Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15871Fiche technique16804 caractères16804
Temps de lecture estimé : 11 mn
28/10/13
Résumé:  J'ai découvert un événement vieux de plus de douze ans...
Critères:  fhh copains hotel vidéox nostalgie -totalsexe -fellation
Auteur : Arno      Envoi mini-message

Série : Découverte et conséquences

Chapitre 01
Découverte et conséquences

1. La découverte




J’ai rencontré Roxanne, ma femme, il y a plus de douze ans maintenant. Stéphanie, une amie commune nous avait présentés et le courant est passé immédiatement. Je savais cette amie très portée sur les plaisirs physiques divers et variés et il m’était arrivé de partager certaines soirées avec elle. Pas d’histoire, pas d’engagement, pas de quiproquo. Elle m’avait donc présenté Roxanne dont j’avais déjà entendu parler au travers des récits de soirée de notre amie commune. Je savais donc qu’elles n’avaient ni l’une ni l’autre froid aux yeux et que certaines sorties en boîte s’étaient terminées de façon peu vêtue mais bien accompagnée. Mais je n’ai jamais eu de détails de ces soirées, les filles laissant planer volontairement un voile de mystère autour de leur relation en cette période.

Nous avions à peine vingt ans et cette rencontre qui aurait pu être un « coup d’un soir » s’est prolongée au travers du temps pour faire de nous les parents d’un petit garçon de trois ans. Bon travail pour tous les deux, un mariage somptueux il y cinq ans, une maison qu’on vient d’acheter, bref la belle vie.


Elle serait même parfaite – de mon point de vue – si notre vie intime ne s’était pas étiolée avec le temps. Il ne faut pas se voiler la face, c’est bien notre compatibilité sexuelle qui a cimenté notre couple à ses débuts. Les premiers jours furent intenses, dès le premier soir. Les premiers week-ends (nous ne nous voyions que le week-end la première année) furent charnels et les situations érotiques que nous nous créions ne faisaient que décupler notre complicité et nos désirs l’un pour l’autre. Tout en restant « classiques » dans nos pratiques (j’entends par là que nous n’avons jamais expérimenté le voyeurisme, l’exhibition ou toute autre pratique impliquant des liens ou des partenaires extérieurs), nous chassions la routine de façon naturelle.


Et puis est arrivé le moment de s’installer ensemble. Nous étions encore étudiants, il nous a donc fallu travailler tous les deux pour nous assumer tout en continuant nos études. Nous avions moins de temps pour nous et surtout notre rythme de vie s’est régulé et codifié, ce qui petit à petit a déteint sur notre vie sexuelle. Maintenant c’est missionnaire au lit et les soirs de folie se concluent par une levrette vite fait bien fait sur le canapé.


Malheureusement, je suis le seul du couple à ressentir le manque de cette période faste et les différents échanges que nous avons sur le sujet finissent toujours de la même façon. « Je t’aime mais je n’ai plus les mêmes besoins et désirs sexuels ». Elle m’aime, je le sais, je ne mets pas ça en doute. Et je l’aime en retour d’une manière qu’il m’est impossible de décrire. Mais elle aime le père de famille que je suis devenu et ne voit plus l’amant que je voudrais encore être pour elle.


Voilà pourquoi au cours des derniers mois, j’ai commencé des séances de plaisir solitaire devant des vidéos pornos ou des textes érotiques sur Internet, tentant de compenser autant le manque physique que psychique (les situations m’excitent autant que l’acte lui-même). Les types de vidéos que je regarde ont varié dans le temps, mais il y a une constante : pas de violence dans l’acte, même simulée, je déteste ça.


Je recherchais d’abord des vidéos montrant des sodomies car cela fait partie de mes fantasmes et ma femme m’a toujours refusé cette pratique. Puis il y a eu des vidéos triolistes, candaulistes, interraciales, etc. Autant de pratiques dont l’idée m’excite mais dont le passage à l’acte m’a toujours effrayé de peur de ne pas pouvoir assumer la réalité.


Puis, lassé par les membres surgonflés et les poitrines en plastique, j’ai recherché des vidéos amateurs espérant retrouver un peu plus d’authenticité. Outre les poils, j’y ai redécouvert une forme de fragilité et même s’il n’y a quasiment pas de scénario dans ces vidéos, elles m’ont permis d’en développer plusieurs au fur et à mesure des visionnages (et des lectures).


C’est dans ce contexte que j’ai fait la fameuse découverte, point de départ des événements qui ont suivi. C’est une vidéo dont le titre ressemblait à French amateur threesome in hotel MMF qui a attiré mon attention.


La vidéo commence dans ce qui est visiblement une suite d’hôtel bien classé. Vue sur l’extérieur de nuit (a priori Paris), travelling sur une table basse sur laquelle repose un seau à champagne et quatre flûtes. Une main masculine se saisit de la bouteille et remplit une flûte. Le plan reste serré sur la flûte dans la main de l’homme et on devine qu’il tient la caméra de sa seconde main. Il se déplace légèrement et on voit en second plan deux jambes féminines, fines, gainées dans de jolis bas et qui se terminent sur une paire de talons noirs. La caméra remonte la silhouette tout en gardant la flûte de champagne au premier plan et je reste scotché lorsque le point est fait sur le visage de la jeune femme. Une montée d’adrénaline et une érection immédiate ponctuent la découverte du visage de Stéphanie, cette fameuse amie qui m’avait présenté ma femme douze ans plus tôt. Elle a l’air jeune, 18-20 ans, donc je situe immédiatement cette vidéo au début des années 2000. Je reste bouche bée alors que je vois Fanny (son surnom) porter la flûte à sa bouche d’une façon très sensuelle.

Cette image fait immédiatement remonter en moi des souvenirs enfouis dans ma mémoire et qui doivent dater de la même période environ. Nos quelques parties de jambes en l’air dans sa chambre, dans la piscine de ses parents ou debout en pleine nature une nuit de mariage où nos deux familles étaient invitées.


La caméra fait maintenant chemin inverse et revient à la table basse. L’homme se saisit d’une seconde coupe et la remplit à son tour. Puis le scénario se répète, nouvelle paire de jambes, robe de soirée plutôt courte, décolleté puis mon estomac se tord comme sous l’effet d’un uppercut. C’est maintenant Roxanne que je vois à l’écran recevoir la flûte de champagne et remercier le cameraman. J’ai l’impression que le temps s’arrête et qu’en même temps plus rien n’existe autour de moi d’autre que cet écran d’ordinateur.


Je ne suis pas en train de rêver, je vois ma femme quelques années auparavant dans une chambre d’hôtel avec Fanny et un mec. Et cette vidéo n’est a priori pas une publicité pour ledit hôtel ! Il n’en faut pas plus à mon cerveau pour démarrer au quart de tour et imaginer la suite. Mon érection, loin de s’être estompée, devient douloureuse mais je garde mon sexe emprisonné sous mon jean.


Le plan s’élargit et on découvre effectivement une chambre luxueuse, un canapé sur lequel sont assises les filles et sur la droite un fauteuil dans lequel se tient un autre jeune homme, brun, plutôt bien bâti. Les autres flûtes ont été remplies et l’homme en tient une en main.


C’est Fanny qui prend la parole expliquant à la caméra que le petit groupe va fêter les 18 ans de son amie (donc de Roxanne). Je situe donc rapidement l’action aux alentours de janvier 2000, soit 18 mois avant ma rencontre avec Roxanne. L’homme tenant la caméra récupère la quatrième flûte de champagne et le groupe trinque. Puis Fanny pose son verre et de l’autre main commence à caresser la cuisse de Roxanne. Elle revient vers son amie et dépose quelques baisers dans son cou alors que Roxanne boit son breuvage quasiment d’une traite. Elle a les yeux qui pétillent et après avoir croisé le regard de Fanny pose à son tour son verre sur la table. Lorsqu’elle revient en arrière dans le canapé il n’y a pas une demi-seconde d’hésitation et les deux filles s’embrassent sur la bouche tout d’abord tendrement puis de plus en plus en fougueusement. Je comprends qu’elles n’en sont pas à leur coup d’essai tant il y a de la complicité entre elles. Leurs mains caressent le corps de l’autre alors que leurs langues ne se quittent pas. Les cuisses, le ventre et les seins sont caressés au travers des tissus qui se froissent et se replient sous la dextérité de leurs doigts agiles. Je me rends compte à cet instant que je caresse mon sexe sans l’avoir sorti de mon jean.


Les deux hommes présents dans la pièce n’ont toujours pas émis le moindre son alors que la robe de Roxanne ne couvre plus sa poitrine. Fanny malaxe fermement le sein gauche de Roxanne tout en lui dévorant littéralement le sein droit. La respiration de Roxanne se fait plus profonde et ses joues commencent à rosir.


Fanny stoppe sa caresse et attrape le visage de Roxanne pour déposer un baiser sur ses lèvres. En la fixant droit dans les yeux, elle lui souhaite à nouveau joyeux anniversaire puis se lève en direction de l’objectif. Les mouvements de cadre me font comprendre que Fanny se saisit de la caméra. Je vois alors apparaître à l’image Ludovic qui était à l’époque le petit ami de Fanny. Les yeux écarquillés et la boule au ventre, je comprends en voyant Ludo et l’autre gars s’asseoir de chaque côté de Roxanne quelle va être la teneur de son cadeau d’anniversaire…

Deux hommes, une femme… mon imagination tourne à plein régime. Jusqu’où va-t-elle aller ? Quelles positions, quelles caresses va-t-elle échanger avec ces deux jeunes hommes ? Je suis tenté de faire avancer la vidéo dont il reste environ 25 minutes mais je me retiens, animé par une excitation et une forme de plaisir pervers. Je vais voir celle qui deviendra ma femme un peu plus tard se faire prendre par ces deux hommes.


La scène, bien que techniquement identique à des dizaines que j’ai déjà vues, me semble déborder d’un érotisme rare. Roxanne se fait caresser le corps par quatre mains en alternant les baisers avec chacun de ses amants. Les langues se trouvent, lèchent le cou et les seins de Roxanne. Une main a remonté la robe jusqu’au nombril faisant apparaître le mont de Vénus entretenu de ma future femme et s’attarde à le caresser en surface. Roxanne lâche des gémissements étouffés par la bouche d’un de ses amants et commence à onduler son corps sous les assauts savamment maîtrisés.


Puis l’homme dont je ne connais pas le nom se lève et commence à défaire sa ceinture. Ludo en profite pour retirer la robe de Roxanne qui se retrouve à présent complètement nue. La vue de son corps me rappelle nos premières heures intimes et malgré les années et la grossesse je me rends compte que je suis toujours autant attiré par la forme de ses hanches, de ses fesses, de sa « petite » poitrine.


Roxanne s’assoit à nouveau et Ludo caresse et embrasse les jambes de ma belle remontant petit à petit vers l’objet de son désir. Pendant ce temps, l’autre gars s’est mis torse nu, laissant admirer une musculature bien dessinée sans être non plus excessive. Il arbore un tatouage tribal sur son épaule gauche. Un beau et charmant type, il faut l’avouer.


Debout, il s’approche de Roxanne. L’angle de la caméra change, permettant de voir que l’homme a sorti son sexe déjà en érection que Roxanne prend en main pour le caresser sur toute la longueur. L’image est torride et montre Ludo s’appliquer à faire un cunnilingus à Roxanne alors que celle-ci commence une fellation à l’homme debout à côté d’elle.


À ce moment-là j’ai vraiment l’impression que mon sexe a triplé de volume. Et en même temps, voir celle qui est ma femme sucer le sexe d’un autre homme tout en se faisant brouter le minou par un second crée en moi un sentiment sournois de trahison et de jalousie. Une part de moi sait que ces événements sont antérieurs à notre rencontre, mais la vidéo me renvoie l’image de celle qui est ma femme aujourd’hui. Trouble sentiment…


L’homme debout se retourne et sort du champ de la caméra. Roxanne en profite pour poser ses deux mains sur l’arrière du crâne de Ludo et laisse tomber sa tête en arrière en fermant les yeux. La bouche libre, elle laisse échapper un feulement et je vois son bassin se jeter en avant. Premier orgasme ?


Puis l’homme revient entièrement nu, uniquement « vêtu » d’un préservatif. Roxanne se redresse et se met à quatre pattes sur le canapé. L’homme se positionne directement derrière elle et lui passe quelques coups de langue dans la raie des fesses. Puis, lentement, il pénètre Roxanne qui, la tête baissée, cache son visage derrière ses cheveux.

Le coït est lent et semble profond alors que Ludo revient à son tour dans le champ de la caméra. Il est nu et présente à son tour son sexe à Roxanne qui le prend en bouche. Elle ne relâche sa prise que pour exprimer son plaisir quand son amant derrière elle accélère un peu le rythme.


Je la trouve magnifique, abandonnée à son plaisir charnel, et en même temps je la vois se faire prendre par deux types – dont un que j’ai connu – et ça me retourne le ventre.

Les positions s’échangent à nouveau, Roxanne se met sur le dos et se fait prendre par Ludo pendant que l’autre s’occupe de sa poitrine. Puis elle chevauche l’autre gars qui s’est assis dans le fauteuil et reprend la fellation de Ludo. Le gars continue de lécher la poitrine de Roxanne puis d’un coup attrape son visage et l’embrasse de façon sauvage. Elle répond au baiser et l’homme la serre par les hanches tout en accélérant encore le rythme. L’instant est intense alors que l’homme laisse partir sa tête en arrière et que son corps tressaute contre celui de Roxanne dans un râle très masculin. Les deux halètent et Roxanne se relève après quelques secondes. Ludo, qui est resté à côté du canapé, saisit Roxanne par la main et l’embrasse à son tour. De sa main gauche, il soulève la jambe droite de son amante afin de faciliter la pénétration. Et il la besogne doucement debout, pétrissant ses fesses et l’embrassant tour à tour dans le cou et sur la bouche.


Après quelques allers-retours, Ludo soulève complètement Roxanne et l’assoit sur le bureau situé derrière le fauteuil. Je me rends compte que les deux amants sont devant la baie vitrée de la chambre et que les rideaux sont grands ouverts. Cette nouvelle information relance mon imagination. Et s’ils avaient été vus depuis une fenêtre en face ou depuis la rue ?


Roxanne est maintenant assise sur le bureau, les mains posées en arrière de son corps, les jambes remontées et croisées dans le dos de Ludo qui la possède à un rythme effréné. Les deux amants gémissent de plus en plus fort, signe que l’explosion de plaisir n’est pas loin. Ce sont effectivement les dernières secondes de la vidéo et je vois Ludo, qui tient Roxanne par les hanches, elle-même s’agrippant au bureau, s’arc-bouter en arrière dans un râle.

Le plan se rapproche du visage souriant de Roxanne qui semble ailleurs, dans son plaisir. La vidéo s’arrête alors que Fanny chantonne Happy birthday


Je reste bloqué sur l’écran noir et il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Mon sexe est toujours en érection mais mon boxer est trempé. Je suis secoué dans mes tripes par ce que je viens de voir. De l’excitation ou d’une espèce de jalousie, je ne sais pas dire lequel de ces sentiment est le plus intense à ce moment précis. Jamais je n’avais eu vent de cette soirée d’anniversaire, preuve que la complicité et l’amitié de Roxanne et Fanny sont vraiment solides.


Il me faut plusieurs minutes pour que je me raisonne et pour me convaincre que Roxanne a tout à fait le droit d’avoir son jardin secret et qu’elle ne me doit aucun compte sur sa vie sexuelle avant notre rencontre. Facile à dire quand on n’est pas préparé à voir sa femme dans cette situation.


Le soir venu j’ai eu du mal à être naturel et je n’ai pas beaucoup parlé avec Roxanne prétextant la fatigue de la journée. Nous avons toutefois fait l’amour alors que j’avais l’esprit plein des images vues en fin d’après-midi. Ce soir-là, dans le noir de la chambre, alors que le sommeil me fuyait, une question s’est imposée à moi. Comment utiliser cette découverte pour relancer notre vie sexuelle ?…