Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 16788Fiche technique9413 caractères9413
Temps de lecture estimé : 6 mn
29/04/15
Résumé:  Une rencontre libertine avec un homme dont c'est la première expérience bi.
Critères:  hh hplusag intermast fellation hsodo confession
Auteur : Douxbisex      
Parenthèse bisexuelle

Je m’appelle Antoine, la trentaine bien tassée, une vie tout à fait ordinaire avec femme et enfants. Mais lors de mes années de célibat, j’ai eu une vie un peu plus dissolue… Cette quête sexuelle a débuté à l’aube de mes 19 ans, jusqu’à mes 23 ans.


Ma femme est au courant de tout cela, et quelquefois, elle aime que je lui raconte un de ces souvenirs pendant qu’elle se caresse. Dans ces cas-là sa jouissance intervient en moins de deux minutes… Ce que je vous raconte ici est un témoignage d’une de mes expériences libertines que j’ai eue par le biais d’un célèbre site de rencontres libertines (vu à la TV). L’expérience que je vous raconterai ici sera peut-être ma seule confession… ou pas, si vous me faites part de votre envie d’en lire plus !




Nous sommes au mois de mai 2007, comme souvent ce soir après le travail je surfe sur Internet, et plus particulièrement sur LE site de mes rencontres libertines. Cela fait quelque temps que je n’ai pas fait de rencontres via ce site, tout au plus quelques cams d’exhib. Les annonces d’hommes seuls sont de plus en plus nombreuses, et les arguments de vente se multiplient : sexes hors normes, corps bodybuildés, endurance exceptionnelle… Les couples présents ont davantage de choix, et il m’est plus difficile de me faire une place au soleil… En effet, je n’ai pas les mêmes atouts, mon physique est commun même si mon visage dégage un certain charme. Je suis très jeune (22ans) ce qui rebute certains couples ; mon sexe est d’une taille moyenne (15cm) et je n’ai pas une endurance exceptionnelle. En revanche je suis un vrai bisexuel déjà expérimenté et je suis courtois, respectueux et sympathique avec mes partenaires.


Pourtant ce soir-là, une fiche de couple engage la conversation : premier bon point, leur photo de fiche montre leurs visages, et second point, ils vivent à moins de 30 kilomètres de chez moi.


C’est monsieur qui engage la conversation : sur la photo il paraît plutôt grand, mince, avec le crâne rasé et une petite barbichette, il a 38 ans. Madame est petite, 35 ans, quelques rondeurs, les cheveux roux coupés au carré et un visage agréable constellé de taches de rousseur. Ce profil me plaît car j’aime rencontrer des couples plus âgés : je suis plus en confiance car ils sont généralement plus expérimentés et savent ce qu’ils veulent.


Je suis déjà plutôt enthousiaste à faire leur connaissance. Pourtant très vite je déchante car Franck (c’est son nom) cherche à faire des rencontres seul, sa compagne ayant décidé pour le moment de faire une pause suite à la naissance de son second enfant.


Je compte alors couper court à la conversation car je pense au départ être tombé une nouvelle fois sur une fausse fiche de couple. Mais le discours tenu par Franck semble sincère, et il devient même excitant. En effet, il n’a jamais eu d’expérience bi et souhaiterait passer le pas avec moi car ma fiche lui plaît. Malgré ma réticence première à rencontrer un homme seul, j’ai faim de sexe et un premier rendez-vous n’engage à rien !


Franck m’invite le samedi même, dans son appartement. J’ai du mal à trouver l’adresse, je suis obligé de l’appeler plusieurs fois sur le chemin. Le moment de la rencontre approchant j’ai de plus en plus de doutes sur le bien-fondé de ce rendez-vous mais finalement je sonne à sa porte, il est quinze heures trente.


Il fait beau aujourd’hui, et j’ai chaud dans mon jean et mon polo. Franck m’ouvre, il est exactement comme sur sa photo et me paraît tout de suite sympathique. Il porte un pantacourt marron sur un débardeur blanc.


Il m’invite à entrer, je me déchausse et le rejoins dans son salon. Je m’assois sur le canapé, Franck me ramène un Coca frais et s’assoit à côté de moi. Nous entamons la conversation sur les avantages et les inconvénients du site libertin, sur les rencontres que nous y avons faites et aussi sur nos expériences personnelles. Puis je dirige nos échanges sur la bisexualité, car je suis curieux de connaître ses envies. Franck me répond que cela fait très longtemps qu’il a cette envie de toucher une autre verge, de la branler, mais qu’il n’avait jamais eu le courage d’aller plus loin jusqu’à notre discussion plus tôt dans la semaine.


Je décide alors de prendre l’initiative et l’invite à toucher mon sexe. Je déboutonne mon jean et le descends sur mes cuisses. Timidement, Franck pose sa main sur mon caleçon et caresse doucement ma verge, puis passe sa main sous le tissu. Ses doigts se referment sur ma bite qui gonfle doucement sous ce contact charnel.

Franck ne me dit rien mais je sens son excitation car son regard ne se détache pas de mon entrejambe. Alors pour le pousser plus loin je descends mon caleçon et mon sexe se dresse devant lui, déjà durci.



Il lâche ma queue et se lève alors pour baisser son short et son caleçon. Comme je m’en doutais il bande déjà dur. Son sexe est d’une taille moyenne semblable au mien, mais moins large. Son pubis est rasé, et sa bite pointant fièrement devant mon visage, je ne peux m’empêcher de la prendre en bouche… Cela faisait si longtemps, quelle sensation ! Je m’applique déjà sur son gland et son frein avec ma langue, j’entends les râles de mon compagnon qui me signalent son plaisir alors je continue de plus belle.


Franck se dégage bientôt car il sent sa jouissance proche ; il me propose de nous installer dans une chambre. Il me dirige vers une petite pièce avec un bureau et un canapé clic-clac. Je m’assois sur le canapé.



J’acquiesce et je laisse sa bouche emprisonner mon gland, bien que d’ordinaire me faire sucer par un mec ne m’excite pas particulièrement car je suis beaucoup plus passif qu’actif. Il fait de son mieux pour me donner du plaisir, et petit à petit je me laisse aller à ses caresses buccales maladroites. Il sort ma verge de sa bouche et commence à lécher ma hampe puis descend sur mes couilles parfaitement épilées. J’aime sentir ses lèvres chaudes sur mes couilles, et j’ai très envie qu’il aille plus loin alors je relève mes jambes pour qu’il puisse avoir une belle vue sur mon anus lui aussi vierge de tout poil.


Il semble avoir compris le message car sa bouche descend, descend… J’ai maintenant très envie qu’il m’ouvre avec sa langue pour ensuite glisser sa queue en moi, mais Franck m’avait bien précisé qu’il ne souhaitait pas aller jusqu’à la pénétration… Il arrête ses coups de langue à la lisière de mon anus et se relève.

Comme il a un peu débandé je le reprends en bouche pour qu’il retrouve sa vigueur. C’est alors qu’il me dit :



J’acquiesce une nouvelle fois et reprends ma position initiale sur le canapé, jambes écartées.

Une fois le capuchon mis en place, il se positionne devant moi, je sens la pression de son gland sur mon anus qui s’intensifie. Son sexe n’étant pas très large, je le sens entrer en moi sans douleur; d’abord le gland est englouti puis doucement l’intégralité de sa queue. Il me demande si c’est douloureux, je lui réponds par la négative et lui demande d’y aller plus fort.


Il commence alors ses va-et-vient au fond de moi, et ma verge ayant débandé lors de la pénétration il s’applique à me branler pendant qu’il me prend. Je ferme les yeux afin de profiter pleinement de ce pur moment de plaisir, tous mes sens sont en éveil.

Le rythme s’accélère bientôt et je sens qu’il s’apprête à venir en moi ce qui décuple mon excitation. Sa masturbation en plus de la pénétration aura eu raison de moi : je jouis intensément par de longues giclées de sperme. Mon sphincter se resserrant sur sa bite pendant mon extase, nous jouissons tous les deux presque simultanément, lui dans mon cul et moi sur mon ventre et sa main. Il se retire alors et s’assoit à côté de moi, nous sommes épuisés et en sueur.


Après quelques secondes de silence, Franck me propose de prendre une douche ce que j’accepte volontiers. La douche rapidement expédiée, je rejoins ensuite Franck dans le salon et nous nous retrouvons de nouveau devant un rafraîchissement.


J’allume une cigarette et nous parlons de tout et de rien. La violence de cette jouissance m’ayant vidé de toute énergie, je bois mon verre rapidement et indique à Franck que je dois m’en aller. Nous nous dirigeons vers la porte et nous nous serrons la main.