n° 17096 | Fiche technique | 8655 caractères | 8655Temps de lecture estimé : 6 mn | 01/11/15 |
Résumé: Recherche de plaisirs entre hommes et rien d'autre. | ||||
Critères: hh hplusag sauna hsoumis hdomine exhib anulingus hdanus hsodo | ||||
Auteur : Joetsylv Envoi mini-message |
Plus que quelques pas et je vais sonner pour que l’on m’ouvre la porte.
Nous sommes à Paris, proche d’une grande gare, et l’envie d’aller dans un sauna réservé aux hommes n’est pas seulement liée aux premiers froids de ce mois d’octobre.
J’aime me retrouver dans cette ambiance où plaisirs et désirs de tous trouvent souvent leur presque parfait complément.
À maintenant presque 41 ans j’ai enfin pris conscience que j’avais besoin de ces moments où les peaux s’effleurent où les regards se croisent cherchant à percer les envies de l’autre.
Pour ma part je recherche des hommes plus âgés, actifs, car j’adore sucer depuis que je suis très jeune et aussi me faire baiser, car un homme plus entreprenant que d’autres m’a convaincu que c’était un plaisir dont il ne fallait pas se priver.
L’excitation continue de monter… me voilà en train de franchir les derniers mètres.
L’accueil est habituel, ni froid, ni familier. L’homme à la réception me tend une serviette, m’indique mon numéro de casier et sa direction. Je traverse donc la pièce centrale ou deux sexagénaires bien en chair papotent tranquillement, intégralement nus, regardant du coin de l’œil l’arrivant.
Le reste des lieux semble assez calme ce qui n’est pas surprenant compte tenu du fait que nous sommes au début de l’après-midi, un jour de semaine.
Je me glisse donc vers mon vestiaire où j’entreprends de me déshabiller. Je fais peu cas de Mr qui vient d’entrer malgré un échange de salut.
Nous sommes dans un cycle contraire puisque lui vient se rhabiller pour retourner, à son travail.
Alors que j’entreprends, torse nu, assis sur le banc, d’ôter chaussures chaussettes et pantalon je prends conscience qu’il a stoppé ce qu’il avait commencé à faire et qu’il me fixe avec un sourire accroché aux lèvres.
J’ai face à moi un homme assez bien bâti, dans la tranche d’âge que j’affectionne, nu mis à part la serviette qu’il tient à la main et le sexe à demi bandé. De mon côté, je finissais consciencieusement d’ôter mon pantalon quand j’entendis sa voix…
Peut-être que je voyais jusque-là, et à tort, les vestiaires comme une sorte de sas de (dé) compression sans prémices sexuelles, mais je n’imaginais pas un seul instant entendre ces mots à cet instant.
Peut-être aussi que j’aime entrer tout doucement dans la danse prendre le temps de sélectionner mes partenaires… Bref… surpris, je suis resté silencieux…
Un œil sur sa queue que je vois gentiment gonfler ne me laisse pas de doute sur le fait que le moment devait être agréable… en quelques secondes je me sens électrisé par la situation… j’essaye d’en savoir plus :
Sa voix était calme et pleine d’assurance. Il savait que ses paroles ne me laissaient pas indifférent.
Ma gorge était sèche, mon cœur battait plus vite et j’avais envie qu’il continue même si je me souvenais maintenant très bien de notre rencontre dans ce lieu chaud et humide.
En disant cela, il avait reproduit exactement le même scénario à la différence près du lieu.
Il s’était encore rapproché, son sexe bien bandé était à quelques centimètres de mes lèvres et quand j’ai senti sa main venir sur ma nuque je n’ai même pas attendu le début d’une pression pour ouvrir ma bouche en grand…
Adossé aux casiers, je me suis mis à genoux… jouant du mieux possible le rôle de la femelle soumise, l’aspirant, le léchant… allant et venant sur toute la longueur… je le sentais très excité… et quand je l’aspirais un peu plus fort ou quand je pointais ma langue sur son gland… je devinais les prémices de son explosion… cela va s’en dire que je prenais un méga plaisir…
Cela ne l’empêchait pas de continuer de décrire l’histoire précédente…
Là je me rappelais qu’il m’avait invité à me lever et à le suivre. Il avait gardé ma serviette à la main.
Ces quelques mots avaient fini de sortir de leur torpeur les autres habitants de cette petite pièce…
C’est donc offert à la vue et aux caresses de tous que j’ai traversé le sauna puis la pièce où il y a les douches et monté les deux étages.
J’avais eu droit à quelques sourires délicieusement vicieux et quelques caresses appuyées… dont les effets sur moi, ne m’ont laissé aucun doute sur mon goût pour ces gentilles exhibitions et le statut de gentil passif très obéissant…
Tout en le pompant de plus en plus frénétiquement je l’écoutai attentivement… j’adorai entendre ce film ou j’étais un des deux acteurs principaux…
Effectivement il m’avait largement humidifié… et ses doigts et sa langue m’avait amené très loin dans le plaisir… je me souviens me mordre les lèvres et me tortiller… c’était un vrai expert.
Effectivement je me souvenais d’une chevauchée virile de cet amant vraiment très actif qui m’avait procuré beaucoup de plaisir.
Pour revenir à l’instant présent, j’ai bien senti qu’en prononçant ces paroles il s’était courbé pour passer sa main sous mon caleçon et venir titiller mon œillet… quelqu’un aurait pu entrer au même moment et profiter de la situation… je pense que j’aurais accepté le jeu, échauffé comme je l’étais.
Au lieu de ça j’ai senti mon partenaire se tendre… et sa queue se vider entre mes lèvres, jet après jet, pendant que son autre main se crispait sur ma tête pour m’inciter à l’avaler… c’est assez rare que j’accepte, mais là… cela m’a semblé tellement naturel qu’il a fallu que ce soit lui qui me supplie presque de stopper…
Le silence qui a suivi était logique, car nous étions un peu sonnés…
J’avais la tête qui tournait un peu, son goût bien présent dans la bouche et sur les lèvres. J’ai fini de me déshabiller en ôtant caleçon et chaussettes puis tout enfourné dans le casier… Lui est resté assis.
J’ai essayé de mettre ma serviette tant bien que mal, car de ce côté-là j’étais resté sur mon envie… j’étais prêt à aller dans le sauna… mais ceci est (peut-être ?) une autre histoire.