Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 15955Fiche technique23065 caractères23065
Temps de lecture estimé : 17 mn
14/12/13
Résumé:  Une partie de pétanque fort agréable.
Critères:  fh groscul sport campagne pénétratio fdanus fsodo jeu -totalsexe
Auteur : Starpom      Envoi mini-message
Une inoubliable partie de pétanque

Pour des raisons professionnelles, j’avais loué une chambre d’hôte dans l’arrière-pays niçois, un beau mois de juin 2013. La maison était très grande, ma chambre aussi, avec toutes les commodités. Salle de bain, toilette, télé écran plat, la totale, quoi. J’étais le seul client, et me retrouvais donc avec la maîtresse de maison, Cécile, et sa fille d’une quarantaine d’année comme moi, Chantal. Au bout de quelques jours, j’étais traité comme le fils de la maison. Il faut dire que Cécile, la soixantaine bien sonnée, était adorable. Le soir, nous jouions à la pétanque le long de la maison, en profitant de la relative fraîcheur du soir.


Quant à Chantal, elle avait un caractère bien trempé, pour ne pas dire qu’elle était une râleuse compulsive. Rien ne lui convenait. Fait trop chaud, trop froid, le vin pas assez frais, trop de mouches, bref… Ceci étant, physiquement, une brune d’un mètre soixante environ, hanches très fines, fesses très larges, et une petite poitrine assez sympathique. Bref, elle m’attirait un peu, malgré son caractère de cochon. Ceci expliquant peut-être le fait qu’elle soit toujours célibataire ? Cela étant, je me masturbais de temps à autre en imaginant lui faire l’amour… et particulièrement en rêvant que je la sodomisais. Son fessier m’attirait vraiment… Mais bon, c’était un fantasme, rien de plus.


Ce dimanche, après le repas de midi pris en commun, et encore une fois succulent, Cécile nous a indiqué qu’elle avait voir une amie au village, et qu’elle ne rentrerait que vers 18 heures.



Ça y est, elle est partie… À moi la sieste !



Ah la barbe… moi qui voulais me reposer…



Chantal tout craché… Elle s’en tape que je veuille aller faire la sieste, et elle va me casser les pieds tout l’après-midi si je dis non…



Et nous voilà partis pour le terrain de pétanque. Je prends le grand seau contenant les boules, une bonne quarantaine de boules ! Il pèse comme un âne mort…



Je jette une boule cible à 8 ou 9 mètres.



Et voilà donc Chantal qui lance une par une les boules du seau, en direction de la cible. Ping !



Je me suis mis derrière elle. À chaque lancé, elle se penche en avant, et j’ai ses magnifiques fesses qui se tendent vers moi… Je profite qu’elle ne me voit pas pour contempler cette merveille…



Changement de côté effectué, seau rempli.



Hop, une boule cible lancée. Chantal se positionne. Ping !



Ping !



Ping !


Là, elle m’épate…



Oui, c’est vrai, elle est près de ses sous, la miss…



Là, elle m’a scotché ! Je voulais juste la taquiner, vu que manifestement, le sexe lui passe au-dessus de la tête… enfin, je crois ?



J’étais abasourdi. Chantal qui tenait un tel langage !



En plus, elle me chambre ! Bon ok, allons-y.



Je lance une boule cible, pendant que Chantal sélectionne cinq boules de tir.



Première boule… raté. Ouf !


Deuxième… Ping !


Je vais remettre la boule cible en place.


Ping !


Houlà, je vais terminer tout nu, moi, si ça continue…


Quatrième et cinquième, raté !



Première boule… Ping !



Deuxième… raté.


Troisième… Ping !



Quatrième… raté.


Cinquième… Ping !



Et merde… Bon pas grave…


Deuxième série, elle gagne 3 à 2. J’enlève une sandale aussi…


Troisième série, elle gagne 4 à 3. Damned ! L’autre sandale va rejoindre sa congénère…


Quatrième série… 2 à 1 Je commence à perdre mes moyens, moi… Hop ! plus de T-shirt…



Cinquième série, je gagne enfin, 4 à 1.



Elle est pieds nus.


Sixième série, je gagne 2 à 1.


Elle enlève son T-shirt. Elle a un soutien-gorge noir du plus bel effet, et sa poitrine est assez agréable, en fait…



Sixième série, elle gagne 4 à 2.



Et je me retrouve en caleçon devant ma belle-sœur… Le fait de la voir en soutif, en plus, me provoque une bosse sur le devant, j’espère qu’elle ne s’en rend pas compte…


Septième série. Je commence à avoir mal au bras, moi… Je gagne 3 à 1.



Petite culotte noire assortie au soutien-gorge. La situation se développe dans mon caleçon, je commence à être gêné…



Ah la vache, elle a vu mon état… Il faut dire que le bout de mon sexe dépasse de l’élastique…



Huitième série, match nul.


Neuvième, elle gagne, 1 à 0.



J’enlève mon caleçon, j’ai mon sexe à moitié bandé.



Dixième série, je gagne 2 à 0.



Elle dégrafe son soutien-gorge et le pose sur le banc. Je confirme, petit seins, mais bien toniques, fermes manifestement, avec de gros bouts… Là, je bande complètement !



Onzième série… Très serrée… 3 à 2. Je gagne encore. Elle enlève sa culotte, et je peux enfin contempler son cul… magnifique. Je suis à la limite de jouir. Il ne faut pas que je touche mon sexe… En plus, elle a une toison noire fournie… j’adore ! Quand elle se penche en avant pour faire passer ses pieds de la culotte, j’ai une vue sur son fessier… je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus.



Elle se rapproche de moi. Sa main gauche attrape mon cou, elle colle son front contre le mien, et sa main droite empoigne mon sexe…



En disant cela, elle me masturbe… Elle y va gaîment ! De temps en temps, elle enserre mes testicules et les malaxe, puis reprend mon sexe à pleine main, en faisant des va-et-vient des plus intenses.



Je viens de jouir… Mon sperme gicle sur son ventre, ses seins, sa toison…



Effectivement, elle en a partout.



Elle continue à me branler, comme pour sortir tout mon sperme…



Elle s’agenouille devant moi, prend mon sexe dans sa bouche, et entreprend une fellation de première… Je sens mon sexe qui durcit à nouveau. Elle lèche soigneusement le bout, puis la hampe, et même les testicules.



Elle prend son T-Shirt et s’essuie avec. Elle le repose sur le banc.


À mon tour, je lui saisis le cou, et ma main droite empoigne son sexe. Avec mon majeur, je déloge son clitoris et commence à le masser.



Elle se penche en avant, en écartant les jambes, pour ouvrir son sexe à mes caresses. J’en profite pour enfoncer mon index dans son vagin humide. Ma main gauche lâche son cou pour descendre le long de son dos, puis sur ses fesses, que je malaxe. D’un coup, j’enfonce mon majeur dans son petit trou, juste quelques millimètres, elle est sèche de ce côté, et je ne veux pas lui faire mal, j’ai d’autres idées…



À mon tour je m’agenouille devant elle, et entreprends de lui lécher la chatte. Elle est trempée de sa jouissance, et dégage une odeur enivrante… Je suis à nouveau en érection.



Pendant que nous discutons, je lui caresse les fesses, et avec un doigt, je recommence à lui masser son anus.



Oh putain, faut pas que je perde, moi… Tiens, elle a un gode… Manifestement, je me suis trompé sur son compte, concernant sa sexualité…



Douzième série.


Je commence. 3 boules sur 5. Ouf, j’ai un peu d’avance.


Chantal se met en place, se penche en avant… Quel cul… j’en bande à nouveau. Pourvu qu’elle perde…


Ping !


Raté.


Raté.


Ping !


Dernière boule, dans quelques secondes, l’un d’entre nous va enculer l’autre.


Ping !


Match nul.



Je lui attrape la main, la plaque contre moi. Je sens sa poitrine sur la mienne, et mon sexe s’appuie sur sa toison. Je l’embrasse. Elle me force la bouche avec sa langue. Je lui palpe les fesses, puis glisse un doigt entre…



Une fois arrivé dans sa chambre, je la bascule sur le lit, sur le dos, monte sur elle, la pénètre sans autre forme de procès, et la lime avec des mouvements amples et rapides. J’y vais gaîment, il faut dire qu’elle m’a mis en condition ! Je transpire, les gouttes de sueur lui tombent sur la poitrine. Elle s’accroche à mon dos, et me serre fort. Son sexe est trempé, tout chaud. Elle m’enserre les hanches avec ses jambes, qu’elle croise autour de moi, en serrant. Je la pénètre profondément, le plus que je peux. Finalement, nous arrivons à l’orgasme, qui nous secoue en même temps…



Je lui attrape les seins, et m’amuse à les malaxer, à pincer la pointe… Je sors mon sexe de son ventre, et me frotte contre sa toison. C’est divin. Sa langue a encore investi ma bouche. Je me soulève un peu, glisse un doigt dans son intimité pour la lubrifier, puis sans autre forme de procès, lui enfonce dans les fesses.



Je répète plusieurs fois l’opération, son anus est bien lubrifié, profondément. Mon doigt glisse tout seul.



Elle s’exécute, et cambre les reins. Son cul est vraiment divin, large doux… Ses seins pendent, ils sont magnifiques. Je les empoigne et les serre dans mes mains.



Je vais le chercher. Effectivement, un gode long, couleur bleue. Je prends le flacon de gel. Je m’agenouille à côté d’elle, et lui enduis soigneusement de gel son petit trou. Puis, je présente le gode, que j’enfonce doucement. Il rentre facilement.



Mon sexe est à nouveau dur et droit. Chantal passe une main entre ses jambes et commence à se branler.



Le gode est rentré complètement, je commence à faire des va-et-vient lents, tout en rajoutant un peu de gel au fur et à mesure. Chantal commence à onduler d’avant en arrière, la scène est d’un érotisme torride. Je lui caresse les fesses, je me régale.



Je me positionne derrière elle, cale le bout du gode contre mon ventre, et la pénètre. J’enfonce mon sexe dans son vagin, et mon ventre pousse le gode dans ses fesses. Je sens le gode appuyer sur mon sexe. Elle est bien remplie, la miss…



J’accélère les mouvements. Mon sexe est serré à cause du gode, mais ce n’est pas désagréable.



Et voilà, elle a encore joui.



Elle s’affale en avant, couchée sur le ventre, mon sexe sort de son ventre. Elle a le gode qui dépasse de ses fesses. Je le sors doucement. Je lui caresse le dos, les fesses, pendant qu’elle récupère un peu.



Elle se lève, va dans la salle de bain, s’appuie sur le lavabo en se penchant en avant.



Je suis derrière elle. Je mets un peu de gel sur mon gland, le présente devant son trou, et d’une seule poussée, la pénètre à fond.



J’accélère le rythme, je ne vais pas tenir longtemps… Je lui empoigne les seins et les malaxe, pince les bouts, les tire vers le bas…



Je sens le plaisir monter… Et c’est trop fort, j’éjacule… je continue à la pilonner, tout en jouissant !



Je me plaque contre elle, en arrêtant tout mouvement. Mon sexe perd de sa dureté, et commence à sortir.



Mon sexe sort de ses fesses. Je le re-calotte.



Nous entrons dans la grande cabine de douche. On fait couler l’eau quelques secondes, pour qu’elle soit à bonne température. Quelle bonheur de prendre une bonne douche ! Je me savonne soigneusement, puis commence à la savonner. J’insiste particulièrement sur sa chatte et ses fesses.



Décidément, elle a un langage de camionneur, la miss… Mais c’est assez excitant, dans certaines circonstances…



Au final, je suis resté beaucoup plus longtemps que prévu dans la maison d’hôte… Et nos enfants ont très tôt appris à jouer à la pétanque !