Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17059Fiche technique12381 caractères12381
Temps de lecture estimé : 8 mn
10/10/15
Résumé:  Un retraité découvre le plaisir du travestissement.
Critères:  hh hagé gros(ses) hépilé lingerie hféminisé travesti intermast fellation préservati nopéné init confession -inithh -extraconj -hbi -masth -internet
Auteur : Ronald76  (Homme soixantaine, aimant lire et écrire)
Un homme en découverte

À soixante ans me voilà retraité alors que mon épouse doit continuer à travailler, une nouvelle tranche de vie s’offre à moi. Dès le départ j’ai essayé de trouver des occupations pour mes longues journées de solitude, mais après quelques semaines j’ai dû constater qu’hélas la lecture et le jardinage ne pouvaient être ma seule activité, bref je commençais à m’ennuyer.


Pour trouver des idées j’ai commencé à fréquenter sur le net les forums de personnes de mon âge, au fil de mes séjours sur ces sites j’ai découvert au nombre d’échanges sur le sujet que la sexualité était une activité souvent importante dans ces communautés. Une grande surprise pour moi car il est vrai que depuis quelques années notre couple n’est plus vraiment branché cul. De temps à autre, mon épouse accepte de brefs câlins qui finissent en général par une caresse réciproque, un cunnilingus et une bonne pipe, une espèce de mise à jour nécessaire sans grande passion…


Moi, qui me satisfaisais jusque-là de relations épisodiques, je devais reconnaître que l’envie de sexe était encore là, endormie peut-être, mais bien présente. C’est donc presque normalement que je me suis donc mis à farfouiller sur les sites pornos, j’ai ainsi pu découvrir toutes sortes de relations qui relevaient pour moi du pur fantasme, j’ai du même coup pris des habitudes moins avouables, la masturbation solitaire devant mon écran.


Un jour où je cherchais une vidéo pour me branler j’ai trouvé une rubrique « crossdressing ». En la consultant ma surprise a été de voir des hommes déguisés en femmes. Curieux mais excitant. C’est comme cela que moi, qui ne suis a priori pas homo ou attiré par un homme, j’ai pris mon plaisir devant un travesti habillé comme une belle salope et sodomisé par une femme avec une ceinture-gode. Dans ma tête ça a été un déclic, j’avais moi aussi envie d’être ce type de personnage, c’est donc en cachette de ma femme et après beaucoup d’hésitation que j’ai franchi un beau matin la porte d’une boutique érotique de notre région.


Après des rangées de DVD, j’ai trouvé un rayon de matériels divers destinés aux plaisirs à deux ou plus, pour femmes et pour hommes, et enfin tout au fond du magasin le rayon vêtements. Des alignements de boîtes de bas, de collants, de bodys, d’ensembles deux ou trois pièces, bref un vaste choix qui m’a laissé pantois. Une voix est alors venue me surprendre, celle de la vendeuse :



Je n’ai pu que répondre :



La jeune femme souriante a insisté :



Devant mon regard un peu perdu, elle insista et me posa la question redoutée :



Étant assez grand mais surtout gros, je n’ai pu qu’articuler :



Et là, à ma grande surprise, c’est d’un air naturel qu’elle m’a demandé :



Question à laquelle je n’ai que pu qu’acquiescer en rougissant. Parfaite dans son rôle et sans commentaires, elle m’a pris la main m’entraînant vers un coin du magasin marqué « grandes tailles », et là en quelques minutes m’a fait choisir plusieurs pièces, des bas taille 4, un ensemble noir soutien-gorge ouvert et jarretières avec culotte ouverte XXL, une nuisette et une magnifique combi noire. Puis elle m’a interrogé :



J’ai opté pour une blonde aux cheveux longs, puis passage par la caisse. Alors que je quittais le magasin la charmante jeune femme m’a gratifié d’un :



Rentré à la maison j’ai fait le point de mes achats. Salée l’addition certes, mais qu’importe. Je me suis mis rapidement tout nu et j’ai ouvert mes « cadeaux ». Fébrilement, le cœur battant et le sexe tendu par une belle érection (comme je n’en avais pas eue depuis bien longtemps), j’ai commencé mes essayages. Pas simple de fixer des bas sur les jarretelles… puis de les enfiler, le string fendu laissait sortir mon sexe et la ficelle dans les fesses me procurait une drôle de sensation. Le soutien-gorge laissait paraître mes tétons, finalement mon surpoids me faisait arborer une belle poitrine relevée par l’armature, la nuisette par au-dessus et j’étais comblé. Je m’étais ainsi transformé en une grande femme blonde et sexy, avant de me contempler longuement dans la glace. J’étais belle, même si une femme avec une moustache c’est un peu bizarre.


Mon épouse travaillant j’ai profité du reste de ma journée dans cette tenue, agrémentant mon personnage du maquillage de ma femme, un peu lourd (c’est une première), je me suis très vite qualifié de « petite pute ». Je me suis aussi beaucoup masturbé prenant soin de ne pas tacher ma nouvelle lingerie. Désireux de garder une trace de cet épisode érotique fort je me suis pris en photo et en vidéo dans toutes les tenues et positions possibles. Un constat : je me plaisais vraiment, mais il me fallait faire quelques aménagements. Alors un coup de rasoir et ma moustache a disparu, c’était encore mieux, le rouge à lèvres ressortant bien. En fin de journée je rangeai toutes mes affaires dans mon atelier et attendis sagement la rentrée de ma femme, sa tête lorsqu’elle découvrit l’absence de mes bacchantes (30 ans d’âge), j’ai prétexté une irritation naissante.


Le lendemain, ce fut au tour de mon sexe de perdre sa toison, puis mes jambes et mon torse, une nouvelle série d’explications à donner :



Ma femme a eu une moue dubitative mais s’est contentée de mes affirmations.


Dès le lendemain, je ne vous raconte pas ma jouissance, j’étais enfin une vraie blonde, au maquillage léger qui se trimbalait dans la maison en tenue de salope. Du coup j’en suis arrivé à me masturber à tout bout de champ partout dans la maison en fonction de mes pulsions.


Désireux de partager mes expériences, j’ai cherché puis trouvé sur un forum un autre homme, Laurent, qui m’a raconté son cheminement dans le travestissement, il a 65 ans, veuf et vit cette passion depuis quelques années. Nous échangeons quelques jours par messagerie avant qu’il me propose de passer chez lui pour en parler plus tranquillement. J’hésite beaucoup avant de décider à aller le voir, je veux juste avoir quelques conseils et aussi un peu essayer de me comprendre, de m’assumer.


Une fois rentré dans sa maison, je découvre un homme normal, sympathique et comme moi un peu enrobé, nous nous installons dans son salon, il me propose un café, que j’accepte et nous engageons la conversation. Pour lui les choses sont claires : il faut vivre sans les tabous de notre société, il m’explique qu’il vit souvent toutes ses passions ou envies sexuelles, sortant par exemple presque toujours porteur de sous-vêtements féminins et me précise qu’en cet instant il est en bas et jarretelles sous son pantalon.


Je lui explique mes hésitations, qu’il balaye d’un :



Pour me prouver sa totale liberté, il me propose de voir sa tenue sexy, je ne peux qu’accepter et me retrouve alors avec en face de moi un homme nu hormis ses sous-vêtements féminins, il porte aussi un soutien-gorge, l’ensemble de couleur noire qui me fascine. Il a un tout petit sexe épilé, comme tout son corps par ailleurs, sexe duquel je ne peux détacher le regard.



Je lui réponds que je ne suis pas homosexuel, il me répond :



Mon esprit ne raisonne plus, je suis en quelque sorte un autre, dans ma poitrine mon cœur va exploser, je m’approche de lui et pose mes mains sur son corps, en surpoids comme le mien, du même coup il a des petits seins mis en valeur dans le soutien-gorge, je n’hésite pas plus et lui prodigue des caresses maladroites. J’arrive finalement sur sa verge que j’empoigne, c’est la première fois que je touche un sexe masculin, il est chaud et… vivant. Il me propose de me dévêtir, ce que je fais sans réfléchir, je me retrouve à poil dans le salon d’un inconnu. Ma queue est grosse et mon érection fait plaisir à voir, très vite nos corps se frottent l’un à l’autre, puis je sens sa main saisir mes couilles, les malaxer avant de masturber doucement ma verge. Sans mot, il m’entraîne alors vers sa chambre et nous nous couchons sur le lit, tendrement il me dit :



Je dépose longuement des baisers sur son corps, caressant sa poitrine avant de dégager et sucer ses tétons, après un passage sur son ventre ma bouche semble attirée par la vue de sa queue, si proche, si petite mais si vivante dans ma main.



Il me tend un préservatif que j’enfile difficilement, il bande mou, et je n’ai pas la technique… Je prends alors mon courage et gobe la petite chose, le goût de la capote n’est pas extra, mais je suis excité comme jamais, je suce une bite, une vraie queue, doucement en essayant de reproduire les mouvements que je connais lorsque ma femme me pompe.


Il me murmure des mots :



Je m’applique et écoute ses grognements de plaisir, en quelques secondes je sens sa bite grandir et se raidir puis une impression de vague qui monte dans ma bouche. Il crie, puis son souffle redevient normal. Quittant sa verge je constate que le réceptacle de la capote est plein. Il m’invite alors à monter sur son ventre et à me branler sur son torse, je vois son visage face à ma queue, son regard fixe mes mouvements et lorsque je lâche mon foutre il couvre sa poitrine, une giclée allant même atterrir sur son visage, il me sourit.



Après nous être essuyés nous regagnons le salon, nous rhabillons rapidement, la magie est passée. Avant de quitter Laurent, ce dernier m’embrasse au coin de la bouche et me dit :



Je remonte dans ma voiture, il me faut de longues minutes avant de réaliser ce qui vient de se passer. Mais je ne sais pas encore si je reviendrai un jour.


Quelques mois se sont passés, je ne suis pas encore retourné chez Laurent malgré ses sollicitations. Je continue à me travestir de temps en temps, mais sans plus, car le net et mon quartier m’ont réservé bien d’autres plaisirs, mais ceci est une autre histoire.