Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15860Fiche technique8170 caractères8170
Temps de lecture estimé : 6 mn
20/10/13
Résumé:  Où comment une jeune femme bien sous tous rapports part à la découverte du massage tantrique.
Critères:  massage confession -mastf
Auteur : M.      
Une jeune femme de 30 ans s'essaie au massage tantrique

J’ai décidé que j’allais faire de mon passage à l’âge des trentenaires une période faste.


Je m’y étais déjà attaquée quelques mois avant ce cap fatidique en partant à la découverte d’un club libertin avec un ami (soyons honnête, plus « sex » que « friend ») bien introduit dans le milieu du libertinage.

Mais ce n’est pas ce que je vais vous raconter ici.


Mon « enquête » du jour porte sur les massages tantriques.

Ma curiosité avait été piquée par un récit lu sur ce site et dans lequel une femme racontait le massage infiniment sensuel qu’elle avait eu dans un institut d’un genre différent.


Me voici donc partie à la recherche du massage et du masseur qui me procureraient la jouissance durant une parenthèse de temps béni. L’offre étant très grande, il me fallut pousser mes recherches pour trouver le salon dans lequel je me rends aujourd’hui samedi.

Eh oui, le week-end est une période de vaches maigres pour les femmes maîtresses d’hommes mariés, mais mon humeur coquine ne pouvait en rester là, il n’était pas question que je ne prenne pas du plaisir pendant que d’autres jouaient leur rôle de bon père de famille (j’espère qu’ils le sont au moins !).


Rendez-vous pris pour samedi 18 heures. Une petite sieste avant d’y aller et me voilà en route pour ce massage d’un nouveau style. J’aime régulièrement me faire masser, mais celui-là me promettait d’autres bonheurs puisqu’il incluait « le massage du clitoris jusqu’à la jouissance » selon la jeune femme qui avait pris note de mon rendez-vous.

Arrivée dans un petit institut cosy, je ne sens aucune gêne ni aucun malaise ; j’ai presque hâte d’y aller.


Après une petite douche, me voilà allongée sur le ventre, entièrement nue, attendant la masseuse, vulnérable, offerte… La masseuse enlève sa serviette et me révèle un corps fin et musclé, des petits seins fermes et un pubis entièrement épilé.

Elle commence par m’enduire d’huile le haut du dos puis descend jusqu’à atteindre le haut de mes fesses. Je ferme les yeux et me détends. Je n’imagine pas que c’est elle qui me masse et me caresse le corps très sensuellement, mais bien C.


Ses mains continuent à descendre et commencent un doux massage de mes fesses, qui sont pétries à pleines mains. Instinctivement, je les relève, prête à me faire pénétrer par une queue bien dure (celle de C. me plairait bien), jusqu’à ce que je revienne à la réalité et au massage que je reçois. Ma masseuse m’écarte un peu plus les jambes et vient commencer un long mouvement de va-et-vient entre mon petit trou et mes lèvres. Elle fait cela très doucement, délicatement. Ses doigts glissent le long de mes lèvres et excitent mon clitoris : est-ce moi qui mouille comme cela ou est-ce l’huile dont ses mains sont enduites et qui me caressent la chatte ? Je n’en saurai rien…


Elle continue à me masser le dos, les jambes, mais revient sans cesse à ma chatte et à mes lèvres qui brûlent d’envie de plus. Mon bassin se soulève au rythme de ses caresses, je n’ose pas la regarder, de peur de rompre la magie de ce moment.


Elle me demande ensuite de me retourner et si cela me va. Je lui réponds que oui, c’est très agréable. Je ne lui ai pas dit que j’étais déçue de ne pas avoir joui encore : d’ailleurs, arriverais-je à jouir en étant caressée par une femme ?


C. est le dernier homme a m’avoir donné un orgasme en me léchant la chatte, c’était d’une puissance comme je ne l’avais plus ressentie depuis longtemps. Du coup, moi qui le suçais pendant qu’il avait commencé à me lécher, j’avoue l’avoir un peu délaissé à ce moment-là mais je me suis bien rattrapée, je crois, et il sait que je le suce à nouveau quand il le veut !


Mais revenons à ma jouissance à moi. Après m’avoir enduit les bras et le haut du corps d’huile, ma masseuse me masse la poitrine : étrange sensation de se faire masser les seins par une femme, beaucoup moins érotique que lorsqu’un homme vous les prend à pleines mains puis en bouche pour vous mordiller les tétons, d’abord doucement puis plus fort, cela est hautement excitant, pour moi en tout cas.


Puis elle descend et revient à son va-et-vient sur ma chatte et mon clitoris. Quand je lui dis que je suis déçue de ne pas avoir eu d’orgasme, elle me dit qu’il reste encore vingt minutes et que ça va venir. Et comment, oui c’est venu, par quatre fois…


Elle me tend sa main et me demande de lui indiquer la partie la plus sensible de mon clitoris. Je m’exécute, bonne élève, et elle comment alors à masser de façon circulaire mon clitoris. J’ai besoin d’écarter en grand les jambes pour sentir ces décharges électriques que je sens monter du plus profond de moi, ma respiration se fait plus courte, je halète et j’écarte encore plus les jambes. Me voilà en train de lui dire :



Je sens que la jouissance est proche et je jouis effectivement quelques secondes plus tard, en pensant que ces doigts magiques qui titillent mon clitoris sont celles de C.

J’ouvre les yeux et souris à ma masseuse qui me demande si je ressens encore quelque chose quand elle reprend le massage de mes lèvres. Mon corps lui répond en recommençant à onduler à mesure que ses doigts l’excitent et c’est un deuxième orgasme qui me prend, moins fort que le premier mais quand même agréable.


Pendant que j’étais massée, je ressentais beaucoup de plaisir mais néanmoins une certaine frustration, qui venait confirmer le fait que je n’étais pas une femme uniquement clitoridienne, mais aussi vaginale : j’aurais donné n’importe quoi pour que C. soit là et que je vienne m’empaler sur sa belle queue, que j’aurais préalablement bien durcie en la suçant. Il aurait fait de moi ce qu’il voulait. Mais il n’était pas là et mon envie de queue allait grandissant, de même que mon envie d’être léchée mais je pense que cela ne faisait pas partie de la prestation que la masseuse avait le droit de m’offrir.


Mon esprit émoustillé a vite trouvé la solution et je me suis dit qu’après être sortie de mon massage, je me rendrais, seule, dans le club libertin où j’étais allée et qui se situait tout près, pour me faire prendre comme ma chatte le méritait par une ou plusieurs queues.


Mais ça, c’était avant mes orgasmes trois et quatre. Peut-être que la masseuse a senti que ma chatte avait envie d’être remplie et peut-être que non. La seule chose que je sais, c’est qu’elle a commencé par timidement me pénétrer avec un doigt, tout en continuant à me masser le clitoris. Mon corps jubilait, ma croupe se soulevait pour prendre au plus profond ce doigt salvateur, rapidement suivi par un deuxième. Ma chatte commençait à être satisfaite et elle l’a été encore plus quand ma masseuse a stimulé mon point G et m’a fait partir pour un troisième orgasme, plus profond et presque douloureux. À peine le temps de reprendre une respiration normale que c’était reparti pour un quatrième orgasme.


L’heure courait, la fin de mon heure de massage aussi. Ma masseuse m’a demandé si cela m’avait plu. Le sourire qu’elle a vu sur mon visage a dû plus la convaincre que mes mots. Elle m’a soufflé qu’elle ne devait normalement pas me pénétrer avec ses doigts mais qu’elle sentait que mon corps réagissait bien aux caresses, alors elle l’avait fait. C’était notre secret à nous deux.


Après avoir repris une douche, je suis remontée puis suis rentrée chez moi : eh non, pas de club pour cette fois, cette fille m’avait épuisée !


Je conseille vivement cette expérience du massage tantrique, mais rien ne vaut néanmoins d’être défoncée par une bonne queue, et celle de C. l’est sans conteste.