Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14583Fiche technique13699 caractères13699
Temps de lecture estimé : 9 mn
20/09/11
Résumé:  La suite de ma relation avec Thomas et son désir de me partager avec l'un de ses amis.
Critères:  fhh fplusag cinéma intermast fellation préservati double sandwich fsodo jouet confession -amourpass
Auteur : Ptitecece75      Envoi mini-message

Série : Ma rencontre avec un jeune homme

Chapitre 02
Thomas et Guillaume, deux jeunes hommes et moi

Dans l’épisode précédent : Claire, 45 ans, a rencontré Thomas sur un forum internet. Après plusieurs échanges virtuels ils ont convenu d’un rendez vous pendant lequel Claire est tombée sous le charme du jeune homme. Leur histoire continue depuis…




Mes aventures avec Thomas ont continué à raison de deux ou trois rendez-vous par semaine. Ces moments passés ensemble m’ont permis de redécouvrir mon corps et mes envies. Je me suis donnée entièrement à mon jeune amant qui m’a redonné confiance en moi, me comblant sexuellement mais me donnant aussi la tendresse dont j’avais grand besoin.


J’attendais avec impatience nos rendez-vous et je dois bien avouer qu’au delà du sexe, des sentiments plus forts ont commencé à voir le jour au fond de moi. Sentiments qui ont, bien sûr, amené de nombreuses questions et inquiétudes dans mon esprit. Malgré cela, je restais lucide et jamais je ne me suis vue refaire ma vie avec lui, même si au fil des jours, j’étais bien obligé d’avouer que j’étais en train de tomber amoureuse.


Thomas a très vite appris comment me satisfaire et me faire grimper aux rideaux au delà de mes espérances. De nouvelles pratiques et nouveaux jeux, pour lui comme pour moi, sont arrivés dans notre relation. Thomas me demandant de sortir en robe ou jupe sans culotte (parfois même en mini-jupe), me prenant en photo en train de m’exhiber dans des lieux publics ou encore de lui prodiguer des gâteries dans des lieux insolites. Notre préféré étant le cinéma, j’adore le sucer dans le noir avec d’autres spectateurs pas loin qui pourraient nous surprendre. Les salles obscures permettent aussi à Thomas de laisser sa main s’infiltrer sous ma jupe ou dans mon pantalon pour caresser mon intimité et il m’est alors souvent difficile de ne pas laisser échapper un petit soupir de plaisir !


Je découvre mon amant sous un nouveau jour, même s’il reste un charmant garçon timide et attentionné ; dans notre intimité, il laisse son côté coquin prendre le dessus, tout en restant d’une incroyable douceur, et n’hésite pas à me faire part de tous ses fantasmes et envies. Il m’amène d’ailleurs souvent à les réaliser sauf un, auquel j’ai résisté jusqu’à maintenant : faire un trio avec un autre homme. C’est devenu une vraie lubie pour lui et il m’en parle souvent, y compris pendant nos rapports et j’ai pu constater, lorsque je rentrais dans son jeu, que cela l’excitait au plus haut point. Cependant, même si l’idée m’excite bien un peu, je ne me vois pas capable de franchir le pas.


Un jour, je vois arriver Thomas avec un cadeau ; toute contente je le déballe mais je déchante vite en trouvant un gode. Voyant ma déception, Thomas essaye de me rassurer en me disant que je vais adorer ce nouveau jouet et m’entraîne sur le lit. Après de tendres préliminaires, Thomas prend mon cadeau et commence à me pénétrer avec. Je trouve cela amusant mais cela ne vaut pas son beau sexe, lui dis-je. Il change alors de position et me demande de le sucer pendant qu’il me gode. Je commence donc à prendre sa verge dans ma bouche et à le sucer délicatement. Très vite, j’éprouve un plaisir nouveau à le sucer en me sentant pénétrée en même temps. Thomas accélère le rythme de la pénétration et pour ma part, j’accélère les mouvements sur sa queue, l’aspirant de plus en plus fort, à tel point qu’il ne met pas longtemps à me remplir la bouche de sa semence.


Thomas avait aussi une autre idée avec le gode, la double pénétration avec son sexe, l’un dans mes petites fesses, l’autre dans mon vagin. Bien préparée et excitée par un cuni dont il a le secret, je n’ai pu lui résister et la sensation fut très plaisante et l’excitation est vite montée pour nous deux.


Dès le rendez-vous suivant, il voulut essayer une autre nouveauté, la double pénétration vaginale. Il m’a préparée avec un cuni qui m’a quasiment amenée à l’orgasme, en s’arrêtant volontairement avant le moment fatidique pour me laisser sur ma faim. Il m’a alors pénétrée avec son sexe en faisant quelques aller-retour avant d’attraper le gode et d’essayer de l’introduire lui aussi dans mon intimité ce qui lui a demandé plusieurs essais avant de réussir. J’avais peur d’avoir mal mais finalement je n’ai ressenti aucune douleur mais un plaisir immédiat de me sentir complètement écartée, et l’orgasme refoulé n’a pas mis longtemps avant de resurgir et de m’emporter au septième ciel pendant que Thomas me pénétrait de plus belle avec son sexe et le gode.


Quelques temps plus tard, nous avions rendez-vous un dimanche matin au cinéma pour aller voir un film qui ne devrait pas attirer beaucoup de spectateurs. J’attends Thomas dans le hall et je suis surprise de le voir arriver en discutant avec un jeune homme de son âge. Thomas me présente Guillaume qui est en classe avec lui. Nous entrons dans la salle, nous sommes les premiers et nous choisissons les sièges de la dernière rangée. Avant que la séance ne commence, une dizaine d’autres personnes sont arrivées et se sont réparties sur les différentes rangées, la plus proche : deux rangées devant nous.


Je me retrouve donc assise entre ces deux jeunes hommes, habillée avec un chemisier, une jupe et des bottes. Dès le début du film, mon Thomas commence à me caresser la jambe en remontant de plus en plus sous ma jupe. Au départ son copain n’a rien vu, puis à un moment, il a tourné la tête et a vu Thomas la main sous ma jupe ! Il a paru très gêné de nous surprendre ainsi, et je l’étais tout autant. Cependant Thomas continuait de me caresser et Guillaume nous regardait toujours, puis il a commencé à avancer la main et m’a doucement effleuré la jambe. Voyant que je ne le repoussais pas, il a lui aussi remonté sa main sous ma jupe et ils m’ont ainsi doigtée tous les deux, l’un s’attardant sur mon clito tandis que l’autre me pénétrait avec un ou deux doigts.


Thomas en profite aussi pour déboutonner mon chemisier et libérer mes seins de mon soutien-gorge et Guillaume s’est empressé de venir les caresser et les embrasser. Me voilà ainsi, les seins à l’air, jambes écartées, jupe relevée avec deux jeunes hommes qui me caressent. Trempée par l’excitation, je sens l’orgasme monter en moi et je me mords les lèvres afin d’étouffer des cris de jouissance.


Au bout d’un moment, je commence à faire descendre mes mains vers leur entrejambe pour les caresser au travers de leur pantalon, puis ils m’ont aidée à me frayer un passage pour que mes mains soient en contact direct avec leur sexe qui était déjà bien dur et je les ai masturbés.


Cela dure un bon moment. J’alterne les mouvements rapides et plus lents pour les faire durer, puis je me dégage pour me pencher sur le sexe de Guillaume afin de le sucer pendant que Thomas continue de me doigter. Je comprends vite que Guillaume ne va pas tarder à jouir, alors j’accélère la succion, tout en le masturbant et je le sens éjaculer de longs jets de foutre chaud dans ma bouche que je m’empresse d’avaler. Je l’embrasse ensuite, alors que j’ai encore un peu de son sperme en bouche, il ne s’y attendait pas et s’est laissé faire mais visiblement, il n’apprécie pas vraiment.


Je me tourne alors vers Thomas que je suce également pendant que Guillaume commence à explorer mon petit trou. En passant si vite de l’un à l’autre, je peux constater que le sexe de Thomas est plus long mais également moins épais que celui de Guillaume. Thomas est également plus habitué à mes gâteries et sait se retenir afin d’en profiter un maximum. Cependant la situation doit énormément l’exciter car il ne tarde finalement pas à me remplir la bouche, lui aussi ! Après quelques minutes nous réajustons nos tenues et décidons de sortir de la salle alors que le film est encore loin d’être terminé mais finalement ce n’est pas pour cela que nous étions là.


Après le cinéma, ils m’ont raccompagnée chez moi, mais je ne les ai pas invités à me suivre, soulagée de pouvoir leur dire, sans mentir, que mes enfants étaient là. Ils sont donc retournés chez eux déçus car bien évidement, ils en voulaient plus. Pour ma part, j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil après cette expérience qui m’a fait ressentir une excitation absolument incroyable mais qui me fait culpabiliser sur l’image que je donne de moi. Dès le lendemain, Thomas m’a envoyé un mail enflammé pour me remercier et me demandant quand il serait possible de se revoir tous les trois. J’ai mis plusieurs jours à lui répondre, tiraillée entre l’envie et la honte. Et finalement, au bout de deux semaines, je lui ai enfin répondu, lui donnant rendez-vous avec Guillaume pour le lendemain soir chez moi.


Habillée d’une robe d’été légère rose, string et soutien-gorge de la même couleur, je regarde avec anxiété l’heure tourner au ralenti en attendant mes deux amants. Soudain c’est la délivrance lorsque retentit la sonnerie de l’interphone ; mon cœur bat alors à toute vitesse et c’est toute tremblante que je me lève pour répondre. Quelques secondes plus tard, ils arrivent enfin. Je n’ai pas le temps de me poser de questions car, dès la porte fermée, ils se jettent tous les deux sur moi et m’embrassent de partout.


À ce rythme, ma pauvre robe et ma lingerie ne sont vite que de lointains souvenirs et me retrouve nue entre eux qui continuent de m’embrasser chaque centimètre de peau. Ils se retrouvent, eux aussi, rapidement nus et une légère pression sur la tête me demande de me baisser ; je m’empresse alors de me mettre à genoux devant eux, un sexe dans chaque main et ma bouche qui alterne de l’un à l’autre. Totalement emportée de désir, je crois que je n’avais jamais sucé avec autant d’ardeur, aspirant leurs sexes aussi fort que je le peux essayant même parfois de prendre les deux en bouches en même temps.


Alors que je sens que mes deux amants sont au bord de la rupture, Thomas se dégage et nous entraîne dans la chambre de mon fils et m’installe sur son lit afin de me prendre en levrette. Guillaume, le sexe toujours fièrement dressé, vient se mettre devant moi pour que je puisse continuer de le sucer. Me voilà ainsi dans la chambre de mon fils de 18 ans, en train de me faire culbuter par deux garçons de son âge ! Thomas accentue le rythme de la levrette et j’ai de plus en plus de mal à garder le sexe de Guillaume en bouche, la scène est bestiale et je prends un plaisir complètement fou.


Après d’intenses minutes de ce traitement, mes deux amants changent de rôle, Guillaume venant se positionner derrière moi mais choisissant, lui, de s’occuper de mon petit trou, tandis que Thomas vient me tenir fermement la tête pour me baiser la bouche avec sa queue. Douloureuse au départ, la sodomie me procure très vite un plaisir intense accentué par la façon brutale dont Thomas se sert de ma bouche m’amenant très vite à perdre tout contrôle. Un puissant orgasme se déclenche alors, me submergeant de plaisir et me faisant perdre contact avec la réalité.


Je reviens à moi allongée et cajolée par mes deux amants qui ont repris de m’embrasser sur tout le corps. Tous deux n’ont rien perdu de leur ardeur et leurs sexes sont encore dressés d’excitation. Thomas s’allonge sur le dos et me demande de venir sur lui en lui tournant le dos, je le sens diriger son sexe vers le petit trou dont Guillaume venait de s’occuper et dans lequel il n’a aucun mal à entrer. Après quelques va-et-vient, c’est au tour de Guillaume de venir se positionner sur moi tentant, lui, de faire pénétrer son sexe dans ma chatte encore ruisselante d’excitation. L’exercice est laborieux, il a besoin de plusieurs tentatives pour se positionner sur moi sans que nous nous gênions et pour qu’ensuite il arrive enfin à me pénétrer.


La sensation est une nouvelle fois intense ; je me sens complètement écartelée par ces deux sexes qui s’activent doucement en moi. Les garçons ont commencé à accélérer la cadence, nous poussons tous des cris et grognements de plaisir, ce n’est pas du sexe tendre mais uniquement du sexe bestial. Je suis prise en sandwich entre mes deux beaux jeunes hommes qui défoncent mes deux orifices dans une cavalcade effrénée. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps la cadence, mes cris s’intensifient au fur et à mesure que la jouissance monte en moi, faisant redoubler d’effort mes compagnons, eux aussi proche de l’orgasme. Je suis la première à partir, hurlant mon plaisir et achevant mes compagnons qui jouissent à leur tour dans de grands rugissements.


Nous sommes restés quelques instants sans bouger, leurs sexes finissant de se vider en moi avant qu’ils ne se retirent tous deux, laissant mes orifices dégoulinant de leurs semences.


Avec des gestes tendres, contrastant avec la bestialité du moment que l’on vient de passer, mes deux amants entreprennent de me caresser tout le corps en m’embrassant. Je me sens bien, je suis heureuse et j’aimerais que ce moment ne s’arrête pas. Nous avons passé le reste de la nuit à dormir tendrement tous les trois pour ce qui a été la première de nos nombreuses soirées tous les trois.