Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16509Fiche technique10433 caractères10433
Temps de lecture estimé : 7 mn
13/11/14
Résumé:  L'exposition Sade au Musée d'Orsay revue et visitée.
Critères:  fh grp cérébral revede scato sm fouetfesse humour -humour
Auteur : Samuel            Envoi mini-message
Visite de l'exposition Sade

Nous sortions de l’exposition Sade et Juliette me dit :



Je lui réponds, comme Rabelais, que le seul bâton qui n’a qu’un bout, je l’ai entre les jambes. Elle me réplique que ses seins n’ont aussi qu’un bout mais que comme elle en a deux, il y a bien deux bouts. Et qu’ils sont fichtrement dressés après les tableaux déliquescents et orgiaques que nous avons vus.



Mesdames et Messieurs, nous allons maintenant aborder la dernière salle. Nous vous demandons de ne plus enconner, mais désormais de foutre en cul. Vous trouverez dans le clair-obscur de cette fin d’exposition, un cercle composé de jolies croupes masculines et féminines. Toutes sont tournées vers l’extérieur et prêtes à tous les assauts. Nous tenons à la disposition des dames à l’âme foutative de beaux mandrins, phallus de cuir ou de velours, dont elles pourront s’équiper. Une dernière chose  : la direction a tenu, tout en restant dans l’esprit du marquis, à faire un petit cadeau à nos visiteurs. Comme vous le savez, Sade estimait que la sodomie était réussie si la verge se retirait couverte de matière fécale. Aussi ceux et celles qui auront la chance d’enculer en ayant le dard maculé se verront remettre une invitation gratuite pour la prochaine exposition. En vous remerciant de votre visite, je me permets de vous rappeler le classique  : n’oubliez pas le guide.



Là-dessus, il se décalotte et prend avec courtoisie quelques offrandes de lèvres gourmandes sur sa pince instruite. Nous pénétrons dans ladite salle et découvrons ce cercle de culs ouverts à notre gré. Au milieu trône un vieil homme dont les testicules tombent aux genoux. Le membre bandoche et oscille comme un yoyo à la retraite. À la première sodomie qu’il contemplera en pleurant, il pissera sa semence translucide comme de l’eau de Lourdes, mais rappelons-nous Picabia : même l’eau de Lourdes peut dépanner une automobile.


Je m’approche de ces trous en formation. Juliette est enchantée de son godemichet hollandais en forme de tulipe. On palpe les fessiers sans ménagement et on choisit le plus accueillant. Je pénètre avec force et régularité ; mes couilles, mes témoins à décharge, battent la compagne. Au bout d’une bataille conclue par une explosion fondamentale, je me retire néanmoins vaincu. Pas le moindre bout de merde sur le pinceau. Juliette a plus de chance, elle ira voir toute seule l’exposition des grands maîtres de l’art brut.