Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15715Fiche technique8316 caractères8316
Temps de lecture estimé : 6 mn
27/07/13
corrigé 10/06/21
Résumé:  L'assouvissement de fantasmes enfouis depuis longtemps.
Critères:  hh inconnu sauna fellation init
Auteur : Parisien  (Homme hétéro qui vire sur le bi ...)      
Je veux expérimenter tous les plaisirs

Je m’appelle Patrick, ce que je vais raconter est strictement vrai. Je suis hétérosexuel, j’ai quarante ans, je suis petit et enveloppé. Je vis en couple.


Malgré le fait que j’adore les femmes, j’ai un penchant bi. Je n’aime pas les hommes comme j’aime les femmes. Je ne ressens pas d’attirance pour un homme mais j’ai de l’attirance pour la bite. Avec les hommes j’ai envie d’être passif.


Je n’étais encore jamais passé à l’acte mais cela faisait longtemps que je voulais savoir ce que c’est de faire une pipe et que j’avais l’envie (mais aussi la crainte) d’essayer de me faire pénétrer par un sexe d’homme.


Un jour je me suis décidé à tenter l’expérience.


Étant également attiré par le glauque, j’ai été dans les toilettes Messieurs des gares. Malheureusement celles-ci ont été réaménagées afin de ne plus permettre les rencontres furtives (ou alors je n’ai pas trouvé les bonnes toilettes).


Ensuite je me suis renseigné sur des saunas libertins de Paris. J’en ai trouvé un qui était ouverts aux hétéros, gays et transsexuelles. Humm… un transsexuel, l’idée m’attirait beaucoup également. Je me décidai à aller dans ce club.


Me voilà donc dans ce lieu de tous mes fantasmes, nu sous ma serviette, avide de faire de nouvelles expériences. Je visite les lieux : un sous-sol avec des télés dans des salles communes, il y a la diffusion de films hétéros, gays et trans. Je ne suis pas vraiment là pour regarder un film mais j’en profite pour voir la population présente. Il n’y a pas beaucoup de monde mais ça va, il y en a pour tous les goûts.


Je suis plus attiré par les hommes de la quarantaine au moins. C’est plus rassurant pour moi au début. Je me décide à bouger dans une petite pièce sombre pleine de recoins. L’idée de me retrouver contre des hommes nus, de sentir leurs corps me frôler, de ne pas voir clairement qui est là, cela commence par bien m’exciter.


Il y a trois ou quatre personnes dans cette pièce, on se jauge, on attend, personne ne baise pour l’instant. Je sens une main qui caresse mes fesses furtivement. J’aime cette sensation d’être peloté. Je ne regarde pas qui c’est, cela m’importe peu. Après quelques minutes les hommes présents partent chercher de l’excitation ailleurs, je me retrouve seul. N’étant pas un canon de beauté, je sais que tout le monde ne va pas me sauter dessus mais j’espère tout de même faire des rencontres.


Je vois un glory hole, je m’en approche, la porte est ouverte, personne dedans. Je me glisse dans cette petite pièce. Je ferme la porte à clé et je scrute les trous à bites pour voir si un inconnu veut goûter ma bouche.


Après quelques secondes une bite apparaît. Elle est belle et bien raide. Elle n’est pas bien grosse mais la grosseur n’a pas d’importance, ce qui importe est qu’elle soit bien raide et qu’elle éjacule au fond de ma bouche ou sur mon visage (le facial est un autre de mes grands fantasmes). Je commence à la sucer doucement, l’inconnu a l’air d’apprécier le traitement, je m’applique, j’aime vraiment ça. Sentir ce membre viril et vivant sous mes coups de langues est vraiment une sensation formidable. Je commence à accélérer le rythme de ma bouche. L’inconnu fait des mouvements de bassin afin de baiser ma bouche, j’adore ! J’essaye de faire une gorge profonde. Les râles de mon partenaire m’indiquent à quel point il apprécie mon traitement. Je suis peut-être un suceur né.


Après quelques minutes je sens la bite se gonfler dans ma bouche et cracher tout son foutre. Mmmm… C’est bon cette sensation. J’avale tout avec plaisir. Ce n’est pas super bon mais je vais au bout de mon travail, de mon devoir.


Je m’aperçois alors qu’une autre bite attend juste à côté. Je tends la main afin de juger celle-ci. Mon dieu, elle est énorme et très raide. Je m’y attaque comme je peux. Je manque singulièrement d’expérience. Je crache dessus pour l’humidifier. Mmmm… elle est très bonne. Ma bouche n’arrive pas à la gober entièrement mais j’essaie quand même, c’est si bon de la sentir toucher le fond de ma gorge. Ce nouvel inconnu me baise littéralement la bouche, me traite de petite salope, me dit que je suis une bonne petite suceuse. J’aime ces mots crus, cela m’encourage à travailler encore plus dur afin de lui faire cracher son jus.


Il est endurant, je suis en sueur tellement je travaille sur sa bite. Que c’est bon, j’attends avec impatience qu’il me récompense de son jus. Une pensée me traverse l’esprit. Pour ma première bite dans le cul il ne faudra pas qu’elle soit aussi grosse sinon il va me déchirer.


J’entends mon étalon haleter, son rythme s’accélère, je décide de le laisser au rythme qu’il veut et d’un coup il se plante au fond de ma gorge et crache ce que je pense être des longues rasades de sperme. Je ne bouge pas la tête mais ne parviens pas à tout garder en bouche tellement il envoie de jus. Mmmm… c’est encore plus beau que ce que j’imaginais.


Je sors du glory hole, j’ai chaud, je suis en sueur. Je décide pour reprendre mes esprits de prendre une petite douche et de boire un verre d’eau. Je remonte au bar.


Sont assis sur les canapés des hommes seuls, deux jolies trans. Pas de femme. Je m’en fous, je ne suis pas là pour les femmes. Les trans ne sont pas mal mais ne s’intéressent qu’aux mecs supers canons. Je ne suis pas trop leur cible. Ce fantasme devra donc attendre.


Après ce repos mérité je retourne au sous-sol, je m’allonge dans une pièce. La porte est ouverte. Est-ce que quelqu’un va comprendre l’invitation ? Plusieurs minutes se passent, les hommes se promènent, passent devant, jettent un coup d’œil mais ne rentrent pas pour l’instant. Je patiente. Tout d’un coup je vois dans le miroir que quelqu’un rentre, environ quarante-cinq ans, pile-poil dans ma cible. Il me demande s’il peut rentrer, je lui réponds oui.


Il ferme la porte, enlève sa serviette et laisse apparaître une belle bite bien solide. Je me redresse afin de la prendre en bouche. Je m’aperçois que je suis un dingue de la fellation. L’homme se penche, me caresse les fesses et commence à titiller mon anus. Je me positionne de telle façon qu’il puisse bien rentrer son doigt, cela m’excite terriblement. Il se positionne derrière moi



Il prend un préservatif mais mauvaise surprise… plus de lubrifiant. Il sort pour en chercher mais rupture totale de stock.



Il a l’air déçu. Je lui demande.



Il a l’air rassuré sur le fait de ne pas repartir les bourses pleines. Il s’allonge, je me couche à côté de lui. Je décide de prendre mon temps, je passe lentement ma langue tout le long ce magnifique sexe bien dur. Je commence à le prendre doucement en bouche, je lèche ses boules. Je pose ma tête sur son ventre et je le suce tendrement.


Après un tel traitement il commence vraiment à être très excité. Son bassin remue, je sens qu’il n’est pas loin d’exploser. Je commence à accélérer le rythme. Il aime ça, il appuie sur ma tête et me déverse tout son jus. Toujours pas de facial pour moi mais que c’est bon tout de même de sentir l’abandon dans ma bouche.


Je décide d’en rester là pour cette journée mais de reprendre le cours de mes expériences le plus rapidement possible (dans cet endroit ou d’autres endroits insolites si possible).









Si cela vous a plu je vous raconterai la suite de mes aventures. N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires.