Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16395Fiche technique7417 caractères7417
Temps de lecture estimé : 5 mn
12/09/14
Résumé:  Cette randonnée m'a fait découvrir des plaisirs inattendus avec un autre homme, le tout guidé par ma femme.
Critères:  fhh hbi campagne hmast fellation
Auteur : Lou911            Envoi mini-message
Une randonnée épique

Durant l’été, mon épouse et moi aimons nous rendre à la montagne afin de trouver le calme et pouvoir faire des promenades nous permettant de découvrir de merveilleux paysages français. Comme tous les ans nous avons donc décidé cette année encore de nous rendre dans une petite station des Alpes pour découvrir le site. Pour ce faire nous logeons dans un petit hôtel duquel nous partons le matin et nous ne rentrons qu’en fin d’après-midi.


La journée est belle, nous partons avec notre sac à dos, notre carte et notre courage. Nous marchons toute la matinée à notre petit rythme car nous préférons prendre notre temps pour admirer le paysage. Arrivés à l’heure du déjeuner, nous décidons de nous poser près d’un ruisseau et commençons notre pique-nique. Nous étalons notre couverture et nous installons. Suite à un repas léger, nous décidons de nous reposer avant de reprendre notre marche. Nous nous allongeons l’un près de l’autre et la température étant assez élevée, je me mets torse nu pour profiter au maximum de ce temps de repos.


Il ne faut que quelques minutes pour que mon épouse commence à promener ses doigts sur mon torse, explorant les moindres recoins. Ses doigts commencèrent à s’attarder sur mes tétons, à les titiller, puis à les pincer, et même tirer légèrement dessus. Elle sait que c’est une caresse que j’adore et qui a le don de m’exciter au plus haut point. Cette fois-là ne déroge pas à la règle et je me retrouve vite serré dans mon bermuda, laissant clairement voir une grosse bosse due à ma forte érection.


Ma femme décide alors d’aller plus avant et je sens sa main descendre le long de mon ventre jusqu’au niveau de la fermeture éclair qu’elle commence à descendre doucement. Je relève la tête afin de m’assurer que tout est calme et vu l’endroit où nous nous trouvons je me dis qu’il y a peu de chance de voir quelqu’un ici et décide de me laisser faire. Ma femme voyant mon acquiescement, continue et je me retrouve bien vite le sexe montant vers le ciel et la main de ma femme effectuant de lents allers-retours, alors qu’elle me lèche les tétons.


Je sens l’excitation monter en moi, allongé sur le dos, les yeux fermés, à moitié nu, en train de subir une divine caresse. C’est à ce moment que ma femme approche sa bouche de mon oreille et me dit qu’il y a un homme qui est non loin de nous en train de nous regarder et de se masturber. Je suis sur le point de faire un bond pour vite me rhabiller quand ma femme me retient et me dit de rester dans cette position, que j’ai juste à profiter de ses caresses. Toujours un peu retrait et étant un peu craintif, je me laisse convaincre et reprends ma position pour profiter de ses caresses expertes.


Je me laisse totalement emporter par cette branlette quand je sens la main de ma femme quitter mon membre quelques secondes. J’ouvre les yeux et je constate qu’elle est en train de faire signe à l’autre homme de s’approcher de nous. Je suis sur le point de lui demander ce qu’il se passe lorsqu’elle me dit qu’elle va profiter de cette occasion pour réaliser un de ses fantasmes, faire l’amour avec deux hommes. Passablement excité par toutes ses caresses, je me dis Pourquoi pas, allons y.


L’homme approche donc de notre couple tout en continuant de se branler. Il s’agit d’un trentenaire, plutôt mince et à première vue équipé d’une belle bite bien droite. Alors qu’il arrive à notre niveau, il reste debout devant nous et continue à regarder ma femme me branler. Tout cela ayant l’air de fortement exciter ma femme, elle décide de changer de position et se met à quatre pattes, enfournant ma bite dans sa bouche et commençant des allers-retours, m’extorquant un râle de plaisir.


Je me redresse sur mes coudes afin de mieux voir la bouche de ma femme aller et venir le long de ma bite et je regarde en même temps cet inconnu se branler devant moi tout en nous regardant. Je suis au comble de l’excitation quand ma femme décide de quitter ma bite prête à exploser et restant à genoux elle se tourne vers l’inconnu et enfourne son sexe, sans prononcer un mot. Elle commence à le sucer comme elle sait si bien le faire tout en lui massant les testicules de l’autre main. L’homme jette la tête en arrière et je le sens vraiment prendre du plaisir à cette caresse. Je m’assieds alors pour mieux profiter de cette scène que je trouve surréaliste mais tellement excitante.


Je vois ma femme laisser cette bite user de sa bouche et tout en continuant à la branler. Elle me regarde dans les yeux et me demande si cela me plaît. Je ne peux qu’acquiescer devant un tel spectacle. Elle me demande de m’approcher pour mieux voir le travail de sa langue sur le sexe gonflé de plaisir. Ce que je fais sans me faire prier. Je me retrouve à quelques centimètres seulement de cette bite inconnue, de la langue de ma femme tournant autour du gland de plus en plus vite et faisant de lents trajets sur toute la hampe.


Sans que je sache exactement comment, ma femme rapproche encore l’homme de moi et je vois cette bite qu’elle masturbe juste en face de mon visage. Je sens l’une de ses mains derrière ma nuque qui me pousse vers ce sexe. Je ne suis pas habituellement attiré par ce genre de choses. Mais à ma propre surprise la situation m’excite et je me laisse faire. Je me retrouve avec ce gland posé sur mes lèvres qui ne peuvent faire autrement que s’ouvrir. Ma femme continue de branler cette queue inconnue tout en m’en faisant sucer le gland.


Elle attrape ma main et la pose à la place de la sienne sur cette bite que maintenant je branle et je suce.


Me voilà, assis face à un inconnu en train de lui faire une fellation. Ma femme placée derrière moi, s’assied et se cale dans mon dos puis se met à me branler d’une main alors que l’autre s’affaire sur mes tétons, les pince et les tire tout comme j’adore. Sa bouche collée près de mon oreille en profite pour me glisser des mots obscènes, me disant clairement que j’aime sucer cette bite et me retrouver à la place de la femme, que j’aime me faire prendre par la bouche…


L’homme ne pouvant faire autrement qu’entendre ses paroles, et étant tout comme moi excité au plus haut point par la situation, exprime un râle de plaisir pendant que je sens un liquide chaud envahir ma bouche. J’essaie de me retirer mais ma femme me bloque la nuque m’empêchant tout mouvement de recul et m’obligeant à tout recevoir dans la gorge.


Cette soumission m’excite tellement que je ne peux faire autrement que jouir entre les doigts experts de ma femme. J’expulse de longs jets de sperme sur la serviette sur laquelle nous sommes installés. Ma femme me libère enfin la nuque et vient m’embrasser, nos deux langues se mélangeant autour de ce sperme ma foi si agréable.


Nous nous séparons de cet inconnu et rentrons à notre hôtel. Sur le chemin du retour, nous parlons longuement de ce qui vient de se passer, ce qui a pour effet de réveiller mon excitation. Sachant que ma femme a été peu lésée sur ce coup là, je me promets de faire tout ce qu’il faut pour me rattraper dès notre arrivée…