n° 16470 | Fiche technique | 21714 caractères | 21714Temps de lecture estimé : 13 mn | 23/10/14 |
Résumé: Ma femme donne des cours privés de langue et se fait un plaisir à baiser avec ses élèves dont l'âge varie du plus jeune au sexagénaire. Je décide de participer à ses ébats avec un gynécologue. | ||||
Critères: fhh hplusag hagé extraoffre cocus médical fsoumise lingerie -f+medical | ||||
Auteur : Sam |
L’expérience de ma femme avec son jeune élève (récit n°16108) fut tellement exaltante que, d’un commun accord, nous avons convenu que les choses n’allaient pas s’arrêter là. Les élèves se succédaient et ma femme s’épanouissait au fur et à mesure qu’elle donnait ses cours. Épanouie, Mona devenait de plus en plus attirante et se faisait belle et sexy presque tout le temps.
Un jour, elle fut contactée par un homme, James, 67 ans, se présentant comme gynécologue. Très pris par son travail, il voulait des cours dans son cabinet. Le premier fut arrangé rapidement. Il était affable, calme et souriant. Avec le temps, une sympathie commença à se forger entre eux. Mona avait remarqué les gros doigts de James, lui-même d’un embonpoint. En tant que gynéco, il devait bien s’en servir !
À la fin du troisième cours, et comme d’habitude, James remit une enveloppe à ma femme contenant ses honoraires. Lui faisant confiance, elle ne prit pas la peine de vérifier. Mais une fois rentrée, elle sortit l’argent et, surprise, la somme était bien supérieure à celle convenue. Elle l’appela pour l’en informer et, deuxième surprise, il lui dit qu’elle le méritait amplement.
Le cours d’après, Mona remercia James qui lui fit une longue bise, effleurant ses lèvres. Elle le laissa faire et sentit même un plaisir qu’elle n’arrivait pas à comprendre, l’homme étant bien plus âgé qu’elle. Ce jour-là, elle remarqua que les chaises étaient placées l’une à côté de l’autre. James prit place à côté d’elle et les attouchements commencèrent, les mains, les jambes… et puis, sa chevelure. Quelques secondes seulement puisqu’elle lui rappela qu’il devait se concentrer sur son cours. Il eut tout de même la certitude que quelque chose était envisageable. C’est ainsi que les enveloppes grossissaient régulièrement et James insistait de plus en plus dans ses caresses allant jusqu’à lui placer des baisers furtifs sur son cou. Jouant la réticence, ma femme prenait plaisir à ce petit jeu. Elle commença à mouiller à chaque rencontre et rentrait dans un état d’excitation extrême. Elle se lâchait sur son jeune élève chez nous.
Nous tombions donc d’accord pour entamer un petit jeu avec James. Je proposai à Mona un plan simple : commencer par une consultation et attendre la suite. Elle trouva l’idée bonne et, après tout, une visite de contrôle est toujours nécessaire. Je proposai à Mona de mettre des bas noirs à couture rouge et un G-string transparent, ne cachant pas grand-chose, un soutien-gorge en dentelle et le tout sous une robe-housse assez légère et facile à ôter mais surtout, permettant une vue totale sur ses jambes, et des talons hauts pour compléter le tableau.
Une fois dans le cabinet de James, la secrétaire ne put s’empêcher de placer un regard insistant sur ma femme qui se sentait excitée à l’idée qu’elle avait probablement deviné le jeu coquin qui se tramait. En entrant chez le gynéco, celui-ci prit ma femme dans ses gros bras et la plaqua contre lui pendant plusieurs secondes. Mais Mona jouait encore au jeu du « Non, pas maintenant, petit coquin ! » tout en arborant un sourire encourageant pour le sexagénaire. Une ambiguïté qui ne faisait que l’exciter de plus en plus.
Après l’accueil plus que chaleureux et les questions d’usage sur son état de santé, James invita Mona à s’allonger sur la table de consultation.
Mona se contenta de cette réponse, ajoutant encore plus de suspense. Mais James n’en était qu’à sa première surprise. Après que Mona se fut mise en position pour se faire examiner et eut écarté ses jambes, James se plaça devant elle et commença à lui soulever sa robe en caressant ses cuisses enveloppées dans les bas. Et là, deuxième surprise… il tombe sur son string. Devenue experte dans la provocation, elle l’avait laissé exprès. James prit tout son temps pour admirer le spectacle devant lui.
James prit le string des deux côtés et commença à le tirer lentement vers lui. Bien qu’habituée à montrer sa chatte à son autre élève, plus jeune qu’elle, ma femme sentit un effet nouveau du fait de l’âge de James. Sa chatte, et son pubis taillé à ras, étaient maintenant exposés devant le gynéco qui en profita pour se rincer les yeux. C’était bien une consultation, mais dans la tête de Mona, c’était déjà le début d’une nouvelle aventure. Après avoir enlevé le string, il le mit dans la poche de sa blouse !
La consultation pouvait commencer. Il se réchauffa les mains et en plaça chacune sur l’intérieur des cuisses de Mona. Le contact fut tel que ma femme ferma ses yeux de plaisir, ce qui amena James à garder ses mains dans cette position assez longtemps. Il commença à triturer avec ses gros pouces les lèvres, grandes et petites, le clito, la vulve et même l’anus de ma femme, qui appréciait ces attouchements. Mais il fallait bien qu’il fasse son travail aussi. Aussi, dit-il à Mona qu’il allait procéder à un toucher vaginal. Mona n’attendait que ce moment. James commença à introduire son gros doigt dans le vagin de ma femme. Il le fit avec délicatesse et « doigté ». Voyant qu’elle appréciait et que sa chatte était inondée de mouille, il entreprit un lent va-et-vient et, comme pour se conformer aux règles, il introduisit un deuxième doigt, ce qui excita Mona davantage. Elle commença à bouger son bassin en réponse aux mouvements des doigts de James et l’inévitable se produisit : elle fut secouée par un orgasme et referma ses jambes sur la main de James alors que celui-ci avait toujours ses deux doigts dans sa chatte.
Reprenant ses esprits, elle marmonna :
Tremblant toujours de plaisir, elle eut toutes les difficultés à dégrafer son soutien-gorge. La voyant dans cet état, James se mit derrière elle et fit le nécessaire. Il lui ôta la pièce et, comme pour le string, la mit dans son autre poche. Toujours derrière ma femme, il entreprit de palper ses seins avec une délicatesse au début et ensuite avec plus de fermeté. Ma femme referma de nouveau ses yeux pour apprécier les attouchements du gynéco.
James, tout en gardant ses mains sur sa poitrine, se pencha sur Mona et lui fit un long baiser. Cette fois, elle s’abandonna totalement et prit la langue de James dans sa bouche. Emportée par le plaisir, elle saisit la tête du médecin dans ses mains pour prolonger ce moment.
Pensant que c’était assez pour cette fois, Mona se leva et dit à James :
Il acquiesça pour ce qui concernait le soutif, mais lui demanda s’il pouvait garder le string. Ma femme accepta et quitta le cabinet sous les yeux toujours curieux de la secrétaire.
Elle rentra donc nue sous sa robe et, une heure plus tard, son jeune élève arriva. Sans mot dire, elle se mit à quatre pattes sur le canapé. Le jeune homme comprit. Il souleva à peine sa robe et la pénétra directement sans même avoir eu besoin de lubrifier, tellement elle était inondée de mouille. Quelques secondes suffirent pour qu’il déverse une grande quantité de sperme chaud dans le vagin de ma femme. Elle resta dans la même position et demanda à son jeune amant de l’essuyer lorsque son foutre ressortit de sa chatte. La leçon pouvait commencer.
À mon retour, Mona était très excitée et me raconta sa folle journée, surtout l’épisode des gros doigts de James dans sa chatte. Il était grand temps de ramener James chez nous. Bien que je l’aie laissée toujours seule avec son jeune amant, cette fois, je voulais être de la fête avec le gynéco. Un coup de fil et rendez-vous était pris pour un verre un samedi soir.
Pour l’occasion, je choisis pour ma femme des collants ouverts couleur chair, un string cachant à peine sa chatte, une robe moulante aussi transparente que courte et une paire de chaussures genre stilettos noirs très sexys, ne laissant aucun doute sur ses intentions. Un maquillage coquin, un gros collier doré, et le tour était joué.
La sonnerie retentit. Mona ouvrit la porte et c’est un James habillé décontract mais élégant qui la prend entre ses gros bras en lui flanquant deux grosses bises. Mona se laissa faire et, remarquant mon absence, James reprit ma femme dans ses bras en l’embrassant goulûment cette fois. Il ne savait pas que j’avais discrètement suivi toute la scène. Je bandais comme un taureau.
Mona l’invita à s’asseoir et j’en profitai pour entrer dans le salon et saluer notre invité. Les présentations faites, nous discutions de tout et de rien. Je décidai de le mettre à l’aise en lui demandant des nouvelles sur la santé de ma femme.
Mona ramena des verres. Elle se pencha sur James pour lui remettre son verre et ce sont de délicieux seins qui se dressèrent devant lui. Pour me servir, elle se pencha bien en avant, offrant à James une vue imprenable sur ses jambes et fesses. Il a certainement pu admirer la courbure des fesses de ma femme et se rendre comte que les collants étaient ouverts puisque la robe montait jusqu’à la couture. Quand elle repartit pour ramener des amuse-gueules, je demandai à James :
Mona revint et s’assit à côté de James. Les verres se succédaient et les provocations de Mona aussi. Cette fois, c’est elle qui balançait ses mains sur James… sur ses bras, son épaule et ses jambes. De plus en plus excitée, elle osa même prendre les gros doigts de James pour mieux les sentir. Elle se tourna vers moi pour me dire :
Je décidai d’avancer en lui disant qu’il pouvait garder le souvenir que ma femme lui avait laissé… le string. J’ajoutai même qu’elle en portait un autre aussi sexy. Il n’en fallait pas plus pour qu’il s’assure de nos intentions. Entre-temps, ma femme continuait à tenir les doigts de James dans ses mains comme si elle les masturbait.
Avant même qu’il ne réponde, Mona se mit debout devant lui et se pencha en avant. Pour l’encourager, je me mis près d’elle et soulevai sa robette pour dévoiler à James ses rondeurs. Je pris ensuite ses fesses dans mes mains et les écartai pour lui montrer le fil si fin du string. James caressa l’intérieur des cuisses de ma femme passant ses mains sur les collants. Le voir faire me donna une grosse érection. Je lui fis signe d’abaisser le string, fantasme que j’attendais depuis longtemps. Il prit le string et le fit descendre au niveau de ses cuisses et, avec ses grosses mains, il écarta les fesses de ma femme, faisant apparaître sa chatte au milieu de l’ouverture des collants.
Captivé par cette vue, je me contentai de regarder ce que James faisait à Mona qui savourait, elle, chaque seconde. James posa ensuite ses lèvres sur les fesses et les effleura. Il sortit sa langue et lécha sa raie avant de descendre vers son anus et enfin, sa chatte. Pendant que James goûtait à sa chatte, je me mis à genoux devant elle pour lui lécher son pubis. Je poussais vers James pour que sa langue pénètre bien dans la chatte de ma femme. Elle tenait nos têtes avec chacune de ses mains.
James se tourna vers moi et me dit :
J’en mis une grande quantité sur la chatte de ma femme en en enduisant les lèvres, les parois, le clito et l’entrée. Ensuite, James me demanda de garder ses fesses bien écartées pour qu’il commence son auscultation. Mona savourait ces moments : les yeux fermés, elle se déhanchait sur place, emportée par l’excitation procurée par les quatre mains qui s’occupaient d’elle. Je tenais bien ses fesses lorsque James commença à malaxer les lèvres de sa chatte avec son gros pouce. Il commença à la pénétrer jusqu’à ce que son doigt (le majeur) disparaisse à l’intérieur de ma femme. Mona était tellement emportée par le plaisir qu’elle n’arrivait plus à se tenir debout. Je devais la prendre dans mes bras pendant que James poursuivait ses va-et-vient que je sentais à travers son corps.
James me fit signe de jeter un coup d’œil : sa main était couverte de mouille coulant à flots. Mona ne tarda pas à être secouée d’une série de spasmes suivis d’un délicieux orgasme. N’en pouvant plus de rester dans la même position, elle s’affala sur le canapé et, signe qu’elle en voulait plus, écarta ses jambes nous invitant James et moi à continuer notre exploration.
Les jambes écartées, une sur le dossier du canapé, l’autre à terre, ma femme se caressait la chatte en enduisant son pubis si bien taillé de sa propre mouille. James se baissa sur elle, prit ses tétons dans sa bouche, plaça des bises partout sur son ventre et descendit jusqu’à sa chatte pour la dévorer… y engouffrant sa langue, suçant son clito et visitant même son petit trou. Mona tenait la tête de James dans ses mains pendant qu’il lui procurait du plaisir et la coinçait de temps à autre entre ses jambes. Le second orgasme ne tarda pas et Mona dut repousser James car elle n’en pouvait plus… mais lui en voulait encore. Il lui ôta son string et me le remit.
Cette fois, c’était au tour de ma femme de s’occuper de notre invité.
D’abord, elle se mit à genoux et commença à caresser sa verge à travers le pantalon. Puis elle abaissa sa braguette pour la sortir. Bien que de taille moyenne, elle était belle, rasée et bien raide. Ma femme entama des coups de langue puis la prit entièrement dans sa bouche. La bite de James disparaissait et réapparaissait au fur et à mesure que ma femme lui faisait une fellation. Je ne pus m’empêcher de prendre la tête de Mona dans mes mains et suivre son rythme.
Craignant d’éjaculer, James prit Mona dans ses bras et lui fit signe de s’asseoir sur ses genoux. Elle se mit en position alors que James plaça sa bite juste à l’entrée de sa chatte encore luisante de gel et de mouille. Petite par rapport au corps de James, elle se laissa manœuvrer par son amant qui la prit par ses fesses alors qu’elle s’accrochait, elle, à ses épaules. Voulant tellement vivre ce moment de près, je me mis de nouveau à genoux et caressai les cuisses de ma femme sur ses collants. Mais je n’avais pas l’intention de m’arrêter là. Avant qu’il ne laisse Mona glisser vers le bas pour l’empaler sur sa bite, je me mis à sucer son clito et mordre son pubis. Je pris, ensuite, ses lèvres dans mes doigts et les écartai pour que James puisse pénétrer ma femme facilement. Un autre fantasme de réalisé. La lente, mais si délicieuse, descente de Mona sur la bite du gynéco fut entamée juste après. Sa chatte était tellement lubrifiée que la verge de James disparut d’un seul trait. En ressortant, elle était elle-même toute luisante. Mona entama ensuite des mouvements se levant et s’asseyant sur la verge de James.
Craignant d’éjaculer rapidement, James voulut changer et demanda à ma femme de se pencher sur la table de la salle à manger. Les rôles étaient à présent clairs : James baise ma femme comme il veut, moi je savoure le spectacle et participe à ma façon et Mona se fait un plaisir charnel, sexuel et pécuniaire.
Une fois penchée sur la table, et avant que James ne la pénètre de nouveau, je le devançai pour soulever la robette de Mona et lui exposer les fesses de ma femme qui luisaient du fait de la première partie de leurs ébats. Et comme pour la fois précédente, je me mis entre les jambes de Mona et dévorai sa chatte en y engouffrant ma langue le plus profondément possible. Je léchais, mordais, suçais les lèvres, le pubis, la vulve, le clito et l’orifice comme un dingue. À travers les jambes de Mona, je voyais James se positionner derrière ma femme et sa verge à, à peine, dix centimètres, prête à s’engouffrer dans son vagin. Je lui fis signe de pénétrer Mona pendant que je continuais à sucer son clito. Ma tête bougeait au rythme des coups de boutoir de James. Le plaisir total.
L’attitude de James me fit comprendre qu’il allait bientôt venir. Prenant les devants, et tout en gardant le clito de Mona dans ma bouche, je passai mes mains à l’extérieur pour les mettre sur les cuisses du gynéco et appuyer dans la direction de ma femme, lui faisant comprendre qu’il pouvait arroser le vagin de Mona de son foutre. Quelques secondes plus tard, il éjaculait une quantité incroyable de sperme et resta longtemps dans cette même position. Tenant toujours le clito de ma femme, elle fut secouée d’un orgasme si violent qu’elle faillit tomber.
Lorsqu’il se retira, la chatte de Mona était restée béante. Très vite, le sperme de James commença à apparaître. J’en profitai pour malaxer la chatte de Mona. Les sons onctueux et les filets visqueux du foutre de James me donnaient un spectacle de rêve. Toujours dans la même position, je repris mon activité buccale. Je dévorai la chatte de ma femme avec plus de ferveur en mêlant salive, cyprine, gel, sperme et sueur dans ma bouche. Emporté par le plaisir, je ne faisais plus la différence. Mais je voulais aussi pénétrer ma femme en utilisant le sperme de son amant. Je me levai donc pour me positionner derrière elle et fis entrer ma verge d’un seul coup. J’étais tellement excité qu’il ne me fallut que quelques va-et-vient pour éjaculer.
Avachis, Mona et moi allâmes nous asseoir près de James sur le canapé. Nos spermes mélangés dégoulinaient de sa chatte.
Notre hôte alla prendre une douche. Juste avant qu’il ne revienne, j’ôtai la robe de Mona et la laissai en collants, talons et collier doré. Lorsque son amant revint, je lui demandai d’aller à sa rencontre pour l’embrasser. Je savourais la vue de ma femme marcher dans cette tenue et se jeter dans les bras de James, maintenant rhabillé. Nos spermes se déversaient encore de sa chatte et les collants étaient tout trempés.
James nous remercia pour cette soirée et, après nous avoir quittés, nous prîmes une douche et allâmes au lit. Le lendemain, nous concoctions déjà une nouvelle rencontre et une autre aventure.