Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16458Fiche technique42857 caractères42857
Temps de lecture estimé : 24 mn
16/10/14
corrigé 10/06/21
Résumé:  Pour la première fois, un couple donne libre cours à ses fantasmes de trio avec un autre homme.
Critères:  fhh couplus boitenuit noculotte fellation cunnilingu pénétratio init -couple+h
Auteur : Cristal            Envoi mini-message
Jeux d'images, jeux pas très sages... Je partage



Aline lui avoue :



Ils se connectent aussitôt sur le net :



Ils s’inscrivent sous le pseudo « Cristal », renseignent leur profil et ouvrent quelques fiches d’hommes, de préférence de leur région. Au fur et à mesure qu’ils parcourent le site, la tension monte, leurs mains deviennent baladeuses et ils se frôlent, se caressent et s’embrassent tendrement.



Un peu dépitée, Aline le suit.




oooOoOooo




Dès le lendemain soir, ils se connectent sur leur compte :



Surprise ! Ils ont déjà une dizaine de messages. Ils les lisent tous, rapidement mais sans exception.

Christian s’étonne faussement :





oooOoOooo




Le soir suivant, parmi les messages, il y en a un qui retient plus particulièrement leur attention. C’est celui envoyé par le pseudo « Love+ ».



Bonjour Cristal,


Je m’appelle Stéphane, j’ai 45 ans, j’habite Arles et je suis à la recherche d’un couple qui désire mettre un peu de piment dans sa vie, ce qui semble complémentaire avec ce que vous attendez de votre côté. Mais au-delà de la discrétion, que recherchez-vous exactement ? J’ai hâte de mieux vous connaître.


À bientôt de vous lire,

Stéphane






oooOoOooo




Le lendemain soir, reconnexion dès le retour du boulot !


Stéphane a répondu :



Bonjour Cristal,


Merci pour votre réponse et pour la nouvelle photo. Je dois vous dire que moins Elle est habillée, plus Elle est séduisante… ce serait avec plaisir que je lui ôterais le peu qui reste de ses vêtements ! J’ai déjà eu pas mal d’expériences avec des couples et, de mon côté, je conçois toute rencontre comme « sans lendemain », avec la plus grande discrétion et toujours avec le respect le plus absolu des limites que vous aurez fixées. Pour vous rassurer et pour vous convaincre, je vous ai ouvert l’accès à mes albums – pseudo Love+.

Je suis sportif, endurant, très à l’écoute du plaisir des femmes. Pour vous en convaincre, je vous invite à lire les témoignages sur le site.

Je sais être doux, tout comme beaucoup plus viril si Elle le souhaite, c’est à sa convenance.

Dites-moi ce que vous attendez maintenant de moi, je suis disponible où et quand vous voulez.

À très bientôt j’espère !

Stéphane



Aline clique pour ouvrir l’album et, tout en les commentant, fait défiler les photos d’un homme de taille moyenne, musclé, les cheveux très courts et à l’allure virile :



Elle s’attarde sur l’une d’elles qui le montre avec un sexe en érection de belle taille :



Christian lui adresse un sourire coquin, saisit sa main et la guide vers son sexe en érection :



Une rapide lecture confirme effectivement que les couples qui l’ont rencontré ont apprécié.



La main de Christian, qui jouait tendrement avec la pointe des seins d’Aline pendant leur conversation, les pétrit soudain plus fermement. Après avoir défait un à un les boutons de la chemise de son homme, Aline parcourt de ses mains douces le torse dénudé tout en descendant peu à peu vers la boucle du ceinturon.

La langue habile qui taquine la pointe des seins d’Aline fait brusquement grimper son désir et elle défait avec précipitation la ceinture et la fermeture à glissière du pantalon de Christian. Immédiatement, Aline pose sa main sur le sexe bandé de son compagnon qu’elle étreint puis caresse fermement.


Quelques secondes plus tard, c’est lui qui la déshabille avec fébrilité. D’un même élan impatient, ils se précipitent sur le lit et Christian la pénètre brusquement. Elle plante ses ongles dans son dos et lui dit :



Cet aveu déclenche un flot de sécrétions intimes qui se mélangent et trempent leurs bas-ventres animés d’une agitation intense. Des râles et des gémissements de plaisir mettent un point d’orgue à l’émotion qu’ils partagent.


Plus tard, après avoir repris leur souffle, ils poursuivent leur conversation, tendrement lovés dans les bras l’un de l’autre.



Aline se penche sur le sexe encore luisant de plaisir et l’engloutit entre ses lèvres, tandis que Christian pénètre son intimité trempée avec un, puis deux, puis trois doigts, tellement Aline s’ouvre à cette intrusion.

Leurs caresses s’intensifient rapidement. L’émotion les submerge très vite et les conduit immédiatement vers l’orgasme. Elle retire sa bouche juste à temps pour recevoir l’offrande du sperme de son compagnon sur ses seins. Christian remplace ses doigts par sa bouche qui fouille avidement le sexe d’Aline. Elle jouit à son tour avec des cris rauques.


Ils s’endorment, épuisés, sans échanger autre chose qu’un long baiser et un « bonne nuit » plein de tendresse.




oooOoOooo




Trois jours après, ils n’ont toujours pas répondu… Leur discussion a déclenché en chacun d’eux des tas d’interrogations et un mélange de sentiments ambigus qui perturbent leurs pensées. Christian prend l’initiative de relancer la discussion :





oooOoOooo




Quelques jours plus tard, Aline et Christian se sont donné rendez-vous au resto entre midi et deux, comme deux amants. Ils reprennent leur conversation et Aline aborde le sujet la première, à voix basse :



Sur ces mots, oubliant leur entourage, ils échangent un baiser passionné. Ils sont interrompus par le serveur qui dépose l’addition sur le coin de la table. Les joues rouges d’émotion, Christian dit à Aline d’une voix mal assurée :




Bonjour Stéphane,


Désolés d’avoir tant tardé à vous répondre, mais nous avions besoin d’un peu de temps pour prendre une décision. Êtes-vous disponible vendredi prochain, vers 23 h. On pourrait se rencontrer à l’Aphrodisia. Ce sera notre première rencontre avec un homme. Nous comptons sur votre compréhension au cas où nous aurions quelques hésitations ou même des difficultés à franchir le pas.


À bientôt,


Aline et Christian



La réponse ne se fait pas attendre, il était connecté.



Bonjour Aline, bonjour Christian,


Très heureux de pouvoir enfin vous rencontrer !

Ne vous inquiétez pas, je comprends très bien vos inquiétudes et vous pouvez compter sur moi.

Je serai habillé avec un pantalon bleu marine et une chemise bleu clair.

J’attends vendredi avec impatience !

Stef.



Une grande émotion étreint Aline et Christian à la lecture du message. Ils se tiennent la main, les yeux rivés sur l’écran, sans oser se regarder. Le temps paraît un court instant suspendu, lorsqu’elle brise soudain le silence :



La tension est retombée aussi vite qu’elle avait grimpé mais leur excitation reprend vite le dessus :





oooOoOooo




Le vendredi soir, ils poussent la porte d’entrée du club avec un peu d’appréhension. Ils sont accueillis chaleureusement par une hôtesse qui leur confirme le fonctionnement de la soirée : les hommes seuls ne sont pas autorisés à prendre l’initiative du contact et seuls les couples peuvent solliciter les hommes qui sont à leur disposition, installés au bar dans l’attente d’une invitation.


Une douzaine de personnes dansent sur la piste dans les lumières colorées tandis que quelques hommes attendent accoudés au bar, attendant qu’on s’intéresse à eux.


Aline esquisse un mouvement d’hésitation et se retourne vers Christian :



Leurs verres terminés, ils se dirigent vers la piste de danse pour se mettre dans l’ambiance. Après quelques morceaux de musique, la chaleur qui règne dans les lieux les ramène vers le bar pour commander un deuxième verre. L’alcool aidant, ils se sentent un peu plus à l’aise et leur danse sur la piste se fait plus décomplexée, plus sensuelle.


Christian embrasse tendrement le cou d’Aline, puis ses lèvres, pendant que ses mains caressent le corps souple qui est lové dans ses bras.


Autour d’eux, un après l’autre, les couples cherchent celui qui va les compléter pour un soir. Les hommes et les femmes forment un ballet sensuel de corps qui se frôlent, se cherchent, se trouvent puis s’éloignent pour mieux se rejoindre ensuite.

Insensiblement, les contacts furtifs deviennent des caresses, l’ambiance s’échauffe et devient très érotique, les groupes fusionnent pour se diriger ensemble et sans retenue vers le sexe et le plaisir.


Il est 22 h 45. Déjà, un couple quitte la piste, escorté de leur compagnon d’un soir. Un homme, collé derrière une femme blonde, a glissé ses mains sous le chemisier déboutonné et a libéré deux seins lourds aux aréoles sombres. La femme n’est pas en reste et a glissé sa main dans le pantalon de son cavalier. Un autre homme, certainement son mari, est posté à un bon mètre devant eux et la regarde s’offrir sans retenue aux caresses de son amant.


Ce spectacle trouble Aline profondément mais l’inquiète tout à la fois. Christian est tout aussi ému et lui propose de visiter les lieux avant que leur contact n’arrive.


Ils se dirigent vers les alcôves peu éclairées. La pénombre permet de discerner des corps mêlés d’où proviennent des gémissements, des cris de plaisir. Tout ne semble que sexe dans les recoins sombres où ils devinent des étreintes sulfureuses.


Ils regagnent la piste dans un état de trouble mêlé d’excitation, juste à temps pour apercevoir un homme avec une chemise bleu clair qui vient de s’accouder au bar.



Après avoir échangé sur la piste un baiser langoureux, ils se dirigent vers le bar.



Il s’avance vers Aline et l’embrasse sur les joues, puis tend la main à Christian.



Après quelques échanges de banalités sur la boîte, son ambiance, sa fréquentation, la discussion se termine par ces quelques mots prononcés par Stéphane :



Christian observe Aline qui, sous l’effet du troisième verre, danse sur place sur le rythme de la musique. Le regard de son épouse va rapidement de l’un à l’autre des deux hommes, trahissant une gêne bien compréhensible. Pour écourter cet instant d’indécision, Christian leur propose :



Les deux hommes suivent le pas trémoussant d’Aline qui se dirige vers le centre de la piste. Dans un premier temps, un peu hésitants, ils dansent les uns à côté des autres, échangeant des regards, des sourires. Christian se rapproche imperceptiblement d’Aline, puis la prend dans ses bras et la serre tendrement contre lui.


Après quelques secondes, elle relève la tête et ses lèvres partent à la rencontre de celles de son mari. Ils échangent un long baiser passionné. Lorsque leurs bouches se séparent, leur regard est illuminé de complicité. À présent, les hanches d’Aline se balancent sensuellement au rythme de la musique. Les mains de Christian, accompagnent le mouvement déhanché d’Aline, puis s’aventurent petit à petit sur ses fesses. La pression des doigts accentue la fâcheuse tendance de la robe à se soulever, laissant apparaître la dentelle des Dim-up. Stéphane, qui était resté plutôt discrètement à l’écart du couple, s’approche lentement d’Aline et pose sa main sur les bras dénudés.


La paume qui vient de toucher sa peau procure immédiatement à Aline un frisson. Lorsque les mains de l’homme descendent sur ses hanches, le frisson se propage immédiatement le long de sa colonne vertébrale. Petit à petit, la distance qui les sépare diminue jusqu’à ce que le bassin de l’homme vienne frôler le bas de son dos. Les pensées d’Aline sont un peu embrumées par la vodka, mais elle ressent une folle tiédeur l’envahir lorsque Stéphane avance son bassin contre elle.


Les mains chaudes et fermes de l’homme abandonnent les hanches d’Aline et remontent lentement vers la poitrine, accompagnées par une onde de chaleur qui empourpre le visage de sa partenaire.


Elle reste lovée dans les bras protecteurs de son mari mais ne manque pas de percevoir le léger tremblement qui agite les mains de Christian. Elle se colle un peu plus à lui en chuchotant à son oreille :



Christian se détache légèrement de sa femme, glisse une main sous sa robe, y découvre un trésor humide et lui répond :



Les mouvements de leurs corps sont maintenant très explicites et les mains de Stéphane se font plus aventureuses. Sa main s’introduit dans le corsage d’Aline, emprisonne un sein durci tandis que l’autre se faufile sous la robe courte pour y caresser le mont de vénus lisse et gonflé de désir, tout en lui disant :



Aussitôt, il la saisit par les hanches, appuie fermement son bassin contre elle pour qu’elle sente bien son sexe dressé et l’embrasse dans le cou. La conséquence est immédiate, elle a l’impression que ses jambes flageolent, qu’un brasier s’allume au creux de ses reins et lui répond en capturant le regard de Christian :



Aline se pend aussitôt au cou de son mari et l’embrasse goulûment tandis que la main de Stéphane s’est glissée entre ses cuisses et découvre sa chatte humide de désir. Aline frémit et ne peut retenir un gémissement qui n’échappe pas aux deux hommes et les encourage à poursuivre.


Les basses de la musique house cognent leur plexus et les projettent dans une transe qui leur fait perdre la notion du temps. Entourée des deux hommes qui la pressent de leur désir, Aline poursuit longuement sa danse, les yeux fermés, bouleversée par les caresses qui accélèrent sa respiration.


Lorsqu’un doigt aventureux s’introduit en elle, Aline libère une de ses deux mains crispées sur la chemise de Christian et agrippe la hanche de Stéphane. Maintenant, c’est elle qui va au contact du bassin de l’homme. Elle fixe Christian dans les yeux et son autre main caresse le pantalon de Christian qui ne peut plus rien dissimuler d’une virulente érection. Il lui rend son regard et lui murmure :



Ils quittent la piste et vont prendre possession d’une alcôve inoccupée. Le groupe se resserre aussitôt et Aline embrasse fiévreusement son mari tandis que les mains de Stéphane ont soulevé sa robe et parcourent la peau nue que les bas ne recouvrent pas. Les respirations s’accélèrent brusquement, c’est comme si un incendie s’embrasait tout autour d’eux. Pendant qu’elle déshabille fiévreusement Christian, celui-ci lui enlève complètement la petite robe qui vient choir à ses pieds. Leur compagnon s’est également dévêtu.


Quatre mains impatientes explorent chaque centimètre carré de la peau ainsi dévoilée et offerte à leurs caresses. Le ballet des doigts sur sa peau vient très rapidement à bout des dernières hésitations qui auraient encore pu retenir Aline.


La musique qui parvient jusqu’à eux depuis la piste de danse les enveloppe de son rythme sourd.

Les deux hommes se rapprochent d’elle jusqu’à la toucher. La main d’Aline part à la recherche du sexe des deux hommes. Si elle reconnaît celui de Christian, déjà tendu à l’extrême, elle découvre avec intérêt la verge lourde et large de leur partenaire. Après quelques caresses, c’est le corps d’Aline qui éprouve maintenant le contact et la chaleur des hampes dressées tout contre elle.


Aline s’allonge sur le dos et Christian s’introduit doucement en elle. Son sexe pénètre en elle sans aucune difficulté. Il débute un lent va-et-vient qui la comble de frissons.

Stéphane se rapproche d’eux, ses mains parcourent le buste d’Aline, s’attardent sur la pointe de ses seins, puis sa bouche vient s’attarder sur les tétons durcis qui se dressent davantage. Il entame de longues caresses, tantôt légères, tantôt plus appuyées.


Les deux hommes s‘occupent d’elle, de son plaisir. Aline est aux anges. Elle s’abandonne :



Le va-et-vient de Christian s’intensifie rapidement et, combiné aux caresses de leur partenaire, lui arrache des gémissements aigus. Sentant les prémices d’un orgasme naître au creux de ses reins, elle lance sa main vers Stéphane qui est penché sur elle, recherche son sexe et le saisit à pleine main pour le branler vigoureusement. Elle le sent durcir, il est gros, dur et palpite au creux de sa paume.


Christian se penche sur le visage d’Aline qui trahit une intense jouissance mais son regard est attiré par la main de sa femme très affairée à masturber le sexe tendu de leur partenaire. Il accélère très vite ses pénétrations et se retire très vite avant d’exploser en elle.


Elle se redresse puis s‘agenouille devant les deux hommes et leur fait face. Lentement, ses yeux rivés dans ceux de son mari, elle saisit sa verge toute humide d’elle. Ensuite, elle avance son autre main vers le sexe bandé de Stéphane, qu’elle caresse tout d’abord doucement puis qu’elle prend à pleine main pour le masturber. Le contact de la colonne vibrante l’électrise, elle ne peut s’empêcher de faire coulisser rapidement ses doigts sur la hampe tendue et humide d’un désir trop longtemps contenu, tout en provoquant volontairement une grande émotion chez Christian :



Christian s’assied, s’appuie contre sur la banquette, puis attire Aline vers lui, appelant une fellation qu’elle lui prodigue avec un appétit évident. Les doigts de Stéphane en profitent pour partir délicatement à la découverte de son intimité qu’ils n’avaient qu’effleurée jusqu’à présent. Lorsque les premières phalanges pénètrent doucement en elle, elle ne peut contenir un gémissement qui exprime toute l’émotion que l’intrusion lui procure.


Stéphane s’est allongé et a glissé sa tête entre les cuisses d’Aline. Sa bouche vient se coller contre la chatte d’Aline. Une langue agile parcourt adroitement le sexe ouvert aux caresses et vient agacer délicieusement le petit bourgeon gonflé de plaisir. Une pression plus forte arrache un cri de plaisir à Aline qui resserre immédiatement les cuisses pour diminuer l’intensité des vibrations qui parcourent son clito.

Ce cri amène Christian à relever le menton d’Aline. Ils échangent un regard complice qui les enflamme tous les deux : ils sont d’accord. Stéphane le comprend tout de suite et ne se fait pas prier davantage.


Elle sent un sexe se présenter entre les globes de ses fesses et devine l’homme prêt à s’enfoncer en elle, son gland titillant maintenant l’entrée de sa chatte. Pour cette première rencontre avec un sexe imposant, elle désire le recevoir en elle avec douceur mais en même temps, l’envie irrésistible de le sentir très vite en elle la submerge. Cette pensée réveille brutalement son désir, elle sent une inondation déferler entre ses jambes.


Une des mains d’Aline serre très fortement celle de Christian puis, basculant son bassin, elle s’offre plus ostensiblement au désir de l’homme impatient qui se tient derrière elle. Lorsqu’il la pénètre, elle est tellement trempée qu’il vient immédiatement cogner au fond de son intimité. Sa chatte est écartelée par la colonne rigide et brûlante.


Son regard interroge celui de Christian, qui se penche sur elle et lui murmure à l’oreille :



Le regard qu’ils échangent est un curieux et trouble mélange de désir, de provocation, de complicité, mais confirme également la poursuite du jeu.


Passé l’instant d’appréhension initial, tout son corps éprouve maintenant l’envie d’être livré aux assauts de son partenaire. Ce dernier ne se fait pas prier et entame un long va-et-vient qui cadence les gémissements d’Aline.


Bousculée par chacun des assauts qu’elle subit, elle éprouve un peu de mal à accueillir dans sa bouche le gland turgescent de son mari, ce qui l’oblige à interrompre ses caresses saccadées. Elle peut ainsi se redresser et lui offrir le spectacle de son visage marqué par le plaisir.

L’homme derrière elle se penche et tente d’apprivoiser ses lèvres mais elle détourne la tête vers Christian qu’elle fixe d’un regard provocant. Le couple échange un sourire entendu tandis que la main d’Aline quitte celle de son mari et se pose sur son sexe tendu.


Fort heureusement, le refus d’Aline n’entame pas le désir de Stéphane. Celui-ci arrête son va-et-vient, ressort complètement sa verge de la chatte trempée, caresse le petit bouton gonflé de désir et, brusquement, la pénètre à nouveau d’un seul coup, mais cette fois-ci plus vigoureusement. Cette prise de possession arrache à Aline un cri de plaisir qui ouvre grand les yeux vers Christian dont le regard traduit une immense émotion.


Pour Aline, rien ne compte plus, même pas le sexe de cet homme présent au fond d’elle et qui pourtant lui donne du plaisir. À cet instant, elle ne voit que le regard hypnotique de son époux qui lui procure autant de jouissance : son plaisir à lui et le sien, en même temps !

Des ondes de chaleur se propagent dans tout son corps. Le sexe qui la fouille à chaque pénétration la dilate et il lui semble que sa chatte va exploser de plaisir.


Mais Aline ne veut pas que cela se produise trop vite. Elle se dégage de l’emprise de leur invité, fait demi-tour tout en restant à quatre pattes et offre maintenant le spectacle de sa chatte à son mari. Aline saisit avec gourmandise le sexe tendu de Stéphane qui vient de quitter son intimité pour se retrouver au creux de sa main. Elle le provoque en agaçant le gland de ses lèvres, tandis que Christian glisse deux doigts dans sa chatte trempée.


Car pour être trempée, elle l’est, les deux hommes ont été efficaces.


Christian redresse Aline tout contre lui, l’embrasse tendrement dans le cou en introduisant ses doigts dans la chatte béante et trempée. C’est à son tour de la provoquer et de jouer avec ses émotions à elle :



Elle se soustrait à son emprise, le regarde une fois de plus dans les yeux en s’allongeant sur le dos, offrant très explicitement son intimité à Stéphane. Il s’allonge sur elle et la pénètre à nouveau, lentement. Lorsqu’il l’a complètement investie, Aline entrouvre ses lèvres et laisse échapper un soupir. Il se penche sur elle puis l’interroge d’un regard auquel elle répond d’un léger mouvement du menton.


Aline poursuit sa découverte de l’endurance de leur partenaire.


Stéphane la prend tout d’abord doucement mais fermement, avec la régularité d’un métronome, lui arrachant une suite de petits gémissements ininterrompus. Elle se dit qu’elle s’offrirait ainsi pendant des heures à ce sexe bandé qui la comble inlassablement.


Son corps est en ébullition, comme si un brasier s’était allumé dans son ventre. Les assauts répétés lui arrachent des hoquets de plaisir, ses seins sont durs sous la caresse de Christian qui est tout près d’elle. Un peu de rosée irise la peau de sa lèvre supérieure. Elle se demande combien de temps elle va pouvoir résister à ce plaisir qui monte inexorablement en elle et qu’elle souhaiterait ne jamais avoir de fin.


Soudain, Stéphane interrompt ses va-et-vient réguliers, se redresse et lui tend la main. Il lui demande de se mettre à nouveau à quatre pattes et elle s’exécute. Il se positionne derrière elle et guide son sexe en elle. Elle se sent comme une chatte en chaleur, complètement dépassée par son plaisir animal et bien incapable de ne pas répondre aux sollicitations de son partenaire.


Celui-ci l’investit profondément, d’un seul coup et lui arrache un hoquet de surprise, suivi d’un cri de plaisir. Elle attend avec fièvre chaque nouvel assaut, ponctué par le claquement des corps qui se heurtent. Aline s’abandonne totalement et s’affale sur le lit, une main dans celle de Christian et l’autre crispée sur le drap. Les mains de Stéphane sont ancrées dans les hanches d’Aline qu’il attire contre lui pour pénétrer vigoureusement en elle. Après de très longues minutes de ce traitement de choc qui la laisse pantelante, il l’allonge ensuite sur le dos.


Saisissant son sexe dans la main, il agace son clito et joue avec sa chatte jusqu’à ce qu’elle le supplie :



Obéissant à son désir, il la pénètre… très lentement et se penche sur elle. Cette fois-ci, elle ne détourne pas la tête. La langue impérieuse de l’homme force la porte de ses lèvres.


Savourant sa possession, il ressort entièrement son sexe pour le plonger à nouveau dans la chatte offerte mais cette fois-ci avec une vigueur annonciatrice d’un nouvel ouragan de plaisir, qu’il accompagne d’une promesse :



Le membre tendu la laboure à présent sans aucun ménagement et sans répit, ce qui n’est pas pour déplaire à Aline, la propulsant ainsi vers le septième ciel. Elle ne retient pas les cris de jouissance qui accompagnent les assauts infatigables qu’elle subit. La rosée qui irisait sa lèvre supérieure s’est transformée en gouttes de sueur. Sa poitrine et son visage sont écarlates et brûlants.


Essoufflée, elle ponctue maintenant sa jouissance de cris tantôt rauques, tantôt aigus :



Sa tête bascule d’un côté à l’autre, le pieu qui s’enfonce en elle soulève des vagues brûlantes qui la consument peu à peu. Elle ne sait plus si elle a envie que le manège s’arrête ou continue encore ainsi pendant des heures…


Soudain, une vague, plus forte que les autres, déclenche en elle un tsunami d’orgasmes successifs qui lui ôte presque toute conscience. Christian, qui se masturbe à côté d’elle, ne peut pas retenir son plaisir et vient s’épancher sur sa joue.


Une fontaine de sécrétions inonde les cuisses d’Aline, secouée par la série d’orgasmes qui s’enchaînent, lui coupant la respiration. Épuisée par le plaisir, elle pousse enfin une longue plainte rauque tandis que son partenaire se libère lui aussi.



Après quelques minutes, Stéphane se rhabille et, fidèle à ses engagements, leur adresse quelques mots :



Puis il quitte discrètement l’alcôve.




oooOoOooo




Aline et Christian restent tous deux étendus côte à côte. C’est lui qui rompt le silence :



Ils se rapprochent l’un de l’autre tendrement … puis se rhabillent à leur tour et quittent la boîte.




oooOoOooo




Pendant tout le trajet qui les conduit à leur hôtel, la main d’Aline ne cesse pas de caresser et taquiner le sexe de Christian à travers la toile du pantalon.


Si Christian se contente de se laisser faire avec délectation, l’appétit d’Aline ne se satisfait pas de sa passivité ! Brisant le silence qui régnait jusqu’alors, elle provoque Christian :



Christian, glissant une main entre les cuisses d’Aline, introduit un doigt dans sa fente humide :



Aline se penche vers lui, fait glisser le zip de sa braguette, passe sa main dans l’ouverture et saisit la bite tendue à pleine main :



Christian a soudain beaucoup de mal à résister à son envie d’elle. Il bifurque brusquement vers une zone commerciale désertée en pleine nuit et arrête le véhicule au beau milieu du parking.


Immédiatement, Aline libère le sexe tendu qu’elle agace depuis trop longtemps et l’engloutit avidement dans sa bouche.


L’aventure qu’ils viennent de partager les a mis tous deux dans un état d’excitation extrême. Ils enjambent rapidement les sièges et se retrouvent sur la banquette arrière. Se déshabillant à peine, Christian pénètre Aline avec la précipitation d’un adolescent impatient et maladroit.


Ils ne contrôlent plus leur désir, leur soif de sexe les rend déchaînés. Après quelques va-et-vient ponctués par le claquement de leurs bassins, la tension monte très vite, ils ne peuvent plus retenir la vague de chaleur qui les envahit et ils partagent leur émotion en une ultime contraction de leurs corps.


Aline, crie sa jouissance sans retenue et, aussitôt, Christian s’abandonne intensément en elle.



Cette première aventure a révélé et décuplé l’appétit sexuel d’Aline…