Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16539Fiche technique7698 caractères7698
Temps de lecture estimé : 5 mn
10/12/14
Résumé:  Un massage de la prostate qui procure un plaisir au-delà de l'imagination masculine.
Critères:  fh couleurs prost massage hgode -fsodoh
Auteur : Doumarquis
Un plaisir incommensurable

Mince, trente minutes de déplacement pour ce rendez-vous, cela me semblait déjà beaucoup trop long après avoir raccroché avec cette masseuse. Certes la promesse était grande et l’envie très forte. N’empêche, la purge que ce voyage. En plus des embouteillages ralentissent ma progression, je regrette déjà ce rendez-vous. Le deal était que je passe un appel sitôt arrivé pour avoir le code de la rue.


L’immeuble est propre sans plus. C’est Taifa qui m’ouvre sa porte. C’est une femme noire un peu forte avec un beau visage. Nous réglons les problèmes administratifs, puis elle me propose une douche et je m’éclipse dans la salle de bain.

Au retour, une douce musique africaine et une Taifa en tenue légère m’attendent. Elle a un beau corps musclé comme le sont beaucoup d’Africaines.

J’enlève le peignoir mis à ma disposition et m’allonge nu sur la table de massage.


Taifa est une femme d’un certain âge, cultivée et sans tabous. Elle commence par me masser le dos tout en bavardant sur l’Afrique, continent que je connais assez bien. Je me décontracte doucement. Puis Taifa me pose la question de ce que j’aime et souhaite pour ce moment de détente. Je m’entends lui répondre « Un massage de la prostate tout en douceur comme convenu au téléphone. »


J’ai découvert ce type de massage il y a quelque temps et ce fut vraiment une découverte, même si le plaisir total qu’est censé donner ce type de massage m’est encore inconnu. Mais je ne peux plus m’en passer et environ une fois tous les deux mois, il me faut un massage. Ceux qui ne connaissent pas ou sont pleins de préjugés vont se dire « Ce mec est un homosexuel refoulé qui ne s’assume pas. » Pas envie de me défendre (contre quoi d’ailleurs) mais c’est faux et je n’ai aucune envie de me retrouver avec un mec. Pour l’avoir essayé une fois pour vérifier mes préférences, je sais que je ne recommencerai jamais. Ce n’est pas mon truc, fin de l’histoire.


Taifa commence à me passer de l’huile chaude sur le bas du dos, merveilleuse sensation puis elle continue le même traitement sur ma raie culière. Si jamais vous ne devez ressentir qu’une seule fois la sensation de ce côté de votre intimité, c’est celle-là qu’il faut vivre. C’est juste divin. Taifa maintenant me prodigue un doux massage de toute la région en partant des testicules jusqu’au-dessus des fesses et commence à m’emmener doucement au paradis.


Je suis bien, fini le stress, finis les embouteillages et le déplacement trop long ainsi que tout le reste des choses qui vous pourrissent la vie. Le talent de Taifa est un savant mélange entre douceur et fermeté. Elle connaît par cœur l’anatomie masculine et ses mains expertes le prouvent. Elle m’annonce qu’elle ne préfère pas utiliser ses doigts car ses ongles trop longs pourraient me blesser. Elle me propose un petit gode qui sert à dilater l’anus en l’enfonçant doucement mais me précise que ce n’est qu’une préparation au passage d’un second objet plus large.


De l’autre côté, mon érection est maintenant complète. Je me soulève un peu pour laisser passer la main de Taifa qui me caresse bourses, périnée et pénis en même temps que le petit objet dans mon cul qui lui commence son travail de relâchement. Je suis maintenant à genoux et Taifa continue de s’occuper de moi en commençant une lente masturbation. Elle fait aussi lentement bouger le petit gode dans mon cul, c’est bon, tout est bon.


Elle répand de l’huile chaude sur mon pénis et mes bourses. C’est de nouveau magique comme sensation, je le dis à Taifa qui me confirme que c’est une sensation que tous ses clients adorent. En fait, je ressens deux sensations différentes, celle très douce de la masturbation que me prodigue Taifa et celle plus forte et néanmoins diffuse que je ressens de l’autre côté. Elle me trouve très réceptif et me fait des compliments sur ma faculté à être disponible pour le plaisir. Puis elle me propose de passer au moment le plus fort du massage et de la relaxation, à savoir l’introduction d’un gode vibrant dans mon cul et me promet un sommet de jouissance. J’ai un peu d’appréhension car l’objet est bien dimensionné mais je suis en confiance avec elle et lui donne mon accord.


La dilatation progressive de l’anus est un moment d’abandon complet car si l’on résiste, cela peut être douloureux voire insupportable et je m’efforce d’y arriver. Petit à petit, l’objet s’enfonce dans mes entrailles avec les encouragements de Taifa. Ça y est, il est assez loin, je me relâche encore et apprécie maintenant la chose qui se trouve grâce à un petit ergot sur le côté du gode en contact avec ma prostate. Tout à coup cela se met à vibrer, Taifa a actionné le petit moteur qui joue maintenant sa musique. C’est juste très bon, Taifa s’occupant en même temps de la partie face de mon anatomie.


Fatigué de ma position à genoux, elle me propose de m’allonger sur le dos, le vibromasseur toujours enfoncé. Taifa me met un léger coussin pour surélever mon bassin et rendre la position encore plus confortable. J’aime cette femme, la douceur qu’elle met dans ses gestes et la sensualité qu’elle dégage. Je la vois reprendre de l’huile chaude et l’appliquer sur mon pénis. Je lui exprime mon admiration pour le plaisir quelle sait donner à ses clients. Elle me dit quelques phrases gentilles sur mon anatomie. Elle me dit entre autres que ma queue et sa main sont désormais des amis pour la vie. Ça sonne comme un slogan publicitaire mais j’aime bien.


Elle me propose maintenant me laisser aller complètement sans me retenir. Le gode fait toujours son travail et commence à déclencher des sensations particulières dans mon cul. Je n’ai jamais eu d’orgasme de ce côté même si j’en ai entendu parler. C’est d’ailleurs ce graal que je recherche depuis longtemps. Expliquer un orgasme prostatique est très difficile mais je l’imagine un peu et si j’en crois différents témoignages, cela est plus proche de l’orgasme féminin que de l’éjaculation de l’homme.


Tout à coup, les sensations se démultiplient, je ne maîtrise plus rien, c’est un peu irréel, cela arrive par saccades de manière incontrôlée. Taifa, experte le comprend immédiatement et accélère sa masturbation. Franchement, c’est au-delà de mon imagination. Je soupire et pousse de petits cris (Taifa me dira plus tard qu’ils n’étaient pas si petits ces cris). L’orgasme ou les orgasmes se succèdent comme des vagues déferlantes, c’est juste merveilleux et je voudrais que cela n’arrête jamais. Je sens mon sperme sortir de ma queue sans jaillir et s’écouler doucement comme la lave d’un volcan. Je suis définitivement bien et m’abandonne aux subtiles sensations que me procure cette merveilleuse fin.

Puis Taifa me retire doucement le gode et me couvre d’une serviette très chaude qui accentue l’impression de plénitude.


Je reprends mes esprits quelques minutes après et je remercie chaleureusement Taifa pour son grand talent. Elle me propose de signer son livre d’or (si, si), ce que je fais avec plaisir, puis je pars. J’ai un peu de mal à marcher mais la réalité est revenue très vite. Quand j’approche de ma voiture, je m’aperçois qu’on m’a mis un PV. J’y vois comme une sanction divine et la nécessaire culpabilité de ce monde chrétien. Je souris, je m’en fous, je suis athée.