. Jean me fait tourner et ajuste le tissu sur mes fesses, il s’amuse à réunir le tissu sur ma raie comme si c’était un string ; le frottement du tissu sur mon anus m’excite mais il remet le tissu normalement. Il me donne quelques petites claques sur les fesses.
Jean se relève et me fait asseoir sur le lit, il va chercher des bas dans la commode et revient auprès de moi. Il veut que je mette aussi ses bas, il m’aide à les enfiler. Ce sont des Dim Up et il ajuste la bande élastique sur le haut de mes cuisses. De sentir ses mains à proximité de mon entrejambe me rend fou d’excitation. Il lisse le nylon le long de mes jambes.
Je lui demande aussi de se déshabiller, je reste étendu sur le lit. Il enlève d’abord sa chemise – il est moins poilu que moi. Puis, lorsqu’il enlève son pantalon, je découvre une très jolie petite culotte noire très échancrée. Il a également des bas noirs. Jean va chaque fois déposer soigneusement ses vêtements sur la chaise. Il vient me rejoindre sur le lit.
Il se couche sur le dos, je pose ma main sur le tissu et commence à caresser son sexe du plat de la main à travers le fin tissu. Cela l’excite et il relève et écarte ses jambes. J’en profite pour écarter l’entrejambe de sa petite culotte et je passe mon doigt sur son périnée. Lui me caresse les tétons, il les pince, cela me fait mal mais c’est très bon.
Après quelques minutes de mains baladeuses, Jean ouvre un tiroir de sa table de nuit et en sort un godemiché. Il me retourne et écarte ma petite culotte sur ma fesse droite, il approche le gode de mon anus, il le frotte puis pousse pour le faire pénétrer. Cela me fait mal, me fait trop mal. Il le retire pour mettre un peu de salive sur mon anneau, et il me donne le gode à sucer. Je le mouille bien avant qu’il le représente, et cette fois ça rentre doucement. Au début, j’ai mal mais il continue inexorablement sa poussée. La douleur s’estompe petit à petit pour faire place au plaisir. Jean fait des va-et-vient dans mon anus, il caresse mes fesses. Je lui suis entièrement soumis, je reste assez passif, je me sens femme. J’ai l’impression que nous sommes deux lesbiennes qui découvrons de nouveaux plaisirs.
Jean laisse le gode planté dans mon anus, il remet ma culotte par dessus pour l’empêcher de ressortir. Il me caresse à nouveau les seins. Ses deux mains malaxent ma poitrine. Il prend mes tétons entre ses doigts et les pinces. Le tissu de ma culotte est très tendu par ma queue en érection devant, et par le gode derrière.
Jean est aussi très excité, il enlève sa petite culotte noire pour libérer sa queue et se met sur le dos. Il veut que je le suce, je suis d’abord réticent, je ne l’ai jamais fait. Il prend ma tête et la dirige vers sa queue, je mouille d’abord son gland avec ma langue, puis je le prends dans ma bouche. Je caresse sa queue en gardant son gland dans ma bouche. Jean semble apprécier mais je ne veux pas qu’il éjacule tout de suite. Moi j’ai toujours le gode dans mon cul, je dois de temps en temps le réajuster car il sort. Je prends aussi ses couilles dans ma main et les caresse délicatement. J’arrête de le sucer pour le masturber. Son pénis est bien dressé, j’ai envie de le voir jouir. J’accélère le mouvement de ma main sur sa queue, il se raidit et jouit sur son ventre.
Jean veut de nouveau s’occuper de moi, il me met sur le ventre et retire le gode de mon cul pour explorer les moindres recoins de mon anus avec son doigt. Son va-et-vient est entre la douleur et le plaisir. En quelques minutes de ce traitement il m’excite encore plus, je sens mon anus se contracter sur son doigt. Je prends mon sexe dans ma main et me masturbe. La petite culotte blanche est coincée sous mes bourses. J’explose rapidement de plaisir. Mon plaisir est intense, mon ventre et mes mains sont pleins de sperme. Jean prend sa petite culotte noire pour m’essuyer.
Nous restons encore quelques instants sur le lit. Jean continue encore à me caresser un peu les fesses. Après quelques minutes Jean me propose de prendre une douche, il reste dans la salle de bain à me regarder me rincer, puis c’est à mon tour de le voir.
Nous planifions déjà un prochain rendez-vous où Jean me fera essayer des collants…
Voilà, nous nous sommes revus quelques fois, et chaque fois nous avons fait des essayages de la lingerie de Jean. Je suis chaque fois resté soumis, et il m’a aussi fait découvrir les plaisirs de la sodomie.
À bientôt.