n° 15747 | Fiche technique | 25874 caractères | 25874Temps de lecture estimé : 15 mn | 19/08/13 |
Résumé: Avec nos amis amants, nous faisons participer un ami à nos ébats érotiques. | ||||
Critères: fh fhh grp échange partouze gangbang -groupes | ||||
Auteur : Mongil |
Ce soir, nous avons des invités qui viennent dîner. Claudine et Michel, nos amis amants (voir récit n°14762), et Philippe un copain. Sa femme est en voyage pour son boulot.
Avant leur arrivée, Nathalie est toujours dans la salle-de-bain. Je la vois passer la tête par l’encadrement de la porte. Elle sourit.
Elle me fait un clin d’œil et s’éclipse. Le temps passe et la sonnerie se fait entendre. Comme je ne suis pas encore prêt, Nathalie va ouvrir. C’est Philippe. Ce dernier, en bon invité, a apporté quelques bouteilles de rouge, un grand Bordeaux.
Elle remonte dans la chambre. La sonnerie tinte à nouveau quelques minutes plus tard et c’est Philippe qui va ouvrir.
Il se présente à Claudine et Michel, ils ne se sont pas encore rencontrés. J’entends peu après des bruits de pas dans l’escalier. Quelqu’un pousse quelque peu la porte de la salle de bains, c’est Claudine. Elle entre, elle est vêtue d’une robe moulant à la perfection son petit cul bien rebondi et fendue très haut sur la cuisse.
Elle m’oblige à me déplacer dans le simple but de me regarder sous la ceinture. Je vois son sourire espiègle, je lui fais la bise et la pousse doucement dehors. Elle lance un dernier regard vers mon entrejambe en souriant.
Ma chérie apparaît deux minutes plus tard dans une robe chic et plutôt sexy, très courte et dont le décolleté très échancré plonge entre ses seins presque jusqu’au nombril.
Elle est derrière moi, m’embrasse dans le cou et passe sa main sur mon sexe.
Ma femme ne s’arrête pas et je bande rapidement. Elle se met alors à me branler en me regardant dans le miroir. Je dois arrêter de me raser, sous peine de me couper, Nathalie me fait jouir rapidement. Sa main est pleine de mon sperme et elle la lèche avec soin pour l’avaler.
Elle s’éclipse rapidement.
Lorsque je descends, tout le monde est installé au salon en train de boire l’apéro. Les conversations entre Philippe et notre couple d’invités durent un moment puisqu’ils font connaissances et nous remplissons plusieurs fois les coupes avec le Champagne que nous avons prévu pour ce début de soirée. Nous passons à table et Philippe ouvre les bouteilles de rouge, l’une après l’autre. Le repas est agréable et nous lui faisons honneur.
L’alcool aidant, le sujet préféré de toutes les conversations arrive sur table : le sexe.
Claudine commence en disant qu’elle n’arrive pas à concevoir que nous puissions encore faire l’amour à nous deux, Nathalie et moi avec autant de plaisir que lors de nos premières fois. Ma femme lui rétorque que si elle voulait, elle n’avait qu’à nous regarder, à l’occasion, mais sans participer. Claudine sourit et répond :
Le repas prend fin vers minuit et nous repassons au salon, un verre à la main. La discussion n’avait toujours pas varié.
Nathalie sourit, boit une gorgée et ajoute :
Je n’ai pas raté le regard provocateur qu’elle a au même moment lancé vers Philippe et Michel.
Je reprends aussi sec, histoire de continuer la conversation.
Le CD qui passe depuis un moment enchaîne les slows. N’aimant pas vraiment danser, contrairement à ma femme, elle préfère inviter Michel à danser. Ce dernier accepte avec plaisir. Claudine, quant à elle, fait de même avec Philippe.
Je me retrouve dans mon fauteuil, un verre à la main, à regarder les deux couples danser. Je vois les mains entreprenantes de Philippe remonter le long des cuisses de Claudine sans qu’elle ne dise rien. Ses mains s’arrêtent sur ses fesses, Claudine lui sourit. Il ose tenter une caresse sur sa croupe. Loin de lui déplaire, elle passe ses mains autour de son cou pour lui faire comprendre qu’elle apprécie. Philippe passe alors sa main par le côté fendu de la robe et caresse ses fesses avec plus d’ardeur. Elle pose sa tête sur son épaule. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour que sa main atteigne un endroit sensible de son anatomie, entre ses cuisses. Je vois le corps de Claudine sursauter. Il a dû atteindre son minou et le caresse avec douceur.
Je porte mon regard vers Nathalie. Je vois avec plaisir ma chère et tendre qui d’une main glissée entre leurs corps, caresse les couilles de Michel dont la main droite caresse un sein et la main gauche les fesses sous sa robe.
Elle me regarde alors et me sourit, puis se tourne vers Michel et l’embrasse langoureusement. À ce stade, je suis un spectateur, mais participe déjà à l’excitation générale en bandant dans mon jean. Michel l’étreint et lui malaxe les fesses sous la robe. Ma femme pousse un soupir et sursaute. Michel doit être aux portes de son intimité, et y pénètre un doigt averti.
Elle s’arrête de l’embrasser.
C’est alors que Claudine vient vers moi. Elle ondule au son de la musique, me regardant avec désir. Elle se penche vers moi et me susurre à l’oreille :
Elle m’embrasse. Instinctivement ma langue part à la rencontre de la sienne dans un baiser passionné. Sa main prend mes couilles et les malaxe à travers mon pantalon. Du coin de l’œil je regarde ma chérie. Philippe, mon ami, lui caresse le dos. Elle se retourne vers lui et l’embrasse également. Michel, de son côté, fait glisser les bretelles de sa robe qui tombe à ses pieds. Ses seins libres de toute entrave sont immédiatement la proie de Philippe, qui les caresse aussitôt pendant que Michel s’abaisse pour embrasser ses fesses. Il enlève son cache-sexe. Puis, d’un geste, lui écarte les cuisses pour glisser sa langue dans sa chatte.
Au même moment, Claudine finit d’enlever mon pantalon. Je ne l’ai même pas remarqué tellement je suis excité par le spectacle que ma femme m’offre. La bouche de Claudine se pose sur mon slip.
Elle se relève et ôte sa robe. Elle est complètement nue dessous. Son sexe, que j’adore, est garni de poils auburn.
Elle pose ses genoux sur le fauteuil et me colle son sexe, ruisselant du plaisir à venir, sur ma bouche.
Je regarde vers ma femme, je la vois qui se fait lécher la chatte par Michel pendant que Philippe lui suce les seins. Elle a les yeux fermés, savourant les caresses des deux mâles, appuyant la tête de Michel contre son giron, il lui fourre maintenant complètement la langue dans son minou. Je vois ses abdominaux se contracter sous les pulsions du plaisir que les caresses lui procurent. Elle me regarde et sourit.
À ce moment, je suis doucement secoué par Claudine.
Je la regarde et prends ses fesses dans mes mains, l’obligeant à venir vers moi. Ma bouche entre à nouveau en contact avec son sexe poilu et doux. Elle mouille énormément. Ma langue entre dans sa cavité pour fouiller son vagin. Claudine ne met pas longtemps à gémir de plaisir.
Elle caresse mes cheveux, ses mains ne me lâchent pas, bloquant ma tête entre ses cuisses. Son goût est délicieux. J’adore faire un cunnilingus à notre amie et ne m’en prive pas lorsque nos deux couples se retrouvent pour une partie carrée. Ma femme est entre les bras de nos deux amis et semble y prendre beaucoup de plaisir. Après quelques minutes du traitement que j’inflige au minou de Claudine, cette dernière a des contractions, ma langue a réalisé son vœux, elle jouit…
Elle se recule libérant mon visage dégoulinant de son jus et m’embrasse à pleine bouche, sa langue tournant autour de la mienne. Elle s’arrête.
Elle s’abaisse et m’embrasse les tétins. Je regarde à nouveau vers ma chérie.
Michel est toujours en train de lui branler la chatte, tout en lui léchant le clito. Quant à Philippe, il est debout, nu, ma femme lui fait une de ces pipes dont elle a le secret. Ce dernier lui tient la tête, lui imprimant le rythme. Ce n’est pas vraiment elle qui fait une fellation, mais lui qui lui baise la bouche ! Je la vois fermer les yeux sous les assauts donnés à sa bouche par Philippe qui me regarde.
Nathalie ouvre les yeux et me regarde sans s’arrêter. Elle a son regard plongé dans le mien. Cela l’excite encore plus, j’en suis persuadé. Elle ferme les yeux et s’active sur la queue de Philippe qu’elle avale plus profondément encore. Elle a son premier orgasme.
Claudine baisse mon slip, ma queue bondit tel un pantin hors de sa boîte.
Je la regarde les yeux dans les yeux, nos regards sont de braise. Elle me branle avec rapidité. Elle m’excite. Puis elle s’arrête et sans plus attendre avale ma queue, qu’elle engloutit. Sa langue caresse ma bite durcie d’excitation. Je lui prends la tête et l’oblige à accélérer. Elle se met à me branler en même temps. Elle suce très bien.
Elle opine de la tête.
Elle s’active à nouveau pendant que mon regard retourne vers Nathalie. Cette fois-ci, elle suce Michel, en jouant avec ses couilles, la bouche remplie. Je peux voir du sperme couler de ses lèvres. Elle a dû réussir à faire jouir Philippe. Cela m’excite encore d’avantage.
Philippe, lui, est derrière ma femme et caresse du bout de sa queue, toujours ou à nouveau raide, les fesses de ma femme. Il lui écarte les jambes et je le vois s’enfoncer doucement dans sa fente, lentement d’abord, puis l’envahir d’un coup. Elle sursaute en poussant un cri, elle se retourne et lui décroche son plus beau sourire, puis se tourne vers moi.
Philippe tient les hanches de ma femme et lui pilonne la chatte sans retenue.
Elle remet Michel en bouche et s’active sur lui. C’est alors que ce dernier lui tient la tête et se crispe. Il vient de jouir tout son foutre dans sa bouche. Ma femme continue de le sucer, avalant au fur et à mesure. Elle ne laisse pas une seule goutte sur sa bite.
Elle s’active à la tenir bandée. Lorsque c’est fait, elle le couche au sol, se sépare de Philippe et s’approche de Michel, lui prend la queue et la dirige vers sa chatte. Michel pousse un râle de plaisir au moment où son sexe pénètre le vagin de Nathalie.
Entendre les propos de Nathalie semble exciter Claudine qui redouble de vigueur sur ma queue. Philippe s’installe derrière ma femme et place sa queue près de celle de Michel.
S’il va lentement au début, dès que son gland a franchi le seuil, elle pousse un cri. Philippe vient de lui rentrer sa queue d’un seul coup.
Et il se met en mouvement sans attendre. Les deux membres maintenant la baisent alternativement. Une double pénétration vaginale, elle ne l’a faite que rarement. Mais là, elle se décrispe et je vois qu’elle commence à y prendre du plaisir. Elle crie de plus en plus. Elle me regarde pendant qu’elle se fait prendre par ses deux amants. Michel lui embrasse le cou et Philippe lui pétrit un sein de l’autre. Elle me sourit entre deux râles de plaisir.
Philippe me regarde en souriant. Claudine me suce toujours. Je lui enfonce la queue plus profondément sans m’en rendre compte. Elle ne bronche pas.
Ma femme en redemande à présent. Philippe et Michel continuent de la prendre, accrochés à ses hanches, lui enfonçant leur queue au plus profond de son con.
Soudain Philippe se raidit. Ma femme tourne la tête vers lui.
Il ferme les yeux et tente vainement de se retenir mais doit s’avouer vaincu, le plaisir qui l’envahit a gagné…
Michel se raidit également.
Cette double éjaculation déclenche un orgasme. Ma femme jouit de ses deux amants.
Philippe et Michel se retirent et je vois leurs jus dégouliner de la chatte de ma femme.
Tout cela m’a trop excité, tenant la tête de Claudine, je lui éjacule sans prévenir dans le fond de la gorge. Cette dernière s’active encore plus à me sucer pour avaler ma semence. Elle me regarde tout sourire et nettoie entièrement ma queue.
Elle se relève, je l’embrasse et en même temps, je lui caresse d’une main un sein et de l’autre la chatte qui dégouline toujours de mouille.
Ma femme reste allongée, un peu essoufflée par sa double jouissance, tandis que ses deux partenaires la caressent doucement.
Elle s’empale d’un coup sur ma queue qui n’a pas perdu la forme.
Elle commence à aller et venir. Je lui lèche les seins et la conduis de mes mains. Elle alterne entre la rapidité qui me donne un plaisir continu, et des moments plus tendres, pour profiter de chaque millimètre du membre qui se trouve dans son sexe. Son bassin s’active toujours à monter et descendre sur ma queue… Elle accélère à nouveau la cadence… Le plaisir commence à m’envahir. Sentir le souffle saccadé de Claudine m’excite encore plus. Ses lèvres se soudent aux miennes. Mes mains empoignent son bassin pour donner plus de force à ses mouvements. Elle pousse un cri de jouissance.
Elle m’embrasse, me caresse, puis s’arrête et se lève. J’ouvre les yeux et je vois ma chérie. Elle me regarde d’un air coquin.
Elle me prend le sexe et l’enfourne d’un coup entre ses lèvres. Sa langue me titille, sa main me branle avec rapidité.
Je regarde Claudine qui maintenant suce son mari. Philippe arrive derrière ma femme. Il dirige sa queue vers sa fente et la pénètre d’un coup. Elle arrête un instant de me sucer sous le coup de l’émotion. Puis elle redouble d’effort dans sa fellation, me regardant en souriant, pendant qu’elle se fait prendre en levrette par notre ami. Voir ma chérie me sucer pendant qu’elle se fait prendre par derrière est particulièrement excitant.
Elle ressort ma queue de sa bouche et, du bout de la langue, me titille les testicules.
Philippe enfonce sa queue au plus profond de la chatte de Nathalie et recommence à la baiser J’entends son ventre frapper contre les fesses de ma femme. Il y va de plus en plus vite. Nathalie a le visage déformé par le plaisir.
Claudine revient alors vers nous avec Michel. Ma femme a toujours ma queue dans la bouche lorsque celle de Michel vient vers elle. Elle l’attrape et se met à la sucer également, puis alterne avec la mienne, pendant que Claudine lui lèche les seins. Nathalie arrête de sucer Michel et repousse Philippe pour venir s’empaler sur moi.
Elle me regarde, sourit, puis m’embrasse. Son bassin s’active à monter et descendre sur ma queue… Et elle accélère la cadence… Je n’arrête pas de l’embrasser. Le plaisir commence à m’envahir. Sentir le souffle saccadé de ma femme m’excite encore plus. Ses douces lèvres parcourent inlassablement mon cou. Mes mains empoignent son bassin pour donner plus de force à ses mouvements. Elle pousse un cri de plaisir.
Sentir la chaleur humide de son sexe autour du mien est un plaisir intense. Les mouvements que je lui fais faire sont de plus en plus rapides. Ma femme enfonce son visage dans mon cou en gémissant de plus belle.
Elle me regarde, m’embrasse à pleine bouche. Je lui caresse les seins. Elle fait s’approcher nos deux amis et les branle pendant que je lui tiens les hanches et la fais aller et venir sur moi. J’ai un sursaut lorsque je sens Claudine me lécher les testicules à pleine langue, tout en goûtant au sexe de ma femme. Elle alterne entre nos deux sexes qui s’offrent à elle. À quelques centimètres de moi, ma femme suce nos deux amis avec toute la fougue qu’elle peut y mettre, enfonçant leur queue jusqu’au fond de sa gorge. Michel lui éjacule une nouvelle fois dans la bouche. Elle lui nettoie tant bien que mal la queue tout en branlant Philippe, puis s’active sur lui. Il ne met pas longtemps à lui balancer lui aussi une nouvelle giclée de sperme. Il lui tient la tête des deux mains, et une nouvelle ration de foutre rejoint entre ses lèvres celle de Michel.
Il se retire. Claudine vient devant ma femme et j’ai une vision magnifique de la pelle qu’elles se roulent en se caressant les seins. Ma femme partage avec elle le sperme de nos amis qu’elle a encore dans la bouche. Claudine avale copieusement sa part. J’en profite pour caresser son corps, lui enfonçant quelques doigts dans le con. Cette dernière ne s’en offusque pas et retient ma main lorsque je veux m’en aller. Je lui triture le bouton.
Elle m’arrête, et Michel prend le relais en la prenant en levrette pendant qu’elle suce une nouvelle fois Philippe, allongé sur le sol à demi-bandé.
Je suis tellement excité que je me lève, dépose ma femme sur le sol à côté du trio formé de Claudine qui à son tour profite de deux belles queues, l’une entre ses lèvres et l’autre dans sa chatte. Je prends Nathalie d’un coup. Elle a passé ses jambes autour de ma taille et je la pistonne de plus en plus fort.
Dans un ultime coup de boutoir, j’éjacule dans la chatte de ma femme, lui provocant un nouvel orgasme. J’ai l’impression que je ne peux pas m’arrêter. Je continue à la pilonner. Ses seins ballottent. Ils sont magnifiques. Ma femme est magnifique. Je ralentis au bout d’un moment. Nathalie me regarde, le sourire aux lèvres. Je m’écroule. Elle me prend dans les bras et me caresse doucement.
À nos côtés, c’est Claudine qui crie son orgasme…
Après quelques moments de relâche, je me tourne vers nos amis et leur dis :