n° 16125 | Fiche technique | 9184 caractères | 9184Temps de lecture estimé : 6 mn | 02/04/14 |
Résumé: Un homme ayant passé une annonce sur Internet rencontre une femme désireuse de subir une fessée. | ||||
Critères: f fh fplusag fsoumise humilié(e) cérébral fouetfesse confession | ||||
Auteur : C (Homme de 38 ans) |
Célibataire de 38 ans, j’avais passé une annonce sur un site plutôt généraliste de rencontres, qui consistait à dire que j’étais disponible pour ces dames qui apprécient et recherchent ce sentiment de détachement et un peu d’humiliation qu’est la fessée. Je me proposais d’être l’homme sûr de lui et expérimenté, parfait pour cette pratique, tout en précisant que j’étais capable de donner tout type de fessée : très soft à hard, avec ou sans objets… Car il faut savoir que le plaisir de la fessée est très variable selon les individus. J’encourageais donc dans cette annonce une prise de contact pour discuter de la fessée avant de passer à la réalité.
Les premiers jours virent leur flot de fantasmeuses arriver dans ma boîte mail : elles voulaient toutes en parler, se livrer un peu, et ces échanges verbaux étaient agréables. Néanmoins, aucune de ces femmes ne semblait vouloir vivre son fantasme. Pourtant, je leur précisais que je n’étais pas un pervers, et que des relations sexuelles étaient exclues, préférant me concentrer sur la fessée.
Arriva alors le courrier de madame Leroy (le nom a été changé pour respecter son anonymat), car elle ne me fournit que son nom de famille, pas de prénom. Elle m’expliquait être issue d’une famille très catholique, très vieux jeu. Madame Leroy vivait à environ cinquante kilomètres de chez moi, était mariée depuis sa majorité, n’avait plus aucune relation avec son mari. Elle avait 48 ans. Son courrier était très détaillé sur sa vie, et parlait finalement peu de ce fantasme de la fessée. Elle semblait vouloir parler plutôt qu’autre chose, aussi démarrai-je une correspondance très soft avec elle.
Au bout de quelques mails, qu’il lui fallut pour avoir confiance en moi je pense, elle se décida à évoquer sa sexualité plus en détails. Elle n’était pas la femme sage et réservée dont elle parlait au début de ces échanges.
Elle était réservée, mais également très portée sur le sexe. Son mari ne pouvant la satisfaire, elle eut des relations avec d’autres hommes. Elle en avait besoin mais ressentait également un sentiment de honte de se conduire de la sorte. Elle voulait donc une fessée « inquisitrice et punitive, verbalement humiliante », ce sont ses propres termes. Le fait que nous vivions loin l’un de l’autre l’aidait à franchir le cap. Elle me proposait même une date en concluant ce mail de révélations.
Rendez-vous fut pris ; il avait été décidé qu’elle me rendrait visite un après-midi de semaine, pendant que son mari serait au travail. Elle se présenta donc le jour convenu, dans une tenue plutôt adaptée à l’image que je m’étais faite d’elle : tailleur gris sombre, la jupe allant jusqu’à ses genoux, collants ou bas noirs, chemisier blanc, quelques bijoux, un maquillage soigné, grande brune aux yeux noisettes, plutôt quelconque mais l’aspect physique m’importe peu.
Je lui proposai un café, qu’elle accepta. La discussion porta sur des choses très générales, une certaine gêne s’installant de son côté, je le sentis bien. Je décidai de lancer le sujet…
Je détectai un changement dans le ton de sa voix ; elle la baissait sans y prêter attention.
Je la vis rougir à ce moment précis, ce qui était délicieux.
Ce mouvement fut merveilleux. La voir soulever sa jupe, révélant sa petite culotte, ses bas, et ses fesses, tout en s’installant de son long sur mes genoux (sur un divan, c’était plus confortable) m’excitait beaucoup.
La punition démarra ainsi, par cinq claques douces portées alternativement sur ses fesses, à travers sa petite culotte. Elle ne dit rien mais je sentais bien son excitation.
Je baissais sa culotte sur ses genoux, profitant du spectacle de ces fesses révélées…
Je la fessais un peu plus durement, uniquement sur la fesse gauche… Sans réaction particulière de sa part.
La fessée se porta sur sa fesse droite cette fois-ci…
Fessée plus appuyée sur ses deux fesses, je notais son changement d’humeur et de vocabulaire, elle était très excitée.
Déluge de claques sur ses fesses, une bonne vingtaine, plus appuyées que les précédentes, ce qui lui arracha un gémissement et fit bien rougir ses fesses.
À nouveau, je fessai plus longuement cette jolie croupe, madame Leroy gémissant et commençant à se tortiller sous la brûlure délicieuse de la fessée…
La fessée augmenta encore un peu en intensité, et je décidai que c’était assez pour cette fois. Je ne voulais pas que ses fesses soient trop rouges, et cela me semblait être le bon moment pour s’arrêter, elle semblait elle aussi éprouvée par cette dernière vague de claques sur les fesses…
Elle ne dit rien, sa main glissa entre ses jambes, et elle se masturba ainsi, sur moi, alors que je caressais doucement ses fesses rougies par le plaisir… Elle jouit rapidement, brutalement… Et son visage changea à nouveau alors qu’elle remettait sa petite culotte en place.
Ainsi s’achève la première séance de fessée de madame Leroy… dont je connais le prénom depuis… car nous nous sommes revus à plusieurs reprises.