Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 14852Fiche technique10990 caractères10990
Temps de lecture estimé : 7 mn
08/03/12
Résumé:  Rencontre au petit matin avec une dame âgée mais charmante...
Critères:  fh ffh fagée couplus intermast facial fellation cunnilingu 69 pénétratio -couple+f -fbi
Auteur : Mongil      
Visite d'un couple agé et de leur amie

Un couple d’amis est venu passer quelques jours chez nous, Nathalie et moi, François. Une amie à eux – la soixantaine – les accompagne. Nos amis logent dans le studio annexe tandis que nous logeons l’amie, Cloclo pour les intimes, dans la chambre d’amis.


C’est une femme restée svelte pour son âge, moi qui flashe toujours sur les jambes des femmes, je suis gâté : elle a gardé des jambes avec un galbe parfait. Je ne sais pas si elle le fait exprès, mais en plus, elle les montre volontiers, malgré des jupes pas très mini, elle arrive à dévoiler régulièrement ses cuisses en croisant et décroisant ses jambes. Ce n’est pas fait pour me déplaire.


Comme chaque matin, ce jour-là j’interromps ma toilette pour préparer le petit déjeuner. Je descends donc nu, comme toujours. Le déjeuner est prévu pour 8 h 30, je ne risque pas de rencontrer nos amis. Avant de remonter, je décide d’ouvrir les volets du salon. Un mouvement me fait sursauter, je me retourne et découvre Cloclo en nuisette.



Il est vrai que la chambre d’amis donne dans le salon et la toilette aussi…



J’avoue que le spectacle qu’elle m’offre a déjà déclenché un début d’érection. Je m’approche d’elle et lui réponds, mon visage à quelques centimètres du sien :



Je la sens s’abandonner, le désir s’est emparé d’elle, elle m’ouvre ses bras, nos bouches se rejoignent, nos langues se mêlent, jouent l’une avec l’autre et c’est enlacés que nous rentrons dans sa chambre. La nuisette ne résiste qu’un court instant avant de dévoiler son anatomie de sportive : ses seins sont encore bien hauts et ses tétins pointent arrogamment. Je l’allonge sur le lit et entreprends la découverte de son corps par mes baisers, passant d’un téton à l’autre, titillant de la langue son nombril et découvrant au milieu de sa touffe de poils grisonnants, un clitoris sorti de sa corolle et grand comme un auriculaire. En le suçant, j’ai l’impression de faire une fellation à un adolescent. Tout en le dégustant, mes doigts ont investi sa chatte. Elle branle mon membre avant de le prendre entre ses lèvres. Son clitoris doit être très sensible, elle jouit au bout de quelques instants.



Je me retourne et me place entre ses jambes pour glisser mon phallus entre ses lèvres intimes et l’amener à plusieurs autres jouissances, pour un dernier round. Eh oui, la journée va bientôt commencer, je ne peux malheureusement pas m’éterniser. Je la retourne pour la prendre en levrette. Cette fois, je vais aller au bout de mon plaisir, accroché à ses hanches ou pelotant ses seins, j’accélère le rythme, je sens la montée de ma sève.



À cet instant, je gicle quelques saccades de foutre, qui déclenchent un nouvel orgasme de ma partenaire. Nous nous effondrons sur le lit.


C’est en cœur que nous disons :



J’ajoute,



De retour dans notre chambre, je mets évidemment Nathalie au courant, avec quelques détails croustillants, de mon aventure avec Cloclo. Cela a toujours la faculté de chauffer mon épouse, mais nous n’avons plus de temps pour la gaudriole…


Lorsque Cloclo nous rejoint pour le petit déjeuner, après nos amis, ceux-ci lui disent :



La journée est banale, balade, repas… ils doivent nous quitter le lendemain.

Le soir, après le dîner, nos amis nous quittent pour rejoindre leur studio et nous restons seuls au salon avec Cloclo.



Là, Cloclo reste un peu saisie, elle nous regarde à tour de rôle…



Nathalie lui prend la main et la guide vers l’étage et notre chambre. Elle la sent qui s’abandonne, le désir s’est emparé d’elle, elle lui ouvre les bras et Cloclo vient se blottir sur son épaule. Leurs lèvres se rencontrent, la langue de mon épouse fouille sa bouche, elle lui rend son baiser. Dans l’entrebâillement de la porte, je les observe en enlevant mes vêtements. Elles se déshabillent l’une l’autre, Nathalie la caresse en même temps et ses mains découvrent sa peau si douce. Elle caresse ses seins, son corps et continue de l’embrasser. Elle sent aussi des mains sur son corps, ses tétons, ses cuisses. Notre amie semble apprécier elle aussi de découvrir le corps de Nathalie qui me fait signe de rejoindre leur enlacement, elle est entre nous deux. Mes baisers vont de Nathalie à Cloclo, son excitation est à son comble. Elle sent une main, un doigt glisser entre ses cuisses. Nathalie ou moi, elle ne le sait pas, mais elle dégouline de mouille.


Nathalie l’allonge au milieu du lit et couvre notre amie de son corps pour en profiter totalement. Leurs bouches se soudent à nouveau puis elle part à la découverte de ce corps qu’elle découvre du bout de ses lèvres. Elle sent ses tétons durcir. Elle suce, embrasse, lèche, mordille. Elle découvre un magnifique triangle grisonnant, bien taillé. Elle écarte les cuisses de notre amie et sa bouche prend possession de son minou et y découvre à son tour un clitoris sorti de sa corolle et grand comme un petit doigt.


Son odeur l’enivre, Cloclo coule de plaisir, Nathalie la boit. À leurs côtés, mes mains caressent aussi mes deux amantes qui gémissent de plaisir. Cloclo demande à mon épouse de se tourner pour profiter, elle aussi, de sa chatte. Elles sont l’une sur l’autre dans un 69 torride. Elles fouillent leurs sexes de la langue, elles goûtent à leurs plaisirs.


À ce moment Nathalie à une envie que je devine et je viens me placer derrière elle, mon gland sur sa fente. Mon sexe est à quelques centimètres du visage de Cloclo, mes couilles doivent lui caresser le visage alors qu’elle lèche mon épouse. Elle arrête quelques instants son cunnilingus et nous dit :



Je suis maintenant à fond et bute sur son utérus, j’accélère mes mouvements. Nathalie se concentre sur son plaisir et abandonne quelques instants la chatte dégoulinante de notre amie. Toute à son plaisir, elle remplace sa bouche par deux doigts. Cloclo me demande au moment où je jouirai de quitter le sexe de Nathalie pour sa bouche, elle a très envie de goutter mon sperme. Cette idée m’excite encore plus et je ne réponds que par des gémissements. Un premier orgasme fait crier ma chérie et je me tends moi aussi.


Ma chérie sent que je me retire et a le temps de se tourner pour voir Cloclo me prendre entre ses lèvres. Je crie mon plaisir et éjacule. Elle commence à avaler quand Nathalie lui demande de partager ce plaisir dans sa bouche. Je vois le bonheur sur leurs visages, ce baiser est interminable. Pendant ce temps, je me glisse entre les cuisses de notre amie pour lui faire un cunnilingus. Je sens le plaisir l’inonder, elle gémit de plus en plus fort dans les bras de Nathalie. Elle m’implore pour que je continue. Je devine l’orgasme qui monte en elle, dans quelques secondes, elle va crier. Elle crie, elle explose, je ne la lâche pas encore, je continue à enfoncer ma langue et à aspirer le clito gonflé de plaisir.


Cloclo reprend ses esprits elle me regarde et dit :



Je l’embrasse. Nathalie, elle, prend mon sexe en bouche pour lui redonner toute sa vigueur. Je viens me placer au-dessus de Cloclo et Nathalie guide mon membre vers la fente de notre amie. Avec beaucoup de douceur, je m’enfonce lentement pour profiter de cet instant magique et je commence des mouvements avec mon gland à l’entrée seulement. Elle gémit et me crie :



Nathalie joue avec mes couilles pour mieux participer à cette pénétration et caresse ses seins. Elle crie :



Je m’enfonce dans un mouvement sec, elle crie un « Ouiiiii ! »… Je reprends mes mouvements, son bonheur est palpable et bientôt un orgasme la submerge, je m’écroule sur elle, et arrête, j’allais jouir aussi. Cloclo me dit :



Je reprends mes va-et-vient et hurle à mon tour mon plaisir :



Je me retire et Nathalie se précipite pour embrasser ma verge et y recueillir les dernières gouttes de semence mélangées au jus de jouissance de notre partenaire. Cloclo est radieuse. Nathalie et moi nous sommes allongés à ses côtés, le silence se fait, nous nous endormons.


Le lendemain au moment de nous quitter, elle promet de revenir nous voir… Seule.