Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15935Fiche technique16334 caractères16334
Temps de lecture estimé : 10 mn
02/12/13
Résumé:  L'égalité des sexes peut réserver des surprises...
Critères:  fh couple hépilé fépilée douche hsoumis fdomine hdomine fmast rasage entreseins fellation cunnilingu anulingus 69 fgode pénétratio fdanus fsodo hdanus hgode jouet
Auteur : Dayapepe
Égalité des sexes

Couple marié, deux enfants, il est parfois difficile d’avoir un espace d’intimité nous permettant quelques heures de sexe sans tabou. La dernière fois que nous nous sommes échappés pour un après-midi « total sexe », c’est moi qui ai pris les commandes et mon épouse a accepté tout ce que j’avais programmé pour nous.


Ayant organisé notre escapade dans un motel, avant de sortir de chez nous, j’ai délicatement mis en place sur son intimité un merveilleux petit sextoy, ô combien efficace. En forme de U, il se positionne parfaitement pour stimuler en même temps point G et clitoris et, cerise sur le gâteau, une télécommande sans fil permet de commander à distance l’intensité des vibrations. Invisible une fois positionné, son effet pendant que nous étions au restaurant a fait des ravages et c’est un string inondé que j’ai eu le plaisir de retirer par la suite avant de boire ce nectar à la source. Sa bouche, son sexe et, pour finir, pour la première fois son entrée la plus étroite ont tous été honorés et gratifiés de ma liqueur. Étrange, sa demande au moment d’investir son rectum, zone encore inexplorée après tant d’années :



Tellement excité par la possibilité de goûter au fruit défendu, j’en ai oublié l’instinct de sécurité. J’aurais peut-être dû demander quelques détails avant d’accepter…


Quelques jours après cette escapade mémorable, mon épouse m’annonce qu’elle est prête pour la suivante. Ce sera samedi après-midi, profitant de l’absence des enfants invités à un anniversaire, et elle me rappelle que j’ai accepté sans conditions de me plier à toutes ses volontés. Cela m’excite beaucoup et je tente d’en savoir un peu plus sur ses intentions. J’ai beau tenter d’avoir un indice, rien n’y fait ! Ce sera une surprise…


Vient finalement le fameux après-midi.


Nous resterons chez nous et notre chambre sera le théâtre des événements ; nous ne serons pas dérangés, étant seuls pour l’après-midi. Elle m’emmène dans la salle de bain et m’annonce qu’elle va commencer par une séance de rasage. Après quelques coups de ciseaux et une dextérité à mener le rasoir, je me retrouve dans le même état qu’un adolescent imberbe, même les poils près de mon anus n’y ont pas résisté.

Nous entrons sous la douche et nous embrassons tendrement. Nos langues se mélangent, je sens ses seins gonflés d’excitation contre mon torse ; ma main part à l’exploration de son sexe : une véritable fontaine. Visiblement, la séance de rasage l’a bien émoustillée. Je sens peu à peu ses seins descendre vers mon sexe bandé qui se retrouve alors emprisonné entre les deux. Après quelques va-et-vient, c’est sa bouche qui prend le relais. Chaude et humide, les sensations sont divines. Sans cesser cette experte fellation, elle attrape une bouteille laissée à proximité et commence à me caresser tendrement et enduire toutes les zones sensibilisées par le feu du rasoir de cette crème apaisante, se rapprochant peu à peu de mon anus jusqu’à ce qu’un doigt inquisiteur insiste sur cette entrée jusqu’à présent inviolé et réfractaire à toute intromission.

Je me laisse faire, tentant de savourer l’instant et les sensations procurées par sa savante fellation couplée à ses caresses insistantes sur cette zone nouvelle pour moi. Se faisant de plus en plus pressant, son doigt bien lubrifié tente de forcer cette entrée inexplorée. Je me détends du mieux que je peux, et c’est une surprise lorsque mes sphincters cèdent et qu’il entre en moi. Surpris, il y a un réflexe de résistance passager mais je me relâche le plus possible. Les sensations sont fortes, je ne sens aucune douleur ; au contraire, un plaisir tout nouveau est en train de monter, étrange mais agréable… Sentant que je ne vais pas résister très longtemps à ce traitement, sa bouche libère mon sexe palpitant et elle retire délicatement son doigt. Venant m’embrasser à nouveau, elle me souffle à l’oreille :



L’eau de la douche fait rapidement disparaître toutes les traces de crème et elle m’attire vers la chambre où un paquet attend sur le lit.



Je commence par lui rendre la politesse : ma bouche ne lui laisse aucun répit, allant de son clitoris à la source du doux miel aux effluves enivrants. Je me délecte de sa cyprine abondante avant que mon sexe n’investisse sa grotte d’amour chaude et accueillante. Au bord de l’explosion due au traitement infligé sous la douche, je sens monter inexorablement ma jouissance, et de longs jets crémeux et abondants inondent son sexe brûlant, lui arrachant un orgasme fulgurant. Nous restons dans les bras l’un de l’autre un long moment.


Ayant récupéré nos esprits, elle me passe le paquet et me dit :



J’ouvre donc la boîte, excité et découvre tout d’abord un tube de lubrifiant et une deuxième boîte empaquetée. J’ouvre, fébrile, le deuxième paquet et là c’est une surprise, et de taille ! Un vibromasseur d’un genre très spécial… Étudié pour stimuler le point « P » des hommes, ce vibro spécial-prostate a une partie courbée à introduire qui vient directement faire pression sur la prostate de manière interne et une partie externe réservée au périnée… Le tout équipé d’un système vibratoire. Une version spécialement masculine du U à télécommande, mais spécialement prévue pour investir le rectum ; en l’occurrence, le mien…



Elle prend alors ce jouet qui m’est destiné et, sans hésitation, se l’introduit sans effort au plus profond de son puits d’amour. J’en profite pour lui embrasser et mordiller les seins, rendant ses pointes encore plus excitées et tendues, comme si cela était possible. Elle met alors en marche les vibrations…



Elle me fait allonger sur le dos et sa bouche descend à hauteur de mon sexe qu’elle suce brièvement ; elle me fait relever une jambe, puis les deux. Dans une position totalement indécente, je me retrouve totalement exposé, offert. Elle commence alors une feuille de rose incroyable, sa langue fouillant et violant mon intimité. Je me détends de nouveau, le mieux possible afin de lui faciliter la tâche. Un doigt vient en complément de sa langue et je le sens à nouveau se frayer son chemin. Sûrement aidé par mon état d’excitation, il entre sans trop forcer et commence à dilater peu à peu mes sphincters. Pas de douleur ; seulement une sensation nouvelle et agréable et un sentiment d’abandon total.



Je sens alors son doigt qui commence à se replier à l’intérieur et une sensation comme une éjaculation qui n’en finit pas irradie dans tout mon bas-ventre. C’est donc ça la sensation de la stimulation de la prostate…



Sans quitter ce doigt qui me donne tant de plaisir, elle retire avec son autre main le jouet totalement lubrifié par ses sécrétions et vient le présenter pour remplacer son doigt. La sensation de vide causée par le retrait de son doigt est rapidement comblée par l’intromission du jouet. Vu sa taille, c’est plus difficile que son doigt, mais peu à peu il se retrouve totalement introduit. Du pur plaisir ! Contre toute attente, pas de douleur ; au contraire… Elle me fait alors baisser les jambes et vient m’embrasser tendrement.



Tout en m’embrassant, elle appuie sur le petit bouton qui déclenche les vibrations. Le résultat est immédiat : les sensations sont fortes et au-dessus de tout ce que j’avais pu connaître jusqu’à présent. Elle descend alors vers mon sexe étonnement seulement en semi-érection et le prend en bouche. C’est incroyablement jouissif et je sens comme une éjaculation qui n’en finit pas. Elle ressort mon sexe et ses seins sont rapidement maculés de traînées blanches abondantes ; elle le reprend en bouche afin de récupérer le maximum de cet élixir. Je n’en finis pas de jouir.


Généralement, elle adore avaler la totalité de ce qu’elle recueille ; mais cette fois-ci, elle fait attention à ne rien avaler et vient m’embrasser à pleine bouche, remplissant ma bouche de ma propre semence… Nous continuons ce baiser jusqu’à ce que tout soit avalé de part et d’autre.



Elle arrête alors les vibrations et se couche sur le dos.



Je me retourne et viens lécher ses seins tendus et maculés de sperme crémeux. Je vais de sa bouche à ses seins. En peu de temps, tout est consommé.


Le moment est venu de libérer mon rectum de l’intrus qui m’a donné tant de plaisir. Je me remets sur le dos et elle vient me le retirer, tout en douceur. Au moment de sa sortie, une sensation de vide se fait sentir. Jamais je n’aurais pensé que cela serait possible.


Ma femme vient alors se blottir contre moi ; je sens ses seins collants contre mon torse, je lui caresse tendrement les fesses et nous nous assoupissons un moment. Je me réveille, de nouveau en érection et recommence mes caresses sur ses fesses et me concentre peu à peu entre ses deux globes à la recherche du fruit défendu. C’est tellement glissant que la première phalange de mon doigt s’introduit sans trop de difficulté.


Cela a pour effet de la réveiller. Elle me regarde souriante et comprend sans que j’aie à lui expliquer ce qui vient, respectant son propre concept d’égalité. Elle reste à plat-ventre. Je viens me mettre sur elle et l’embrasse dans le cou, descends jusqu’à sa merveilleuse chute de reins et ses fesses. C’est à ce moment-là qu’elle se cambre, me facilitant l’accès à cette discrète entrée. Ma bouche ne lui laisse aucun répit ; ma langue force son entrée et va de son puits d’amour juteux à souhait à son entrée qui se relâche peu à peu. Elle se retourne alors sur le dos et je continue par un cunni tout en introduisant un doigt dans son anus, peu à peu mais de plus en plus loin. Ma bouche aspire son clitoris gonflé, lape le liquide qui s’échappe de son puits d’amour. Son plaisir monte, monte et éclate dans un orgasme dévastateur… Après quelques instants elle me souffle :



Comment résister à une telle invitation ? Je vais attraper le tube de lubrifiant, mais elle me dit que non, ce n’est pas la peine. Mon sexe se positionne à l’entrée de son vagin et entre sans aucune difficulté ; c’est un volcan en éruption. Quand il ressort, il est complètement recouvert de sécrétions, lubrifié naturellement. Je relève ses jambes, le positionne à l’entrée de son rectum et commence à pousser doucement. Peu à peu, il se dilate et permet ainsi de petites progressions régulières. Lorsque le gland a totalement disparu, elle attrape mes hanches, positionne ses pieds derrière moi et m’attire d’un coup sec ! Cela provoque une pénétration complète qui lui tire un cri, et mon pubis fait tout d’un coup corps avec ses globes. Mon sexe se retrouve comprimé dans ce fourreau étroit.


Après quelques secondes elle commence à bouger, et je comprends que c’est le signal pour commencer les va-et-vient. Tout d’abord lents et de peu d’amplitude, j’augmente graduellement leur profondeur pour finalement quasiment ressortir et me renfoncer à fond. Pas de grimace de sa part ; au contraire, une expression de plénitude sur son visage. Une main sur ses seins, tordant tour à tour ses pointes érigées et l’autre main en activité sur son clitoris. Les yeux fermés, elle s’abandonne. Je sais qu’elle va bientôt venir ; je veux venir au même moment et inonder son rectum au moment de son orgasme.


Elle rouvre les yeux et me demande de la prendre en levrette. Je sors alors à regret ; elle se retourne, et la vue qu’elle m’offre me fait aussitôt oublier ma frustration. Je la pénètre de nouveau et recommence mes va-et-vient de plus belle. Elle est en train de venir dans un cri rauque et je sens son corps pris de spasmes incontrôlés ; c’est à ce moment-là que j’explose à mon tour et inonde son rectum.


Nous nous affalons, mon sexe toujours à l’intérieur. Nous ne bougeons plus ; seule ma main vient prendre délicatement un de ses seins et nous restons ainsi de longues minutes, immobiles, mon sexe sortant de son antre peu à peu en retrouvant sa taille de repos.


Après un bon moment de récupération, il est temps de penser à aller récupérer les enfants. Depuis ce jour, je suis un fervent défenseur de l’égalité des sexes !