Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15298Fiche technique12305 caractères12305
Temps de lecture estimé : 8 mn
24/11/12
Résumé:  Ils se côtoient au travail et ont enfin décidé de franchir le pas. Douceur et tendresse, plaisir de l'autre, voilà ce qui les anime.
Critères:  fh collègues amour voir lingerie odeurs cunnilingu anulingus pénétratio -amiamour
Auteur : Thomass
Enfin !

Ils se tournaient autour depuis quelque temps. Ils avaient fini par s’avouer leur attirance réciproque. Mais, ils avaient du mal à franchir le pas. En effet, ils sont collègues. Certes, ils ne travaillent pas dans le même service. Mais, avoir une aventure au travail, même entre célibataires, comporte certains risques. Ils n’avaient pas trop envie que leurs collègues soient au courant : ça jase toujours très vite. Et surtout, même s’ils n’étaient pas spécialement amenés à travailler ensemble (c’est plus aux pauses-café qu’ils se côtoient), comment ça se passera si le courant ne passe finalement pas ou si ça finit mal entre eux ? Malgré tout, ils avaient trop envie l’un de l’autre pour ne pas essayer de partager un moment intime, pour tenter l’expérience.


Le jour J est enfin arrivé. La matinée est à eux. Il l’attend chez lui. Il a mis sont plus beau costume comme s’ils allaient dîner. Son cœur bat la chamade. Ce n’est pas la première femme avec laquelle il va partager un tel moment, mais il se sent comme un enfant qui attend de pouvoir ouvrir ses cadeaux de Noël. Que va-t-il découvrir sous l’emballage qui l’a fait tant fantasmer ? Vont-ils s’accorder dans cette nouvelle intimité ? Le courant est rapidement passé entre eux. Ils s’entendent merveilleusement bien. Est-ce que pour autant le feu d’artifice sera au rendez-vous ? Ils ne se sont même jamais embrassés !


L’interphone retentit ! C’est elle ! Il lui ouvre. Il l’entend monter les trois étages qui les séparent. Son cœur s’emballe au fur et à mesure de cette ascension. Elle est là, face à lui. Il la fait entrer, ferme la porte et l’enlace enfin. Rien que cet instant est magique. Il sent son odeur dans son cou. Elle sent si bon ! Ce doux parfum qu’elle laisse derrière elle quand il la suit au bureau… Il s’enivre de ce parfum et de cet instant, il en est déjà tout excité. Il finit par rompre cet instant suspendu en lui faisant un petit baiser dans le creux du cou. Puis un autre. Doucement il remonte le long de son cou en lui faisant des petits baisers. Il arrive à sa joue. Elle tente de tourner la tête pour l’embrasser. Il se détourne. Il reprend ses petits baisers. Il arrive à la commissure de ses lèvres. Elle ne bouge plus. Il couvre ses lèvres de baisers. Il penche la tête. Elle commence à lui rendre ses baisers. Ils finissent par s’embrasser, par s’embraser ! Oui, s’embraser, c’est le terme ! Ce premier baiser est une étincelle qui fait s’embraser leurs sens. La chaleur monte dans leur cœur, dans leur corps, dans leur bas-ventre… Ils se dévorent, s’étreignent, commencent à se caresser le dos. Ils se séparent en se tenant par les mains. Ils plongent leur regard dans les yeux de l’autre, se sourient. Elle est magnifique !


Il l’entraîne vers sa chambre en la tenant par la main. Il a préparé une lumière tamisée agrémentée de bougies tout autour du lit. Il a décoré la chambre de roses rouges en bouquets et en soliflore ainsi que de poignées de pétales de roses. Il avait songé un instant à dessiner un cœur sur le lit avec les pétales de roses mais il s’était ravisé en se disant que pour un premier rendez-vous, ça faisait un peu trop.


Ils s’enlacent à nouveau. Elle lui enlève sa veste, sa cravate puis sa chemise. Elle caresse et couvre de baisers son torse. Elle s’agenouille pour lui défaire sa ceinture. Puis elle fait glisser son pantalon. Il l’enlève en même temps que ses chaussures et ses chaussettes. Elle se retrouve face au désir qu’elle a suscité en lui et qu’elle avait déjà deviné avec plaisir lors de leur étreinte quelques instants auparavant. Elle le caresse doucement à travers son boxer et y dépose quelques baisers avant qu’il l’entraîne vers lui pour un nouveau baiser langoureux.


Il commence à déboutonner son haut. Elle le repousse sur le lit pour se déshabiller elle-même. Elle ôte ses bottes à talons hauts qui subliment ses longues et belles jambes. Elle retire ses bas, puis son haut et enfin sa jupe. Ce mini strip-tease a encore fait monter d’un cran l’excitation qu’il avait et qu’il pensait pourtant déjà à son comble. La voir maintenant tout en dentelle noire est un régal pour ses yeux. Il n’a jamais vraiment fantasmé sur les poitrines opulentes mais la sienne l’inspire. Il meurt déjà d’envie de la caresser, de la couvrir de baisers…


Dans cette petite tenue, elle est encore plus magnifique que dans ses tenues chics habituelles. Il sait qu’elle se trouve grosse. Il est vrai qu’avec quelques kilos en moins, elle serait peut-être encore plus belle, si c’est réellement possible. Mais elle a une silhouette si harmonieuse. Il a juste envie de la croquer. Tout son corps est une invitation au plaisir. Elle, tout simplement sublimissime !


Elle le rejoint sur le lit. Il la plaque et l’embrasse fougueusement. Après son long baiser auquel il a en fait du mal à mettre fin, il descend ses baisers vers sa gorge, puis le haut de ses seins. Il commence à caresser un mamelon pendant qu’il embrasse l’autre à travers cette dentelle sexy. Elle retire son soutien-gorge pour être plus alaise et profiter mieux des attentions de son amant. Ses seins ont la douceur du satin. Ses tétons pointent de désir et de plaisir. Il les caresse, les suçote, les embrasse, les tète… Aux soupirs qu’elle pousse, il est heureux de constater l’effet de ses stimulations.


Après un moment à profiter tous les deux de ces plaisirs, il descend vers son ventre, s’occupe un peu de son nombril, prélude à ce qu’il compte bien faire quelques centimètres plus bas, et finit par embrasser ses cuisses. Il l’embrasse à la lisière de sa dentelle. Il constate avec plaisir les conséquences de l’excitation de son amante sur ce petit triangle de tissu maintenant détrempé. Il hume le subtil parfum de son plaisir. Il dépose un simple baiser au milieu de ce dernier rempart. Puis, il le lui retire. Il découvre enfin son fruit défendu parfaitement épilé juste surmonté d’une toison finement taillée sur son mont de Vénus. Il prend un instant pour le contempler. Il est magnifique. Il a une petite lèvre notablement plus grande que l’autre. Ça le rend irrésistiblement unique. Il est conquis par cette magnifique fleur dont il a immédiatement envie de s’occuper, en particulier de ce pétale si particulier, qui est une invitation à lui tout seul, et du bouton qui se cache en son cœur.


Il est temps de passer de la contemplation à l’action. Il commence par lui déposer des baisers dans l’intérieur des cuisses. Il passe de l’une à l’autre en passant par son mont de Vénus. Le parfum qu’exhale cette merveilleuse fleur lui met l’eau à la bouche. Il a bien envie de se jeter dessus, mais il se contient pour leur plaisir à tous les deux. Petit à petit, très progressivement, il s’approche de ses enivrants pétales. Il finit par déposer de doux baisers sur cette fleur délicate. Elle en frissonne ! Il commence à promener sa langue le long de ses lèvres humides. Il l’introduit enfin au cœur de sa corolle. Après la vue, le parfum, il a enfin le plaisir d’en découvrir le goût et la texture. Il s’en régale, il s’en délecte ! Il déguste avec bonheur son nectar abondant. Il prend en bouche son pétale si particulier et le suçote. Il remonte vers son pistil qu’il titille de sa langue, caresse de ses lèvres, tète délicatement, voire fougueusement. Il la sent monter doucement vers le septième ciel. Il alterne les attentions. Il se risque à descendre plus bas.


Elle lui a dit ne pas être très réceptive de ce côté-là et avoir eu une mauvaise expérience avec un homme un peu trop bien équipé. Lui qui est tout à fait dans la bonne moyenne de ce côté-là espère bien lui faire découvrir un jour qu’elle pourrait ressentir beaucoup de plaisir ainsi. Mais pour un premier rendez-vous, ça serait un peu ambitieux de lui proposer déjà. Il se contente donc de stimuler son périnée de la pointe de sa langue ce qu’elle semble apprécier. Il alterne donc en partant de ce point jusqu’à son petit bouton sur lequel il s’attarde particulièrement. Mais, il finit par craquer et descend encore un peu plus bas. Il insinue sa langue dans les petits replis don son œillet. C’est en fait une première pour lui. Il appréhendait un peu tout de même. Mais là encore il est très agréablement surpris. Son œillet a un petit goût sucré. Il pense au goût des fleurs de trèfle qu’il suçait dans son enfance. Il se dit qu’à l’occasion il y regoûtera pour voir si ce souvenir est le bon. Il l’a sentie un peu tendue qu’il ose s’aventurer là. Mais, elle ne l’a pas repoussé. Elle se détend même maintenant. Elle semble même y prendre du plaisir. Ça lui donne un certain espoir…


Il préfère ne pas insister pour cette fois et se concentre à nouveau sur son autre fleur. Il ajoute les caresses d’un doigt qui sont visiblement bien accueillies. Il continue d’alterner les attentions. Puis, il la pénètre d’un doigt, rapidement suivi d’un deuxième. Il les positionne en crochet pour tenter de stimuler son point G. Sous ces multiples stimulations, internes et externes, elle finit par avoir un orgasme dont il se délecte à la source. Il accompagne la redescente de son plaisir en étant plus câlin avec sa si jolie fleur.


Elle le fait remonter pour un long baiser. Puis, elle le retourne. Elle est couchée sur lui. Il aime la sentir ainsi de tout son poids sur lui. Elle l’embrasse à nouveau. Elle descend un peu et lui suçote les tétons. Un plaisir insoupçonné qu’il découvre avec bonheur. Elle poursuit sa descente tout en baisers. Elle lui retire son boxer. Elle le caresse. Elle le lèche en remontant doucement vers le sommet de son désir qu’elle prend délicatement en bouche pour quelques allers-retours. Elle sent qu’il apprécie grandement cette caresse. Elle en est d’autant plus heureuse qu’elle adore faire ça en général et qu’elle apprécie particulièrement ce sucre d’orge qui semble fait pour s’accorder avec sa bouche, tant en taille qu’en parfum. Elle sent qu’ils vont prendre un grand plaisir ainsi.


Cependant elle a dans l’immédiat une autre envie. Elle remonte l’embrasser. Que ces lèvres sont douces, se dit-il ! Qu’est-ce qu’il aime ses baisers ! Elle se redresse. Elle a un geste terriblement sensuel : elle se lèche les doigts pour ensuite se lubrifier, comme si elle en avait besoin ! Elle guide d’une main experte son épée vers l’entrée de son fourreau et descend progressivement son bassin pour l’accueillir. Moment d’extase partagé. Elle commence à onduler sur lui. Elle l’embrasse. Parfois elle se couche sur lui. Parfois elle se redresse. Il en profite alors pour caresser sa poitrine ou pour caresser son petit bouton d’amour. Après un long moment ainsi, elle finit par onduler tout en écrasant son bouton sur lui. Il sent leur plaisir monter simultanément. Elle jouit à nouveau. Son visage qu’il trouve déjà si magnifique à l’accoutumée en est sublimé. De voir ainsi son plaisir à son comble et d’être ainsi stimulé par ses ondulations, il en jouit lui-même. Elle s’effondre sur lui. Après quelques instants, elle l’embrasse, bascule sur le côté et se love contre lui.


Il se rend compte que depuis qu’elle est entrée chez lui, ils n’ont toujours pas échangé un mot. Il aimerait lui dire tant de choses. Il a l’impression que c’est comme si c’était la première fois qu’il faisait vraiment l’amour, tellement il a éprouvé de plaisirs. En même temps, c’était tellement naturel que c’était aussi comme s’ils se connaissaient depuis toujours, comme si ce n’était pas leur première fois ensemble. Il se sent tout simplement le plus heureux des hommes. Ne trouvant pas les mots pour exprimer tout ce qu’il aimerait exprimer et étant exténué de bonheur, il lui dit juste « merci » et l’embrasse tendrement.