Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17050Fiche technique12549 caractères12549
Temps de lecture estimé : 8 mn
04/10/15
Résumé:  En début de chaque rentrée de septembre, il est bon de prendre de bonnes résolutions. Voici les miennes, afin qu'elles deviennent aussi les tiennes...
Critères:  fh méthode tutu -articles
Auteur : Patrik  (Carpe Diem Diemque)            Envoi mini-message
Résolutions 2015-2016

Pour celles et ceux qui souhaitent savoir comment ça peut se passer dans un couple adepte de la Domination/soumission plutôt soft, très ludique, mâtinée de libertinage, voici une petite idée…



En début de chaque rentrée de septembre, il est bon de prendre de bonnes résolutions. Voici les miennes, afin qu’elles deviennent aussi les tiennes…




Nous deux, toi et moi



Chaque matin, alors que nous nous réveillons, tu déposes un doux bisou sur mon sexe dressé ; parfois, tu l’accueilles dans ta bouche toute chaude. Je ne connais pas de meilleur réveil ! De temps à autre, tu vas jusqu’au bout de ta suave sucette, jusqu’à ce que j’explose, te faisant ainsi goûter à mon sperme plein de vitamines, ce qui est excellent pour la santé, assurément !


En retour, j’embrasse ta belle chatounette glabre et tes fesses toutes douces, je glisse ma langue taquine dans ta tendre fente, je couvre ton beau cul de mille baisers brûlants. C’est une excellente façon de commencer la journée. Et même que, parfois, souvent, nous nous laisserons aller à faire l’amour, ce qui nous fera arriver en retard au boulot ; mais ça, c’est secondaire ! Et puis, de nos jours, il y a tellement de circulation, de bouchons, de files qu’il est difficile d’arriver à l’heure, n’est-ce pas ?

La vie est trop courte et trop grise pour que nous n’essayions pas de profiter des divers moments de félicité que nous pouvons capturer… Alors n’hésitons pas ! Et tant pis pour nos supérieurs hiérarchiques plus ou moins bien aimés !


Ah, les petits SMS coquins ! Une riche invention qu’un simple SMS, court, rapide, mais tellement évocateur ! Comment dire l’essentiel en quelques caractères, sans trop tomber dans la vulgarité ? Un bon exercice d’équilibre !

J’aime quand tu me dis en peu de caractères que tu me veux et que tu t’offres à moi, sans chichi, sans circonvolution. J’aime te déclarer en peu de mots que je te désire et que je te le prouverai quand nous serons à nouveau ensemble !




Exhibs en cam



Tu adores faire des cams publiques. Pourquoi publiques et non privées ? Tout simplement, parce que tu préfères exciter plein d’hommes en même temps qu’un seul… C’est ton petit plaisir que d’affoler les hormones de tes visiteurs-voyeurs !

Je vois très bien que tu adores les exciter avec des poses langoureuses face à la webcam, par plein de sous-entendus, par divers gestes, par le frôlement de tes doigts aux ongles vernis sur tes jambes gainées de soie, sur la courbe savoureuse d’un sein, sur l’arrondi délicat de ta cuisse au porte-jarretelles apparent…


Tu raffoles de te pencher vers l’écran afin d’offrir à tous une vue imprenable sur un décolleté prodigieux, d’autant que la Nature n’a pas oublié de t’offrir deux globes laiteux, délectables à souhait !


Tu te dévergondes face à la cam, face à tous ces inconnus lointains qui fantasment sur tes courbes ; tu t’offres à eux sans vergogne, sans retenue, te masturbant sans honte aucune, face à ces voyeurs avides, usant de tes doigts, de tes jouets intimes, de divers objets incongrus, pour ensuite jouir librement, sans entrave, offrant tes spasmes et tes cris de plaisir à ces inconnus de passage que tu ne verras sans doute jamais dans la réalité…




Exhibs au dehors



Si nous allons souvent dans divers salons de l’érotisme, c’est – entre autres – pour assouvir ta passion de l’exhibition et, pour ma part, avoir le plaisir de te montrer aux yeux de tous. C’est ainsi que plusieurs fois tu sors en tenue légère, parfois transparente, parfois seins dévoilés mais ornés de bijoux à tétons, parfois en tenue vinyle. Tu t’amuses à t’habiller de diverses façons dont le but final est d’assouvir ton envie de t’exposer aux regards concupiscents.

La plupart du temps, tu joues avec tes décolletés souvent prêts à exploser, avec une jupe ou une robe courte qui dévoile bien tes belles jambes et surtout le fait qu’elles soient gainées de bas. Sans parler du fait qu’on peut vite s’apercevoir qu’un peu plus haut, visiblement, tu ne portes rien… Ce qui fait souvent la surprise et la joie de certains photographes qui passent par là…


Quand viennent les beaux jours, quand le soleil revient dans nos contrées, quand la température redevient plus douce, tu te fais un plaisir de porter des vêtements plus légers, plus aériens. Tu joues avec les effets de transparence, de lumière, pour qu’on devine sans problème les courbes de ton magnifique corps appétissant, mille détails ci et là, le plaisir d’avoir vu fugacement mais nettement.


Combien de fois es-tu déjà apparue presque nue au soleil, malgré une robe d’été ample ? Les passants ont parfois d’agréables surprises selon le point de vue, et surtout l’emplacement judicieux d’une source lumineuse…

Combien de fois t’es-tu assise dans l’herbe fraîche, sans culotte, les brins verts et souples te titillant intimement ? Combien de fois continueras-tu de le faire, par jeu, par plaisir ?


Combien de fois t’es-tu promenée dans la campagne ensoleillée, ta jupe retroussée ou absente afin de profiter des rayons du soleil ? Combien d’hommes et de femmes en ont aussi profité visuellement ? Combien d’hommes ou de femmes oseraient-ils en profiter plus directement ?


Combien de fois t’es-tu laissée aller à un petit besoin naturel derrière un bosquet, sachant que tu pouvais être surprise par l’éventuel homme que tu avais repéré du coin de l’œil ? Combien de fois l’as-tu fais malicieusement, ostensiblement, envers celui, envers ceux qui t’accompagnaient ce jour-là ? Sans parler de comment tu t’es ou tu as été essuyée…


Un petit coin tranquille, toi et moi, toi ou un autre, une autre, pour faire l’amour en pleine nature, se donner, prendre, jouir encore et encore…




Sorties diverses



Rencontrer d’autres personnes autour d’un verre afin de voir si feeling il y a, puis envisager ce qu’il serait loisible de faire ensemble…Bien sûr, il ne s’agit pas de sauter sur tout ce qui bouge, mais de choisir sérieusement les personnes avec qui s’amuser ensuite. Paradoxal ? Non, sécuritaire.


Te souviens-tu de nos sorties dans des clubs et saunas libertins ? Mis à part un club que nous n’avions pas apprécié, dans l’ensemble, ce fut positif. Il est vrai que nous n’avons pas toujours la possibilité d’y aller, sans parler du tarif du samedi soir, qui est souvent prohibitif. Il est vrai que si tu étais une femme seule, tu pourrais entrer gratuitement presque partout. Mais voilà, nous sommes un couple. Quoique, peut-être, essayer le scénario de te déposer à la porte d’un club et te laisser agir à guise jusqu’à ce que tu me téléphones pour que je vienne te chercher, ou que tu me dises que tu as trouvé quelqu’un pour le faire à ma place… Mais pas tout de suite, au petit matin ou un peu plus tard…


Les clubs et les saunas, ce sont des auberges espagnoles : on y trouve de tout, et souvent – hélas ! – du rien. Ça dépend trop des gens qu’on y trouve, et malheureusement on n’y peut rien, ce n’est pas nous qui faisons le tri à l’entrée.


Au pire, dans la plupart des clubs tu te trémousses à fond, aguicheuse et tentatrice. Au pire, je te culbute sur un sofa ou un matelas, peut-être rejoint par d’autres…

Au pire, dans un sauna, nous nous détendons dans l’eau bouillonnante, dans la vapeur moite d’un hammam, ou dans celle sèche d’un sauna.


Au mieux, nous nous serons éclatés, nous aurons rassasié nos corps… et c’est bien là le principal dans cette courte vie…

Au final, je sais que tu préfères les soirées très privées, avec pas trop de monde et avec des personnes que tu connais déjà un peu. Petit à petit, ton cercle de connaissances s’élargit, tes choix aussi. Puisque nous avons un peu de place chez nous et aussi la possibilité d’héberger, profitons-en allègrement. Essayons de concrétiser au moins une soirée par mois, chez nous ou ailleurs, vendredi soir ou samedi soir, ou la veille d’un jour de repos.


Aller dans un parking, un parc ou une aire de repos, aller dans l’inconnu, dans tous les sens du terme ! Des inconnus, croisés par hasard, comme sur une cam-roulette, mis à part qu’ils sont réels et non lointains derrière leur écran.


Lors d’un sauna, un glory hole rien que pour toi, avec une cabine, des trous et des verges tendues vers ton visage, à ta convoitise. Tu t’en empares, tu testes, tu soupèses, tu cajoles ces tiges offertes…

Deviendras-tu une grande suceuse ?




D’autres jeux



Tu connais nos autres jeux, ceux qui vont de la simple Domination/soumission aux rivages plus escarpés du SM. Ces ambiances feutrées, noires et rouges, dans la lueur vacillante des bougies qui répandront ensuite leur cire sur ton corps…


Toutes ces fois où tu te soumets, où tu abandonnes ton contrôle, ton libre-arbitre pour le remettre dans mes mains. Quand ton plaisir est d’obéir à mes ordres et parfois à ceux d’autres, quand tu ressens le grand frisson de devoir franchir une fois de plus un interdit. Quand tu es fière d’avoir réussi à passer ce nouveau pont vers d’autres horizons…


Quand tes fesses rougissent et cuisent pour t’apporter une chaleur étrange mais bienfaisante. Quand les liens entravent ton corps, pressent tes seins en les faisant saillir, quand la corde marque tes chairs. Quand les pinces s’agrippent à ta peau si douce, à tes tétons érigés, à tes lèvres hautes comme basses…


Quand tu es avec d’autres soumises et soumis, meute obéissante et servile, quand le jeu outrepasse le bon sens, outrepasse les sensations communes, et que tu te sens si bien, heureuse d’être ma chienne.


Quand toutes ces choses, que certains trouvent stupides, insensées ou dégradantes. Quand tu trouves ta jouissance d’être une simple chose entre mes mains…




Seuls, toi et moi



Comme les programmes diffusés à la télévision sont indigents, et ce depuis des années, nous regardons souvent au soir un film, une série, un dessin animé dans le lit, l’ordinateur posé sur la table de lit d’hôpital, ce qui est très pratique ! Toi serrée contre moi, ta joue contre mon épaule ou sur mon torse, regardant avec moi l’écran qui s’anime tandis que tes fins doigts jouent avec mon sexe déjà bien en forme… De mon côté, j’en profite pour caresser ton dos, peloter la courbe d’un sein tout doux, câliner une fesse accueillante, titiller un endroit sombre et chaud ; plein d’autres choses encore… car il y a tant à faire avec toi, sur toi !


Une fois l’écran refermé, il est grand temps de nous occuper de nous, de nous enlacer pour que nos corps soient l’un contre l’autre. J’ai envie de te couvrir de baisers, de te caresser sans fin, de t’explorer, de te posséder.


Je mets un point d’honneur à te faire jouir, à te faire lâcher prise, à entendre tes cris de ravissement, à voir tes spasmes de plaisir. Voudras-tu ensuite recommencer ? Ce sera selon ton désir, car parfois, je sais que tu as envie de dormir, apaisée. Pour ma part, comment je me libérerai ? Je ne sais pas, il y a tant de possibilités ! Jouir dans ta bouche ? Éjaculer entre tes seins ou tes fesses ? Entrer en toi pour te pistonner jusqu’à ce que ma verge explose dans ton chaud vagin ? Me déverser insidieusement dans ton étroite entrée des artistes ?

Le ferai-je une seule fois ou plusieurs ? M’accompagneras-tu dans ces jeux sexuels, charnels, corporels ? Entendrai-je à nouveau ta voix rauque quand tu jouis ?


Avant nous endormir, je te veux tout contre moi, dans mes bras, pour un simple câlin, pour un long baiser, et avoir le plaisir de t’avoir à moi, rien qu’à moi, de passer ma nuit auprès de toi. Dormir en sachant que je me réveillerai à tes côtés pour une nouvelle journée…