Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16126Fiche technique10650 caractères10650
Temps de lecture estimé : 7 mn
03/04/14
Résumé:  Je rejoins Mélanie chez elle et nous nous donnons du plaisir avant de nous occuper de nos sexes.
Critères:  ff jeunes douche rasage
Auteur : Moivirg  (Quelques années et une envie d'écrire et d'être lu)            Envoi mini-message
Deux amies se rasent

J’arrive à dix heures. Je sonne mais tu ne réponds pas. Je patiente et enfin tu ouvres. Tu es en peignoir. J’entre, et tout de suite tu t’empares de ma bouche pour un baiser que toi seule sait me procurer. Ta langue investit ma bouche. Ta salive se mélange à la mienne. Tes mains s’empressent et s’activent à me mettre nue. Ta tâche est facilitée par le fait qu’à dessein, je ne porte pas grand-chose sur moi, juste un caraco et une jupette. Deux tissus pour me couvrir. Nous nous caressons un moment, faisant monter notre désir l’une l’autre. Nos caresses restent très pudiques. Nous nous dirigeons vers le salon et tu me dis que tu viens juste à l’instant de te lever.


Tu as allumé un feu dans la cheminée du salon, et l’air ambiant est surchauffé. Nous nous asseyons sur la peau de mouton devant l’âtre. À mon tour, je m’attaque à tes vêtements et te mets nue aussi.


Nous parlons de tout et de rien. Sur son canapé, nous commençons à nous toucher tendrement. Nous nous regardons, nous nous aimons, nous nous découvrons tout en nous touchant. Ton sexe appelle mes caresses et commence à suinter de plaisir.


Nous nous faisons face, assises en tailleur. Nous nous bécotons et nos mains rejoignent nos sexes respectifs. Tel un miroir nous séparant, nous faisons exactement ce que fait l’autre. Je lisse les poils de mon sexe pendant que Mélanie fait de même.



Nous nous rendons dans la salle de bains. Mélanie se place dans la cabine de douche, ouvre le mitigeur et s’installe sous le jet tiède de la douche.


Je la rejoins et nous continuons nos jeux de mains sur nos corps. Je répands du liquide douche sur son corps et la masse longuement, faisant mousser le produit. Mes mains insistent sur ses seins, s’amusant à étirer ses tétons qui s’érigent. Je les pince et les prends l’un après l’autre en bouche. Mes mains, aussi, ne ménagent pas leur peine tant Mélanie semble apprécier mes caresses. Je me place derrière elle et continue mes caresses sur son dos, la laissant seule à agacer ses jolis petits seins qu’elle presse. Je lui savonne le dos et descends lentement vers ses fesses. J’en apprécie le galbe et m’amuse à découvrir son sillon fessier.


Mes doigts, connaissant le chemin, se dirigent vers son anus bistre. Effectivement, je constate que des poils ont repris possession de la place. Elle est à présent toute savonnée. Mes doigts glissent sur elle et sont de plus en plus audacieux. D’une main, j’écarte ses fesses et, du majeur de mon autre main, je frappe à la petite porte. Son anus, tel une petite bouche, s’entrouvre et semble vouloir dire « Entre mon amour, entre dans mon étroit conduit… ». Je ne résiste pas et mon doigt tout moussu se fraye un chemin dans cet étroit conduit qui épouse sa forme. Je fais aller et venir mon doigt, bientôt rejoint par un autre. Mélanie crie son plaisir tout en poussant comme si elle était aux toilettes, facilitant ainsi l’intromission de mes doigts. Elle esquisse des mouvements d’avant en arrière.


Mon autre main, qui m’a servi à écarter ses fesses, vient se poser sur son pubis et mes doigts jouent avec son clitounet qui pointe entre ses lèvres. Je la branle doucement avec mes doigts enfoncés en elle. Quatre doigts en elle : deux à l’avant et deux à l’arrière. Jouant alternativement avec, je peux, telle une pince, tenir Mélanie entre mes doigts qui se rejoignent presque à travers la fine paroi qui les sépare. Je sens le plaisir la gagner. Elle râle et jouit. Nous sommes bien, son corps couvert de mousse. Je mets en route la douche et la rince tout en continuant mes caresses. Elle n’en peut plus, elle cherche ma bouche. Je la lui donne et, dans un baiser amoureux, elle me dévore tout en criant son plaisir.


Après l’avoir rincée et pour me remercier du plaisir que je viens de lui donner, de la jouissance qui l’a fait crier, elle se met à genoux devant moi, sous la douche. Ses mains glissent de mes seins tendus vers mon ventre. Ses doigts fins et agiles dessinent sur ma peau des petits cercles et autres formes. Je gémis, mes yeux se ferment et je rejette ma tête en arrière et m’abandonne toute à elle.


Sous ses doigts qui me frôlent, des frissons parcourent ma peau. Puis ses doigts descendent vers mon pubis ; j’écarte mes cuisses, devançant son inquisition. Je me sens très humide. Mes lèvres suintent, j’ai chaud.


J’ai envie d’elle, j’ai une folle envie de jouir et me donner entièrement.


Mélanie pose sa bouche sur mon nombril qu’elle investit en me faisant d’innombrables bisous. Sa bouche continue son chemin et rejoint mes doigts. Du bout de sa langue, elle commence à titiller mes grandes lèvres, puis je débusque très vite mon joli bouton d’amour qui est déjà fièrement dressé. Gorgé de sève, elle me l’effleure, me faisant pousser des soupirs. Mélanie me prend mon clitounet délicatement entre ses lèvres et me l’aspire. Je deviens folle ; je lui prends la tête par les cheveux et la force à appuyer sur mon sexe. Elle me butine longuement clitoris et sexe entier. Ses mains passent derrière mes fesses et trouvent mon sillon. Elle glisse ses doigts dans ma raie, ce qui me rend folle. Mon anus appelle son doigt.


Mélanie comprend mes envies et entre doucement son majeur dans mon conduit anal. Elle le remue, me faisant gémir. Pendant ce temps, sa bouche continue son travail et je libère ma sève d’amour dans sa bouche.


Atteignant le point de non-retour, je crie de jouissance. Je crispe mon anus et emprisonne son majeur entièrement enfoncé en moi. J’explose et jouis très fort. Mon plaisir dure, dure et dure de longues minutes. Mélanie se délecte de mon jus d’amour. Elle me regarde et me dit amoureusement :



Je récupère et Mélanie se relève. Elle m’embrasse et partage avec moi ma sève.



Je me saisis d’un tube de mousse à raser. J’en verse une noix sur le bout de mes doigts. J’en étale sur la vulve de Mélanie debout devant moi qui suis à genoux. Je répartis uniformément la mousse. Je vois dans ses yeux qu’il ne faut pas que j’insiste, car une autre jouissance ne tarderait pas. Une fois le champ bien préparé, je prends le rasoir et commence à œuvrer. C’est une première, je m’applique. Je descends doucement de son nombril vers le haut de sa fentine. Mélanie ne dit rien, mais je sens qu’elle a un peu peur. Je passe et repasse, rinçant le rasoir sous l’eau. Tout le haut du pubis est entièrement dégagé, tout lisse et doux sous mes doigts.


Je demande à Mélanie de s’allonger sur la sortie de bain et recommence à étaler de la mousse sur sa fente et de part et d’autre de ses lèvres intimes. Tout en étirant la peau, je passe le rasoir au plus près de son sexe dans les moindres recoins. Changeant de position sur mon invite, Mélanie se met à quatre pattes. Assise derrière elle, j’ai une vue imprenable sur son sillon fessier et sur son abricot à présent lisse. D’une main, j’écarte ses jolies fesses et fais dégorger la bombe à raser afin que cela déborde de mousse blanche. Je m’applique et fais aller et venir ma main entre tes fesses, touchant dans le mouvement ta fente qui frémit à chaque fois. Tu gémis mais non, je ne me laisse pas tenter et continue mon travail d’amoureuse d’un sexe bien lisse. Tenant tes deux globes écartés, je passe le rasoir pour enlever tous les poils qui s’y abritent. Ensuite, je prends une noix de mousse au bout de mes doigts et commence à l’étaler entre ses fesses et sur son périnée. Faisant très attention avec le rasoir, je passe de part et d’autre de son anus. Rinçant le rasoir, je continue l’opération jusqu’à ce qu’aucun poil ne reste sur sa peau. Toujours dans cette position d’offrande, Mélanie se prête à la vérification que j’opère tout en lui faisant des baisers mouillés sur sa peau toute lisse.


Mélanie se met debout face à moi et je peux ainsi observer mon travail. Son sexe apparaît comme une blessure au bas de son ventre. L’entaille est très prononcée et l’on aperçoit le capuchon de son clitoris qui émerge de ses lèvres. Pour calmer le feu du rasoir, j’enduis mes doigts de gel et l’applique sur son sexe, faisant courir ma main d’avant en arrière, ayant soin de l’étaler aussi dans son sillon.


Nous inversons les rôles et c’est à mon tour de subir le rasage de mon amie. Mélanie fait couler un bain dans la baignoire et je m’y installe. J’occupe un angle ; elle me pose les jambes sur le bord opposé et vient s’installer entre mes jambes ainsi écartées. Mon sexe bée face à elle ; mes lèvres sont à présent ouvertes et Mélanie peut voir l’ambre de mon coquillage juteux et le petit trou qui mène à l’intérieur. L’eau du bain vient en lécher le rivage. Elle étale la crème sur mon sexe et en profite pour faire saillir mes lèvres gorgées de désir. Elle se rince les doigts et se saisit du rasoir. Elle le fait glisser sur mon ventre, sous mon nombril, jusqu’à l’amorce de ma fente. Je sens les poils disparaître sous le coup de rasoir. Telle une copycat, Mélanie me fait prendre les mêmes positions qu’elle lors de mon rasage et finit le rasage. Elle observe son travail, qui semble parfait. Elle me rince et je peux maintenant très bien voir ma fentine un peu rouge de ce rasage. Mélanie ne manque pas à chaque fois de toucher mon petit clitounet qui pointe son nez en haut de ma fentine suave.


Tout comme moi quand je la rasais, Mélanie n’est pas restée insensible à cette opération. Pour preuve, ses seins montrent que tout cela l’a excitée. De la chair de poule hérisse la surface de ses melons bien mûrs.


Nous avons pris l’habitude de ces séances de rasage que nous pratiquons régulièrement. Ce sont des moments de tendre intimité, propices à nos excès.