n° 14954 | Fiche technique | 9497 caractères | 9497Temps de lecture estimé : 6 mn | 08/05/12 corrigé 11/06/21 |
Résumé: Une petite annonce réunit un homme et une femme frustrés dans leur vie de couple | ||||
Critères: fh inconnu extracon voir 69 pénétratio journal | ||||
Auteur : Tendre Amant (Toujours en quête de tendresse !) |
J’ai passé la quarantaine, et après de nombreuses années de mariage, mon épouse ne fait plus attention à moi. Elle n’a jamais été très adepte de sexe, ni très tendre, mais maintenant c’est vraiment devenu exceptionnel. Je ne veux pas la quitter, mais je ne veux pas non plus devenir vieux sans profiter de la jeunesse…
Si je suis dans cette situation, c’est certainement que d’autres doivent s’y trouver aussi, et surtout des femmes, délaissées par leur mari ! Finalement, je me suis décidé à lancer cette petite annonce :
Recherche femme mariée en manque de tendresse
Votre mari vous laisse de côté ? Vous n’avez plus de
moments de tendresse ? Vous voulez encore profiter de la
vie ? Vous ne voulez pas quitter votre mari ?
Je ressens la même chose avec ma femme. Contactez-moi,
et nous partagerons en secret des moments de complicité,
de câlins tout doux et de tendresse sans engagement,
sans lendemain peut-être, mais avec plaisir !
Je ne savais pas si cette annonce rencontrerait un grand succès, mais au moins j’avais essayé !
Peu après, je reçus un mail de Laura. Au moment de l’ouvrir, j’avais le cœur qui battait la chamade ! Quelqu’un avait trouvé ma bouteille à la mer !
Quelques mots pour me raconter sa situation : mariée, des enfants aussi, l’impression de ne plus être une femme mais seulement une mère… Nous étions déjà sur la même longueur d’onde !
Nous avons échangé des messages pour faire plus ample connaissance. Nous avions des échanges très agréables et sans tabous, et c’était agréable de pouvoir discuter de choses intimes sans crainte et sans limites à notre rêve. Par chance, elle habitait près de Nice et nous pourrions nous y retrouver.
Elle m’avait envoyé une photo, prise juste pour moi, nue dans sa salle de bain. Elle avait hésité car son corps un peu moins ferme et mince que lorsqu’elle était jeune la complexait un peu. Je l’ai vite rassurée en lui disant que je ne lui en trouvais que plus de charme, et en lui montrant mes « poignées d’amour » !
L’heure de la rencontre approchait. Nous nous étions donné rendez-vous dans un jardin public, calme et discret, à un moment où nos époux étaient occupés à d’autres choses. En la voyant, je ressentis les mêmes émotions que lorsque j’étais adolescent : le cœur qui accélère, la vague de chaleur, les mains hésitantes…
Au moment où elle avança vers moi, nos yeux étaient noyés les uns dans les autres. Nous étions comme hypnotisés. Le premier contact fut celui de ma main sur la sienne : douce, chaude. Elle me sourit, je lui posai l’autre main sur la joue, la caressai tendrement, et je déposai un léger baiser sur ses lèvres entrouvertes.
Ce premier contact avait mis tous nos sens en émoi. Nous redécouvrions le bonheur d’un premier baiser, la joie de sentir la peau de l’autre sous notre main. Tant de gestes qui étaient devenus mécaniques avec nos compagnons respectifs.
Nous nous sommes juste regardés, embrassés à nouveau, serrés l’un contre l’autre. Laura caressait mon cou de sa main, je lui passais la main dans les cheveux, notre baiser devenait plus long, nos langues se rencontrèrent et s’enlacèrent dans un tourbillon d’émotions presque oubliées. Son corps se serrait contre le mien et je pouvais sentir ses seins contre ma poitrine. Ce moment trop court à notre goût fut une joie pour tous les deux.
Après ce moment au paradis, nous devions nous quitter pour retourner à notre vie. Nous ne souhaitions ni l’un ni l’autre une relation suivie, mais l’idée de se revoir de temps en temps pour un pur moment de bonheur nous plaisait à tous les deux. Nous avions ainsi décidé de nous revoir un peu plus longtemps dans un hôtel de la région pour avoir plus de temps pour échanger d’autres caresses…
Les retrouvailles furent très heureuses : elle et moi avions attendu et redouté ce jour, mais la joie de plonger à nouveau dans les yeux de l’autre et la chaleur de nos mains nous fit vite oublier toute appréhension.
Elle s’était habillée d’une petite jupe et d’un chemisier léger. On voyait poindre le bout de ses seins à travers le tissu. Nous passâmes de longues minutes à nous regarder en se disant des mots doux : pas d’amour, mais de la tendresse à faire chavirer le cœur. Nos mains frôlaient nos corps devenus ultra-sensibles à tout contact. Chaque petite caresse nous envoyait une onde de plaisir et nos sourires en disaient long sur le feu qui s’éveillait en nous.
Je déshabillai Laura alors qu’elle faisait tomber mes vêtements avec douceur et dextérité. Nous nous retrouvâmes nus l’un face à l’autre et nos mains parcouraient tous les détails de nos corps tendus. Elle sourit en voyant mon érection imposante : elle n’avait plus vu son mari avec une telle forme depuis longtemps ! De mon côté aussi je n’avais pas ressenti une telle tension depuis belle lurette.
Nos bouches frôlaient petit à petit les parties découvertes de nos corps et, chacun notre tour, nous goûtions à la saveur de la peau de l’autre, à la texture de chaque partie du corps que nous embrassions. Lentement, passionnément, nous partions à la découverte de sensations nouvelles et d’émotions de plus en plus fortes.
En me fixant dans les yeux, elle prit mon membre dans la main et lui donna quelques petits coups de langue avant de le sucer doucement avec gourmandise. Je l’allongeai doucement sur le lit et je me mis sur le côté afin de positionner ma bouche face à son petit minou si attirant. Je sentis son corps se tendre encore plus lorsque mon souffle arriva sur ses lèvres intimes, ses seins s’écrasèrent contre mon ventre et mon sexe pénétra encore plus profond dans la bouche.
Ma langue entra doucement entre ses lèvres à la recherche de son petit bouton. Laura avait un goût délicieusement sucré : j’adorais cette sensation si douce, si tendre et si intime. Je léchais délicatement son clitoris et je ressentais ses réactions à la pression de ses mains dans mon dos. Elle serrait les doigts à chaque passage de ma langue et j’entendais son souffle qui s’accélérait de plus en plus. J’alternais entre les caresses de son bouton et l’introduction de ma langue dans son vagin détrempé. Nos cerveaux étaient en ébullition et nos caresses buccales eurent un effet rapide : la jouissance explosa en nous au même moment. Je ressentais les spasmes dans tout son corps alors qu’elle aspirait ma verge pour la sentir grossir encore et la faire jaillir au fond de sa gorge. La jouissance fut violente et nous serrâmes nos corps de toutes nos forces pour ressentir celle de l’autre avec encore plus d’intensité.
Laura se retourna et vint se blottir au creux de mes bras, encore haletante de la violence de la vague qui venait de la submerger. Je lui caressais les cheveux, et l’embrassais doucement. Nos salives avaient le goût de nos sexes et nous mélangeâmes longuement avec bonheur les sucs qui venaient de nous emplir la bouche.
Après une courte période de reprise de nos esprits, mon sexe reprit de la vigueur et Laura l’introduisit délicatement en elle. Nous fîmes l’amour très doucement, pour ressentir un maximum le frottement de nos sexes l’un dans l’autre. Ses yeux en feu ne quittaient pas les miens et à chaque poussée au fond de son ventre Laura étouffait un petit cri. Son souffle était tellement proche de ma bouche que je ressentais les vagues de plaisir qui montaient en elle. Je sentis alors son corps se tendre à nouveau et son vagin se serrer autour de mon sexe. Une nouvelle jouissance s’emparait d’elle.
J’accélérai alors le mouvement et je sentis à son miaulement rauque que son orgasme se poursuivait, puis s’enchaînait avec un autre, et encore un autre ! Elle avait atteint un tel état que le moindre de mes mouvements déclenchait une nouvelle explosion de plaisir. Elle criait maintenant de toutes ses forces et m’enfonçait les ongles dans le dos. Tout son corps était secoué de mouvements incontrôlés, elle se laissait totalement prendre par le plaisir qui l’inondait en continu. Je sentis alors mon sexe exploser au plus profond de son ventre, ce qui déclencha de nouvelles vagues de jouissance qu’elle me cria au fond de la gorge en m’embrassant à pleine bouche.
Nous restâmes un bon moment enlacés et encore assommés par cette passion si intense. Cette expérience avait été extraordinaire pour tous les deux !
Nous nous revîmes à plusieurs reprises pour d’autres moments aussi passionnants, mais nous étions bien décidés à garder ces rencontres exceptionnelles et à ne surtout pas nous attacher l’un à l’autre. Seul comptait le plaisir et la tendresse que nous pouvions donner à l’autre et nos vies de couples respectives en devenaient beaucoup plus agréables.
Nous espérons tous les deux tenter l’expérience avec d’autres partenaires, pour découvrir d’autres sensations et d’autres émotions fortes. Peut-être devrais-je reposter mon annonce ?