Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17127Fiche technique11795 caractères11795
Temps de lecture estimé : 7 mn
22/11/15
Résumé:  Une jeune femme reçoit une visite inopinée de son amant.
Critères:  fh collègues amour fsoumise hdomine pénétratio yeuxbandés glaçon fouetfesse -fsoumisah
Auteur : Anna      Envoi mini-message
Une si belle surprise



À réception de ce texto, un grand sourire vient illuminer le visage d’Anna.

Quelle belle surprise ! pense-t-elle. Depuis un mois qu’elle a rencontré Alex, il n’a cessé de bouleverser sa vie. Elle prend le temps de rapidement vérifier son apparence dans le miroir, passe la main dans ses cheveux pour leur donner forme et se dirige d’un pas pressé vers l’entrée de son appartement. Elle sent déjà son excitation monter.


Fébrile, Anna ouvre la porte. Alex se tient juste derrière, débordant de charme, comme à son habitude, un petit sourire sur les lèvres. Sans attendre, il pénètre dans son appartement, referme la porte et la plaque contre le mur, de tout son corps.



La gorge sèche, tout son être en émoi, Anna a toutes les peines du monde à faire sortir un minuscule « bonjour » de ses lèvres. Face à son trouble si évident, elle sent le sourire d’Alex contre son visage. Sans perdre de temps, il l’embrasse fougueusement, profondément, sa langue se frayant un passage entre ses lèvres, prenant possession de sa bouche. Anna ne peut s’empêcher de gémir. Jamais un homme ne lui a fait un tel effet et n’a, à tel point, su exactement ce qu’elle veut, ce qu’elle attend.


Soudainement, il la retourne et la presse contre le mur. Elle sent tout le corps d’Alex contre le sien, respire avec délectation son parfum qu’elle aime tant.



Elle sent les mains d’Alex contre son corps, remonter doucement le long de ses cuisses, lui caresser les fesses. D’un pied, il lui écarte soudainement les jambes et porte sa main entre celles-ci. La robe qu’elle porte lui donne libre accès au string de dentelle noire.



Subitement, Alex retire ses doigts et s’écarte d’elle.



Elle aime tellement quand il est directif de la sorte et lui dit quoi faire ! Le contenu de ses paroles compense la sensation de manque qui l’envahit, et elle se dirige d’un pas léger vers sa chambre. Rapidement, elle quitte ses vêtements, passe le bandeau sur ses yeux et s’allonge au centre de son lit. Pleine d’anticipation et d’excitation, elle sent sa respiration s’accélérer. Privée de sa vue, Anna sent ses autres sens en alerte, essayant d’identifier tout son ou mouvement. Mais, comme toujours, Alex a pensé à tout. Il a ôté ses chaussures, Anna n’a donc aucune idée d’où il est dans l’appartement, ou de ce qu’il fait.


Elle profite de ce temps d’attente pour se remémorer le début absolument incroyable de leur aventure. Nouvellement mutée au service communication d’une grande entreprise parisienne, elle a rencontré Alex, chef du département marketing, lors de son tout premier jour. Inexplicablement, dès leur première entrevue, elle s’est sentie très troublée par sa présence, sa prestance. Très élégant dans son costume, il dégageait également beaucoup de charme et d’assurance. Durant la semaine qui a suivi, elle a remarqué qu’il tentait de la déstabiliser par de petites remarques piquantes. Immanquablement, il réussissait à lui faire perdre tous ses moyens et à la faire rougir. Ce qui visiblement l’amusait énormément. Une chose en entraînant une autre, ils ont été amenés à passer du temps ensemble, jusqu’au jour où Alex l’a embrassée, et lui a fait comprendre qu’il avait très envie d’elle, et surtout de lui faire découvrir plein de choses.



Curieuse, séduite, envoutée, elle avait accepté d’ouvrir la boîte de Pandore avec lui. Trois semaines plus tard, allongée sur son lit, excitée à en perdre la raison, Anna ne regrette pas sa décision une seule seconde. Elle sent la présence d’Alex près du lit avant même qu’il n’ait parlé. « Oh ! C’est froid ! », s’exclame-t-elle, sentant quelque chose de mouillé et de glacé dans le creux de son nombril.



Doucement, langoureusement, il commence alors à caresser son corps. Avec sa main, lentement, il trace un chemin de son pied gauche jusqu’à sa hanche. Puis, il fait pareil de l’autre côté. C’est ensuite sa bouche qui prend le relais, et de sa langue il vient réchauffer les seins d’Anna. Délicatement, il prend un de ses tétons en bouche, et l’aspire doucement. Assaillie par le désir, Anna a toutes les peines du monde à ne pas bouger. C’est tellement bon ! Des gémissements de plaisir sortent de sa bouche. Quand il destine le même sort à son deuxième sein, Anna ne peut s’empêcher de faire onduler ses hanches de délectation.



Se soumettant bien volontairement à cette délicieuse torture, Anna essaie de maitriser son corps envahi par le désir. Mais lorsqu’elle sent les doigts d’Alex écarter ses jambes et remonter le long de ses cuisses, en direction de son entrejambe, elle sait d’avance qu’elle a perdu la bataille.



D’un doigt, il vient caresser le clitoris d’Anna, tout doucement.



Alors qu’il accentue sa pression, elle écarte doucement les jambes afin de lui offrir un meilleur accès à son intimité.



Tandis qu’il la pénètre lentement de ses doigts, elle oublie sa mission et fait rouler ses hanches, faisant couler toute l’eau du glaçon maintenant fondu le long de son ventre.



D’un geste ferme, il la retourne sur le ventre et lui ordonne de se mettre à quatre pattes. Pleine d’anticipation, Anna s’exécute. Elle sent sa chatte complètement trempée de désir, et a hâte de subir son « châtiment ».



Méthodiquement, alternant entre les deux côtés de son fessier, Alex lui administre une fessée dont lui seul a l’art. Au bout de quelques secondes, il introduit ses doigts dans la chatte d’Anna, et alterne chaque claque avec un mouvement de va-et-vient à l’intérieur d’elle. La sensation créée est indescriptible, et Anna ne peut s’empêcher de crier son plaisir. Elle tend sa croupe de plus en plus, cherchant à le faire pénétrer toujours plus profondément. Elle sent l’orgasme grandir au fond d’elle et s’agrippe à la couette lorsque celui-ci la balaye de toute sa puissance.



Alors qu’elle redescend doucement de son extase, Anna entend Alex défaire la fermeture éclair de son pantalon. Quelques secondes plus tard, elle sent son corps contre le sien, et n’a qu’une hâte, c’est qu’il la pénètre. Il ne tarde pas à la satisfaire, et la sensation de sa queue qui entre doucement dans son intimité est incroyable. Il commence par des allers et venues lents, profonds, sensuels, laissant ainsi le temps à Anna de reprendre des forces après la très grande intensité des minutes précédentes.


La jeune femme adore les jeux dans lesquels son amant l’entraîne, mais le moment où il la pénètre reste la meilleure partie de leurs rencontres. Tous les scénarios déroulés avant servant, dans son esprit, de préliminaires à cette union jouissive finale.


En entendant les gémissements d’Anna s’intensifier, Alex accélère son mouvement. Il aime changer de positions et varier les sensations de sa partenaire, l’amenant au bord de la jouissance à chaque fois, mais repoussant son orgasme aussi longtemps qu’elle ne le supplie pas. Au bout de longues minutes de plaisir, il la fait s’allonger sur le dos et l’embrasse, profondément. Anna aime tellement se sentir dominée ainsi, à sa merci.



Il accélère alors son mouvement de va-et-vient, et la pénètre de plus en plus fort, de plus en plus profondément, jusqu’à sentir la chatte d’Anna se contracter et entendre sa « petite salope » hurler de désir. Ce n’est qu’alors qu’il jouit en elle, la sensation de sa queue pulsant au cœur de son intimité étant sans prix pour Anna.

Épuisée, heureuse, elle sent tout son corps repu, détendu, en extase. Mais Alex n’a pas prévu de s’arrêter là. Il plonge trois doigts dans sa chatte et la fait jouir intensément, rapidement, une dernière fois. Lorsqu’il ressort ses doigts, il les porte à la bouche de sa partenaire. « Nettoie-les », lui ordonne-t-il. Ravie, Anna s’exécute, et lèche ses doigts, méthodiquement. Une fois sa tâche accomplie, elle s’assoupit, profondément heureuse, contre le corps de son amant.