Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16486Fiche technique10293 caractères10293
Temps de lecture estimé : 7 mn
29/10/14
Résumé:  Clara a rendez-vous avec son banquier. Elle doit régler des problèmes de gestion de son compte mais ne se doute pas de ce qui l'attend...
Critères:  fh fhh inconnu travail fsoumise facial fellation cunnilingu fsodo gangbang attache yeuxbandés init -totalsexe -fsoumisah
Auteur : Liloulove84      Envoi mini-message
Rendez-vous inattendu

Le rendez-vous est à onze heures. Bien sûr je suis en retard, comme toujours ! J’enfile rapidement un chemisier, ma petite jupe noire passe-partout, mes escarpins et c’est parti. Pas le temps de me coiffer : j’attache vite mes longs cheveux bruns en une épaisse queue de cheval, un petit coup de mascara et je cours vers ma banque.


Ce rendez-vous, je l’attends depuis longtemps. J’espère enfin trouver une solution aux soucis d’argent qui me pourrissent la vie. J’entre dans l’agence un peu essoufflée. La secrétaire me dirige vers le bureau de Monsieur L., le conseiller que mon amie Nelly m’a recommandé. Je frappe. Une voix chaleureuse m’invite à entrer.


Monsieur L. a bien étudié mon dossier. Il a des solutions à me proposer. En m’annonçant cela, il pose sur moi un regard insistant, sûr de lui, qui curieusement me trouble instantanément.



J’ai presque soupiré ma réponse. Le trouble grandit en moi alors que le conseiller ne fait rien de plus que me regarder et me poser des questions banales. Il doit sentir quelque chose car soudain il se lève, contourne son bureau et vient se placer devant moi, un sourire irrésistible au coin des lèvres. Je baisse la tête. J’ai chaud, mon cœur s’accélère… Comment diable un seul regard peut-il me mettre dans un état pareil ? Il s’assied sur son bureau, se penche vers moi et soulève délicatement mon visage vers lui.



Impossible d’aligner trois mots. Monsieur L. ne parle plus. Il me caresse la joue avec une douceur surprenante. Je suis mentalement la caresse de sa main, les yeux clos. Je sais déjà qu’il peut faire de moi ce qu’il veut. Et il l’a compris.



J’ai toujours les yeux clos, je suis assise dans ce bureau avec devant moi un homme que je ne connaissais pas il y a dix minutes et pourtant je sais déjà que je vais vivre quelque chose de très inhabituel. Je sens se poser sur mes yeux la soie d’un bandeau. Il le noue délicatement sur ma queue de cheval et reprend ses caresses. La joue, le cou, les épaules… Il passe maintenant la main sur mes seins aux pointes déjà tendues d’excitation. Comme à mon habitude, je n’ai pas mis de soutien-gorge. Il saisit un mamelon entre ses doigts à travers le fin tissu du chemisier. Ses mains sont une torture de plaisir. Il descend le long de mon dos, m’aide à me relever et continue le supplice, effleurant à peine les zones les plus sensibles. Je soupire, gémis, me tends enfin vers lui, offerte.


Il vient se placer derrière moi, appuyant à travers son pantalon son sexe dressé contre mes fesses. Ses mains ne cessent de me parcourir, empoignent mes seins, descendent sur mes reins, attrapent mes poignets et dirigent mes mains dans mon dos, sur son sexe que je sens à travers le tissu. De nouveau je sens la douceur de la soie, sur mes poignets cette fois. Ça y est, j’ai les mains liées dans le dos : je sens plus que jamais monter l’excitation.


Il revient devant moi, il sent bon, son souffle effleure mon visage. Je sens céder un à un les boutons de mon chemisier et ses mains chaudes empaument mes seins, titillant les mamelons durcis. Très vite sa bouche s’y met, il mordille, suce, aspire… quel expert ! Je me sens me transformer peu à peu : le désir me fait perdre la tête. J’ai envie qu’il me possède, là, maintenant, presque sauvagement. Il sent tout, il comprend vite, alors tout s’accélère.


Sans un mot, il me retourne, pose mon buste sur son bureau, doucement mais fermement. Une main me maintient la nuque, l’autre soulève rapidement ma jupe et descend mon string. Immédiatement, sa langue chaude se délie sur mon sexe trempé, puis ses doigts viennent en renfort, m’entraînant dans un plaisir chaque seconde plus intense. Je jouis une première fois, en quelques instants. C’est comme une explosion.


Il se recule, comme pour contempler ce corps offert sur son bureau. Enfin, je sens son sexe chaud contre le mien, juste une caresse, une fois, deux fois, il se promène sur mon clitoris. Puis plus rien. Il s’est encore éloigné, me laissant pantelante, trempée de désir.



Les mots sont sortis tout seuls, dans un souffle, comme une prière. Je suis là, yeux bandés, mains toujours liées dans le dos, le buste collé sur le bois du bureau. Soudain, je sens qu’il se rapproche : il pose à nouveau une main sur ma nuque et me pénètre d’un seul coup de rein, profond, doux, lent. Je pousse un cri de plaisir : il est en moi, ne bouge plus de quelques secondes, puis commence de longs va-et-vient. C’est délicieux, puissant. Il gémit lui aussi et accélère ses mouvements. Je jouis une seconde fois, me retenant de hurler.



Sa voix est rauque, chaude. Il me redresse et me repose sur ma chaise. Chacun son tour… Il attrape ma queue de cheval et dirige mon visage vers son sexe tendu. Je le sens entrer dans ma bouche, j’aime ça, c’est doux. Je suce avec avidité ce sexe inconnu que je ne vois pas et j’y éprouve un plaisir certain. Il me tient toujours la tête et dirige les mouvements. Rapides, lents, rapides, lents : c’est lui le patron. Soudain il se retire et pousse un râle plus profond. Il jouit sur mon visage et j’aime ça. Jamais je ne m’en serais crue capable et pourtant je voudrais que cela recommence, dure, je voudrais que cet homme m’apprenne d’autres choses ! Mais il redevient délicat, m’essuie le visage, me rhabille mais n’enlève pas les bandeaux, puis il me murmure à l’oreille :



Je réponds presque en criant :



Je ne suis plus moi-même. Le premier regard de cet homme m’a transformée, c’est incroyable. Je me sens soumise, affamée et prête à tout. J’entends le conseiller bancaire décrocher son téléphone :



Je me raidis sur ma chaise. Il a appelé un autre homme alors que je suis là, attachée, les yeux toujours bandés. En temps normal, j’aurais protesté, je me serais enfuie ! Mais là, impossible de bouger. Je sais que je peux avoir confiance en lui et à vrai dire, j’ai envie de savoir ce qui m’attend. La porte s’ouvre et se referme rapidement. J’entends qu’on donne un tour de clé.



Je hoche la tête en signe d’acquiescement. Mon cœur bat la chamade et mon corps est déjà agité de fourmillements d’excitation. Je devine que cette fois, ça va être plus direct.


En effet, on m’aide à me relever. Une main ferme et délicate me penche en avant. Un sexe se présente à ma bouche, je m’applique aussitôt de la langue. Dans le même temps, ma jupe est de nouveau soulevée et mon string baissé. Cette fois, l’homme me pénètre directement. J’ai un sexe dans la bouche tandis qu’un autre coulisse dans le mien, je me sens comblée. Des mains empoignent mes seins, mes hanches, me tiennent la tête, dirigent ma bouche sur la queue tendue devant moi. Puis tout va très vite : on me fait faire demi-tour et je suis de nouveau comblée. Sans doute ont-ils échangé les places. Il ne peut rien se passer de plus, non ? Inexplicablement je me sens devenir chienne. Ce mot qui ne faisait pas partie de mon vocabulaire est en train de s’imposer à moi.


Je sens soudain un liquide frais couler dans ma raie. L’homme qui est derrière moi commence à me caresser entre les fesses tout en me pénétrant. Ses doigts se font plus précis, s’approchent de mon anus, le triturent, s’insinuent. Je sens qu’ils ouvrent délicatement ce chemin jusque-là inexploré et je laisse faire. Je continue à sucer le sexe que l’on offre à ma bouche, je deviens goulue et c’est bon !


Puis, doucement, les deux hommes se retirent. On me plaque à nouveau sur le bureau. Je sens un premier sexe se poser sur mon anus et commencer à me pénétrer doucement. C’est ma première sodomie. Très vite je me détends totalement, laissant l’homme aller et venir. Il fait ça avec beaucoup de douceur, puis se retire. Le deuxième homme se présente à son tour et prend le même chemin. Je suis dans un état d’excitation intense. Mes deux conseillers se relaient tour à tour et j’ai l’extraordinaire sensation de combler plusieurs hommes à la fois. Je jouis avec violence sous l’assaut de ces deux sexes experts.


Enfin, j’entends leurs souffles devenir plus rauques. Ils éjaculent tous les deux sur mes fesses offertes. Incroyablement, je jouis une dernière fois au contact de leur semence chaude. Je suis définitivement quelqu’un d’autre…


On me nettoie de nouveau, la porte s’ouvre et se referme. On défait mon bandeau et mes liens. Monsieur L. est assis derrière son bureau, l’air de rien.



Il me tend une main très professionnelle et me reconduit à l’accueil. Je n’ai pas réussi à prononcer un mot. Mais je m’empresse de fixer le prochain rendez-vous…