Une Histoire sur http://revebebe.free.fr/
n° 17196Fiche technique7765 caractères7765
Temps de lecture estimé : 5 mn
27/12/15
Résumé:  Un jeune homme décide d'assouvir un fantasme
Critères:  hhh hplusag plage hsoumis revede hféminisé fellation anulingus hsodo -inithh
Auteur : Totoro            Envoi mini-message
Une expédition dunaire

Lorsque j’avais 15 ans, j’ai commencé à éprouver du désir sexuel pour d’autres hommes. Cela me bouleversait car je me considérais toujours comme purement hétérosexuel. Étrangement mes pulsions n’étaient jamais dirigées vers des hommes de mon quotidien mais demeuraient purement du domaine du fantasme. D’ailleurs rapidement, je me rendis compte que dans mes rêves et les scénarios que j’élaborais quand je me masturbais, mes partenaires n’avaient pas vraiment de visage et étaient systématiquement des hommes mûrs d’environ 60 ans. J’aimais l’idée qu’ils me désirent le plus ardemment possible et le montrent avec vigueur.


L’année de mes 25 ans j’ai souhaité sauter le pas de ce fantasme qui me hantait. Je voulais prendre en bouche le pénis d’un homme âgé et le faire jouir. Je rêvais qu’il me sodomise et me fasse exploser de plaisir à mon tour.


Je partis donc me promener sur une plage nudiste, un été, dans un lieu réputé pour son caractère libertin dès lors que l’on pénétrait dans les dunes. Arrivé sur la plage, je contemplai le panneau délimitant l’espace de liberté qui s’offrait à moi. Je retirai alors mon short puis mon caleçon et me retrouvai totalement nu. Le soleil venait brunir et rougir ma peau encore diaphane. Mon sexe se contractait devant la brise légère qui venait le caresser et l’émotion qui me prenait. Je commençai à marcher le long des dunes à la recherche d’un éventuel partenaire. Au gré de mon avancée, je croisais des hommes qui se retournaient systématiquement sur mon chemin. Il faut dire que pour un homme, mes fesses sont exceptionnelles. Rondes et rebondies, elles rendent jalouses de nombreuses femmes. Et cela ne laissait personne indifférent. La plupart de ces hommes étaient plus âgés.


Je décidai de m’enfoncer dans les dunes. En y entrant je me sentis comme un enfant pénétrant dans quelque pièce interdite au milieu de la nuit. Je frissonnai d’excitation, mon pénis, lui, avait désormais perdu la moitié de sa taille habituelle. J’avais un peu honte lorsque je croisais ces hommes bronzés, au torse velu et dont le sexe pendait largement entre leurs jambes. Ils me dévisageaient souvent avec un sourire en coin.


Mais, de nature mince et athlétique, je connaissais mon pouvoir de séduction sur la gent masculine. Ma peau encore vierge du poids des années me donnait l’impression d’être un jeune apollon parmi tous ces vieux-beaux au teint hâlé et buriné.


Arrivé sur une hauteur, je contemplai la plage et les environs. Je détectai un recoin bien abrité mais exposé au soleil. Il me permettrait de me rendre visible en hauteur mais de conserver une certaine intimité en cas de rencontre. Je déroulai alors ma serviette à l’endroit convoité puis m’allongeai sur le ventre, le dos cambré pour faire ressortir mes fesses.


Quelques minutes passèrent sans que rien ne se passe. Puis un couple vint et me salua brièvement. Plus tard un homme jeune s’arrêta pour me demander l’heure mais voyant qu’il ne m’intéressait pas, il repartit aussitôt.


Une heure plus tard, il y eut enfin du mouvement. Deux hommes, âgés d’une soixantaine d’années, passèrent en discutant sur les hauteurs de la dune me surplombant. Ils remarquèrent rapidement ma présence et s’arrêtèrent pour m’observer un instant. Ils semblaient réfléchir à ce qu’ils allaient faire. Décision fut prise de descendre dans ma direction.


Arrivés à quelques mètres de moi, ils s’arrêtèrent net. Je pus alors les dévisager. L’un d’eux était bedonnant. Les cheveux courts et grisonnants, il n’était pas très grand. Son sexe était large et assez long au repos. Il portait des lunettes rondes et un sourire sympathique. Le second était plus massif et grand. Sa peau bronzée et ses muscles saillants lui donnaient l’apparence d’un dieu grec. Comme son compagnon son pénis pendait vers le sol, il était très long et décalotté. Il arborait une épaisse moustache et un crâne rasé. Il semblait puissant et fier.


Le plus petit m’aborda et commença à me faire la conversation. Après avoir parlé de la pluie et du beau temps, ils se rapprochèrent et me proposèrent de me tenir compagnie. Mon cœur battait de plus en plus fort mais leur gentillesse et leurs manières me convainquirent d’accepter. Ils déroulèrent alors leurs propres serviettes et s’assirent à mes côtés.


Nous discutions alors pendant une demi-heure, échangeant des banalités. Chacun d’eux en profitaient régulièrement pour observer mon corps et surtout mes fesses. Le plus grand me demanda alors s’il pouvait les toucher. Je sentais que, enfin, les choses sérieuses allaient commencer.


Opinant de la tête je me laissais alors caresser. L’autre se joint rapidement à son compère pour me masser le dos. Il était accroupi sur les genoux et je pus constater que son sexe avait durci. Je me retournai alors à moitié pour le saisir de ma main droite. L’homme frémit alors. Il tenta de m’embrasser sur la bouche mais je le rejetai. Il ne resta pas longtemps déçu car je me mis alors à quatre pattes sur ma serviette et commençai à lécher son sexe qui ne cessait pas de grossir. Lorsqu’il fut dur et totalement décalotté je le fis pénétrer dans ma bouche et entamai un mouvement lent de va-et-vient. Il gémissait de plaisir. Le type musclé continuait de me caresser les fesses d’une main tandis que l’autre venait titiller mon anus entièrement dévoilé et glabre. L’excitation montait en flèche. Utilisant sa langue, il passait de grands coups sur mon trou et salivait pour y faire rentrer un doigt, puis deux. Pendant ce temps je continuais de sucer le pénis du vieil homme qui soufflait rapidement en me disant de continuer.


Mon sexe était déjà en pleine érection. Soudain, il ne se passa plus rien pendant un instant derrière moi et je compris qu’il entreprenait d’enfiler un préservatif. Enfin, j’allais me faire prendre pour la première fois. Il me saisit par les hanches et je sentis son gland appuyer contre mon anus. Bien dilaté et lubrifié, son énorme sexe rentra entièrement, à ma grande surprise, et il put démarrer un mouvement ample entre mes fesses.


La jouissance se faisait de plus en plus forte et je sentis que c’était aussi le cas de l’homme que je suçais avec ferveur. Ses muscles se contractèrent alors et plusieurs jets de son sperme jaillirent dans ma bouche. Le goût était salé mais pas désagréable. J’avalai avec plaisir et finis de le « nettoyer » à coups de langue. Derrière, mon dieu grec me pilonnait de plus en plus fort jusqu’à ce que, ivre de plaisir, j’eus un premier orgasme. Mon corps tressaillit tout entier et je ne pus m’empêcher d’émettre des petits cris aigus qui ravirent mon dominateur. Il me mit plusieurs fessées en me traitant de petite chienne. Puis il se retira et enleva le préservatif. Il se mit face à moi et m’ordonna de le prendre en bouche. Je m’exécutai alors, jusqu’à ce qu’il vienne et m’asperge le visage.


Souillé mais satisfait je m’allongeai alors tandis que mes deux hommes rangeaient leurs affaires en conversant. Ils se levèrent alors, me remercièrent et me souhaitèrent une heureuse journée.


Après leur départ je me masturbai, pour jouir de nouveau, dans un mouvement frénétique. Puis, après un passage rapide dans la mer pour me nettoyer, je repartis tranquillement, soulagé d’avoir vécu pleinement ce fantasme et d’avoir pu donner tant de plaisir à ces hommes.