Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15516Fiche technique7800 caractères7800
Temps de lecture estimé : 6 mn
09/03/13
Résumé:  Comment soigner une entorse !
Critères:  fh fellation pénétratio fsodo -f+medical
Auteur : poisson rouge  (espiègle)      Envoi mini-message
Mon kiné préféré

C’est une aventure qui m’est arrivée dernièrement. Je me suis rendue chez le kiné pour une banale entorse de la cheville. Au premier contact avec les mains du kiné – appelons-le Jérôme – j’ai ressenti quelque chose d’étrange. Une sensation très agréable, des mains douces, chaudes, sensuelles. Un regard profond, des yeux coquins, charmeurs…


Il commence à me masser la cheville ; nous discutons tout au long de la séance et je lui avoue qu’un bon massage, après une journée de travail, peut faire énormément de bien. Notre premier rendez-vous se termine par une poignée de mains très appuyée, chaleureuse, longue, les yeux dans les yeux…


Le surlendemain, Jérôme m’appelle sur mon portable pour me dire qu’il a une disponibilité et qu’il est à ma disposition dans l’heure qui suit, si j’ai du temps. Étant donné les sensations étranges que j’avais ressenties lors de notre première rencontre, je saute sur l’occasion ! Il fait chaud ; je suis habillée légèrement d’une petite robe blanche, assez moulante. Je me précipite au cabinet, tout émoustillée à l’idée de revoir Jérôme.


J’entre dans la pièce ; il se faufile derrière moi, ferme la porte délicatement et me dit que si j’en ai envie, il peut me faire un massage pour me détendre. J’accepte bien volontiers. Il me demande de me dévêtir. C’est ainsi que je me retrouve en sous-vêtements (tanga et petit soutien-gorge, le tout en fine dentelle blanche). Je m’allonge sur le ventre et offre à Jérôme une vue sur mes fesses charnues. Il ne se démonte pas, et m’ôte mon soutien-gorge d’une seule main tout en commençant à me masser les cervicales. Je suis quasi-nue entre ses mains, et ne suis pas du tout mal à l’aise, bien au contraire. Je trouve cette situation assez excitante. Je perçois qu’il n’est pas du tout indifférent, que ses massages ne sont pas des massages qu’il prodigue en qualité de professionnel, mais plutôt animés par l’envie de toucher un peu plus, de jouer à m’exciter, ce qui n’est pas trop difficile.


Je me laisse faire, savourant chaque minute. J’avoue que la pression commençait à monter ; ma première impression au sujet de ses mains s’est confirmée et commençait sérieusement à me faire de l’effet. Je sentais mon pouls s’accélérer, des petits fourmillements dans le bas du ventre. Le bougre, il a tellement réussi à m’exciter que j’en ai mouillé ma petite culotte !


La séance se termine sans qu’il ne se passe rien de plus, juste me laissant frustrée par la sensation que je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps sans lui sauter dessus. Même scénario lorsque nous nous quittons : poignée de mains très longue, douce et tendre, les yeux dans les yeux. Je lui avoue que j’ai adoré son massage, à tel point qu’il a réussi à me faire oublier où je me trouvais en l’espace de cinq minutes à peine. Donc, à renouveler sans aucune hésitation !


Il se passe à peine quelques jours avant notre rendez-vous initialement fixé, mais les jours sont interminables. Je ne pense qu’à ses mains… J’arrive bien évidemment au cabinet toute pomponnée, maquillée, habillée de façon assez sexy. Lorsque je lui dis bonjour, il se rend compte que je suis exténuée et me propose gentiment un massage du dos plutôt que de la cheville ; à moi de choisir ce qui me ferait le plus de bien. Le choix n’a pas été difficile à faire. Je choisis… devinez quoi ? Le dos.


Je me déshabille tout doucement devant lui ; je ne le lâche pas du regard. Je choisis de garder mon soutien-gorge et lui dis que je lui laisse le soin de l’ôter lui-même. Il me répond que c’est avec plaisir et me l’enlève délicatement. Je m’installe sur la table de massage sur le ventre. Cette fois, j’avais opté par un tanga en dentelle noire. Il commence par me dénouer les cervicales. Petit à petit, il descend jusqu’au ras de mes fesses rebondies. Cela me fait tellement d’effet que je me cabre de plaisir ; je ne peux retenir des petits soupirs de satisfaction. Ma bouche est sèche, ma respiration rapide, je n’ai qu’une envie… sentir ses mains encore et encore. Je me dandine légèrement pour l’émoustiller un peu et lui faire comprendre que je ne suis pas insensible.


Ce qui devait arriver arriva ! Je sens ses mains remonter jusqu’à mes épaules ; il me masse tout en faisant glisser ses mains sur mes seins, certes pas très gros, mais pas insensibles pour autant ! Je me soulève légèrement pour qu’il puisse y accéder plus facilement et qu’il continue ses massages qui se sont transformées en caresses… Hum, c’est bon… C’est magique ! À partir de cet instant, ça a été une explosion de sensations ; je ne me contrôle plus, c’est une tornade qui se déroule, nous sommes incontrôlables l’un et l’autre. Il retourne à mes fesses ; ses mains se faufilent entre mes cuisses pendant que nous échangeons un baiser à en perdre haleine. J’ai des étoiles dans la tête, des chatouilles tout partout dans le corps. Mes mains se dirigent au niveau de sa ceinture ; je sens son sexe tout dur et ne peux résister : je déboutonne sa ceinture et baisse son pantalon. Mes mains vont à la découverte de son membre viril ; je le libère de son slip et je vois, tendu vers moi, son pénis qui n’attend qu’une chose. Je suis juste à la bonne hauteur. Ma bouche est littéralement attirée vers son sexe et je goûte, je savoure… Je me délecte ; je caresse avec ma langue, mes lèvres, mes mains… J’adore ! J’adore son goût, son odeur, sa texture… Je lui caresse les fesses. Qu’elles sont musclées ! Elles sont agréables à toucher, à tâter… Je me régale.


Tout à coup, il me porte, me met les pieds au sol, les mains sur la table de massage et fait glisser son sexe en moi. C’est si bon ! Nos deux corps ne font plus qu’un et c’est l’ascension au sommet de l’Himalaya. Je ne peux retenir des petits cris (mais attention, il y a un autre patient dans la pièce à côté et il ne faut rester discret !). C’est tellement fort, puissant… C’est l’apothéose !


Il m’administre une claque sur les fesses. Que c’est jouissif ! C’est cinglant, et à la fois extra de sentir sa queue en moi qui vient buter jusqu’à la garde. Il alterne des mouvements très doux, me pénétrant à peine pour ressortir immédiatement après, puis il me prend d’un coup brutalement en faisant claquer son corps contre mes fesses ; il m’embrasse dans le cou, me mordille. Il me possède totalement, je suis sa soumise. J’ai l’impression que mon corps n’attendait que son corps, que ces deux corps sont faits l’un pour l’autre, que c’est enfin la moitié qui me manquait !


Je me retourne pour le sucer à nouveau ; je suis accroupie, et lui face à moi, debout. Il a ses mains dans mes cheveux et je sais qu’il aime ce que je lui fais. Il soupire de plaisir. Lorsque je sens qu’il est à la limite de l’explosion, je me relève, me retourne docilement et lui présente mon petit orifice bien serré pour qu’il puisse me sodomiser. C’est extra… Il me prend, me possède, s’occupe en même temps de mon clito pour me faire monter encore plus haut. Dans un dernier mouvement de bassin, il jouit, je jouis, nous jouissons tous les deux en même temps : c’est comme un feu d’artifice digne de celui du 14 juillet au Champ de Mars !


Nos corps se défont et sont exténués de la force de ce qu’ils viennent de vivre. Nous terminons par un baiser langoureux avec une seule envie : celle de recommencer…