Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14525Fiche technique10553 caractères10553
Temps de lecture estimé : 7 mn
21/08/11
Résumé:  Même si nous ne le prouverons pas ici, ceci est le récit de notre première expérience réelle de mon plus grand fantasme.
Critères:  fh cocus hotel cunnilingu pénétratio fdanus init -couple+h
Auteur : Tchou  (Couple amateur réalisant un fantasme)            Envoi mini-message
1è expérience de candaulisme : ma femme et son 1er amant

Nous sommes un couple d’environ 35 ans, cela fait plus de 15 ans que nous sommes ensemble. Anne, ma femme, n’a toujours pas une once de graisse malgré ses grossesses, et je la trouve toujours très mignonne.


J’ai toujours été très jaloux, mais les années passant, ma femme n’a jamais rien fait qui puisse m’inquiéter et justifier cette jalousie.


Petit à petit, j’ai commencé à avoir le fantasme de voir ma femme avec un autre homme. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être à force de regarder des vidéos sur internet et d’imaginer ma femme à la place de la demoiselle.


J’ai donc évoqué cette idée, persuadé qu’elle serait ravie. Elle a refusé tout net. Ça m’a conforté dans mon fantasme, je pense. J’ai évoqué le fantasme à plusieurs reprises, mais à chaque fois c’était la même réponse. J’ai même envisagé de forcer un peu les choses, mais la connaissant, j’ai eu peur que ça la bloque définitivement.


Et puis, pour mon anniversaire, surprise, elle m’a offert ce que je voulais le plus, la promesse d’essayer de réaliser mon fantasme sous réserve que je m’occupe de tout. Je ne me suis pas fait prier.


J’ai planifié un week-end sans les enfants. J’ai loué une chambre dans un hôtel confortable, à Deauville. Et j’ai cherché quelqu’un sur un forum dédié au candaulisme. Après plusieurs candidatures, j’ai fini par prendre la première où l’on m’avait envoyé une photo, celle de Will. Nous avons pas mal échangé sur internet. Il était convenu que c’était une première tentative, et qu’Anne pouvait tout à fait refuser à n’importe quel moment.


Puis le fameux jour est arrivé. Nous avons déposé les enfants, et nous sommes arrivés à Deauville dans l’après-midi. Séance de massage, promenade sur la plage, nous avions rendez-vous vers 19 h dans un restaurant avec Will. Nous avons dîné en discutant. Tout s’est bien passé, Will s’est montré cordial et naturel.


Une fois le restaurant terminé, Anne a souhaité trouver un bar pour continuer à discuter. Le premier bar ne lui convenait pas. Le suivant était bondé. Nous sommes retournés à notre hôtel pour aller au bar de l’hôtel. Il n’y en avait pas. Nous sommes ressortis de l’hôtel. Je devinais Anne de plus en plus indécise, et la réalisation de mon fantasme de plus en plus incertaine.


Puis, sans raison apparente, Anne a décidé de retourner à l’hôtel. Là, j’ai commencé à sentir une tension en moi. Arrivé dans la chambre, Will s’est absenté pour aller aux toilettes. Anne m’a alors embrassé, puis elle m’a demandé de lui retirer sa culotte. J’ai à peine eu le temps de cacher sa culotte dans ma poche, pour que Will ne se rende compte de rien.


Je me suis alors dirigé vers ma caméra, supposant qu’il faudrait un peu de temps à Anne pour accepter d’approcher Will. Quand je me suis retourné, Anne et Will s’embrassaient à pleine bouche. Je suis passé dans un état second. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais, et en même temps j’en étais ravi.


Anne s’est ensuite blottie dans les bras de Will, en me faisant un magnifique sourire. Ils ont recommencé à s’embrasser. Des galoches comme on en faisait dans les premiers temps de notre relation avec Anne. Will a commencé à lui caresser les fesses sur la robe, puis sous la robe, puis autre chose que les fesses. Anne a commencé à déboutonner le pantalon de Will, tout en me décochant de grands sourires. Will s’est rapidement mis en caleçon, et il a allongé MA FEMME, dont la robe ne cachait plus que la partie supérieure de son anatomie.


Il a fini de déshabiller Anne, puis, tout en l’embrassant copieusement, Will a commencé à caresser le sexe de MA FEMME. Et ma femme a pris un autre sexe que le mien dans sa main et a commencé à le masturber. Le sexe de Will a rapidement pris du volume, un volume supérieur au mien au demeurant, même si par la suite Anne prétendit ne pas avoir vu la différence.


Will a ensuite approché son sexe de la bouche de ma femme, mais comme il n’avait pas mis de préservatif, elle s’est contentée de lui gober les testicules. Puis Will a prodigué un petit cunnilingus. Moi, à chaque fois que j’ai essayé, Anne m’a repoussé en disant que ça la chatouillait. Puis il l’a pénétrée, avec préservatif bien sûr, et toujours en l’embrassant copieusement.


Là encore j’ai été surpris : en la pénétrant Will lui a remonté les jambes, ce qui fait qu’Anne avait les pieds dans le dos de Will. Position que je n’ai jamais pu faire parce que, soit disant, mon sexe était trop rigide.


Will a alors changé de position, Anne était posée sur le flanc, tournée vers moi, et Will s’est mis derrière elle. Ils se tenaient par la main. L’autre main de Will caressait le sexe d’Anne en même temps qu’il la pénétrait. Et Anne caressait les fesses de Will avec sa main libre, tout en me décochant de temps en temps de grands sourires.


Nouveau changement de position, Anne sur le ventre et Will par-dessus. La position préférée d’Anne. Sauf que là, elle s’est mise à plier les jambes au niveau des genoux. C’est rien, sauf que je n’ai pas le souvenir qu’elle ait déjà fait cela avec moi… Du coup, la position s’est transformée en levrette.


Voir sa femme à quatre pattes faire un grand sourire, sourire qui se transformait peu après en bouche ouverte, yeux mi-clos à cause du plaisir, est quelque chose de très agréable.


Alors que je filmais Anne en gros plan et qu’elle me souriait, j’ai vu son visage se figer, puis son sourire s’agrandir et ses yeux me fixer plus intensément, chose difficile à d’écrire. J’ai su qu’il se passait quelque chose. Mon angle de vue ne me permettant pas de voir comme il faut, je dus faire le tour du lit.


J’avais bien vu que Will avait une main sur les fesses d’Anne. Ce que je n’avais pas vu, c’est que son pouce titillait son anus. Il a alors essayé de la sodomiser - chose que je n’ai jamais eu le droit de faire - ça ne rentrait pas. Il l’a alors sodomisée avec son majeur, en entier, là où je n’avais jamais pu rentrer une seule phalange, et pourtant j’ai de petites mains…


Anne cachait ses yeux sous l’oreiller, mais gardait son sourire. Will a essayé de remplacer son doigt par son sexe, mais ce n’est pas rentré non plus. Anne lui a alors demandé d’arrêter ses tentatives.


Will s’est ensuite assis, les mains derrière lui pour pouvoir rester en position pendant qu’Anne le chevauchait. Jusqu’à présent, c’était Will qui menait la danse, mais là c’est Anne qui tenait les commandes, et ça avait l’air de lui plaire. Elle le chevauchait en l’embrassant goulûment. Elle m’a dit par la suite que c’est là qu’elle avait eu le plus de plaisir.


Puis Will l’a mise sur le dos et s’est mis sur le flanc à côté. Là encore un détail : en la pénétrant, Will a fait avancer Anne au bord du lit, et la tête d’Anne n’était plus soutenue par le lit, elle penchait dans le vide. À chaque fois que la situation s’est présentée entre nous, Anne m’a fait tout arrêter parce qu’elle ne supportait pas d’avoir la tête dans le vide. Avec Will, ça n’avait pas l’air de la déranger.


Anne s’est ensuite assise entre les jambes de Will. Will a passé un bras au-dessus de l’épaule d’Anne pour accéder à son sexe. Anne a passé un bras derrière elle pour la même raison, et a tourné la tête pour à nouveau l’embrasser goulûment. Ils se sont mutuellement masturbés comme cela.


Enfin, dernière position, reprise de la position initiale, sauf qu’au lieu d’avoir les pieds dans le dos de Will, Anne avait un pied sur une épaule de Will. Là, j’ai commencé à sentir qu’Anne voulait que ça se termine. Pour exciter Will elle le regardait dans les yeux, elle lui attrapait les fesses, poussait de tout petits cris. Puis elle a commencé à se lécher le genou. Will a approché sa main, et elle a commencé à faire une fellation à son pouce. Will a fini.


Au final : la séance a duré quarante-huit minutes, si je me fie à mon film. Habituellement Anne me vire au bout d’un quart d’heure. Ils ont fait un nombre de positions qui me paraît un peu excessif. Elle lui a roulé plus de galoches en une soirée qu’à moi en une année. Elle a pris du plaisir à se faire lécher et elle s’est fait sodomiser par un majeur entier, pour la première fois. Elle a fait des positions qu’elle n’avait jamais voulu faire avec moi et fait sa petite cochonne pour que Will finisse. Tout un tas de choses qu’elle ne fait pas avec moi.


Après coup, elle m’a dit que c’était moins difficile que ce qu’elle pensait, de faire l’amour sans sentiments.


Pour ma part, je ne regrette rien. Tout d’abord, j’ai une vidéo que je n’ai pas encore réussi, au bout de six mois, à regarder de bout en bout. Ensuite, comme elle me l’a toujours dit, elle l’a fait pour moi plus que pour elle, et tous les sourires qu’elle m’a décochés vont dans ce sens. Enfin, je suis convaincu qu’elle a des penchants de soumission (soft) qu’elle n’ose pas exprimer avec moi de peur que je continue dans la vie de tous les jours…


Après la séance de jambes en l’air entre Will et Anne, nous sommes allés prendre un verre tous les trois, dans le fameux bar qu’Anne avait refusé la première fois. L’hôtel était surchauffé, et Anne avait soif. On a discuté un peu, sur les expériences de Will. Moi, je n’étais pas très loquace. J’étais jaloux mais essayais de ne pas le montrer vu que c’était moi qui avais poussé Anne. Puis Will est parti, et nous sommes rentrés à l’hôtel.


Sur le chemin du retour, nous avons pas mal parlé. Des positions : Anne trouvait que Will était plus mou que moi, ce qui lui permettait de faire des choses en plus. Elle avait aimé, plus que ce qu’elle redoutait, mais sans orgasme pour autant. Là j’ai vraiment ressenti qu’Anne avait fait tout cela pour moi.


Et nous étions contents qu’elle l’ait fait.


Voilà une première expérience réussie, pour peu qu’on prenne un peu de recul.