Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15375Fiche technique60408 caractères60408
Temps de lecture estimé : 35 mn
06/01/13
Résumé:  Désireux de donner un nouvel élan à ses désirs et pulsions, un couple à la recherche d'expériences inédites va se lâcher durant quelques jours à la découverte de pratiques originales qui vont profondément élargir le cadre de leurs jeux érotiques.
Critères:  2couples fbi hbi couplus inconnu hépilé fépilée plage exhib nudisme intermast fellation 69 préservati pénétratio échange confession -totalsexe -inithh
Auteur : Zwico  (Tout le plaisir, tous les plaisirs)            Envoi mini-message
Toujours plus loin, plus profond, plus fort


Depuis que nous vivons en couple, nous pimentons régulièrement nos loisirs en essayant de nouvelles expériences érotiques. C’est ainsi qu’au fil des années nous avons franchi diverses étapes. Au début, nous avons commencé par aller sur les plages naturistes pour nous baigner nus, nous avions énormément apprécié la sensation de liberté qui en découlait. Progressivement, nous avons pris goût à la sensualité qui en découlait. Voir tous ces gens nus, certains se caressaient discrètement, nous avons essayé aussi pour notre plus grand plaisir. Lorsque nous avons découvert que certains n’hésitaient pas à aller faire l’amour dans les dunes, c’est sans hésiter que nous avons fait de même, nous en avions déjà envie depuis longtemps, mais nous n’osions pas car nous pensions être les seuls à avoir de telles envies. Au début les voyeurs nous énervaient, mais nous avons fini par nous habituer à leur présence, après tout, nous aussi nous avions regardé d’autres couples par curiosité avant de le faire à notre tour. Maintenant, non seulement nous acceptons d’être observés en pleine action, mais en plus nous apprécions cela. Ma femme aime que d’autres hommes se masturbent tout en la regardant jouir et cela augmente encore son plaisir.


Nous nous sommes aussi fait épiler intégralement de manière définitive depuis que cela est devenu assez commun sur les plages naturistes. Nous avons toujours apprécié l’effet érotique que procure une caresse sensuelle sur une peau lisse, mais auparavant nous nous rasions plus ou moins de temps en temps. J’avais presque honte d’avoir le sexe rasé à la plage car j’avais l’impression d’être le seul homme à oser le faire. Maintenant, ce sont plutôt les hommes qui gardent tous leurs poils qui se feraient le plus remarquer tant cela devient rare, même chez les naturistes purs et durs. Après tout, les hommes se rasent déjà les poils de la barbe et tout le monde trouve cela normal, alors pourquoi pas les poils pubiens. Dans la foulée, j’ai osé me faire aussi épiler les aisselles, ainsi que les fesses et le torse, je me sens vraiment plus sexy quand je me regarde dans le miroir de la salle de bains.


Durant l’hiver, nous ne pouvons pas aller à la plage, mais ce n’est pas une raison pour abandonner nous désirs sensuels. J’ai donc offert à ma femme de la lingerie raffinée. Valérie est réellement très excitante dans sa guêpière noire, avec les seins libres, un porte-jarretelles et des bas. J’adore lui faire l’amour dans cette tenue. Par la suite, je lui ai aussi acheté un bustier moulant tout en dentelle blanche avec là aussi un porte-jarretelles et des bas assortis. J’ai même réussi à la convaincre de sortir avec en ne portant qu’un tailleur noir et rien d’autre. J’avais réservé une table dans un restaurant chic pour l’occasion. En apparence, ma femme était habillée comme les autres femmes présentes. Et pourtant, j’étais le seul à savoir qu’elle ne portait pas de sous-vêtements sous sa tenue élégante et stricte. Cette seule pensée m’a suffi pour me maintenir en état d’excitation pendant toute la soirée. Quant à Valérie, elle m’a confié qu’elle avait elle aussi apprécié cette situation perverse. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous étions tellement impatients que nous avons fait l’amour sur le canapé du salon, sans même nous déshabiller, ma femme était vraiment trop excitante, la veste de son tailleur dévoilant sa poitrine sous la dentelle transparente et ses lèvres intimes à peine cachées dès que sa jupe remontait.


Nous avons recommencé l’expérience à plusieurs reprises avec toujours autant de plaisir, variant les restaurants tandis que Valérie variait sa tenue. Elle a progressivement mis des jupes ou des robes plus courtes tandis que ses hauts se sont fait plus légers, plus moulants ou plus décolletés. Si sa tenue est trop transparente, elle préfère mettre un soutien-gorge, souvent en dentelle noire, sinon elle ne met rien pour mon plus grand plaisir. Mais ce que je préfère, c’est qu’à chacune de ces sorties, elle n’a jamais mis de petite culotte. C’est un réel plaisir pour moi de savoir que des petits veinards peuvent réussir à entrevoir sa fente toute lisse, surtout lorsqu’elle porte ses jupes les plus courtes. À chaque fois, notre excitation est telle que nous terminons la soirée en faisant furieusement l’amour, quelquefois carrément dans la voiture tant nous sommes impatients de jouir.


L’été approche, je voudrais bien aller un peu plus loin. J’ai donc réussi à convaincre Valérie de passer quelques jours dans un club naturiste. Cela n’a pas été facile à négocier, elle refusait de fréquenter un lieu où elle devrait discuter avec d’autres personnes nues. J’ai dû user de nombreux arguments, en particulier lui rappeler que cela ne la dérangeait pas de faire l’amour devant d’autres personnes. M’ayant rétorqué que c’était moins gênant car les voyeurs des dunes sont des inconnus, je lui fais alors remarquer que les gens du camping seront eux aussi des inconnus pour nous. Finalement, au bout de plusieurs jours d’insistance obstinée, quelquefois proche du harcèlement, je finis par décrocher de justesse son accord. Je me suis alors empressé de réserver un chalet dans un camping naturiste en bord de plage avant qu’elle ne regrette sa décision hâtive.




2. Découverte



L’accueil du camping est le même que dans n’importe quel autre camping, si ce n’est que le gérant, que nous voyons torse nu derrière son comptoir, est très certainement intégralement nu. Une fois les formalités d’usage réglées, nous nous rendons jusqu’à notre bungalow. Nous sommes encore habillés dans notre voiture et nous croisons déjà des gens nus qui vaquent à leurs occupations. Après nous être installés et nous être enfin déshabillés, notre premier désir est de nous rafraîchir avant d’aller à la plage.


Nous sortons donc nus et prenons la direction du bloc sanitaire car il n’y a pas de douche dans le bungalow, ce qui est plutôt logique dans un camp naturiste où l’on est censé prendre sa douche tous ensemble. Ce sera notre premier contact avec l’univers naturiste, une première épreuve pour nous car nous n’avions jusqu’à présent jamais pris de douche collective, or c’est plutôt la règle dans les clubs naturistes. La première fois qu’on le fait, c’est une sensation assez bizarre de se laver devant les autres. Heureusement, nous sommes en début d’après-midi et il n’y a que deux jeunes filles sous les douches. Finalement, ma femme semble s’habituer à la situation et ce serait plutôt moi qui aurais le plus gros problème, car je sens mon sexe se raidir lorsque les deux minettes se mettent à se savonner mutuellement le dos sous mes yeux.


Le temps de repasser par notre bungalow pour prendre nos serviettes et nous prenons la direction de la plage naturiste. Il n’y a même pas besoin de s’habiller pour y aller car il y a un accès direct à partir de camping. C’est vraiment pratique, car il n’y a pas besoin de se rhabiller pour se déshabiller juste après.


Nous retrouvons alors rapidement nos habitudes, enduits de crème et allongés pour bronzer, offerts aux rayons généreux du soleil. Je sens que ma femme est beaucoup plus à l’aise maintenant, normal puisque nous sommes en territoire connu. Je lui propose donc d’aller faire un tour dans les dunes et elle accepte immédiatement. Au détour des arbustes nous découvrons un couple occupé à faire l’amour. Notre présence ne les dérangeant pas, nous restons à les regarder tout en nous caressant jusqu’à ce qu’ils jouissent. Quelques pas plus loin, ce sont deux garçons qui sont en train de se donner mutuellement du plaisir. Ma femme m’a déjà avoué apprécier le spectacle de deux hommes en train de se sucer, j’accepte donc de bon cœur de rester à les contempler jusqu’à ce qu’ils se giclent dans la bouche, signe évident de leur jouissance partagée.


Finalement, nous finissons par trouver un emplacement qui nous convient et commençons à nous caresser mutuellement sur la serviette. Quelques voyeurs ne tardent pas à arriver pour profiter du spectacle. Ils se masturbent tandis que nous faisons l’amour, cela excite follement ma femme qui apprécie énormément d’être le centre d’intérêt et être désirée par plein d’autres mecs tandis que je lui fourre ma bite dans la chatte. Pour couronner le tout, lorsque nous jouissons, certains nous accompagnent en éjaculant en même temps. Leurs jets de sperme viennent vers nous, ce qui réjouit Valérie qui se délecte toujours autant de ce genre de spectacle. Elle m’a déjà confié que lorsqu’ils étaient nombreux, elle avait l’impression d’assister à un feu d’artifice.


En fin d’après-midi, retour au camping. Maintenant, il y a bien plus de monde aux douches, mais il va bien falloir faire avec, nous n’allons quand même pas garder le sable et le sel sur notre peau. Nous prenons donc notre mal en patience, attendant tranquillement notre tour. L’avantage des douches collectives, c’est qu’on peut mater à loisir tous ceux qui sont en train de se laver. L’inconvénient, c’est que quand ce sera notre tour, c’est nous qui nous ferons mater par ceux qui attendent.


Pour gagner du temps, les douches sont souvent occupées par plusieurs couples à la fois, l’un se savonne pendant que l’autre se rince. Les corps se frôlent et personne n’y voit du mal. Une douche vient de se libérer, le couple qui nous précède nous invite à la partager avec eux. Nous acceptons sans hésiter, peut-être parce qu’ils sont intégralement épilés, tout comme nous, ce qui nous met en confiance. Alors que nous commençons à nous savonner, ils nous disent qu’ils pensent nous avoir déjà vus aujourd’hui à la plage. Nous sommes étonnés, car nous étions placés dans un endroit plutôt calme, nous aurions dû les remarquer, ne serait-ce qu’en raison de leur épilation. Ils insistent cependant, car ce n’est pas sur la plage qu’ils nous ont vus mais dans la dune. Ils pensent que nous n’avons pas dû faire attention à eux car nous étions trop occupés à ce moment-là. Je comprends alors ce qu’ils veulent dire tandis que sans hésiter, ils commencent à nous savonner le dos, sa femme s’occupant de la mienne et lui de moi, en tout bien tout honneur, bien évidemment.


Nous continuons à discuter tout en nous lavant, nous nous retournons et c’est maintenant nous qui les savonnons. Je ressens alors une curieuse sensation tandis que je suis en train de frotter le dos et les hanches de mon voisin. Des picotements me parcourent le corps, je sens que je transgresse mes interdits. Mes mains parcourent le corps d’un homme. Je préfère penser à autre chose. On ne sait jamais. Une érection est si vite arrivée, je serais bien gêné. Finalement, pendant que nous nous séchons, ils nous invitent à manger ensemble ce soir. Pourquoi pas après tout, nous ne connaissons personne dans ce camping, ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance et ainsi nous ne passerons pas la soirée seuls. Tandis que nous retournons vers notre bungalow, ma femme m’avoue qu’elle regrette que j’aie accepté. Elle ne se sent pas encore assez à l’aise pour sympathiser avec des gens nus. Pourtant je ne l’ai pas trouvée particulièrement réticente sous la douche, ou alors c’est qu’elle apprécie le contact d’autres femmes. Je n’ose pas lui poser la question de peur de l’agacer. Valérie a son petit caractère et vu sa réticence, je pense qu’elle pourrait fort bien saisir n’importe quelle raison pour ne pas y aller ce soir.




3. Invitation



Une heure s’est écoulée lorsque nous quittons notre bungalow. C’est bien la première fois que je me rends tout nu à une invitation. Ma femme semble un peu plus sereine que tout à l’heure, tant mieux. J’espère qu’elle va finir par s’habituer, car c’est là son principal problème. C’est d’autant plus surprenant qu’elle n’a pas vraiment d’inhibition sur la plage, elle apprécie tout autant que moi de se faire mater pendant que nous baisons.


Fred et Sophie nous accueillent au seuil de leur mobile-home. Je remarque immédiatement que notre hôte porte un anneau pénien et que sa femme porte des bijoux aux tétons. Cela ne semble pas les déranger de se montrer ainsi devant nous. En fait ils nous avouent qu’ils ne le font que chez eux mais pas dans le reste du camping. Comme ils ont supposé, après nous avoir vus en action dans la dune, que nous avions l’esprit assez ouvert, ils les ont gardés pour la soirée. Fred nous fait même une confidence à ce sujet.



Je me doute bien de la réponse.



Sophie nous le confirme immédiatement en s’asseyant et en écartant les cuisses sans vergogne. Le pied posé sur le siège d’à côté, les lèvres généreusement entrouvertes, on peut aisément voit l’anneau qu’elle porte au clitoris.


Sophie prend alors la parole tout en gardant sa posture indécente.



Elle s’adresse ensuite à ma femme tout en se relevant pour s’approcher d’elle.



Valérie ayant accepté, Sophie lui en confie un. Ma femme essaye immédiatement de le mettre, mais sans succès, le bijou glisse et tombe à chaque fois qu’elle se relève. J’essaye à mon tour, mais sans y parvenir non plus, il doit y avoir un coup à prendre. C’est finalement Sophie qui va le mettre en place avec dextérité, non sans en profiter pour caresser le sexe de ma femme et lui mettre subrepticement deux doigts dans la chatte sous mon regard ébahi.


Vient ensuite le moment du repas, convivial et détendu. Nous discutons d’un peu tout, mais rapidement la conversation s’oriente sur le naturisme et la sexualité. Après nous avoir clairement décrit l’esprit naturiste : liberté, respect des autres, pas d’arrière-pensées malsaines, ils nous précisent qu’en tant que couple libertin, ils ne cadrent pas tout à fait avec cet idéal, mais comme ils apprécient énormément le sentiment de liberté que procure la nudité, ils préfèrent être ici et respecter les règles du lieu, c’est donc pour cela qu’ils ne mettent des bijoux intimes que quand ils sont chez eux. En fait, il y a d’autres couples libertins qui logent au camping, mais qui demeurent tout aussi discrets par respect pour les autres naturistes et aussi pour ne pas se faire virer du camping.


Le repas terminé, nos hôtes commencent à se caresser tout en continuant à discuter avec nous. C’est alors que Fred nous fait une proposition surprenante :



Je regarde ma femme. Étant donné sa gêne dans le camping, je me demande si elle va accepter. Comme elle ne dit rien, je commence à la caresser. Elle se laisse faire, ce qui est plutôt bon signe. Rapidement, son désir prend le dessus, elle me pousse en arrière et se met à me sucer avec application. Je ne tarde pas à me retrouver en érection, tandis que de leur côté nos hôtes se sont placés en position de 69 pour s’offrir mutuellement du plaisir. Portés par le désir, nous ne tardons pas à faire de même. Nous allons ensuite alterner diverses positions. C’est la première fois que nous faisons l’amour côte à côte, jusqu’à présent sur la plage, nous étions soit acteurs, soit spectateurs, mais cette fois-ci nous faisons les deux à la fois et c’est encore meilleur.


Fred finit par éjaculer copieusement dans la bouche de sa femme tandis qu’elle se masturbe sans retenue. Nous ne tardons pas à jouir à notre tour, mais pour ma part, je préfère me répandre dans la chatte de ma femme. Alors que je suis en train de jouir, nos voisins s’embrassent amoureusement, un filet gluant se forme entre leurs langues, Fred est donc en train de goûter son propre sperme, et il semble même y prendre goût. Quelle drôle d’idée, ce n’est pas moi qui ferais une telle chose. J’observe ma femme, elle semble réellement apprécier cela, comme cet après midi quand les deux pédés se sont giclé dans la bouche. Ça commence à m’inquiéter.


La soirée s’avançant et l’alcool aidant, nous nous rapprochons les uns des autres et échangeons de tendres caresses entre nous. Sophie est si près de moi, elle me prend les bras et plaque mes mains sur ses seins. Je me mets donc à les palper tandis que Fred me caresse le dos. Il va ensuite peloter ma femme et j’en ressens presque comme un soulagement. De plus en plus excité, ma main parcourt le corps de Sophie jusqu’à atteindre son pubis, je lui caresse alors la fente tandis que Fred fait de même avec ma femme. Mus par notre désir, nous introduisons nos doigts entre leurs lèvres et les masturbons pour les emmener vers la jouissance. J’observe ma femme, qui semble visiblement y prendre du plaisir, elle se pétrit frénétiquement les seins tandis que Fred a trois doigts en elle. Elle est bien trop occupée pour me voir, et ce n’est qu’après qu’elle ait joui, lorsqu’elle reprend ses esprits, qu’elle me regarde à son tour. Son regard est apaisé, je sens qu’elle a beaucoup apprécié de moment.


Pour terminer la soirée, nous reformons les couples et faisons une dernière fois l’amour côte à côte. Fred est vraiment pervers, car même s’il a éjaculé cette fois-ci dans la chatte de sa femme, celle-ci suce sa bite pour la nettoyer puis embrasse langoureusement son mari. Il est visiblement habitué à avaler son sperme et semble même l’apprécier. Cela me surprend assez car je n’ai jamais eu l’idée d’essayer. Je ne connais pas le goût du sperme et je dois reconnaître que je ne me suis pas vraiment posé la question jusqu’à présent.


Les meilleures choses ont une fin. Après quelques minutes de récupération durant lesquelles nous discutons de banalités, nous prenons congé de nos hôtes. Alors que nous marchons nus dans la pénombre, les quelques réverbères peinant à nous éclairer, je prends amoureusement Valérie dans mes bras.





4. Épanouissement



Le lendemain, nous passons la matinée au camping à profiter des diverses activités proposées : piscine, gym, relaxation, sauna, massage. Nous nous demandons quels sont les campeurs qui sont aussi des échangistes. Bien évidemment, lorsque nous voyons un couple entièrement épilé, nous supposons une tendance au libertinage. Mais il ne faut pas généraliser, ce n’est pas parce que nos nouveaux amis et nous-mêmes sommes intégralement épilés que tous ceux qui le sont sont autant portés sur le sexe que nous.


En ce deuxième jour, nous les avons invités à venir dîner. Nous nous sommes installés en terrasse, prêts à prendre l’apéritif lorsqu’ils arrivent. Nos amis apportent une surprise à ma femme : des bijoux intimes pour le clitoris et les tétons. Valérie retourne donc dans le bungalow pour l’essayer mais comme elle n’y parvient pas Sophie se porte à son secours. Pendant ce temps, nous continuons à discuter entre hommes tout en sirotant un bon verre de pastis bien frais. Nos femmes sont longues à revenir. C’est lorsqu’elles sont de retour, les joues toutes rouges que je réalise ce qui a dû se passer entre elles.


Évidemment, en terrasse, pas question de se livrer à des attouchements même si la haie nous garantit quand même une certaine intimité. Du coup, dès qu’elles sont assises, nos femmes écartent allègrement leurs cuisses et nous dévoilent leur intimité avec indécence. Elles portent maintenant toutes les deux un clip au clitoris, Sophie étant carrément venue avec. Elles nous racontent alors sans gène ce qu’elles ont fait ensemble dans le mobile-home. Après avoir mis en place le clip tout en lui titillant le clito, Sophie a introduit ses doigts entre les lèvres de ma femme et l’a fait jouir presque instantanément. Puis, pour monter à ma femme comment mettre le bijou en place, Sophie a retiré le sien et lui a demandé de le replacer. Ma femme a donc largement eu l’occasion de jouer aussi avec le clito de son amie puisqu’elle a dû s’y prendre à plusieurs reprises, ce qui n’a pas gêné sa partenaire qui gémissait de plaisir à chaque tentative. Finalement, après y être parvenue, elle l’a fait jouir à son tour avec ses doigts.


Comme j’ai quand même du mal à croire ce récit, Valérie s’approche de moi et me donne ses doigts à sentir. En effet, cela sent la moule, mais cela pourrait fort bien être la sienne. Elle insiste alors pour que j’introduise deux doigts entre ses lèvres pour comparer. Je fais alors celui qui n’est pas complètement convaincu, Sophie vient vers moi pour que je lui mette aussi deux doigts sous le regard complice de son mari. Je peux ainsi avoir la certitude que c’est bien l’odeur de Sophie qui est sur les doigts de ma femme. Ne voulant pas être en reste, Fred demande à faire la comparaison à son tour. Valérie et Sophie vont vers lui, il met ses doigts simultanément dans leurs fentes à l’aide de ses deux mains et compare les odeurs. Prenant son travail à cœur, il finit en léchant ses doigts pour en comparer aussi le goût.


Après s’être assises, les deux femmes ont pris une posture lascive très attirante. Les cuisses négligemment écartées, elles nous dévoilent nonchalamment leur intimité. Cela m’excite pas mal, et leur avoir mis des doigts m’a excité encore plus. Je sens l’érection monter. À côté de moi, mon voisin, quant à lui, n’hésite carrément pas à se caresser le sexe de temps en temps. Je le regarde faire avec curiosité. Il se décalotte le gland, joue un peu avec la peau, puis le recalotte. Cela m’excite et me donne envie d’en faire autant. Je prends mon sexe en main et joue avec le gland comme lui, mais je me retrouve immédiatement en érection malgré moi. Mon voisin s’en est bien évidemment rendu compte et s’adresse à moi tout en posant sa main sur mon bras.



J’ai comme l’impression qu’il n’est pas vraiment convaincu de ce que je viens de lui dire.


Nous sommes arrivés au dessert lorsque nos amis font signe à un couple qui passe par là. Ils viennent leur lire bonjour car ils se connaissent. Ils sont eux aussi intégralement épilés, d’ailleurs nous les avons remarqués ce matin lorsque nous essayions de deviner quels étaient les couples libertins. Ce qu’ils vont faire pour se saluer va lever le doute, heureusement qu’il n’y a personne aux environs. Les deux femmes s’embrassent tout en se mettant des doigts dans la chatte. Elles embrassent ensuite les hommes, et tandis qu’ils leur mettent des doigts, elles les masturbent brièvement. Pour finir, les deux hommes se serrent virilement la main tandis qu’ils se masturbent mutuellement de l’autre main.


Tandis que nous les saluons d’une manière plus conventionnelle, Fred fait les présentations en nous décrivant d’une façon plutôt originale.



L’homme réfléchit un instant, certainement pour se remémorer ce qu’il a vu la veille.



Tandis qu’ils nous quittent, j’espère déjà les voir en action très bientôt.


Le repas écoulé, nous nous offrons une petite sieste avant d’aller à la plage. L’envie de faire l’amour est très forte mais nous préférons nous réserver pour le faire en public. Valérie va en profiter pour porter les bijoux intimes que Sophie lui a offerts. Ses tétons et son clitoris sont désormais parés et mis en valeur de façon ostensible et même quelque peu provocante.


Durant l’après-midi, nous allons alterner baignade et exhibitionnisme dans les dunes. Allongée avec les jambes écartées, Valérie met en valeur sans pudeur le joli bijou qu’elle porte au clitoris. Dévoilant son intimité aux passants, elle observe avec intérêt tous ceux qui la matent, qu’ils s’arrêtent carrément ou se contentent timidement de ralentir tout en l’observant du coin de l’œil derrière leurs lunettes de soleil. Quelquefois, je me caresse pour inciter les passants, hommes ou femmes, à faire de même. J’adore quand ma femme excite ceux qui admirent son corps désirable.


C’est ainsi que nous allons revoir le couple de midi. Ceux-ci s’étant arrêtés pour nous regarder nous caresser, nous décidons de leur offrir un beau spectacle. Alternant les positions : 69, puis levrette, je vais ensuite m’allonger pour que Valérie puisse s’empaler sur mon sexe raide. C’est la position qu’elle préfère lorsque nous sommes à la plage car elle lui permet de profiter du spectacle des voyeurs qui se masturbent tout en nous regardant, Valérie appréciant particulièrement ceux qui éjaculent en la regardant.


Quant au couple de midi, la femme est occupée à prodiguer une tendre fellation à son mari. Lui aussi ne tarde pas à jouir à son tour, remplissant généreusement de sperme la bouche de sa femme. Celle-ci se relève alors et embrasse amoureusement son mari pour partager avec lui le fruit de son plaisir. Valérie se met alors à me sucer à son tour, je me laisse faire car j’adore cela, mais j’ai malgré tout un mauvais pressentiment. Impression qui ne tarde pas à se confirmer. Après avoir giclé copieusement dans sa bouche, elle s’avance vers moi et me sourit malicieusement, le sperme coule entre ses lèvres. Je me doute bien de ce qu’elle veut, et même si je n’en ai pas vraiment envie, je me sens presque obligé de céder à son désir. Je me sentirais mal de refuser alors qu’un petit groupe de voyeurs nous observe, dont certaines personnes du camping. Nous nous embrassons donc, partageant mon sperme gluant. Je n’aime pas vraiment ce goût ni cette texture, mais il faut bien faire avec puisque cela lui fait plaisir.


Plus tard, ce sont nos amis de camping qui passent par là. Ils n’hésitent pas à s’allonger à côté de nous et nous faisons l’amour côte à côte sous les yeux des voyeurs. Ils terminent en 69 et se partagent eux aussi le sperme en s’embrassant, c’est décidément une habitude par ici, une habitude que ma femme prend aussi, car elle me reçoit encore dans la bouche juste pour le plaisir de me faire partager mon sperme. J’ai même l’impression qu’elle n’a jamais pris autant d’ardeur pour me sucer et me faire jouir entre ses lèvres.


Après une après-midi très chaude à tous points de vue, c’est avec soulagement que nous nous rendons aux douches pour nous nettoyer du sel, du sable, mais aussi du sperme qui a séché sur nos corps. Nos amis sont déjà là et semblent avoir terminé, mais plutôt que de nous céder leur place, ils nous invitent à partager avec eux ce moment de détente et de convivialité. Nous acceptons avec plaisir leur proposition. Pendant que nos femmes s’occupent entre elles, je vais me faire savonner le dos par Fred et je vais le savonner aussi, je commence à m’y habituer mais je ressens aussi un trouble diffus qui monte en moi. Placé derrière lui, mes mains parcourent ses hanches avec fébrilité, puis je les fais remonter le long de ses flancs jusqu’à atteindre ses tétons. J’ai la sensation qu’une érection est en train d’arriver. Fred s’en doute, et plutôt que de s’en offenser, il prend cela pour un compliment. Sans se retourner, il recule vers moi jusqu’à ce que ma bite se retrouve entre ses fesses, je la sens durcir un peu plus et Fred le ressent aussi. Ce salaud est fier de m’exciter, mais moi ça me gêne quand même pas mal.


L’autre couple que nous avons vu à la plage arrive alors et vient se doucher avec nous, ce qui nous permet de faire plus ample connaissance. Nous continuons à nous savonner mutuellement entre hommes et cela ajoute encore plus à mon trouble et mon excitation, d’autant plus que mes deux camarades de jeu profitent du fait que je fais écran pour se masturber mutuellement. Leurs sexes sont maintenant à moitié en érection, je me demande jusqu’où ils seraient allés s’ils étaient dans l’intimité de leur mobile-home.




5. Jeux



En cette troisième soirée, nos amis nous ont à nouveau invités chez eux. Pour l’occasion, Valérie s’est parée de ses bijoux intimes. Lorsque nous arrivons chez eux, nous constatons immédiatement que Sophie a fait de même. Quant à Fred il porte toujours un anneau pénien et son sexe est légèrement en érection.


Alors que nous sommes en train de congratuler nos femmes pour leurs tenues similaires, Fred me propose d’essayer un anneau comme le sien. J’ai à peine eu le temps d’y réfléchir qu’il en sort un du tiroir, prend ma bite en main et tire sur l’anneau de latex pour le mettre en place sans me laisser le temps de refuser. Il semble vraiment habitué à tripoter des hommes. Le problème, c’est que ça commence à me plaire car je sens que mon sexe se raidit pendant qu’il le tient entre ses mains. Il s’en rend immédiatement compte et en profite pour effectuer quelques mouvements d’aller-retour avec ma bite, ce qui a pour effet de la redresser encore un peu plus.


Il me regarde alors avec fierté et amusement, constatant ma gêne. En effet, je me sens assez troublé d’avoir été touché par un autre homme, c’est quand même la première fois. Par contre lui, ça ne l’a pas du tout dérangé, il en plaisante même. Ce qui ne m’étonne guère depuis que je l’ai déjà vu prendre d’autres bites en main. Je découvre alors la curieuse propriété du gadget que Fred m’a enfilé. Ma verge, enserrée par cet étrange anneau, est maintenue en permanence en état d’érection légère. C’est une sensation assez curieuse et cela me donne régulièrement envie de me masturber. Du coup, je me retrouve rapidement en érection, mais cela ne me gène plus devant mes amis, d’autant plus que Fred fait de même.


Durant le repas, nous discutons de nos activités respectives et c’est ainsi que Sophie nous explique le principe des réunions de vente à domicile de lingerie et de sex-toys, un modèle économique très proche de celui des célèbres boîtes en plastique. Valérie semble assez intéressée par le concept, oserait-elle en faire à la maison ? En tout cas, Sophie nous raconte précisément le déroulement de ce genre de réunions.



Valérie est étonnée.



Tandis que Sophie marque une pause, ma femme demeure pensive à toutes ces révélations. Serait-elle tentée d’organiser une réunion de ce genre ?



Fred acquiesce.



Après le repas, Sophie nous sort des placards plusieurs cartons qui sont remplis d’un impressionnant assortiment de gadgets en tous genres. Sophie reconnaît qu’elle a quelques clients parmi les résidents du club naturiste. Tandis que je suis en train de m’intéresser au fonctionnement d’un œuf vibrant télécommandé, ma femme a pris en main des boules de geisha et s’amuse à les faire rouler entre ses doigts. Sophie l’invite alors à les essayer sans crainte, car elle se fait un devoir de les nettoyer scrupuleusement après chaque présentation. Assis à côté de moi, Fred a pris un godemiché en main et fait mine de le masturber. La grosse bite en latex est particulièrement réaliste, d’une taille imposante et veinée comme une vraie. Désirant me faire ressentir les qualités du produit, il m’en passe un deuxième exemplaire d’une taille plus raisonnable. Je le prends en main et le manipule fébrilement, c’est troublant d’avoir entre ses doigts une autre bite que la sienne. Ce membre artificiel est réalisé dans une matière douce et texturée se rapprochant de la peau humaine. Les couleurs, les replis, les veines, tout est si bien fait que cela donne réellement l’impression d’avoir une vraie bite en main.


Tout en me vantant les qualités de l’objet, Fred se met à le lécher et le sucer sous mes yeux, n’hésitant pas à le gober tout en me parlant lorsqu’il a encore la bouche libre pour me faire part de ses sensations.



Je ne sais pas trop que faire. Je regarde ma femme, elle s’est introduit les boules de geisha et joue avec tout en me regardant. Son sourire coquin m’incite à essayer. Je prends donc le gode en bouche et c’est alors que ma femme jouit soudainement lorsqu’elle me voit le sucer avec application.


Fred revient alors à l’assaut sans me laisser le moindre répit.



Je lui réponds un peu nerveusement.



Fred s’approche alors de moi et sans me laisser le temps de réagir, il prend ma bite en main et commence à me branler. Je me retrouve presque immédiatement en érection, preuve indiscutable que cela me plaît, même si je n’en ai pas réellement conscience. Mon sexe est maintenant bien raide, il se penche vers moi, je m’attends au pire. En effet, il commence à lécher ma bite avec envie tout en me parlant une dernière fois.



Il se met alors à me sucer avec délicatesse et application. Jamais on ne m’a fait une aussi bonne fellation. J’ai toujours une bite en latex en main et je continue à la lécher machinalement tandis que mon camarade de jeu s’occupe de la mienne.


Mon partenaire suce si bien que je sens le plaisir monter très vite en moi, et ce d’autant plus que ma femme assiste avec intérêt à la scène : je me fais sucer par un autre homme tandis je suis moi-même en train de lécher une bite en latex. Je sens la jouissance venir, je préfère interrompre mon partenaire. Il cesse alors, se rassied près de moi. Je regarde sa bite, légèrement redressée, cela me tente de plus en plus d’essayer avec une vraie. C’est l’occasion idéale, cela ne se représentera peut-être pas de sitôt. Sa position, légèrement penché en arrière, les cuisses écartées, le sexe déjà gonflé par le désir, est une incitation à l’action. Je m’approche, me penche vers lui. Sa bite est bien propre, elle est aussi belle que la fausse que je suçais tout à l’heure, mais maintenant je sens que je vais me laisser tenter par la vraie. Je m’avance encore un peu et la prends dans la bouche. Sa verge est toute douce et toute chaude. Cela excite encore plus mon partenaire et je la sens durcir encore un peu plus et se redresser dans ma bouche.


Pendant ce temps, j’observe du coin de l’œil nos deux femmes. Elles nous regardent avec intérêt tout en se masturbant mutuellement. Sophie lèche ensuite ma femme, puis Valérie lui rend la pareille. Elles finissent par se mettre en position de 69 pour continuer à se lécher, puis nous prennent les deux godes et se les introduisent mutuellement, Sophie se réservant le plus gros. Nous nous plaçons à notre tour en position de 69 et continuons à nous donner mutuellement du plaisir à côté de nos femmes qui font de même.


Nous nous arrêtons avant de jouir et Fred me propose tout naturellement d’échanger nos partenaires. Après avoir expérimenté des rapports homosexuels cela nous semble presque anodin, même si c’est notre première soirée réellement échangiste. Notre hôte sort alors des préservatifs, mais avant tout, il me suce la bite pour bien la raidir avant d’y dérouler la capote. Sa femme s’étant placée pour que je la prenne en levrette, Fred se charge consciencieusement de m’introduire en elle. Il se fait ensuite sucer par ma femme, puis elle déroule la capote avant de se faire pénétrer par lui. Placés côte à côte, comme à la plage, nous alternons les positions avec notre nouvelle partenaire.


Sa jouissance étant proche, Fred demande tout naturellement à ma femme si elle veut bien le recevoir dans la bouche. Elle accepte à ma grande surprise, peut-être par politesse, parce que d’habitude elle n’est pas trop friande de ce genre de gourmandise. Je ressens comme une pointe de jalousie lorsque je le vois se faire sucer par elle. Heureusement, Sophie me propose de faire de même, elle retire mon préservatif et se met à me sucer à son tour. Je me demande alors lequel de nous deux jouira le premier.


C’est finalement Fred qui gagne, remplissant sans hésitation la bouche de ma femme avec son sperme. Et c’est qu’elle semble apprécier cela, la cochonne. Elle ne s’est même pas retirée, recevant au fond de sa gorge toutes ses giclées de sperme. Je ressens à nouveau comme une pointe de jalousie, mais ce spectacle m’a aussi terriblement excité et je me mets à jouir copieusement dans la bouche de mon hôtesse. Les deux femmes, visiblement comblées, reviennent vers nous tout en nous souriant. Nos amis s’embrassent alors tendrement, se partageant mon sperme tout en se caressant. Quant à Valérie, elle ne résiste pas à l’envie d’en faire autant. Elle n’a pas avalé toute la semence de Fred, j’en suis certain, j’en ai le goût dans la bouche. Le goût d’un sperme qui n’est pas le mien. Je ressens à nouveau une sensation de jalousie et d’excitation mêlées qui renforcent mon désir et l’amour de ma femme. J’ai une furieuse envie de la prendre à nouveau, mais je suis un peu épuisé pour l’instant.


Cette soirée aura été assez intense, nous ne tardons pas à prendre congé, mais toujours aussi excités, nous ferons l’amour une dernière fois avant de nous endormir. Après ce que nous venons de faire, nous nous sentons un peu seuls dans notre lit. J’ai comme l’impression que nous commençons à prendre goût aux parties carrées.




6. Final



Le lendemain matin, nous retrouvons nos amis sous la douche, ainsi que l’autre couple. Il est assez tôt, il n’y a personne d’autre pour l’instant, les deux couples se saluent en se touchant mutuellement le sexe comme la veille. C’est alors que Valérie, sans hésiter, le fait aussi. Après avoir mis ses doigts dans la fente des femmes, elle joue ensuite avec la verge des hommes, n’hésitant pas à faire plusieurs allers-retours. Je me décide donc à en faire autant. Après avoir masturbé Fred, voilà que je branle un inconnu. Finalement ce n’est pas si désagréable que cela, je commence même à prendre goût à masturber des hommes, sentir une verge durcir dans sa main est une sensation enivrante. En plus, ce charmant garçon est lui aussi intégralement épilé, ce qui le rend particulièrement mignon. Les présentations faites, nous nous savonnons mutuellement tous les six. Comme il n’y a toujours personne, nous en profitons pour savonner tout le corps de nos amis et pas seulement leur dos. Je vais pouvoir en profiter pour peloter sans vergogne les poitrines des deux femmes sous le regard complice de ma femme qui branle leurs maris pendant ce temps-là.


Je suis alors pris d’une pulsion soudaine. Plutôt que de me retenir, je préfère me laisser aller car je ne sais pas si une telle occasion se représentera. Je m’approche donc des deux hommes, leurs sexes sont maintenant en érection. Je me place face à eux et je prends une bite bien raide dans chaque main. Ils se laissent faire de bonne grâce tout en me souriant, il n’y a personne aux environs et nos femmes font le guet tout en nous observant avec enthousiasme. Je joue avec eux pour mon plus grand bonheur, mais aussi le leur, cette masturbation simultanée leur arrachant des gémissements de plaisir. Passablement excités, ils ne tardent pas à jouir soudain. Ces deux cochons me giclent dessus sans hésiter, je sens leur sperme tiède se répandre sur mes hanches et couler le long de mes cuisses. Ils reprennent alors du gel douche et me nettoient tout en me félicitant du plaisir que je viens de leur prodiguer. Je viens de faire jouir deux hommes, cela me trouble un peu, mais finalement j’en suis quand même assez fier.


Nous profitons encore de la piscine du camping une partie de la matinée mais il est maintenant grand temps de faire nos bagages, nous devons quitter notre bungalow avant onze heures. Néanmoins, nous ne comptons pas rentrer tout de suite, cela serait dommage de ne pas profiter de cette dernière journée, d’autant plus que le temps est magnifique. Nous nous rendons donc dans un bon restaurant du bord de mer pour nous offrir un sublime repas raffiné. À cette occasion, Valérie a pris une tenue très sexy. En fait, elle ne porte qu’une robe légère et rien de plus. Je devine sa poitrine par transparence lorsque le tissu se colle à sa peau bronzée, le serveur bénéficie aussi de ce spectacle sensuel, et j’ai bien l’impression qu’il en profite autant qu’il peut. Valérie et moi, nous avons remarqué les efforts qu’il fait pour essayer d’en voir plus et nous trouvons cela plutôt plaisant. Pour le récompenser de ses efforts, Valérie attend qu’il soit à côté de nous pour faire tomber une fourchette en voulant quitter la table. Le serveur prévenant, se penche pour ramasser l’ustensile tandis que ma femme s’est rassise sur le côté de la chaise, les cuisses écartées, la robe légèrement relevée. D’où il est placé, il ne peut que voir les lèvres humides, douces et roses de ma femme, d’ailleurs il prend bien plus de temps que nécessaire pour ramasser le couvert. Lorsqu’il se relève, son visage a pris des couleurs. Nous ne pouvons nous retenir de sourire. Je susurre des mots doux à l’oreille de ma femme, je l’aime énormément, en particulier lorsqu’elle ose être impudique et perverse.


Durant tout le repas, nous discutons de ces deux jours de folie. Très satisfaits, nous sommes impatients de recommencer dès que possible et nous en discutons à voix basse.



Tandis que je ris à ce trait d’humour, elle reprend.



Après ces confessions intimes, nous nous rendons à la plage comme les jours précédents et reprenons notre place dans la dune. Valérie ne tarde pas à se pencher vers moi et commence à me sucer avec envie, ce qu’elle n’avait jamais fait jusqu’à présent devant des voyeurs. Mais cette fois-ci, je sens que c’est bien différent, elle a franchi un cap, tout comme moi. Elle me suce avec application, m’amenant jusqu’à la jouissance et gardant soigneusement ma bite en bouche tandis que mon sperme gicle jusqu’au fond de sa gorge. Elle se redresse alors, un filet crémeux s’écoule à la commissure de ses lèvres. Souriante, elle me regarde droit dans les yeux. Je ne l’avais jamais trouvée aussi belle après l’amour. Nos lèvres se rapprochent, nous nous embrassons voluptueusement. Je bois mon sperme, me délectant avec plaisir de mon nectar d’amour.


Cela fait quelque temps que nous sommes allongés à bronzer, récupérant de nos émotions, lorsque nos voisins de camping passent à proximité. Nous leur proposons immédiatement de s’installer avec nous, ce qu’ils acceptent sans hésiter pour notre plus grand plaisir. Les deux femmes se placent au milieu et commencent immédiatement à se caresser. Visiblement assez excitées, elles se placent en 69 et ne veulent même pas que nous participions à leurs ébats.


Nous décidons donc de les laisser tranquilles et Fred me propose d’aller faire quelques pas aux environs. Nous marchons donc dans la dune, longeant la plage en nous éloignant progressivement du point d’accès. Nous croisons à plusieurs reprises des couples en train de bronzer, souvent intégralement épilés. Je reconnais même ceux avec qui nous avons partagé la douche ce matin. Plus loin, un autre couple attire mon attention, il me semble les avoir vus à la piscine ce matin. Fred me confirme qu’ils font partie des libertins qui sont installés dans le camping naturiste.


Finalement, à force de marcher, nous ne voyons plus que des hommes. La plupart sont intégralement épilés et ils adoptent souvent des poses assez suggestives, les cuisses bien écartées, la bite bien en évidence, souvent redressée. À un endroit, deux hommes sont en train de se masturber mutuellement. Mon ami s’arrête alors, m’incitant à faire de même. Il les regarde faire avec intérêt, et il faut reconnaître qu’ils ont de très belles bites, bien longues, assez grosses, toutes lisses. Ils se mettent alors en position de 69 et commencent à se sucer mutuellement sous nos yeux. Je suis subjugué par ce spectacle, à tel point que je ne réalise pas immédiatement que Fred s’est placé à genoux devant moi et a commencé à me sucer aussi. Il pompe toujours aussi bien et je ne tarde pas à me retrouver en érection. Pour leur part, les deux gays que je regarde ont accéléré la cadence, leur plaisir devient plus intense et pour moi aussi.


Je les entends alors gémir tandis que des jets de sperme giclent dans leur bouche. Je me sens un peu honteux de regarder deux mecs se sucer et avaler leur sperme, mais néanmoins cela me plaît bien, moi aussi j’ai sucé un autre homme hier soir. Tout cela m’excite énormément et je jouis soudain dans la bouche de mon partenaire, une jouissance intense, je me surprends même à prendre ses cheveux entre mes mains pour mieux le posséder. Les deux gays sont en train de s’embrasser amoureusement tout en se partageant nonchalamment leur sperme. Mon partenaire, quant à lui, s’efforce d’avaler tout ce qu’il a dans la bouche tandis qu’il se relève. Il me sourit, je lui rends son sourire tout en lui parlant.



Nous retournons alors sur la plage, revenant tranquillement vers notre emplacement tout en matant tous ceux qui sont allongés sur le sable. Nous en profitons pour nous amuser à compter ceux qui sont épilés, je me charge des hommes et Fred des femmes. Lorsque nous retrouvons enfin nos femmes, assoupies côte à côte et tendrement enlacées, nous avons comptabilisé plus de 80% de femmes épilées et plus de 50% d’hommes. Ce n’est pas encore l’égalité, mais on s’en rapproche, car il y a dix ans on était plus proche de 10% d’hommes. Allongé à côté de ma femme, je sens le sommeil me gagner. Je repense au plaisir que je viens de recevoir de mon partenaire, et je lui sais gré de ne m’avoir rien demandé en retour. Je ne m’imagine pas recevoir son sperme dans la bouche et encore moins l’embrasser pour partager ensemble notre jus.


Lorsque je me réveille, nous sommes plus nombreux. Le couple que nous avons vu ce matin à la douche est en train de discuter avec nos amis. Quant aux femmes, elles font une partie à trois, et elles ne veulent toujours pas être dérangées. D’ailleurs Valérie me dit qu’elle commence juste à prendre goût aux plaisirs saphiques et comme nous allons partir dans quelques heures, elle souhaite en profiter au maximum. De surcroît, elle m’assure que comme je suis en train de m’initier avec délice aux rapports entre hommes, il serait préférable que j’en profite autant que possible. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec son point de vue, mais je préfère la laisser prendre du plaisir puisqu’elle a l’air d’apprécier ce qu’elle est en train de faire avec ses copines.


Du coup, Fred et moi, nous nous chargeons de sucer notre partenaire à tour de rôle. Je suis un peu inquiet quant à l’issue de cette fellation alternée. Heureusement, c’est dans la bouche de Fred qu’il éjacule. Je ne suis qu’à quelques centimètres et je peux profiter au mieux de ce spectacle profondément pervers : les giclées de sperme se déversent sur ses joues, ses lèvres, sa langue et jusqu’au fond de sa gorge. Fred semble visiblement y prendre du plaisir, il s’efforce de bien tout recevoir dans la bouche et lorsque l’autre a fini de jouir, mon ami se charge de lui nettoyer la bite avec application. Pour terminer, ils s’embrassent sous mes yeux médusés pour se partager le sperme, c’est la première fois que je vois deux hommes se rouler une pelle. Leurs langues se mêlent, des fils gluants se forment entre elles. Je suis surpris et même presque choqué d’une telle décontraction.


Notre camarade de jeu se fait ensuite un devoir de lui rendre la pareille. Il se met donc à sucer Fred avec application et mon ami me propose immédiatement de me joindre à eux. J’accepte de bonne grâce et je m’approche de sa bite pour le prendre en bouche à mon tour. Nous nous relayons sur le sexe de Fred jusqu’à sa jouissance. Heureusement, ce n’est toujours pas moi qui prends tout dans la bouche mais l’autre homme, je me demande bien ce que j’aurais fait dans ce cas-là. Lui aussi est très appliqué, il se charge de bien recevoir tous les jets jusqu’au fond de sa gorge. Il se relève ensuite et ils s’embrassent à nouveau sous mes yeux, échangeant avec délice le fruit juteux de leur jouissance.


Les trois femmes vont ensuite m’inviter à m’allonger. Elles vont me sucer à tour de rôle sous les yeux de leurs maris. Je suis aux anges, trois femmes pour moi tout seul et leurs maris qui nous regardent faire. Je profite pleinement de la situation, je leur mets des doigts quand elles sont assez près de moi et je les lèche quand elles s’approchent de mon visage. Ma jouissance est proche et c’est ma femme qui se charge de me terminer. Elle reçoit tout dans la bouche sans hésiter. Valérie s’approche alors de moi, et tandis qu’elle arbore un grand sourire sur ses lèvres luisantes de sperme, elle m’embrasse sans me laisser le temps de refuser. Mes amis nous regardent et je dois donc m’efforcer de faire bonne figure devant eux, j’avale donc mon jus tiède et gluant sans grand plaisir mais avec la satisfaction d’avoir osé le faire.


L’autre couple est parti plus loin, à la recherche d’autres sensations. Seuls Fred et Sophie sont restés avec nous. Épuisé par nos ébats, je reste allongé à méditer. J’ai énormément apprécié les deux jours qui viennent de s’écouler, mais je trouve qu’ils sont vraiment passés trop vite. J’ai l’impression de n’avoir pas eu le temps d’en profiter à fond, et pourtant quand je repense à tout ce que j’ai fait, je réalise que j’ai dépassé mes limites bien au delà de ce que j’aurais pu imaginer.


Le goût de mon sperme persiste dans ma bouche, on finit par s’y habituer. Je ne sais pas quand nous aurons à nouveau une telle occasion, nos voisins ont vraiment été très sympas et nous ont patiemment accompagnés dans notre recherche du plaisir. Je les regarde, Sophie et ma femme sont à nouveau enlacées, elles n’en finissent pas de se caresser langoureusement. Quant à Fred, il est allongé à côté de moi et me sourit malicieusement. J’observe son corps délicatement bronzé et totalement lisse. Sa belle bite me tente. J’ai comme l’impression que je vais regretter de ne pas avoir tout essayé, ce serait vraiment dommage.


Alors je me penche vers lui et commence à le palper et le lécher. Il apprécie visiblement mes caresses et se met à gémir tout en me les rendant avec tendresse. Ma langue parcourt sa belle bite sur toute sa longueur tandis qu’elle se redresse. Je lèche ensuite ses bourses, jouant avec ses testicules que je sens se déplacer à l’intérieur du scrotum. Je remonte ensuite vers sa bite et la prends en bouche maintenant qu’elle est bien raide. Ma femme a cessé ses jeux lesbiens, captivée par ce que je fais, elle m’observe avec le plus grand intérêt et Sophie aussi. Ceci décuple mon désir de bien faire et j’accélère alors la cadence de ma fellation, pompant avec application la grande bite appétissante de Fred. Je dois m’y prendre bien car mon partenaire ne tarde pas à sentir le plaisir monter en lui, il me prévient alors de l’imminence de sa jouissance, je lui en sais gré mais je continue malgré tout de le pomper avec ardeur, attendant avec impatience ce qui va inévitablement arriver.


Un abondant flot de sperme se déverse soudain jusqu’au fond de ma gorge. Plusieurs puissantes giclées qui m’inondent la bouche. J’ai bien du mal à tout conserver en moi. Mon amant a pris ma tête entre ses mains et il effectue convulsivement des mouvements de va-et-vient, il est en train de se branler avec ma bouche. Lorsqu’il a fini de jouir, il me relâche enfin, me congratule pour la qualité de ma prestation et me remercie chaleureusement de lui avoir prodigué autant de plaisir. Ma femme me sourit, je sais qu’elle n’a cessé de me regarder et je l’ai même entendue jouir à plusieurs reprises pendant que je pompais Fred. Elle s’approche de moi et nous nous embrassons passionnément, partageant langoureusement le sperme de mon ami tandis que nous échangeons des mots doux et tendres. Elle me dit qu’elle m’aime, qu’elle est heureuse de vivre avec moi, qu’elle est fière que j’aie osé franchir le pas.


Nous restons de longues minutes enlacés, le temps de retrouver nos esprits, profitant avec bonheur du bien-être qui nous envahit. Nous allons bientôt devoir rentrer chez nous, tout ceci sera fini. En restant immobiles face à l’océan, nous avons l’impression de faire durer encore un peu ce moment de pur bonheur.


Il se fait tard, nous allons devoir partir à regret. Nous embrassons une dernière fois nos amis et nous nous disons à bientôt car ils n’habitent pas très loin de chez nous.


Ce bref épisode aura marqué un tournant dans notre sexualité. Cela a augmenté nos désirs et renforcé notre amour. Nous sommes impatients de recommencer dès que possible. En attendant, ma femme me suce bien plus souvent, elle n’hésite plus à tout recevoir dans sa bouche, ce qui lui permet à chaque fois, de me faire malicieusement déguster mon sperme pour notre plus grand plaisir partagé.