Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16710Fiche technique9976 caractères9976
Temps de lecture estimé : 7 mn
19/03/15
Résumé:  Le soir où j'ai invité un copain au chalet...
Critères:  fhh copains fépilée massage facial fellation cunnilingu anulingus double sandwich fdanus hdanus
Auteur : Martin      
Un premier trio au chalet

Cette histoire s’est déroulée il y a environ cinq ans…



Ma copine, Annie, était une femme désirable de 25 ans. Elle était petite, mais avait une poitrine à en rendre jalouse plus d’une. C’était d’ailleurs sa fierté. Elle avait de beaux cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus. Au niveau du sexe, nous étions un couple très ouvert. Nous pratiquions le sexe anal sur base régulière, c’est souvent elle qui le demandait. Aucune position imaginable n’avait pas été explorée par nous. Elle adorait se masturber devant moi sans que je puisse la toucher ou même me toucher, simplement pour me torturer. Parfois, j’arrivais à lui soutirer une séance photo ou vidéo. Cependant, notre expérience sexuelle se limitait à notre couple.


Il m’arrivait de lui demander quels étaient ses fantasmes, et il y en avait qui revenait sans cesse : un « trip à trois » avec un autre homme. Elle avait même ciblé un de mes bons amis avec qui elle était prête à le faire. Il s’appelait Luc. Un candidat que je trouvais idéal. Discret, beau gosse et respectueux, je savais qu’avec lui cette histoire serait sans lendemain. Il arrivait de temps à autre qu’il vienne à l’appartement et qu’il y dorme, car nous avions trop bu. Il ne s’était jamais rien passé, car à chaque fois que j’avais proposé à ma copine de passer à l’acte, elle avait refusé en prétextant que cela pouvait briser notre couple, qu’elle n’était pas prête, etc. Toutes les excuses étaient bonnes.


Je savais qu’Annie n’aurait jamais le courage de faire les premiers pas. Je devais donc trouver une façon de la mettre devant les faits sans devoir la forcer, ce qui l’aurait fait fuir.


J’ai finalement trouvé LA façon qui allait nous permettre de réaliser son fantasme. C’était une belle journée d’été. Moi et ma copine avions décidé d’aller au chalet de mes parents sur le bord du fleuve St-Laurent (Québec). C’était un endroit où l’on pouvait se détendre et profiter de la nature. Un vrai petit coin de paradis ! J’avais bien sûr invité Luc qui ne s’était pas fait prier pour venir (il était au courant de mon plan). Nous avons bu de la bière en après-midi et du vin au souper, en bonne quantité mais sans faire d’excès. Nous étions tous décontractés. Comme à son habitude, Annie était de toute beauté. Elle avait un tee-shirt avec col en V qui laissait voir la naissance de ses seins et une jupe ample qui s’arrêtait à mi-cuisses. Je ne peux cependant pas dire si elle avait ou non une petite culotte sous cette jupe. Contrairement à mon habitude, tout au long de la journée, je n’ai fait aucune allusion au sexe pour qu’elle ne se doute de rien.


Comme je l’avais prévu, Annie – qui avait beaucoup travaillé dans la semaine – est allé se coucher dans le chalet pour se reposer. Elle m’a demandé d’aller la réveiller un peu plus tard dans la soirée afin qu’elle puisse continuer de faire la fête avec nous. Mon plan fonctionnait à merveille ! Je suis resté à l’extérieur avec Luc et nous avons continué à discuter, assis près du feu que j’avais allumé.


Environ deux heures plus tard, j’ai dit à Luc qu’il était temps de réveiller Annie. Ce dernier a immédiatement compris ce que l’on allait faire et m’a suivi sans poser de question. Arrivé près de la porte de la chambre, j’ai fouillé dans mon sac que j’avais laissé sur un divan. J’ai sorti un tube d’huile de massage que j’ai montré à Luc ; il a hoché la tête avec un grand sourire. Doucement, j’ai ouvert la porte de la chambre. Même si la nuit était tombée, nous pouvions voir clairement Annie. Elle dormait sur le ventre d’un sommeil profond. J’ai tiré les couvertures à mi-fesses pour que Luc ait un avant-goût. Elle était entièrement nue.


Nous avons commencé à masser son dos tendrement avec nos quatre mains. Quand j’ai senti qu’elle commençait à se réveiller, j’ai entièrement retiré les couvertures. Elle gémissait de bonheur. Luc se concentrait sur le haut en glissant ses mains sous elle pour toucher ses seins alors que je me concentrais sur ses fesses et ses cuisses. Puis, sans avertir, elle s’est retournée sur le dos sans aucune gêne, ce qui m’a surpris. Elle avait les seins biens en évidence, et ses jambes écartées nous dévoilaient la totalité de son sexe. J’ai souri, car j’ai immédiatement constaté qu’elle avait pris la peine de se le raser avant de se coucher. Il était lisse et doux.


Elle était encore endormie, mais savait très bien que nous étions deux à la masser. Elle m’a demandé si j’avais mis de l’huile sur son sexe. Je lui ai répondu que non. J’ai glissé ma main sur son entrejambe. Jamais je ne l’avais vu autant mouillé. Le temps d’une seconde, j’ai presqu’été insulté. Son jus coulait littéralement de son sexe. J’ai dis à Luc de toucher. Immédiatement, il a glissé sa main vers le sexe de ma copine et lui a rentré deux doigts.


Nous étions à genoux sur le lit, de chaque côté de ma copine. Elle a commencé à nous déshabiller à tour de rôle. Luc, qui attendait ce moment avec impatience, a été le premier à être entièrement nu. Nul besoin de dire qu’il était déjà en érection. Son sexe était plus long que je mien, mais il était plus fin, moins épais. Annie a empoigné ce sexe dressé près de son visage et l’a mis dans sa bouche. J’observais la scène avec attention. J’étais excité au plus haut point. De son autre main, Annie me masturbait. Moi et Luc lui caressions les seins et le sexe. Elle nous suçait à tour de rôle en prenant soin de nous regarder dans les yeux. Elle s’était littéralement transformée en actrice porno, à notre plus grand bonheur.


Luc s’est couché au pied du lit et a commencé à lui faire un cunnilingus. Annie s’est aussitôt mise à gémir. Je me suis penché et je l’ai embrassée. Elle m’a glissé un « je t’aime » à l’oreille. Elle avait un grand sourire, et je voyais bien qu’elle était aux anges. J’ai senti qu’elle était sur le point de jouir grâce aux efforts de notre copain, j’ai alors enfoncé mon sexe dans sa bouche pour qu’elle me suce. Ses cris de jouissance ont été étouffés par ma queue. Elle était à ce moment-là toujours couchée sur le dos.


Voulant tester jusqu’où Annie était prête à aller, je lui ai demandé d’ouvrir les jambes au maximum pour faciliter le travail à Luc, ce qu’elle a immédiatement fait. J’ai dit à mon copain qu’elle aimait bien « se faire manger le cul ». Annie a ramené ses genoux vers elle afin que Luc ait facilement accès à son anus. C’était à peine croyable. Elle jouait le jeu jusqu’au bout. Luc et moi avons interchangé les rôles. Sa fente et son anus étaient tellement lubrifiés que je pouvais entrer deux doigts dans l’un ou l’autre de ses trous sans aucune résistance. J’ai réussi à la faire jouir une deuxième fois.


J’ai ensuite donné le feu vert à Luc pour qu’il puisse pénétrer ma copine. Pour ce faire, j’ai mis Annie à quatre pattes afin que Luc la prenne levrette pendant qu’elle me suçait. Luc et moi avons interchangé les rôles à plusieurs reprises. Pendant qu’elle nous suçait, Annie glissait un doigt entre nos fesses et stimulait notre anus (chose qu’elle ne faisait jamais lorsque nous étions deux). Elle a joui une ou deux fois encore.


Annie, qui suçait l’une ou l’autre des queues depuis près d’une heure, a mentionné avoir la mâchoire en compote. J’ai demandé à Luc de se coucher sur le dos et à Annie d’embarquer sur lui pour le chevaucher. Je me suis placé derrière elle. Annie, qui ne se sentait pas prête pour être enculée en présence d’un autre homme, m’a mentionné ne pas vouloir se faire sodomiser. Je lui ai dis de ne pas s’inquiéter, que je ne le ferais pas. J’ai alors collé mon pénis contre celui de Luc et j’ai poussé doucement afin d’entrer moi aussi dans le vagin de ma copine. À ma grande surprise, elle n’a ressenti aucune douleur et a commencé à faire des va-et-vient sur nos sexes collés. Son vagin était chaud et serré comme il ne l’avait jamais été. En plus, je sentais également les mouvements du sexe à Luc qui était collé au mien. Annie nous embrassait à tour de rôle. Les mouvements étaient doux, car Luc et moi étions visiblement au bord de l’orgasme.


Annie s’est libérée de notre étreinte pour se mettre à genoux sur le plancher de la chambre. Elle nous a dit que nous pouvions lui venir sur le visage. Luc s’est approché d’elle et a libéré son sperme à grands jets. Elle en a reçu en majeure partie sur la joue droite et dans les cheveux. Elle a pris soin de nettoyer le sexe de Luc avec sa bouche et s’est ensuite tournée vers moi. Je l’ai ramenée sur le lit pour la coucher sur le dos. Debout devant elle, je l’ai pénétrée à nouveau. Son vagin était moins serré que d’habitude, mais il était tout aussi bon. Elle me regardait dans les yeux avec le sperme d’un autre homme sur le visage. Elle était belle. J’ai senti l’orgasme monter et j’ai sorti mon membre de son sexe. Elle l’a pris dans sa main et m’a masturbé jusqu’à ce que je répande mon sperme chaud sur son ventre et ses seins, sous le regard attentif de Luc.


Ensuite, nous sommes restés dans la chambre tous les trois sans rien dire ; nous nous remettions de nos émotions. Annie, qui était couverte de sperme, était comblée. Je me suis dirigé vers la salle de bain avec ma copine. Une fois la porte fermée, je lui ai demandé si elle avait aimé.


Tout sourire, elle m’a affirmé qu’elle voulait refaire ça tous les mois…